Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♔ When jocks party - Page 13
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG ♔ When jocks party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody soumit une idée intéressante à Paige, à savoir aider Matthew à rencontrer l’amouuuur, le vraaaaiiii. En soi, Cody s’en fichait pas mal qu’il ait une copine ou pas, mais ça ferait tellement les pieds à Sienna que son ex arrête de baver sur elle chaque fois qu’elle pointe son gros derrière à une soirée. En bref, ce serait tout bénef pour tout le monde. « Oh ben de rien, j’te soumettrais la candidature de toutes mes potes célibataires. » Et il en avait … Pleeeeeiiiiin. Enfin là tout de suite, il n’avait pas de nom en tête mais ça finirait par venir, don’t worrryyyyy. Au même instant, une brune arriva et Cody reconnut direct Leonora. Ils avaient un peu sympathisé à Halloween (Cody lui avait caressé sensuellement la joue TG ♔ When jocks party - Page 13 152426858) et après sur Formspring. C’était cool de la revoir. Le président Lowell fit un grand sourire et s’écria ; « LEOOOOOOOOO ! » Mmmh, petite grimace. Il avait déjà un pote qui s’appelait Leo et c’était une vraie tête de nœud. Donc du coup, il trouvait un peu weird de voir Leo avec des seins mais il s’y ferait. Suffisait qu’il ne checke pas son décolleté, mais avec une tenue pareille aussi rolalalalala. DIA PARDONNE-LUI. « Oh je t’aime ! Epouse-moi ! » lâcha-t-il systématiquement en louchant sur la hotte pleinnnnn de liche. MAMMA MIA. Dieu existe. Et Dieu est C-A-N-O-N. En plus elle proposait de danser sur les bars, de quoi faire baver le Bleeker. « Dansez, danseeeezzzz, moi j’vous regarde et j'vous donnerai des notes genre Jean-Marc Généreux dans DALS. » Il sera en première loge. Et puis une deuxième personne s’incrusta aka Sienna. Ah, quand on parle du loup on voit ses tétines ! Paige resta sur la défensive et il y avait de quoiiii. Cody joua le jeu de l'innocence (ce qui le caractérisait siiiii bieeeeeeeennnnnn) et répondit ; « Oh Sienna ! ça fait longtempppppsssss ! Tu m'as tellement manqué depuis le temps ! ça va et toiiii ? Et les amours heinnnn ? » Hypocrisie puissance 1000000000000000.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna n’avait rien du tout contre Leonora, mais c’est vrai qu’elle avait pu paraitre un peu ouf en arrivant comme une furie, mais ce petit jeu ne pouvait plus durer. Sienna n’avait pas peur de cette petite garce sans allure, et encore moins monsieur flanc qui buvait sa binasse a côté d’elle. Comment diaaable Danaé avait pu sortir avec ce type ?! Mais ce n’était pas la question. Cette nana et l’alcoolo pouvait bien raconter ce qu’ils voulaient sur elle, elle en avait rien a foutre, elle voulait juste leur montrer qu’elle n’était pas dupe. « Tu es pathétique ma pauvre Paige. En tout cas votre vie doit être bien terne pour n’avoir aucun autre sujet de conversation que moi. » Sérieusement elle se prenait pour qui cette fille ? Et dire qu’elle l’avait presque trouvé sympa lorsqu’elle l’avait prévenue pour Matt. Mais bon, sans doute qu’une fois entourée de son petit chien de Lowell, elle se sentait plus forte. En tout cas, elle retrouva un Cody égal a lui-même, complètement bourré, ou bien naturellement idiot. « Vas décuver ailleurs, tu veux ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody me dit alors qu'il avait quelques candidatures pour Matthew justement , intéressant. Bref , ma cousine avait débarquée et on pouvait voir que mon président Lowell était heureux de la voir , ça faisait plaisir de voir tout le monde de bonne humeur tout d'un coup. Oh , je parlais trop vite puisque Sienna vient nous voir en prétextant que je suis pathétique et patati et patata. Cause toujours tu m'intéresses. Je rentrais dans son jeu. « Tu sais Sienna , tu es un si beau sujet de conversation... » Je levais une nouvelle fois les yeux au ciel avec un sourire. Ouais , j'en avais marre de jouer les gentilles avec elle , j'étais gentille de lui avoir annoncer pour Matt et là c'est bon je ne suis pas hypocrite ça m'énerve vite. Alors oui je montre mon vrai visage pas parce que j'étais en compagnie de ma cousine et mon président Lowell , mais surtout parce que je ne suis pas hypocrite MERDE ! Pas comme Cody en tout cas , sa réponse m'avait bien fait rire nerveusement. Bref je reportais mon attention sur Sienna. « A quoi tu joues là ? Tu sais très bien ce que je pense de toi alors même si j'en parle avec Cody ça peux te faire quoi? Mêle toi de tes jolies fesses. Et puis va boire un coup ou je ne sais quoi. » Là elle commençait à m'agacer à faire son intéressante. Qu'elle aille au diable.