Invité
est en ligne
Invité
Donc Cody était en train de démembrer, d’écarrrrrteler Paige pour choper le numéro de Leonora avant qu’elle ne soit trop loin de la soirée. Finalement, timiiiing parfait – peut-être dû au pouvoir de télépathie caché de Cody Bleeker – car Leo revint pile à ce moment-là dans la soirée. Par contre, adioooos sourire et bonne humeur, elle gueula littéralement sur le président Lowell. Il se servit de ses bras pour se parer contre ses attaques (parce que les mots blessent parfois plus que les poings #keurbrisé), ne comprenant pas pourquoi elle l’attaquait. Mais euuuuuh il avait rien fait luuuuuuuuuuiiiii. Il n’y pouvait rien si Sienna avait cassé l’ambiance, si Andrew avait débarqué, si voilà et si voici quoi. Donc pourquoi il ne lui demandait pas son numéro ? « Parce que t’étais partie … » lâcha-t-il comme unique défense. Grrrr, il n’aimait pas qu’on lui crie dessus, à part à certaines occasions particulières mais avec sa petite amie sous la couette, m’voyez. Elle s’excusa bien vite et Cody grimaça. On aurait dit qu’elle était schizo. Un lutin schizo, c’est classe. « Tant que tu ne me ranges pas parmi les cons … » soupira-t-il en roulant des yeux. « En fait je m’inquiétais pour ta santé. Tu vas te choper une scoliose à porter une hotte aussi lourde. Tu veux pas que je te débarrasse de quelques bières … De trois packs ? » Il lui proposait ça en tout bien tout honneur, ça va de soi.
(Invité)