Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♔ When jocks party - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG ♔ When jocks party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha venait me faire la discussion et j'appréciais qu'il me présente ses excuses. C'est vrai qu'on s'était pas mal disputé, mais j'avais déjà mal au coeur, donc une petite dispute en plus ne battait pas la douleur présente. « C'est pas grave Sacha, d'accord? » il me posa plusieurs questions et la dernière me déstabilisa. Bordel ça faisait mal d'affronter la réalité. J'essayais de lui dire que je n'étais plus avec Marshall mais je ne trouvais pas les mots. Je baissais la tête puis je pris un verre pour accompagner Sacha. « C'est pas important! On trinque? » à force de sourire faussement, j'allais finir par perdre mon sourire pour toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max, le co-capitaine de l'équipe vint jusqu'au bar pour boire, et Ashton remarqua tout de suite une ressemblance avec sa propre attitude, persuadé qu'il était dans le même état que lui pour les mêmes raisons, il se hasarda à l'apostropher: "Hey Max, soirée difficile sans l'autre moitié?" Ashton buvait sa bière tranquillement, et il vint se poster non loin du basketteur, afin d'engager la conversation plutôt que de se retrouver tout seul comme un clampin. C'était finalement plus difficile que prévu de s'intégrer quand on était comme lui dans une optique de compétition pure, parce qu'il jouait sa carrière. Il ne connaissait pas vraiment les gars de son équipe, allez savoir pourquoi. "Je dis ça parce que j'ai l'impression que t'es comme moi." Il ne savait pas quoi faire sans Naomi, et il se demandait bien ce qu'elle faisait. Son quotidien tournait autour d'elle. Il avait aperçu de nombreuses filles ce soir, mais pas une ne l'intéressait, alors qu'autrefois toutes l'auraient potentiellement intéressé. "C'est sympa d'avoir organisé ce genre de soirée, mais j'ai du mal à trouver ma place." Au final, depuis qu'il était en couple avec Naomi, il s'était isolé de tous, et il n'avait appris à connaitre personne véritablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Marsh je te déteste ! Souris je intérieurement alors que je voyais clairement dans les yeux de mon pote qu'il n'allait pas laisser filer ma Mather. Le mec finit sa bière d'un cul sec avant de se servir un whisky. " A cette soirée ! " lançai je avant de vider d'une traite mon double whisky et dans le mouvement je perçus nettement mon pote se tourner vers une jeune femme. Blaise , son ex... Puis par la suite il se passait des trucs qui me firent sourire, ça devenait trop hot ici. Je ne disais rien quand même et à l'arrivée de Dixie , plus de Swan et Marshall ! Ah la la la ! Je pouffais de rire avant de me diriger vers mon co capitaine: " Salut Max. Content que tu sois venu ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna me répondait donc : « Non pas du tout ! ». Je lui souriais en retour et m'installait à côté de la belle blonde avant de commander un peu de jus -puisque je n'avais aucune envie de me retrouver bourrée : la dernière fois c'était juste horrible ! Je m'étais retrouvée en soutif encore une fois et le lendemain, je m'étais jurée de ne plus jamais boire. « Oui Irina, bien sûr ! Excuses moi j’étais… un peu ailleurs ! Alors comment trouves tu cette soirée ? Tu es une amie de Chase si je ne m’abuse non ? ». Je remarquais alors qu'elle engageait la conversation, qu'elle aussi ne buvait pas d'alcool. « Ne t'inquiètes pas ! Oh et je n'ai pas encore trop d'avis sur la fête : je viens à peine d'arriver ! ». Ma boisson arrivait et je continuait : « C'est mon meilleur ami depuis un sacré bout de temps maintenant ! Et toi donc tu le connais aussi ? ». J'avalais quelques gorgées de ma boisson et attendait sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupires, pour toi ça l'est mais finalement tu hoches la tête pour lui signifier que tu es d'accord et que ça sert à rien d'en parler. Tu lui poses la question par rapport à son mec, mais tu vois directement que Blaise n'est pas à l'aise. Tu la connais bien, tu es sortie avec elle un moment tout de même et c'est une fille que tu ne peux pas oublier si facilement. A de belles vacances. Tu souris et tu bois ta bière tranquillement, décidant finalement de revenir sur ta question qu'elle a évité. Y s'passe quoi ? T'es plus avec ? T'es en froid ? Tu vois bien qu'il y a un problème, mais tu forces pour savoir la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme semblait tourner au sans alcool ce soir, elle aussi. Sienna s’empressa doute de commander un jus de fruit histoire de l’accompagner. Et de la rafraichir un coup. La vision de Matthew lui donnait des sueurs froides. « Je viens d’arriver aussi… et j’ai déjà envie de partir ! » lui dit-elle en levant les yeux au ciel. Elle ne voulait pas passer pour une Rabat joie, mais mis a part Chase et quelques personnes, elle n’avait pas envie de voir grand monde… De plus, même Chase lui avait semblé plutôt distant. « Oh ! C’est toi la fameuse Irina ! Je n’avais encore jamais fait le rapprochement ! Oui oui je… je le connais bien aussi ! » Elle n’avait l’intention de lui avouer leur lien un particulier tout de suite. Elle saisit sa boisson elle aussi, et but quelques gorgées avant de reposer ses yeux sur Matthew. Elle était comme hypnotisée. C’était dingue l’effet que lui faisaient ses retrouvailles. « Et alors, t’as déjà visité un peu le coin ? C’est magnifique non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas forcément facile de s'épanouir dans une soirée quand mes pensées sont très nettement dirigées vers la femme qui faisait battre mon coeur, et bien plus encore. Seulement, je me devais de faire acte de présence ne serait-ce le temps d'une heure ou deux. Direct au bar, j'ai été accosté par un membre de mon équipe, Ashton, qui s'avère être d'après ses paroles, dans le même cas que moi : en manque de sa meuf. Faut croire qu'on est bien trop collés à elles et qu'on ne vit que par leur présence. Ouais et bien fuck, j'en avais rien à foutre si on venait à critiquer ça, je vivais comme bon me semblait. « Ashton! Ahah, ça s'voit gros comment? C'est si visible que ça? » disais-je en rigolant avant de me mettre à boire un peu de bière, pour lui répondre ensuite « T'inquiète, ça viendra, j'connais quelques gens ici donc ça devrait pas être facile à se faire de nouveaux potes » Après, faut avoir la volonté et c'est loin d'être mon cas. J'étais plus dans l'optique d'aller rejoindre ma meuf pour passer du temps avec elle. Mais on a pas c'qu'on veut dans la vie malheureusement. Finalement, c'est Chase qui nous rejoignait et je me mis à lui sourire « Yooo! Super soirée vieux, vous avez déchiré avec Marshall »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai l’air de vouloir t'en vendre ?» je souris largement en secouant négativement la tête alors qu’elle m’entraine hors de la pièce pour aller aux toilettes. Nous savons tous les deux ce qui s’y passera et je suis tout à fait consentant alors pourquoi pas! Seulement voilà, je n’avais pas remarqué qu’on était suivit. Appuyé contre une des cabines de toilettes, j’suis à deux doigts de proposer à Swan de me faire une ligne sur son cul quand Dixie entre en nous demandant tout à trac : "C'est quoi, ça?!" J’hausse les sourcils. « Quoi, ça? » que je demande en désignant le sac d’un air innocent. Bah voyons Dix, tu sais très bien ce que c’est, fait pas genre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se retrouve tous les deux dans ces chiottes sachant très bien comment va ça va terminer, je dois avouer que ça m'excite un peu de taper avec lui. On sera tous les deux au même niveau, ça peut être top. Et puis alors qu'il s'apprête à me demander quelque chose Dixie fait son apparition. Elle me fait un peu sursauter car je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'elle débarque comme ça. C'est meilleure amie, je suis toujours contente de la voir mais là je dois avouer qu'elle débarque au mauvais moment, et puis je sais pas trop où elle en est avec tout ça... Bébé! dis je en la serrant furtivement dans mes bras avant de me remettre tout près de Marshall comme si je ne voulais pas qu'il ne m'échappe. Tu sais ce que c'est Dix... mais je sais pas si c'est une bonne idée que tu nous regardes faire.. Je cherche Marshall du regard, ouais je le bouffe littéralement des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait stressée et bien que j'en étais pas bien sûre, elle ne mit pas longtemps à confirmer mes doutes : « Je viens d’arriver aussi… et j’ai déjà envie de partir ! ». Je penchais la tête sur la droite, signe d'incompréhension de ma part. Elle n'était pas obligée de me faire part de ses problèmes mais je pouvais l'écouter : il n'y avait pas de problèmes la-dessus. « Oh ! C’est toi la fameuse Irina ! Je n’avais encore jamais fait le rapprochement ! Oui oui je… je le connais bien aussi ! » Fameuse Irina ? Un large sourire s'affichait sur mon visage, zappant le petit bégaiement que j'avais entendu quelques secondes plus tôt. « Oui c'est moi ! » La jeune femme blonde semblait avoir toujours un regard porté en coin vers l'un des bonhommes de la pièce : « Et alors, t’as déjà visité un peu le coin ? C’est magnifique non ? » Je le regardais à mon tour pour ensuite revenir sur Sienna. « Ouais c'est vraiment beau le Canada ! Dis donc, ton envie de partir est liée à lui ? » dis-je en le désignant du menton discrètement. Ouais j'étais plutôt cash, on ne sait jamais rien si on ne se lance pas !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)