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse de revoir Cody à cette soirée, mais j'éclatai de rire lorsqu'il me demandait en mariage. C'était vraiment drôle ! Mais c'était moins drôle quand Sienna débarqua. J'en avais marre de la voir. Déjà qu'elle cherchait la merde pour un putain de portable que peut-être une autre personne qu'Alexys avait écrasé, tout ça parce qu'Alexys s'est approché de Matthew. Qu'est-ce qu'ils avaient tous avec ce mec ? Il était mou du genou ! Il ne parlait pas beaucoup et n'avait aucun intérêt. C'est peut-être méchant ce que je dis, mais je l'ai trouvé ainsi quand je l'ai rencontré. Désolée, mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Je regardais Sienna parlait à Paige qui rentrait complètement dans son jeu, et j'étais tout à fait sérieuse. Je tentais de comprendre jusqu'à-ce que Cody se mêle de l'histoire et commence à faire son hypocrite. Habituellement, je n'aimai pas ça, mais j'ai dû me retenir de rire. Mais je reprenais mon sérieux en regardant la demoiselle insulter ma cousine. Putain, mais Paige qu'est-ce que tu fous ? Pourquoi tu lui réponds, laisses là dans son délire ! Quoique... Je n'étais pas mieux.. Je cherchai plus la meilleure qu'autre chose aussi, la preuve à l'événement de la course-culotte. Bref. Sienname fait chier là. Pour moi, c'est une tarée. J'en ai marre, je vais m'en mêler.
Je m'interposai entre les deux demoiselles. Je jetai un regard à Paige par-dessus mon épaule et lui lançai un petit sourire en coin. Je me tournai vers Sienna et dit calmement.
- Il serait plus sage que vous réglez vos problèmes plus tard que la fête de Noël. Tout le monde s'amuse et je pense qu'il ne faut pas faire énormément d'histoires. Des gens parlent sur le dos de tout le monde. La meilleure amie d'une personne c'est l'ignorance, alors je te conseille de t'en aller et de retrouver tes amis. Ignores-les, ça ne sert à rien de chercher les ennuis.
Je n'avais pas parler depuis qu'elle était là, mais j'avais l'air d'être la grande sagesse éternelle à cet instant. J'étais calme...Du moins, je semblais être calme. Sauf qu'à l'intérieur de moi, je bouillonnais énormément. Elle ne va pas se remettre à frapper tout de même...C'est Noël, bordel de merde !
SPOILE:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois, les relations humaines étaient plus que surprenantes. Comment une fille comme Danaé avait pu s’amouracher d’un flambi comme Cody ? Comment Matt pouvait être ami depuis toujours avec cette garce anorexique ? Et piiiire, comment Chase avait pu la toucher ? On parlait sans se cacher de sienna comme une autoroute mais… chlamydia, gonocoque, tréponème… ça devait grouiller de bébêtes sous sa petite culotte ! a supposer qu’elle en portait une, bien sûr. Cody était tellement inintéressant qu’elle n’y porta pas plus attention. Au moins Paige, elle avait du répondant. Jolies fesses ? roh ! Venant d’elle, c’était plus que flatteur. Sienna allait répondre lorsque Leonora s’interposa. Enfin quelqu’un de raisonner. Elle ne la défendait pas, mais au moins, elle n’en rajoutait pas trois tonnes. Sienna serra les dents avant de reposer son regard sur Paige. « T’as raison, ça n’en vaut pas la peine. » ou plutôt Elle n’en valait pas la peine. Sienna n’avait pas envie que ça fasse encore des histoires, ou elle allait encore faire la une de CS alors qu’elle n’y était pour rien. Depuis qu’elle avait cogné Alexys tout le monde croyait qu’elle était cinglée alors qu’en fait Alexys avait sans doute été son premier punching ball vivant.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait de me donner raison. J'attendais quelques minutes pour qu'elle puisse s'en aller. Mais elle ne partait toujours pas. Je me mis à sa taille et me forçai à sourire pour paraître "agréable" à ses yeux de Grimlins. Ouais, bah c'est une folle, je l'ai vu se jeter sur Alexys l'autre soir, ça ne me donne pas envie de me lier d'amitié avec...Surtout après ce qu'elle fait sur ma cousine, ce n'est pas la peine...
