Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♔ When jocks party - Page 12
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG ♔ When jocks party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'me suis pris qu'une trace, hein! J'vais pas finir à l'hôpital, Marsh." Je secouai la tête, je ne parlais clairement pas de ça. Je savais que ce n’était qu’une ligne de coke, j’avais fais pareil. Là n’était pas la question. Elle avait arrêté depuis longtemps et on ne replonge pas comme ça juste pour faire plaisir à sa copine ou impressionner un gars. Voilà pourquoi j’insistais. J’voulais voir si elle allait vraiment bien. Au-delà de cette ligne. "D'accord.. Juste quelques minutes, d'accord? Mais attends." Elle se prit un shooter et je la suivis dans le mouvement, l’avalant d’un trait avant de le poser bruyamment sur le comptoir. "Allez, on y va." Elle fit signe à Swan qui vint vers nous, mais bifurqua au dernier moment vers Chase. Je secouai la tête en riant et attrapai Dixie pour la soulever et la balancer sur mon épaule comme une poche de farine. « Allez hop! On verra si t’es toujours aussi en forme que tu l’prétends! » je me dirigeai vers la sortie de la salle, espérant trouver un balcon sympa puisque notre couvre-feu était dépassé depuis un bon moment déjà.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Allez hop! On verra si t’es toujours aussi en forme que tu l’prétends! » Tu n'as même pas le temps de répliquer, de dire quoi que ce soit, que tu te retrouves en l'air, puis sur les épaules de ce sportif que t'essaies de pousser dans les bras de ta meilleure amie depuis tout à l'heure, sans succès. Toujours aussi en forme que tu l'prétends? Ah-ah. Tu commences à battre des jambes dans le vide, pour te débattre et le forcer à t'laisser, mais tu sais qu'il n'en fera rien. Alors, tu t'laisses aller, même si tu détestes ça, être trainée, alors que ouais... tout va pour le mieux, hein. Pas vrai, Dixie? Tu t'parles à toi-même pour te convaincre, c'est pas super, ça. Un gros câlin suffirait à te réconforter, t'en es certaine. Pas besoin de tous les chichi pour savoir c'qui se passe...

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody était bien content de discuter un peu avec Paige. Même s’ils étaient des Lowell tous les deux – et lui le président – il se rendait compte qu’il ne prenait pas assez de temps pour parler seul  à seul avec ses mauves. Pas grave. La classe de neige lui permettait de faire un petit break et il prendrait un peu de temps pour ses bébés mauves. En plus, avec Paige, ils partageaient quelques centres d’intérêt, notamment leur dégoût commun et profond pour les consommateurs de farine pas très diététique. « Ahahah et moi j’ai envie de leur faire des Space Cakes avec de la farine dedans, pas de la coke, on verra si ça leur fait toujours autant d’effet ! » Petit silence, le temps pour Cody de réaliser ce qu’il venait de dire … Alors, il se pinça la lèvre et rectifia ; « J’ai envie de leur faire des cakes, quoi … » Pour se venger des toxico, c’était une technique assez intéressante, quand même. En plus de cela, Paige semblait guère apprécier Sienna et ça plut pas mal à Cody. Il avait l’impression que tout le monde l’aimait bien cette Dunster alors qu’elle était la dernière des garces sous un minois d’ange. « Peut-être que s’il rencontrait une autre nana qu’elle … On sait jamais … Mais il pourrait peut-être l’oublier ? » Alleezzz, un nouveau concept ’qui veut épouser mon Matt ?’ Enfin bon, Cody était craignos comme Cupidon et Matthew ne l’appréciait pas donc à ce niveau-là, c’était réglé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais que le grand Ashton avait une conversation assez intéressante je dois dire. Deja qu'il était très impressionnant de par sa taille gigantesque, quand il parlait on pouvait se suspendre à ses lèvres parce qu'on voyait bien qu'il avait de la culture etc. Ce n'était pas un de ces sportifs sans cervelle qu'on dépeignait ! Non et pour un Mather en plus c'était très impressionnant. Je souris donc à ses propos surtout à son idée de faire du bobsleigh tous ensemble. " Je trouve quec'est une chouette idée ! Je vais nous organiser ça la prochaine fois pendant ces vacances ! " disais je avec conviction. Puis ce fut l'arrivée des filles et il s'était passé pas mal de choses, néanmoins avant que je ne les quitte, j'avais remarqué le regard de mon ami et équipier alors je lui fis un clin d'oeil l'air de dire de ne pas s'inquiéter. J'avais juste besoin de m'éloigner un peu de Sienna sinon je lui sauterais dessus quoi. Par la suite, Swan me chopa au passage pour m'emmener dehors et c'était à ce moment là que je vis ma meilleure amie la squatteuse de première en tenue de lutine. WTF? Elles allaient me tuer ma parole ! " Attends je vais faire un coucou à ma meilleure amie " dis je à ma cavalière avant de lui faire un bisou sur la joue puis j'allais trouver Leo pour la serrer dans mes bras et lui faire un gros bisou sur la joue puis je repartis vers Swan tout en disant à Leo. " Tu es parfaite Leo ! ". Après un dernier clin d'oeil à ma meilleure amie, je m'éclipsais de la soirée avec Swan pour rejoindre Dixie et Marshall

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENFIN FINIS !
