Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♔ When jocks party - Page 15
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG ♔ When jocks party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Cody était en train de démembrer, d’écarrrrrteler Paige pour choper le numéro de Leonora avant qu’elle ne soit trop loin de la soirée. Finalement, timiiiing parfait – peut-être dû au pouvoir de télépathie caché de Cody Bleeker – car Leo revint pile à ce moment-là dans la soirée. Par contre, adioooos sourire et bonne humeur, elle gueula littéralement sur le président Lowell. Il se servit de ses bras pour se parer contre ses attaques (parce que les mots blessent parfois plus que les poings #keurbrisé), ne comprenant pas pourquoi elle l’attaquait. Mais euuuuuh il avait rien fait luuuuuuuuuuiiiii. Il n’y pouvait rien si Sienna avait cassé l’ambiance, si Andrew avait débarqué, si voilà et si voici quoi. Donc pourquoi il ne lui demandait pas son numéro ? « Parce que t’étais partie … » lâcha-t-il comme unique défense. Grrrr, il n’aimait pas qu’on lui crie dessus, à part à certaines occasions particulières mais avec sa petite amie sous la couette, m’voyez. Elle s’excusa bien vite et Cody grimaça. On aurait dit qu’elle était schizo. Un lutin schizo, c’est classe. « Tant que tu ne me ranges pas parmi les cons … » soupira-t-il en roulant des yeux. « En fait je m’inquiétais pour ta santé. Tu vas te choper une scoliose à porter une hotte aussi lourde. Tu veux pas que je te débarrasse de quelques bières … De trois packs ? » Il lui proposait ça en tout bien tout honneur, ça va de soi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, les gens étaient pas mal excités parce que ça gueulait plus loin. Et, apparemment, Wyatt était un petit curieux puisqu’il nous planta là avec Abby pour aller voir ce qui se passait. Je secouai la tête en esquissant un sourire, me retrouvant seule avec son amie que je ne connaissais pas. Sympa, merci mec! "C'est cool la classe de neige quand même" J’esquissai un sourire en prenant une gorgée de mon verre. « Ouais.. c’est cool. » Putin, mais on n’a rien à s’dire! Maxym, pourquoi t’es pas là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Habillé d'un t-shirt blanc et d'une paire de pantalon noir, le jeune coach adjoint de l'équipe de basketball de Harvard arriva à la fameuse fête. C'était bon de pouvoir renouer avec les bonnes vieilles fêtes étudiantes et puis l'idée d'une fête entre sportif plaisait assez. Il espérait juste ne pas créer de soucis en débarquant ici. Faut dire qu'il était du voyage car il y accompagnait Jasmine d'abord. Malheureusement, sa copine a attrapé la grippe et préférait rester à sa chambre se reposer, mais avait insisté pour qu'il aille à la fête quand même. Faut dire que Nick est un ancien mather!

Arrivé sur place, il vit et entendit l'engueulade entre Léonora et quelqu'un, il ne vit pas trop qui et ne tenait pas à le savoir. Elle avait visiblement du chien cette fille et cela le fit sourire! De son côté, il alla au stand de boissons se prendre un verre de bière et restait dans le coin, observant un peu les gens et remarqua Torrey aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase avait l’air emballé par les propositions d’Ashton et il en était ravi, parce que ça montrait bien qu’ils pouvaient tous bien s’entendre et s’éclater sans forcément venir des mêmes horizons, tant que le sport rassemblait, Ashton était satisfait. Mais Chase partit dehors contrarié par Sienna, qui avait l’air bien plus intéressée par ce qu’Ashton pouvait dire, du moins momentanément, car si elle lui avoua être une passionnée de danse comme bon nombre de personnes ici puisqu’il savait que son ami Darnell et coéquipier adorait ça, et que Jacey était aussi dans le même cas, elle passa bien vite à autre chose, devant parler à quelqu’un, et Ashton la salua brièvement se servant donc une autre bière, toujours près du buffet, attendant patiemment que l’heure tourne, jetant de temps à autres un regard à son téléphone pour voir si Naomi donnait des nouvelles. Sauf qu’au lieu de donner des nouvelles, elle se pointa directement à la soirée, ce à quoi il ne s’attendait pas. Son visage s’illumina et marqua la surprise quand il la vit apparaitre comme par magie devant lui en s’écriant. « Hey ! Mais qu’est-ce que tu fais là, t’es pas à ta soirée ? » Il déposa un baiser sur ses lèvres, rassuré de l’avoir auprès de lui, posant sa bière pour l’enlacer. « C’est moi où les soirées n’ont plus la même saveur depuis que je t’ai rencontrée ? » En fait ce qu’il voulait dire c’est que quand elle n’était pas là, il n’arrivait pas à prendre plaisir. Il avait besoin d’elle, et ça se ressentait quoiqu’il fasse. Si ça ne lui posait pas de problème, il s’isolait tout de même peu à peu des autres en ne jurant que par elle, et ça pourrait être néfaste pour la suite, mais il ne semblait pas s’en soucier. « Tu veux boire quelque chose, ou tu veux qu’on rentre ? » C’était à elle de choisir, lui, il avait fait le tour de la soirée, mais si elle avait envie de rester, il le ferait volontiers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai pas dû lui gueuler dessus ! C'est dégueulasse de ma part... Après j'étais en rogne, surtout envers des pestes comme Sienna. Et pourquoi j'ai entendu Siennaze tout à l'heure ? Elle était si naze que ça ? Mmh... Ouais enfin, la meuf qui dit que j'avais raison qu'elle devait ignorer les autres et rejoindre ses amis, elle en mettait deux heures ! Les aiguilles de l'horloge avait le temps de tourner avec elle. Le monde pouvait sombrer à l'Apocalypse, elle prendrait touuuuuuut son teeeeeemps ! À sa place, je réagis très vite ! Merde quoi ! Faut pas deux heures pour réagir ! Non de non ! C'était pas possible tout ça ! Je regardai Cody qui était en position de défense et je souriais. Il était chou quand même ! Je m'approchai de lui quand il m'avoua que j'étais partie. Je roulai des yeux et eut un petit sourire.
