Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♔ When jocks party - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG ♔ When jocks party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais pour une folle qui voulait absolument faire quelque chose, trop spontanée comme jamais. Je devais être stimulée par quelque chose pour ne pas craquer et réaliser que je souffrais de voir Marshall dans les parages. Je ne regardais pas vraiment devant moi, je pris ma bière et lorsque je me retournais, je voyais Sacha. Je fis deux grands yeux. C'était mon jour de fête? Je pris une grande inspiration, je posais ma main sur son épaule. « Attends, deux minutes. » je l'interrompis et je me préparais psychologiquement à boire d'une traite cette bière. Alors qu'en réalité, je tenais pas l'alcool mais je voulais juste... faire comme tout le monde, pour oublier, pour faire n'importe quoi. Je bus difficilement la dernière gorgée et je fis une grimace de dégoût. Je reportais mon regard sur Sacha, légèrement pompette. « Oh euh, tu sais, c'est pas grave, c'est déjà oublié. » je fis un petit sourire maladroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAtt était mal de voir Sienna, il voulait juste être a coté d'elle, mais il savait aussi qu'il avait tendance a ne pas se controlé forcément il preferait la savoir loin de lui plutôt que près de lui et en dangé de ses réactions... Il se tourna vers Paige, il n'arrivait pas a vraiment suivre se qu'elle disait.
"Moi aussi, désolé pour la dernière fois, maintenant je me contrôle un peu mieu fin faut evité de me contrarié la j'arrive plus a me controlé ou quand je suis fatigué, autrement c'est gérable." Il était tendu de la présence de Sienna dans les prrage ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'inquiète tu nous déranges un p’tit peu. Notre soirée semble bien fonctionner tu as vu ?! " Je souris. « Ouais, tant mieux! » Puis la brunette me répondit d’une voix suave : «Enchantée, Swan danseuse étoile et amie de notre bon vieux Chase. » Bingo! Je souris largement, plus que content de faire sa connaissance. Pardon mon vieux, mais celle-là, je ne te la laisse pas ce soir. Elle se mordilla la lèvre et je me sentis à l’étroit dans mon jeans. « Tu bois un truc avec nous ? » Je regardai ma bière, la terminai d’un trait et la posai bruyamment sur le comptoir avant de commander un whisky. « Ouais, avec plaisir! » Puis mon regard balaya la pièce et je la vis. Blaise. Qui descendait une bière en se tenant sur l’épaule de Sacha. Je serai la mâchoire et pris mon verre pour en prendre une grande gorgée. « Vous connaitriez pas quelqu’un qui aurait des remontant avec lui? » Ouais, bon, ça faisait un bail que je n’avais pas touché à ça, mais certain soir –comme celui-ci, j’en avais besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eus le droit à un beau sourire charmeur, la soirée allait sûrement prendre une tournure à laquelle je ne m'attendait pas en me pointant ici. Merde qu'il est sekse. Il a tout de suite descendu sa bière pour la poser sur le bar afin de se servir un whisky, ouais visiblement lui aussi était là pour finir dans un sale état. « Ouais, avec plaisir! » Puis son regard se posa sur une meuf à côté de nous qui se trouvait avec un mec. Les traits de Marshall se sont durcis et il demanda quelque chose que j’eus peur de mal comprendre : « Vous connaitriez pas quelqu’un qui aurait des remontant avec lui? » Si, c'était bien ce à quoi je pensais. J'ai plongé ma main à la frontière de mon soutien gorge pour attraper un petit sachet transparent que je fis juste voir au winthrop avant de saisir discrètement sa main pour l'emmener avec moi un peu plus loin. C'est de ça que tu parles? dis je en mettant un peu plus en évidence la poudre blanche que j'avais ramené, un air malicieux se dessinait sur mon visage. Dire que j'avais peur de faire désordre avec ça à cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux de Swan s’agrandirent lorsque je parlai d’un remontant et je la vis plonger la main dans son soutien-gorge. Je rêve ou..? Je vis vaguement ce qu’elle me montrait avant qu’elle ne m’entraine à l’écart. «C'est de ça que tu parles? » Cette fois elle me montra clairement le sachet de poudre qu’elle avait avec elle et je souris largement. « Exactement… t’es une Mather toi… ou je n’suis pas Winthrop! » Qu’importe la maison qu’elle fréquentait, elle venait tout juste de me donner une raison de plus d’être ici et d’être allé la voir! Franchement, tout ça s’annonçait très bien. « Tu vends ou tu partages ma belle? » lui demandai-je en l’attirant doucement contre moi, une main au creux de ses reins pour lui murmurer à l’oreille. Je n’avais pas particulièrement envie que tout le monde nous entende.