Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♔ When jocks party - Page 14
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG ♔ When jocks party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige et Cody avait clairement pas été discret quant aux propos qu’ils avaient tenus envers elle. C’est pourquoi elle avait décidé de mettre les pieds dans le plat. Elle n’était pas du genre a se laisser baver sur le dos sans dire. Mais bien vite cette Leonora, jusqu’à lors inconnue au bataillon, l’avait remise a sa place. Sienna allait quitter ce petit groupe pourri jusqu’au trognon quand Andrew fit son apparition. Sienna lui lança un regard interrogateur. Qu’est ce qu’il foutait la ? « Non pas du tout, j’allais justement quitter ta chère Paige et sa clique. » Elle adressa un nouveau sourire mielleux a Paige avant de prendre Andrew par le bras et s’éloigner du petit groupe. Une fois un peu plus à l’ écart, elle lâcha son meilleur ami afin de lui faire face. « Sérieusement, comment tas pu sortir avec cette fille ? Bon, et qu’est-ce que tu fais la ? je croyais que tu ne viendrais pas ? » lui demanda t elle lui tapotant les pectoraux, contente de le voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey et Abby faisait connaissance. En même temps, la quincy m’apprenait qu’elle avait arrêté la natation à cause des cours. Hm. Vraiment ? « Pourtant, tu peux t’arranger pour les emplois du temps avec l’université. C’est considéré comme une option.. » Soudain, des cris me tiraient de ma conversation. En me retournant, je découvris deux jeunes femmes : Paige que je reconnaissais et une autre (Sienna) et un gars (Cody). Repérant mon ami Andrew je décidais de jouer au curieux. « Excusez-moi les filles, j’arrive » En quelques pas, je rejoignais Drew. « Paige on t’a déjà dit que t’avais une belle voix ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bon bon, Cody avait eu une absence pendant l’intermède siennatique. Enfin, en réalité, c’est Marie qui a eu une absence mais chuuuuuteeeeuhhh. Il faut dire que Bleeker avait eu un message de sa petite amie, elle lui disait qu’elle l’aimait blabla le baratin habituel en ajoutant qu’elle était d’accord pour qu’il sorte sans elle mais qu’il n’avait plutôt pas intérêt à mater le décolleté d’une autre fille. Il jeta un coup d’œil à Leonora avant de lâcher un ’ouuuupsssss’. Elle avait des yeux partout la Dia, à croire qu’elle checke tous mes RPs lalalalalalaaaaa coucou Kovache TG ♔ When jocks party - Page 14 2109348208 Bref, pendant ce temps-là, les filles (Leo, Paige et Sienna) discutèrent entre elles de la pluie et du beau temps et, quand Bleeker revint dans la conversation, Sienna était déjà partie. Intrigué, il grimaça et demanda ; « Vous l’avez faite pleurer ? Vous êtes des rapides, wow, les championnes du monde ! » Et il les applaudit comme si elles venaient de battre un record. Il était à deux doigts de chanter du Queen ’we are the champions’ mais il fut interrompu par Andrew dans son échauffement de voix. Puisque Cody ne voyait pas de quoi il voulait parler – et vraiment, il ne voyait pas, il était en train de se faire engueuler par sa petite amie quand les filles se crêpaient le chignon (surtout qu’il n’était pas très branché coiffure, le Lowell) – alors il répondit ; « Non tu ne nous déranges pas, on allait justement danser en fait, si ça t’intéresse. » Cody voulait danser avec Leo et Paige alone mais puisqu’il avait une nana relou qui l’engueulait par sms pour qu’il rentre, il valait mieux qu’il évite de se retrouver collé-serré avec deux filles, de toute façon. Et un autre gars arriva (Wyatt). Cody le connaissait de nom et de visu puisqu'il avait été président Winthrop. Même s'il ne s'adressait pas à lui directement, il lança à la cantonade, par politesse ; « Bonsoir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j'aime mes interventions qui ne servenr à rien ! En effet ayant cru à une possible effusion entre mon ex et ma meilleure amie, tel Superman ou autre super héros à collant trop moulant et serré à l'entrejambe, je suis immédiatement venu à la rescousse mais je constatais bien vite que c'était inutile parce que ma meilleure amie disait qu'elle quittait la clique et c'était à ce moment là que mon super pote WYWY arriva ! Comme d'habitude on venait à la rescousse tels deux acolytes ! [color=crimson]" Salut Cody ! Et Wywy comme on se retrouve vieux frère ! [/cllor] mais avant que je ne puisse ajouter quelque chose, ma best me poussa pour m'emmener un peu plus loin ! " Ne va pas sur ce chemin Sien... Je suis là parce que je ne veux pas voir ma meilleure amie se battre ! , je n'étais pas content d'elles là. Ça me soule ce genre d'histoires !