Invité
est en ligne
Invité
Cody soumit une idée intéressante à Paige, à savoir aider Matthew à rencontrer l’amouuuur, le vraaaaiiii. En soi, Cody s’en fichait pas mal qu’il ait une copine ou pas, mais ça ferait tellement les pieds à Sienna que son ex arrête de baver sur elle chaque fois qu’elle pointe son gros derrière à une soirée. En bref, ce serait tout bénef pour tout le monde. « Oh ben de rien, j’te soumettrais la candidature de toutes mes potes célibataires. » Et il en avait … Pleeeeeiiiiin. Enfin là tout de suite, il n’avait pas de nom en tête mais ça finirait par venir, don’t worrryyyyy. Au même instant, une brune arriva et Cody reconnut direct Leonora. Ils avaient un peu sympathisé à Halloween (Cody lui avait caressé sensuellement la joue ) et après sur Formspring. C’était cool de la revoir. Le président Lowell fit un grand sourire et s’écria ; « LEOOOOOOOOO ! » Mmmh, petite grimace. Il avait déjà un pote qui s’appelait Leo et c’était une vraie tête de nœud. Donc du coup, il trouvait un peu weird de voir Leo avec des seins mais il s’y ferait. Suffisait qu’il ne checke pas son décolleté, mais avec une tenue pareille aussi rolalalalala. DIA PARDONNE-LUI. « Oh je t’aime ! Epouse-moi ! » lâcha-t-il systématiquement en louchant sur la hotte pleinnnnn de liche. MAMMA MIA. Dieu existe. Et Dieu est C-A-N-O-N. En plus elle proposait de danser sur les bars, de quoi faire baver le Bleeker. « Dansez, danseeeezzzz, moi j’vous regarde et j'vous donnerai des notes genre Jean-Marc Généreux dans DALS. » Il sera en première loge. Et puis une deuxième personne s’incrusta aka Sienna. Ah, quand on parle du loup on voit ses tétines ! Paige resta sur la défensive et il y avait de quoiiii. Cody joua le jeu de l'innocence (ce qui le caractérisait siiiii bieeeeeeeennnnnn) et répondit ; « Oh Sienna ! ça fait longtempppppsssss ! Tu m'as tellement manqué depuis le temps ! ça va et toiiii ? Et les amours heinnnn ? » Hypocrisie puissance 1000000000000000.
- Spoiler:
ON T’AIMEUUUUUH SIENNAZE !!
(Invité)