Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♔ When jocks party - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG ♔ When jocks party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu plus, et rien qu'en voyant ce sachet de drogue, tu t'mettrais à trembler comme une feuille. Tu n'es pas en manque ; tu n'en as pas pris depuis des mois, depuis longtemps, alors rien que d'en voir, ça ne te fait rien. Enfin, rien est un bien grand mot. Ça te fait quelque chose : ça te stresse, tu n'as pas envie de replonger si tu t'fais une ligne. Bébé! Swan.. Tu souris lorsqu'elle t'prend dans ses bras. Tu la serres doucement, avant d'la relâcher. C'est Marshall qui réponds en premier à ta question qui n'en était pas vraiment une. « Quoi, ça? » Tu hoches la tête, passant du jeune homme à ta meilleure amie, mal à l'aise. "Euh, ouais.. Ça.", dis-tu, simplement, un peu gênée, alors que tu n'as pas à l'être. Tu sais ce que c'est Dix... mais je sais pas si c'est une bonne idée que tu nous regardes faire.. Pas une bonne idée de les regarder faire? Comment ça? Tu t'sentirais presque insultée. Tu prends le sachet des mains de Marshall, sans prévenir. Tu comptais pas le jeter, hein. Juste l'observer, l'analyser. "C'est quoi? D'la coke? Ou aut' chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna n’avait pas caché son envie de fuir a grands pas. Ce n’était pas pour autant qu’elle avait envie d’étaler ses problèmes la au milieu. Elle préférait largement parler de Chase. Et visiblement irina était contente de voir que Chase avait pu lui parler d’elle. Elle rayonnait apres avoir entendu les paroles de Sienna, ce qui fit esquisser un sourire a la belle blonde. « Il m’a souvent parlé de toi. » rajouta-t-elle avant de voir une nouvelle gorgée de jus de pomme. Sienna essayait désespérément de trouver un sujet de discussion pour essayer de ne pas rester le regard planté sur Matt, mais c’était difficile. D’autant qu’elle ne devait pas être discrète, puisqu’Irina comprit tout de suite l’origine de son envie de fuite ! Elle donna un discret coup de menton en direction de Matt et Sienna baissa les yeux en souriant nerveusement. « En partie oui… c’est… compliqué. » Cette jeune femme semblait assez franche, mais ca ne dérangeait pas Sienna. Et puis si elle était l’amie de Chase, c’était sans doute une fille bien. Tiens en parlant de Chase… il semblait en pleine discussion avec Max. « Et si on allait rejoindre ce fameux organisateur de soirée ? » Peut être qu’accompagnée de sa meilleure amie, Sienna aurait enfin droit a un sourire !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, apparemment, elles sont amies. Mon jour de chance ou alors c’est carrément le contraire? Je regarde la scène ne sachant pas trop quoi dire. « Tu sais ce que c'est Dix... mais je sais pas si c'est une bonne idée que tu nous regardes faire.. » Ah ouais, c’est vrai, elle en prend plus depuis un moment, pas vrai? Ou alors j’me trompe de nana? Putin, j’suis plus au courant de rien moi. Dixie m’arrache pratiquement le sachet des mains et je la laisse faire. Au point où j’en suis… "C'est quoi? D'la coke? Ou aut' chose? " Je jette un regard à Swan. Est-ce qu’on va se la faire cette ligne ou on doit d’abord retourner Dixie à la crèche pour qu’elle ne replonge pas. Entre vous et moi, j’ai pas envie d’être responsable d’une overdose voyez?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De belles vacances, oui c'est cela, positivons! Je bus une gorgée que j'avalais difficilement et je regardais ensuite Sacha qui ne semblait pas lâcher l'affaire. Je serrais mes dents en jouant nerveusement avec ma bière. Allez, dis le. De toute façon, je ne voyais plus mon ex donc je pouvais parler librement de ça. « On est plus ensemble, c'est fini... et c'est mieux comme ça. » d'un coup, je laissais tomber ma bière sur le sol. J'en avais carrément perdu mes moyens, j'étais déstabilisée et horriblement triste. Je me penchais pour ramasser mon verre et essuyer le liquide sur le sol à l'aide de mouchoir que j'avais dans mon sac. Sacha voulait m'aider, c'était gentil. « ça va Sacha, ça va. » non ça va pas. Je portais la paume de ma main sur mes lèvres et j'essayais de cacher mes yeux humides.