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au départ j'étais juste là en train de parler avec Cody et Matt et après ma cousine Léonora nous a rejoins c'était cool on buvait on commençait même à s'ambiancer quoi. Puis Sienna est arriver et a casser l'ambiance , tout ça parce qu'elle nous a entendu parler d'elle avec mon cher président , génial et alors ? Au pire on a pris deux seconds à parler d'elle et stop quoi faut pas en faire un drame. Du coup elle s'est approcher de moi pour placer une mèche de cheveux , étrange cette femme vraiment très étrange même. Je fronçais les sourcils et la saluais de loin genre "allez ciao hein". J'voulais surtout pas me battre avec elle (mais si elle me provoquerait encore là je cognerais) d'une ce n'est pas trop l'endroit ni le moment. Maiiiis si elle me cherche trop là elle va me trouver. Cody fit une plaisanterie qui me fait rire légèrement. Soudain , un revenant débarquait : Andrew mon ex petit ami. Tiens comment est-il au courant de la situation ? Puis il demande si il dérange. Je le regardais d'un air interrogateur genre "qu'est-ce que tu fais là ?". Au moment où j'allais ouvrir la bouche pour répondre , Sienna se l'approprie , elle voulait pleurer que je lui ai fait du mal ou quoi? Elle m'énerve celle là putain ! J'peux plus tenir ma colère là , elle joue à quoi? Elle me provoque et joue les victimes , génial. Wyatt arrivait à ce moment là et fit une remarque sur ma voix. Ça me fait très très plaisir de le voir et je lui affichais un beau sourire. « Hey Wyatt ! Merci, tu as manquer un lourd épisode là. Mais tu as du tout entendre vu que la discrétion n'est pas notre fort apparemment. » Je disait ça surtout par rapport au sujet de la dispute avec Sienna , oui c'est surtout par rapport à la discrétion , mais je m'en fous moi qu'elle entende que je dise du mal sur elle , je lui dirais face à elle si elle le veux cette bitch. Si Théo était là ... Enfin n'y pensons même pas , déjà qu'il me manque...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux, ça me gonfle.
Ouais cette histoire me gonflait plutôt qu'autre chose. J'avais juste envie de répliquer une phrase assez vulgaire à Sienna. Mais je me suis abstenue, tout comme j'ai évité de péter un énorme câble et de la frapper. J'en avais vraiment ma claque de cette fille. Elle mettait la merde dans toutes les soirées ou quoi ? Putain que ça me gonfle !
C'est pour ça que je lui ai demandé de partir pour éviter que je me mette à écraser mon poings sur son nez comme j'ai fait à de nombreuses personnes. De plus, elle jouait dans la provocation et ça, ça m'énervait. Je regrettais aussitôt de me montrer calme envers elle. Je ne voulais pas me mettre dans le camps de qui que ce soit, mais là, j'en ai marre. C'est de la gaminerie pure et simple ! Je vis Andrew arriver et fronçai les sourcils. J'observais l'expression de son visage et je compris qu'il m'a prise pour une fouteuse de merde. SUPER ! Putain ! C'est le bouquet ! J'étais pas là pour m'énerver, mais vaut mieux que je dégage ! C'est à chier cette soirée ! J'allai casser la bouteille qui se trouvait dans ma main si ça continuait. Putain !
Je me tournai vers ma cousine, je m'approchai d'elle et embrassa sa joue. Je cognai ma tête contre la sienne sans le vouloir et je reculai.
- J'y vais, ça me pète les ovaires ! Pour une fois que je pensais pas à Romy et que je voulais m'amuser comme avant, bah c'est raté !
Je pris la vielle hotte et partit sans demander mon reste. J'en avais marre des gens !