J'ai bien disposé les bouteilles sur le bar et je m'approprie d'une bouteille de whisky. C'était nickel ! Je pris ma hotte et la balançai par-dessus mon épaule. À l'instant où je me tournai pour chercher ma cousine du regard. Oui, je suppose que Paige était de la partie, étant donné qu'elle faisait partie de l'équipe des pom-pom girl. Soudain, une main venant de nulle part se déposa sur mon épaule et je sentis des lèvres sur ma joue. Je tournai automatiquement la tête vers la personne qui a embrassé mes lèvres et souriai aussitôt, soulagée par ma découverte. C'était Chase, mon meilleur ami. Je secouai la tête et hurlai après qu'il commence à partir.
- J'espère que tu as été sage, sinon pas de cadeau Chase !
Ah bah tiens, c'est sûrement Swan son infirmière ! Je ris en le voyant partir avec elle avant de longer le bar. J'aperçu ma cousine, Paige accompagné de Cody. Je l'appréciai celui-là, on n'a parlé qu'une seule fois sur Formspring, et il a l'air génial. En tout cas, j'étais heureuse de retrouver ma cousine. Je tapotai sur son épaule avant de la prendre dans mes bras et d'embrasser sa joue.
- Helloooooo ! Les Lowells ont été sages cette année ? Il y a pleins de bouteilles d'alcool sur le bar, j'en ai ramené plusieurs !
Je me tournai vers le président des Lowells et sourit largement.
- Hey Cody ! Tu vas bien depuis Halloween ? Ça vous dit qu'on danse à trois ? Personnellement, je ne sais pas danser, mais on imite les manchots d'Happy en chantant Merry Christmas ? donnais-je l'idée en riant légèrement.
Non je n'ai pas bu. Je n'ai pas pris de drogue. Je revivai seulement. J'avais envie de danser, de foutre le bordel et de hurler les chants de noël. J'étais contente de me retrouver ici et de m'être incrustée à cette soirée. Je regardais la piste et fronçai les sourcils.
- Non la piste est une mauvaise idée, autant qu'on danse sur le bar ?
C'est clair, je n'étais pas net !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois au loins Chase partir et faire un sourire à cette blondasse de Sienna , génial , il a dû entendre mes propos envers la conne pour ne pas me calculer et comme il adore cette Siennaze ben voilà il m'en veux. Je m'en tape en faite , je pourrais lui dire en face d'elle , je ne suis pas hypocrite , il sait que je la déteste je ne vais pas faire semblant de l'aimer je ne suis pas comme ça. Ça se voit direct à ma tronche quand je n'aime pas quelqu'un de toute façon. Cependant , je suis bien en compagnie de Cody c'est quelqu'un de cool en vrai , siiii je vous assure. On s'était découvert des points communs : nous n'aimons pas la drogue et encore moins Siennaze comme il l'apellait. Là je rit immédiatement à sa plaisanterie et son idée de faire ds cakes et tout ça , c'pas con tiens ça serait une bonne idée. « Bonne idée , on devrait faire ça un de ses jours tiens ! » Quand il voulait il avait des bonnes idées faut l'admettre. Ouais bon c'est vrai qu'il en avait tout le temps , d'ailleurs une autre lui vient à l'esprit. Faire rencontrer quelqu'un à Matt , pas bête. « C'est vrai ça , il mérite quelqu'un de mieux après tout ! Je devrais me la jouer à meetic et lui faire rencontrer quelqu'un. Merci de l'idée le papa lowell ! » Dis-je avec un grand sourire. Soudain , ma cousine la plus merveilleuse des cousines débarquait , Léonora avait même une bouteille de whisky en main , elle a dû apporter beaucoup d'alcool je ne l'avais pas vu arriver, d'ailleurs c'est ce qu'elle dit , je la connais trop bien ma cousine. Je souriais amusé. « J'suis toujours sage cousine ! Bien vu , je savais que tu en apporterais je te connais beaucoup trop , tu es trop prévisible. » Je fini d'une traite mon verre de vodka pomme , bah quoi il en restait pas tant que ça hein. Ma cousine nous proposait de danser en imitant les manchots d'Happy en chantant Merry Christmas , ah bon ? Que lui arrivait-il ? Elle avait déjà bu ? Puis le plus étonnant c'est que maintenant elle veux danser sur le bar , d'accord si tu veux. J'eus un léger rire. « Pas chiche, Léo ! » Répondais-je en posant mon verre un peu là où il y avait de la place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce Ashton était bien sympathique. Et elle aurait été ravie de discuter sport plus longtemps avec lui. Etant elle-même une passionnée. Seulement… elle qui jetait des coups d’œil a Matt et sa clique de Lowells, n’avait pas pu s’empêcher de remarquer qu’il s’était tiré et que Cody et Paige… ? Elle était en train de rêver ou ils parlaient d’elle ?? Merci Cody et ta discrétion. Mais gueuler Siennaze, c’est pas discret. Hallucinant. Elle fit mine de rien et répondit a Ash. « Oui je comprends. Moi c’est la dance. Pareil, je danse depuis que je sais me servir de mes pieds. » lui dit-elle en souriant. Bon, il fallait absolument qu’elle parle a Paige. Elle reviendrait voir Ash plus tard. « Heu... Tu m’excuses, il faut vraiment que j’aille parler a quelqu’un… » Ni une ni deux, elle posa sa bière sur la table derrière elle et fonça vers Paige et Cody. « Ca va tous les deux ? Je vous dérange pas ? » Une jeune femme était arrivée entre temps, mais a vrai dire, Sienna n'avait d'yeux que pour Paige.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Mmh, non c'est la première fois que j'en rapporte...Mais avant en Australie avec Ezeckiel et les autres, je le faisais ouais...
