Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♔ When jocks party - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG ♔ When jocks party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une soirée pour les sportifs ? Ça c'était une bonne idée. Cela faisait quelques mois que tu ne pouvais pas réellement danser, étant enceinte, et dieu savait à quel point ça te manquait énormément. T'étais clouée à regarder les autres pendant les répétitions, parce que plutôt mourir que de quitter le club juste parce que tu ne pouvais plus danser de ta grâce habituelle avec un ventre contenant un être à l'intérieur. Tu t'étais enfilée un pull noir tout doux pour être confortable, mais t'avais quand même un peu peur de ne pas pouvoir autant t'éclater si tu ne reconnaissais personne – et puis, il y avait aussi le fait que t'étais condamnée aux jus de fruits vitaminés, parce qu'enceinte voulait dire pas d'alcool. Génial. A peine arrivée à la salle de réception de l'hôtel tu regardais autour de toi, voyant de nombreux visages inconnus, et d'autres que tu connaissais un peu mieux, ou qui étaient dans ta maison. Puis tu croisais ton amie, Silvia, et tu t'approchais tout naturellement d'elle, haussant un sourcil amusé en la regardant. « Mh, petite forme toi, non ? » Tu lui demandais, en la voyant qui n'avait pas l'air aussi bien que d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Let's go to party"
Les personnes arrivaient de plus en plus à la fête. Tant mieux j'allais peut-être croiser quelqu'un que je connais. Je vis au loin Marshall à qui je fis également un signe de tête. Il était avec des gens que je ne connaissais pas, enfin peut-être que je les connaissaient mais je ne m'en rappelais simplement pas. Le grand avantage d'être amnésique. Je me pris un verre d'alcool avant de voir arriver Beezus mais qu'es-ce qu'elle faisait là ? Elle ne faisait pas partit d'un club de sport, du moins pas que je sache. Je ne comprenais pas ce qu'elle faisait là. C'était vraiment le moment en plus de ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après avoir eu vent d'une soirée organisée par Chase, mon meilleur ami, et Marshall, le vice président des winthrops, rien que pour les sportifs d'Harvard : j'avais tout de suite été de la partie. Puisque l'invitation précisait qu'aucune tenue n'était obligatoire, je me ramenais à l'hôtel habillée avec un gros pull et un leggings, le tout accompagné de baskets juste normales. J'avais tellement eu la flemme de m'habiller correctement ! J'observais alors aux alentours, examinant la salle pour essayer de trouver quelqu'un que je connaissait sans pour autant le couper dans une discussion importante -par exemple. Je trouvais alors Sienna, une des membres de la troupe de danse, assise seule à un bar : « Hey, je te dérange ? ». Pensant par la même occasion qu'elle ne se souvenait peut-être pas de moi, je continuait : « J'suis Irina, on est dans la troupe de danse ensemble et même s'il on ne s'est jamais parlé, c'est le moment ou jamais pour faire connaissance ! ».

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait être aveugle ou totalement peu observateur pour comprendre qu'entre Sienna et Paige ce n'était pas le grand amour, et comment dire je savais parfaitement la raison. Cela me soûlait beaucoup donc oui j'avais envie de me casser de là parce que je voulais être le plus loin possible des deux jeunes femmes ! J'en avais marre des conflits... Heureusement qu'elle est venue ma Swan parce que j'allais rapidement péter un plomb si l'ambiance devenait aussi tendue parce que oui c'était bel et bien électrique là. Donc ouais j'avais pris la Mather avec moi afin qu'on s'éloigne. Elle me disait qu'elle voulait une vodka redbull et très rapidement, je lui fis sa boisson tandis que je me faisais un bon double whisky. Swan me parlait tandis que je lui donnais son verre mais avant que je ne puisse dire quelque chose, Marshall nous rejoignait. " T'inquiète tu nous deranges un ptit peu. Notre soirée semble bien fonctionner tu as vu ?! