Invité
est en ligne
Invité
"J'me suis pris qu'une trace, hein! J'vais pas finir à l'hôpital, Marsh." Je secouai la tête, je ne parlais clairement pas de ça. Je savais que ce n’était qu’une ligne de coke, j’avais fais pareil. Là n’était pas la question. Elle avait arrêté depuis longtemps et on ne replonge pas comme ça juste pour faire plaisir à sa copine ou impressionner un gars. Voilà pourquoi j’insistais. J’voulais voir si elle allait vraiment bien. Au-delà de cette ligne. "D'accord.. Juste quelques minutes, d'accord? Mais attends." Elle se prit un shooter et je la suivis dans le mouvement, l’avalant d’un trait avant de le poser bruyamment sur le comptoir. "Allez, on y va." Elle fit signe à Swan qui vint vers nous, mais bifurqua au dernier moment vers Chase. Je secouai la tête en riant et attrapai Dixie pour la soulever et la balancer sur mon épaule comme une poche de farine. « Allez hop! On verra si t’es toujours aussi en forme que tu l’prétends! » je me dirigeai vers la sortie de la salle, espérant trouver un balcon sympa puisque notre couvre-feu était dépassé depuis un bon moment déjà.
OUT
(Invité)