- J'aurai pas dû gueuler et non t'es pas dans les cons...C'est juste la fille de tout à l'heure ou encore un connard.. Bref, je suis connue pour apprécier personne. Je me méfie de beaucoup de gens, lui avouais-je avec un petit sourire en positionnant bien ses poings. La prochaine fois, tu lèves un peu tes poings pour pouvoir flanquer la raclé à un pigeon, ça t'ira bien comme ça !
Je reculai doucement, mais il s'empressa de lui dire qu'il s'inquiétait pour sa santé. Sérieux ? Il me prenait pour qui ? La première des bleues ou quoi ? Il s'en doutait que je transportait de la bière et il venait de me l'avouer. Bah ouais hein, c'est évident, il en veut ! Je souriais et secouai la tête.
- Cody, la prochaine fois évites d'inventer une histoire comme ça, lui dis-je avec un petit sourire. Dis le direct que tu veux un pac de bière ou deux-trois bouteilles de whisky, j'ai tout un stock... Je suis le lutin, t'as oublié ? finis-je par rire.
Je déposai ma hotte avec délicatesse sur le sol. Je m'abaissai et remontai les bouteilles puis les tendis.
- Allez Joyeux Noël.. Dis, t'as pas vu un bonnet de lutin vert avec des pois rouges et bleus ? Je l'ai perdu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais pauvre Codyyyyy, il était celui qui avait le moins foutu la merde ce soir – bon OKKKK, il avait critiqué Sienna, mais tout le monde le faiiiiit, calmooos – et Leonora l’agressaiiiiit, du coup il se sentait agressé et du coup il n’osait plus rien dit par peur qu’on lui gueule encore dessus. Entre sa copine qui n’arrête pas le sermonner par SMS et cette quasi inconnue qui passe ses nerfs sur lui, il commençait à en avoir marreuuuuuuuuh. Heureusement que la Mather s’excusa – prenant même quelques secondes pour perfectionner sa pose de catch – et cela fit sourire Cody, particulièrement quand elle reconnut qu’elle n’appréciait personne. Alors là, le jeune homme posa sa main sur son cœur, comme touché par la foi divine, et s’exclama ; « ça alors ! Moi non plus je n’aime personne ! J’passe mon temps à râler sur tout le monde et à faire la gueule ! Wow ! ça fait bizarre de voir une comme moi. » À son goût, il n’y avait pas assez de haters dans ce monde et il était content de rencontrer quelqu’un de sa secte. C’est vrai qu’on ne dirait pas comme ça, mais Cody était le mec le plus grincheux que la Terre ait accouché sur ce monde. En tout cas, comme à son habitude, il amena ce qu’il voulait d’une manière un peu poétique, mais Leo n’était pas dupe. Rooooh. « J’l’ai pas inventééééé, j’m’inquiète vraiment et … Bon OK, file-moi les bières et on n’en parle plus. » Elle posa sa hotte et lui tendit l’objet de ses convoitises. « Joyeux Noël à toi aussi ! » Et là, elle embraya sur son bonnet porté disparu. Cody haussa les épaules et répondit ; « J’ai vu Sienna se moucher dans un truc vert toute à l’heure. J’mettrais pas ma main à couper que c’est ton bonnet par contre mais ça y ressemblait. » Le Lowell inventait ça de toute pièce mais il voulait siroter une bière en voyant deux femmes se battre pour lui. OK, c’est beau de rêver. MAIS C’EST PRESQUE NOËLLLLEUUUUH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était amusant de changer d'ambiance du tout au tout comme ça, Naomi sortait d'une petite before avec les Cabot et arriver à une soirée de Jocks faisait bizarre. La jeune femme ne se sentait pas vraiment à sa place mais elle avait vraiment besoin de faire plaisir à Ashton en passant la soirée avec lui et ses amis, c'était peut-être l'occasion d'apprendre à en connaître certains. Il y avait énormément de jolies filles au corps parfait, Naomi avait assez confiance en elle pour ne pas se sentir menacée mais il fallait le dire : il y avait de la concurrence. "Non je suis partie plus tôt pour te rejoindre tu me manquais trop !" dit-elle en réajustant le bustier de sa robe en cuir, tout sourire. Elle avait décidé de partir à la neige pour passer encore plus de temps avec Ashton après tout. Elle posa ses main sur ses biceps alors qu'il lui disait que les soirées n'avaient plus la même saveur depuis qu'ils s'étaient rencontrés, elle ria, complètement sous le charme de son petit-ami. "N'est-ce pas ? J'étais là avec les Cabot à parler