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais je m'en veux quand même. J'ai été stupide... vraiment. Puis la voir boire d'un trait sa bière, tu te dis qu'il y a forcément un problème ou quelque chose qui cloche, et puis elle ne parle même pas à Marshall. Depuis quand tu bois comme ça ? Tu ne l'as jamais vu vraiment boire, tu sais qu'elle ne tient pas véritablement l'alcool. Toi, tu préfères boire plutôt doucement ta bière. Tu es en froid avec ton mec ? Blaise ne t'a toujours pas dit qu'elle est célibataire maintenant, tu penses toujours qu'elle sort avec Marshall, qu'elle en est folle amoureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es là, car... Tu es là, c'est tout. Tu n'es pas une Winthrop, - impossible, de toute façon, et tu n'as pas invitée. Au moins, tu peux porter le titre de sportive, alors tu as tout de même un rapport à cette soirée. Tu parcoures les lieux à la recherche de quelqu'un, ou bien de quelque chose d'intéressant. Y'a des visages connus, d'autres inconnus. Tu t'apprêtes à aller au bar, mais cette option s'éclipse bien vite de ta tête lorsque tu vois Swan. Swan, ta meilleure amie avec... Marshall? Bon, ça va, ils s'connaissent sûrement, hein! Tu t'approches alors doucement du duo, merde ça fait tellement longtemps que t'as pas vu ta meilleure amie. Mais en t'approchant, ils s'éloignent. Tu maugrées doucement. Cependant, tu vois qu'ils se dirigent vers les toilettes... Normalement, les toilettes, en soirées comme celle-là, servent pas à aller chier. Soit c'est pour baiser, soit c'est pour d'la drogue... Alors, tu les suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vu juste car visiblement c'était pile ce à quoi il aspirait pour continuer sa soirée. On s"était bien trouvés tous les deux, que le remerciais silencieusement d'être venu vers moi. « Exactement… t’es une Mather toi… ou je n’suis pas Winthrop! » J'ai une nouvelle fois sourit avant de me mordiller la lèvre, fallait vraiment que j'arrête de faire ça mais c'était une sorte de réflexe qui était plus sexy sans que je ne le veuille vraiment. Quelle perspicacité.. Je ne me moquais pas de lui, enfin pas vraiment, il avait compris. J'ai sentit une de ses mains se poser dans le creux de mon dos pour m'attirer vers le corps de Marshall afin qu'il me murmure dans le creux de l'oreille : « Tu vends ou tu partages ma belle? » Je me suis reculée légèrement pour pouvoir le regarder droit dans les yeux. J'ai leur de vouloir t'en vendre ? Vendre ce n'était pas mon truc, moi j'étais juste là pour prendre du plaisir et en offrir aux autres. Alors ni une ni deux sans lui demander son avis, j'ai prit sa main dans la mienne pour le trainer dans les toilettes où il n'y avait personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En tant que co-capitaine de l'équipe de basket, je me devais de faire acte de présence à la soirée organisée par Marshall et Chace, pour tous les membres des clubs sportifs d'Harvard. C'était une bonne idée et puis ça permettait de voir du monde, plutôt que ceux de nos équipes respectives. Même si j'étais d'humeur festive, j'étais loin d'être serein. En effet, j'avais cette putain d'envie de ramener ma copine là, pour rester avec moi. Au pire, j'irai la rejoindre une fois que je me ferai chier m'voyez. Ouais, je ferai sûrement ça. Non pas que j'étais en manque ou quoi d'elle mais.. putain ouais, c'était le cas. J'sais pas ce que j'avais ni ce qui se passait, mais je ressentais ce besoin constant d'être en sa présence, de la savoir avec moi et pas un autre. Jalousie ? Possessivité ? Ouais, c'était totalement ça et c'était effrayant.. mais je tentais de camoufler ça. Heureusement pour moi, j'y arrivais. Me pointant dans la salle de réception, j'avais un smile sur les lèvres et je me dirigeais direct vers le bar, dans le but d'oublier l'absence de ma copine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu suivais ta meilleure amie et Marshall jusqu'aux chiottes, légèrement inquiète. Ils ne t'avaient pas remarquée. Y'a un truc qui t'plaisait pas trop. Un truc qui remonte à bien longtemps dans ta vie ; ce petite sachet transparent que tu avais vu Swan donner à Marshall. Arrivée à la hauteur des toilettes, tu pousses la porte pour les rejoindre, puis en les voyant, tu fronces les sourcils. Tu sais qu'vous êtes toutes les deux des Mathers, et tu connais relativement bien, quand même, le Winthrop, mais... Ça t'rappelle tellement des souvenirs douloureux, tu pourrais replonger n'importe quand et faut pas. Tu te contrôles bien, là! "C'est quoi, ça?!", demandes-tu. Tu savais très bien c'tait quoi, mais... Non.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)