- Alors qu'est-ce que tu attends pour rejoindre tes amies ?
J'ai l'impression de parler à Jennika, cette petite fille que j'ai rencontré à Bangkok avec Chase. Je savais qu'il m'avait pris en photo avec cette gosse. Je l'adorai.. Enfin, je l'adorai au point de vouloir l'adopter... Mais ça, va falloir que je trouve un mari qui pourrait prendre mon nom de famille...
Bref, j'ai eu l'impression de lui parler comme si que je parlais à une enfant... C'est débile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était callé au bar dans ses pensées, mais toujours les yeux qui passait sur Sienna de temps a autre. Il la vu se lever et aproché Paige et Cody, en tout cas c'était pas une discussion de courtoisie. Une brune les interronpas pour faire redessendre la pression. Sa tête commençais a lui aire mal. Voir Sienna le faisait cogité. Il se frotta les timpands. Il se recommanda un verre d'ice tea il lui fallait un coup de froid. La soirée ne s'annoncait pas passionnant le dernier verre? ou une rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon je commençais à perdre patience et m'énerver là, la Paige que tout le monde connaît va se transformer en une autre que vous n'avez jamais vu la face quand je suis en colère. Bordel que quelqu'un ... AH ma cousine ! Léonora vient à la rescousse , ou plutôt pour dire des mots... La sagesse ? Elle était dans la sagesse maintenant? Drôle d'idée , ça m'étonnait et je fronçais les sourcils à mon grand étonnement. Elle me surprendra toujours ma chère et tendre cousine. Ainsi , elle a quand même réussit à faire que Sienna dise que ça n'en vaut pas la peine , ouais c'est ça déguerpie , je ne vais pas non plus perdre mon temps avec elle quoi. Du coup , elle restait quand même planter là. Elle attendait quoi là? Donc Léonora lui demandait ce qu'elle attendait , elle lit dans ms pensées. J'eu un sourire en coin. Puis j'arquait un sourcil. « BIEN ! T'as compris. Merci d'être venu me voir , bonne soirée hein. » Je restais encore poli , malgré que je bouillonne en moi fortement. Qu'elle s'en aille par pitié ou .. Bref qu'elle dégage son popotin quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’espace d’un instant elle avait cru que Leonora n’avait pas choisi de camp mais bien, elle s’aperçut que ca n’était pas le cas. La mather était bel et bien du côté de Cody et Paige, et semblait pressée qu’elle les quitte. Ce qu’elle attendait ? Que cette saloprie de blondasse réagisse. Ce qui finit par arriver. « Vous me semblez bien pressées ? » Leur dit-elle sur le ton le plus calme du monde. Puis elle s’avança vers Paige tout en évitant Leonora. Elle toisa la Lowell, la balayant du regard de haut en bas puis de sa main droite, lui remit une mèche de cheveux en place, avec un sourire vile aux lèvres. « Bonne soirée. » Elle allait tout de même ne pas partir sans la provoquer un peu. Elle tourna ensuite les talons prété a se diriger vers le bar, à l’ opposé de la ou se trouvait Matt. Un petit remontant s’imposait avant d’aller rejoindre les autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

A la base je ne comptais pas du tout venir à cette fichue soirée des sportifs parce que je devais avouer que cela me faisait un peu chier de faire la fête alors que j'étais si bien avec ma petite femme mais j'avais reçu un message me demandant de venir afin d'intervenir parce que ma meilleure amie ( Sienna ) était en plein arguments avec Paige mon ex et mon amie Leonora .... cela me rappelait étrangement la scène pendant la soirée au centre commercial ! J'inspirais profondément avant de me diriger vers le lieu de la soirée, l'air assez énervé puisque je savais de quoi il était question dans leur fichue dispute. Sans saluer personne, je me dirigeais direct vers le groupe composé de Cody et les filles précédemment citées. " Bonsoir, je vous dérange ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)