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna s’était posée dans un coin, l’âme en peine xD avec son seul verre d’eau comme compagnie. Elle ne pouvait s’empêcher de jeter des petits coups d’œil furtif a Matthew, bien que chaque fois que ses yeux se posaient sur lui, elle avait l’impression de se faire poignarder en plein cœur. Elle ne revenait pas qu’il soit malade. Et maintenant qu’elle avait vérifié les dires de Paige, elle ne savait pas comment réagir face a lui. Pour être honnête, elle aurait préféré qu’il ne vienne pas au Canada avec eux. Elle sortit brutalement de ses pensées lorsqu’une jeune femme, Irina, s’assit a coté d’elle. Elle mis quelques secondes a retrouver ses esprits, puis lui adressa un large sourire. « Non pas du tout ! » Il lui fallut un bref instant pour remettre un prénom sur son visage. « Oui Irina, bien sûr ! Excuses moi j’étais… un peu ailleurs ! Alors comment trouves tu cette soirée ? Tu es une amie de Chase si je ne m’abuse non ? » Elle termina son verre d’eau et le posa sur le bar. Elle n’avait pas vraiment envie de finir a quatre pattes ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Etant la capitaine de l'équipe de natation, il me devait d'être présente à cette soirée même si je craignais voir l'organisateur de la soirée, mon ex-copain, le mec que j'aimais encore. Pourquoi les sentiments ne pouvaient pas partir du jour en lendemain hein? La dernière fois que je l'avais vu, c'était pas très joyeux. On avait rompu et on le savait tous les deux que c'était mieux comme ça. J'étais habillée assez simple, de toute façon, je ne comptais pas y passer la nuit. J'avais promis à Josh d'aller boire un chocolat chaud à minuit, sur la terrasse de l'hotel. Je fis discrètement mon arrivée et mon regard se posa sur Wyatt, mon second et sa... je sais plus, son ex je pense qui était mon amie, Torrey. Je m'avançais vers eux. « Salut vous deux! » j'étais hyper tendue car je reconnaissais la voix de Marshall dans mon dos. Passer pour une idiote devant tout le monde car j'étais séparée de lui, ça me donnait envie de pleurer. « Vous avez soif? J'ai très soif moi, je vais chercher à boire. » au taquet!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt me présenta rapidement à son amie (Abby) et je lui tendis la main pour la saluer. Je ne la connaissais pas, mais avais-je des raisons de m’inquiéter à son sujet? Moi, jalouse? S’il vous plait… juste un peu. Puis, Blaise vint nous rejoindre et je croisai son regard, comprenant immédiatement qu’un truc clochait. Elle n’était pas avec Marshall, pourquoi? Ne me dites pas… « Salut vous deux! Vous avez soif? J'ai très soif moi, je vais chercher à boire. » J’arquai un sourcil et regardai Wyatt l’air désolé. « Je crois qu’elle n’est plus avec Marshall… » je me mordillai la lèvre et bu de mon verre en regardant Blaise disparaitre pour aller se chercher un verre. Eh merde, Marshall était justement au bar. Pauvre chérie.

Schyzo much
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée bat son plein, et un garçon qui ne se présente pas (Matthew) accapare Paige alors que tu lui parlais. Tu hausses les épaules, décidant de les laisser tranquille, tu bois ta bière et tu vois alors Blaise, que tu n'as plus vu depuis votre dispute. La brune ne parle pas à son mec, tu trouves ça plutôt louche et puis, tu t'en fous, tu te diriges vers Blaise. Salut. Tu vas bien ? Tu la regardes, tu ne sais pas comment lui parler surtout après tout ce que tu lui as dit mais bon, tu regrettes un peu tes paroles maintenant. Je voulais m'excuser pour la dernière fois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me fait plaisir de revoir mon ami d'enfance Matthew qui semblait aller mieux que lorsque je suis aller chez lui.  On parlait alors de la soirée qui venait de commencer. « La soirée ne fait que commencer... Oui , je m'amuse bien. Et te revoir me fait plaisir ! » Lui dis-je en déposant un baiser sur sa joue. Nous sommes proches depuis les couches culottes alors ça n'allait pas changer , surtout depuis son annonce. Parfois je prenais des nouvelles de Théo et je voulais lui en parler , mais je n'en avais pas le courage de lui dire pour sa maladie. Bien que je l'ai confié à Sienna malgré qu'on ne soit pas amies. Je sais qu'elle l'aime encore , un amour comme ça ne s'oublie pas. Alors quand je la vois s'éloigner de nous , je comprend le choc qu'elle a pu avoir. Au départ , elle n'avait pas l'air de me croire mais pourquoi aurais-je inventé une histoire aussi triste? C'est mon ami d'enfance... Soudain , mon ami Sacha s'éloignait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'avoir servit mon verre Chase se prit un whisky histoire de trinquer avec moi. Je savais qu'on allait passer une bonne soirée, qu'on danserait et boirait jusqu'au bout de la nuit. Il fallait que je songe à passer aux toilettes histoire de me prendre un petit remontant, sans pour autant le montrer aux autres car les sportifs ça n'aime pas forcément toutes les drogues. Alors que Chase s'apprêtait à me dire quelque chose, un beau brun (Marshall) qui se présentait comme étant le mec qui avait organisé la soirée avec Chase. Et bien, que de beau monde les mecs sportifs ça se voit, il pue le sexe. Enchantée, Swan danseuse étoile et amie de notre bon vieux Chase. Je lui ai lancé un fin sourire avant de mordre ma lèvre inférieure. Tu bois un truc avec nous ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)