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait l'air un peu con comme ça tous les trois à se lancer des regards sans vraiment quoi faire. J'voulais pas être la cause de sa rechute mais je ne voulais pas non plus demander à ma meilleure amie de dégager c'était juste impensable. Mais avant que je n'ai pu faire quoi que se soit Dixie arracha le sachet des mains de Marshall pour l'examiner plus en profondeur. "C'est quoi? D'la coke? Ou aut' chose?" Je l'ai regardé faire, ça me foutait mal de la voir à moitié en stress devant la poudre. C'est de la coc' baby. Donne. dis je en la lui prenant des mains pour me tourner vers le lavabos qui était face à nous. Ecoute j'vais faire trois traces, t'en prends si t'en veux. J'veux pas te forcer, fais comme tu le sens. Je pense que c'était la meilleure chose à faire car après tout je n'avais pas envie de passer à côté de ce moment avec Marshall. J'ai donc entreprit de faire trois belles traces pour ensuite me tourner vers eux. Le dessert est servit. Une nouvelle fois je me suis mordue la lèvre ne sachant pas comment Dixie allait réagir puis j'ai lancé un regard au winthrop qui voulait tout dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna me souriait alors en retour : elle me semblait déjà plus joyeuse ! Tant mieux ! « Il m’a souvent parlé de toi. » me répondait-elle Je terminais mon jus et me décalais un peu pour laisser de la place aux gens qui venaient se coller derrière moi pour commander. « En partie oui… c’est… compliqué. ». Elle n'avait visiblement vraiment pas envie de parler, logique, on ne se connaissait presque pas : juste nos prénoms, et encore ! Nous n'étions que dans la même troupe de danse, donc en aucun cas proche au point de parler de nos vies privées. « Je comprends, t'inquiètes ! » J'avais moi aussi quelques problèmes avec les garçons en ce moment ... enfin avec Chad plus précisément ! « Et si on allait rejoindre ce fameux organisateur de soirée ? » J'hochais la tête et me levais de mon siège pour aller rejoindre Chase et celui avec qui il était, accompagnée de Sienna.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INNNNNNEUH

Ce soir, Cody retrouvait tous ses potes – ou pas d’ailleurs – de l’équipe de football américain. Tant mieuuuuuux, pensait-il, puisque ce serait pour lui une de ses seules occasions de prendre une belle cuite qu’il aurait de toute la classe de neige. En effet, il ne savait pas pourquoi mais il sentait que tout son séjour ski se déroulerait sous le signe de l’amour et des trucs gnangnan qui allaient avec. Il faut dire que sa petite amie était très branchée trucs gnangnan cat, aussi branchée qu’un aspirateur (non j’ai pas puisé mon inspiration dans la signature d’Irina c’est fauuuuuuuxxxxxxx). Cody se pointa donc à la fête all aloooone. Elle semblait avoir commencé depuis un moment puisque le président Lowell voyait déjà des gens bourrés et d’autres qui pleuraient. Bon, et sinon, il est où le bar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est de la coc' baby. Donne. Elle te reprend le sachet des mains, et tu la laisses faire. Dernièrement, tu t'sens perdue. Un jour, t'agis en vraie salope que t'étais autrefois. Un autre jour, tu es la fille la plus triste et seule du monde. Et le jour d'après, tu serais prête à faire les pires conneries du monde. En c'moment, tu ne savais pas entre laquelle de ces journées tu t'trouvais. Ecoute j'vais faire trois traces, t'en prends si t'en veux. J'veux