de futilités et je me disais mon dieu mais j'ai juste envie de voir Ash et de passer la soirée dans ses bras." Elle ne comptait pas le lâcher d'une semelle. "Je veux bien un martini s'il y a." déclara t-elle en jetant un coup d'oeil à la soirée, elle répera alors Cody Bleeker, un mec à qui elle n'avait jamais adressé la parole mais qu'elle trouvait tellement cool. "Dis bébé, tu le connais Cody ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée uniquement pour les sportifs. J'y avais été invitée. Comme la danse était un sport et également, la chose la plus importante dans ma vie, et que j'adorais les partys, je ne pouvais pas dire non à cela. Le seul hic que j'y voyais est que cette soirée était organisée par Marshall, un gars avec qui j'avais déjà couché et Chase, mon ex petit ami. J'allais tout simplement essayer de les éviter. Ou sinon, boire assez pour oublier.
J'entra donc dans la salle où la fête battait son plein. Je jeta un rapide coup d'oeil mais ne remarqua personne que je connaisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que j'ai reconnu que je n'aimai limite personne. Cody a posé sa main sur son cœur pour dire qu'il n'aimait personne. Je roulai des yeux avec un sourire malgré moi. Je ne pouvais pas m'en empêché. Cody était un véritable clown vivant ! Ouais bah y a sans doute des clowns morts quoi ! J'en sais rien ! Bref, je m'étais abaissée, et j'ai donné les fameux jouets à Cody. Enfin qui dit jouets chez les Mathers étaient soit de l'alcool soit la drogue. Mais moi c'était l'alcool. La drogue...Très peu pour moi ! J'ai même demandé où se trouvait mon bonnet et je regardai Cody qui me parlait..Encore une fois, il inventait une histoire ! Oh putaiiiiin ! Ça me saoulait un peu. Mais bon, c'est pas grave ! On va éviter de faire des histoires...Je secouai la tête et roulais de nouveau les yeux. Faudrait vraiment que.. Eh mais c'est mon bonnet ça ? ! Je fixai le buffet et je me relevai aussitôt pour l'attraper. Je regardai le bonnet avec attention et je souriais légèrement. C'est bon, j'ai mon bonnet. Mais je vais boire une petite bière pour éviter de rêver de l'autre peste. Bah quoi ? C'est vrai. Ça me saoulait.
- Eh Cody, qu'est-ce que vous avez dit sur le Grimlins de tout à l'heure ?
Je voulais savoir ce qui se passait. Elle était folle, mais je la prenais pour un Grimlins...Elle y ressemblait en plus. Guizmo et E.T. Étaient plus beaux qu'elle...Mais chut c'est un secret !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew fut accaparé par Sienna. Cool. De tout façon à croire que c'était notre faute qu'elle vienne nous chercher la merde. Elle craint cette fille , comme fait Matthew pour l'aimer autant ? Réagissez les mecs , c'est un vrai poison quoi. Bref , elle me sort des yeux et encore plus quand je vois Léo dégager de la soirée parce que madame est venu foutre son poison sur nous. Grrr elle allait le payer ! Soudain alors que je parlais avec Wyatt , je sentais une main me tenir le bras et m le secouer comme si un enfant voulait me demander un jouet , étrange. Moins étrange quand je su qu'il s'agit de Cody. Je souriais amusé de son comportement simplement pour avoir les bières et le whisky que contenait la hotte de ma cousine du coup il me demande son numéro , j'allais lui répondre et ma cousine débarquait d nouveau , elle avait oublier son bonnet de lutin. Elle s'en prenait limite à mon cher président , je voulais intervenir , mais ils se sont calmés et se sont confiés qu'ils détestaient tout le monde tout les deux , super un point commun. Elle demandait ensuite ce qu'on a pu dire sur la blondasse , c'est bon elle allait pas me pourrir la soirée celle là , j'sens que je vais pas faire long feu ici de tout façon. Je soupirais. « On dit juste la vérité et elle la connaît. Pour faire court on ne l'aime pas et c'est réciproque donc je ne vois pas le problème... Enfin bref , j'pense que je vais pas tarder à y aller je commence à avoir un mal de crâne ! » Oui je n'aime pas ce genre d'histoires surtout quand j'sais que ça va apparaître dans un article de cette CS. Pour finir le tout , je bu mon verre de whisky d'une traite.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)