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt avait compris, que je ne disais pas vraiment la vérité, aïe comment se tiré de se mauvais pas. Il était pas au courant pour l'accident alors il ne pouvait pas savoir et de toute façon j'allais pas lui dire. "Non mais c'est compliqué Wy'" Je le voyyait partir en direction des cries. forcement a chaque foid dans ses fête y avait des clash. Andrew était la bas, je ne l'avais pas vu depuis l'hôpital. Il me laissait en compagnie de Torrey. Je ne savais pas quoi lui raconté j'étais pas douer pour faire la conversation
"C'est cool la classe de neige quand même"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une fête de sportif, Naomi n'était pas réellement intéressée. Même si elles connaissaient pas mal d'entre eux, leurs fêtes étaient toujours très, très, très mouvementée et Nao n'avait pas envie d'un truc trop hard ce soir. Ces vacances étaient un véritable repos, très différentes de celles en Afrique ici il s'agissait vraiment de se relaxer et de passer des moments plein de convivialité et de tisser des liens ou de renforcer ceux qu'on avait déjà. Et pour ce qui était de renforcer ce qu'elle avait déjà, Naomi devait faire un effort et se rendre donc à la fête des jocks afin de retrouver son petit-ami Ashton. Elle avait passé la soirée de son côté et à présent elle venait s'aventurer à celle de son homme. Elle comptait arriver en toute discrétion afin de le surveiller un peu, voir son comportement lorsqu'elle n'était pas là, c'était puéril mais ça pouvait être amusant ! Elle le repéra forcément tout de suite alors qu'elle n'était qu'à quelques mètres du lieu de la fête, il était seul avec son verre en train de parler à un autre mec puis le mec partit un autre arriva et des filles se rajoutèrent mais Ashton était loin d'être en train de prendre son pieds. Maintenant qu'elle le connaissait elle pouvait dire qu'il ne s'amusait pas vraiment. Elle se faufila toujours discrète dans la foule pour arriver jusqu'à lui. "Bébé !" s'écria t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew, si vite arrivé, si vite parti, sans doute enlevé par l’impitoyable sorcière Siennaaaaaa. D’ailleurs, ça s’voyait pas car elle avait vidé son pot de fond de teint sur son visage acnéique, mais sur le nez de la Dunster siégeait une énoooormeeeee verrue. Enfin bon, je ne vais pas m’éterniser là-dessus hein, aujourd’hui c’est Noël et je ne veux pas que les enfants pleurent en lisant mon rp. Je ne veux pas que Sienna pleure quoi. Bon j’arrêteuuuh de m’acharner sur elle, surtout que l’apocalypse venait d’arriver sur terre … LEONORA s’en alla. Mais pire encore … Elle s’en alla avec sa hotte PLEINE DE BIERE. Du coup, Cody se précipita vers Paige en pleine discussion avec Wyatt, juste le temps de les couper. Le président Lowell tirait sur le bras de sa membre fidèle, vers le bas, comme un enfant réclamant un jouet dans une grande surface. À bout de souffle, il geignit ; « Ta cousine … Elle est partie ! Donne-moi son numéro, elle a pris un truc qui m’appartenait. STP STP c’une question de vie ou de mort ! » Ben oui, boire faisait partie des besoins physiologiques. Si on boit pas, on se dessèche et on finit comme Sienna love love loveeee ça fait trop longtemps qu'on a pas rp ensemble donc je déstockeuuuh mes conneries et on meurt. Cody voulait éviter ça. Il n’était pas un alcoolique, non, il voulait sauver le monde en récupérant les bières de Leo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Putain, j'ai oublié mon bonnet !
Je retournai à cette fichue soirée aussi vite que je suis partie toute à l'heure. Je devais avoir l'air conne dans ce costume de lutin, mais je m'en contre-balance de l'avis des autres. Ça me faisait bien chier de retourner à cette putain de fête mais j'y tenais à ce bonnet de lutin. Et si c'était Sienna qui l'a prit ou encore une autre personne, je lui péterai ses dents. J'en avais marre de voir les gens aussi cons ce soir ! Qu'ils se sortent les doigts du cul bordel de merde ! Je ne parle pas seulement de Sienna mais de ces personnes qui pensaient que je foutais la merde alors que c'était totalement faux ! La prochaine fois que quelqu'un sera dans la merde, bah je le laisse ! Je ferai QUEDAL ! Il pourra crever tout seul !
Je ruminai dans mon coin tout en cherchant mon bonnet jusqu'à-ce que j'entende la voix suppliante de Cody qui demandait mon numéro à ma cousine... Euh.. Il a trop bu. Je haussai un sourcil et secouai la tête. J'avoue il a trop bu ! Je me dirigeai vers lui et fronçai les sourcils.
- Pourquoi tu ne me le demandes pas ? lui criai-je dessus.
Putain Léonora ! T'aurai pu retenir ta colère, il ne t'as rien fait !
Je soufflai fortement et tentai de reprendre mon calme avec un petit sourire.
Léonora et Cody = HELP ME ! I NEED A BEAR ! Acte II.
- Excuses-moi, je suis en colère par rapport à des cons. Alors pourquoi as-tu besoin de mon numéro ? Je présume que ce n'est pas pour le Père Noël vu que je suis habillée en lutin, sait-on jamais. Bref, tu veux quoi ?
Bien essayée, mais il va le prendre mal... Va falloir que je m'inscrive à un club anonyme pour mieux parler aux gens sans me montrer agressive...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)