pas te forcer, fais comme tu le sens. Tu hoches la tête. Tu te sens comme une petite fille qu'on place devant un gros dilemme. Tu réalises que cette fille, Swan, elle a toujours pris soin d'toi, elle t'as toujours considérée comme sa soeur, elle t'as toujours aimée. Et pourtant, tu l'as négligée. Tu n'as pas eu assez de temps pour elle, tu aurais dû lui en donner plus. Te donner corps et âme pour cette fille. Comme elle venait d'dire, elle fait trois lignes sur le bord du lavabo de la salle de bain. Tu sais qu'ils vont le prendre direct, ces deux là. Toi, tu r'gardes, on dirait que c'est la première fois. Qu'tu sais pas trop comment faire. Alors, tu regardes, pendant de longues secondes. Puis, tu réagis. Tu t'approches du lavabo, t'penchant pour peser sur une narine, et aspirer de l'autre. Putain, ça fait tellement longtemps, que ça t'fait mal au cerveau. T'es une incompétente, tu ne sais même plus comment t'amuser. " Voilà.. Bon, j'sens que j'dérange, on s'voit plus tard, bébé. See ya, Marsh!" Sans un mot, encore sous le choc de l'effet, bien que léger, tu sors d'la salle des toilettes pour trouver autre chose à faire. C'est là que t'aperçoit le mec. Ce mec trop con qui t'avait renversé sa bouteille de vin rouge sur ta robe, à la Thanksgiving (Cody). Tu t'approches de lui, prête à lui faire des reproches. "Tu viens gâcher la robe d'une autre fille, ce soir?" Il ne se souvenait peut-être pas d'toi, mais t'étais d'humeur à être bizarre, ce soir. Tu la sentais pas, cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment content de moi quand même, cette soirée semblait vraiment être très réussie quand même. Quoique je sentais qu'elle allait dégénérer comme tous les soirées Harvardiennes ! Mais je ne comptais pas faire partie des débauchés puisque j'avais une putain de réputation à tenir de par mon nom de famille ! Et n'étais je pas le capitaine de l'équipe de basket du campus ? " Salut Ashton ! Tu vas bien ? " puis je me tournais vers mon co capitaine qui me disait que ma fête était parfaite. " Merci mon vieux ! On s'est dit qu'il était grand temps de réunir les sportifs de notre chère université. Sinon ca va toi aussi ? Félicitations pour Vanille et toi au fait " et alors que j'attendais la réponse de mon coéquipier, je voyais ma meilleure amie Irina et Sienna arriver vers nous. Je déglutis en voyant la Dunster... Bon sang elle me troublait de plus en plus et je n'aimais pas du tout ca. " Coucou les filles vous vous amusez bien ? Sienna, Irina, je vous présente Max mon co capitaine et Ashton. Les mecs je vous présente ma meilleure amie Irina et... Mon amie Sienna. " Je crains que mon hésitation ne soit pas passée inaperçue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«C'est de la coc' baby. Donne. » Je les regarde toutes les deux et décide de laisser Swan diriger l’opération. À elle de voir, après tout, c’est à elle cette came!  «Écoute j'vais faire trois traces, t'en prends si t'en veux. J'veux pas te forcer, fais comme tu le sens. » Je jette un coup d’œil à Dixie et avale de travers, j’aimerais pas être à sa place. J’ai jamais eu  de problème de dépendance –du moins aucune en rapport avec la drogue- alors je ne sais pas ce que c’est, mais une chose est certaine, ce ne doit pas être facile. Swan nous fait trois superbes lignes de coke et se tourne vers nous, tout sourire. «Le dessert est servi. » J’esquisse un grand sourire avant de e tourner vers Dixie, elle semble en dilemme et finalement s’approche du lavabo. Elle se fait la ligne et se redresse comme si de rien n’était. " Voilà.. Bon, j'sens que j'dérange, on s'voit plus tard, bébé. See ya, Marsh!" Je cligne des yeux et la regarde sortir. « Eh bah. » Je me tourne vers Swan et hausse les épaules. « Tu veux aller t’occuper d’elle ou bien…? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)