J'étais heureuse de me retrouver avec ma cousine et Cody. Enfin, il ne me parlait pas encore, sans doute parce qu'il buvait son whisky. Mais je vis que ma cousine avait finit son verre. Allez ! C'est la fête ! Je débouchai la bouteille et remplit son verre ans lui demander la permission. Je lui souris jusqu'aux oreilles.
- Je suis sobre, sens.
Je lui fais sentir mon haleine avec un éclat de rire avant de grimper sur le bar.
- T'as vu je suis cap de grimper, lui dis-je en riant avant de redescendre. Et tu sais que je suis très heur....
Une blonde (Sienna)me coupa la parole et me barra le chemin pour fixer les yeux de Paige. Non, mais.. Eh mais c'est la folledingue qui a cherché la merde à Alexys l'autre soir dans le centre commercial ! Et maintenant elle cherche la merde à ma cousine ? Non, mais on n'attaque pas les Dewan-Lockhart !
Je lui jetai un regard désapprobateur avant de me mettre aux côtés de ma cousine. Non, mais il se passait quoi ? Je voulais le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Okay, je l'avoue, au départ j'avais songé à boycotter la soirée organisée entre sportifs par Marshall et Chase. Puis, j'me suis dit qu'en tant que capitaine de la troupe de danse, ça la foutait mal. Puis surtout, j'ai cruellement besoin de me distraire et de m'amuser. Entre les agressions sur le campus, et ma rupture avec Demyan, j'étais à la limite de l'état de mort cérébrale. J'avais donc finalement décidé de faire mon entrée, en toute discrétion, chopant un verre de vodka au bar avant de commencer à slalomer entre les gens à la recherche d'une tête connue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me fit rappeler les bons souvenirs avec Ezeckiel , Enzo , Clea , Léo et moi. Le bon vieux temps. Aussitôt que j'avais finit mon verre elle le rempli de whisky , ls mélanges ça allait être géniale. « T'as bien fait cousine ! Merci. » Répondais-je en levant mon verre et boire une longue gorgée. Tandis que je pensais qu'elle était bourrée , elle voulu me faire sentir son haleine pour prouver qu'ellee st sobre , je riais et elle avait raison. « C'est bien , Léo. J'suis fière de toi !  » Lui confiais-je suivit d'un clin d'oeil. Elle voulait également me prouver qu'elle était capable de danser sur le bar car je l'avais défier , elle en montait pour en redescendre , elle venait me parler et elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la blondasse de Sienna s'interposa entre nous. Elle voulait quoi elle ? Elle n'avait rien d'autre à foutre de sa soirée ? Elle voulait absolument me parler , me parler de quoi? De Matt ? Ou avait-elle entendue mes propos envers elle , après tout il n'y avait pas que moi , Cody aussi avait aussi dit qu'il ne l'aimait pas et tout, alors elle s'adressait à nous deux. J'eus un sourire amusé qui se voulait un peu méchant à la fois. « De quoi tu parles ? Ouais moi ça va merci et là tu nous déranges , alors merci de t'en aller voir tes amis si tu en as ! » Répondais-je en levant les yeux au ciel avec arrogance. Elle avait mal choisit son moment en tout cas car déjà que seule j'pouvais lui faire la tête au carré mais alors avec ma cousine à côté , là c'est la guerre. Je bu une autre gorgée de mon verre afin de le poser et de croiser les bras.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)