Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♔ When jocks party - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG ♔ When jocks party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pauvre Kiki, c’est bien de trouver une nana avec tellement de compassion qu’elle en éprouvait même pour un clébard aussi insupportable que lui. Comme quoi, les miracles arrivent tous les jours. Mais Cody ne parlait pas du chien de la maison parce qu’il ressentait un besoin vital d’en parler avec Dixie, aka une fille qu’il ne connaissait que parce qu’il avait ruiné sa robe à Thanksgiving. Non. Elle avait un regard pas net et Cody espérait sincèrement que ce ne soit pas ce qu’il pensait que ce soit. Sauf qu’elle lui fit comprendre qu’il avait raison sur tout. A sa façon, quoi. Du coup, il lui fallut un temps de réaction de trente bonnes secondes avant de répondre – et l’aide de quelques gouttes de whisky. Alors, sa mine de joyeux luron s’horrifia aussi vite que le décollage d’une fusée Ariane. « Tu… C'est faux...Quoi ? » Mais pas le temps de continuer ; Marshall arriva et se mit entre eux et lui posa une question avant d’embrasser Dixie sur la joue. « Je… Ouais… Non, rien ‘fin, wooowww, super soiréééée ! » Le vieux beuuuuuggggggg. Cody bégayait comme un ado face à sa première paire de seins mais à part ça, tout va bien. Il répondit d’ailleurs à la place de Dixie, légèrement vexé par la question de Marshall ; « Mais oui ça va aller, j’vais pas la tuer non plus. » Cody prit la remarque pour lui, puisqu’il n’était bien sûr pas au courant que Dixie était avec lui et Swan avant d’être avec Cody.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En discutant avec Cody, de vraiment n'importe quoi, en fait, tu réalises que Swan et Marshall sont sortis des toilettes. Tu souris légèrement en observant ta meilleure amie agir de la sorte. Elle se la joue provocante. Si tu m'veux, alors viens me chercher. C'est ce qu'elle se dit, c'est évident. Ça se voit dans ses yeux de tigresse, en fait. « Tu… C'est faux...Quoi ? » Comme s'il comprenait pas. C'est lui qui t'avais posé la question, hein. Enfin, qui t'avait dit que c'était faux, alors que ce l'était pas. T'eus pas le temps de répondre, qu'une voit s'fit entendre près de vous. « Hey Koh Lanta! T’es en train de divertir les dames ou tu te mets les pieds dans les plats encore? » Marshall. Ils se connaissent? Ça te rassure, un peu. "Tu l'connais?" Étonnée, ouais. En mode, tu l'connais, ce fou? Il m'fiche un peu la trouille, surtout avec Kiki et son strabisme. Puis Marshall t'embrasse sur la joue, tu souris. Un sourire un peu triste, et pourtant bien là. « Mais oui ça va aller, j’vais pas la tuer non plus. » Tu fronces les sourcils. Beh quand même, il avait l'air un peu trop de bonne humeur, c'était pas nécessairement bon signe, non plus. Sauf que tu l'connaissais pas, donc tu savais pas qu'il était ainsi en permanence. Il avait répondu à ta place, donc pour répondre correctement au Winthrop qui s'souciait un peu de toi, tu lui dis : "Ça va aller. J'sais pas c'que j'ai." C'vrai ça, ça t'prend d'un coup, t'es pas bien et puis voilà. Tu pivotes ta tête vers la piste de danse et tu y vois Swan en son centre. "R'garde comment elle est bien foutue. T'as pas envie d'aller toucher? Fais y gaffe, c'est ma p'tite soeur." Enfin, pas ta véritable soeur, mais tu l'avais toujours considérée comme tel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je… Ouais… Non, rien ‘fin, wooowww, super soiréééée ! » J’hausse un sourcil. Ah ouais, Koh Lanta est complètement saoul. Je ris malgré tout parce que c’est toujours marrant de le voir dans cet état. "Tu l'connais?" Je souris à Dixie. « Mon défenseur! » Que je lui sors comme seule réponse. Ya un truc à ajouter? J’crois pas. Je demande donc à Dixie si tout ira pour elle, mais ya Cody qui pense que j’parle de lui. Ce gros lourd, il me fait toujours sourire. « Mais oui ça va aller, j’vais pas la tuer non plus. » « J’parlais pas d’toi mec! » Je lui donne un tape sur l’épaule  comme pour dire : c’est bon va, j’t’’en veux pas d’être stupide par moment, t’es un mec bien Bleeker!  "Ça va aller. J'sais pas c'que j'ai." Je regarde à nouveau Dixie, elle semble vraiment mal dans sa peau et j’aime pas trop ça. Son regard se perd dans la foule et elle trouve Swan qui se déhanche. Putin qu’elle est bonne. "R'garde comment elle est bien foutue. T'as pas envie d'aller toucher? Fais y gaffe, c'est ma p'tite soeur." Je souris en hochant la tête. Bien sûr qu’elle est bien foutue et que j’ai envie de toucher. Mais là n’est pas la question.  « J’en prendrai soin, t’en fais pas pour moi. Mais là on parle de toi. T’as besoin d’aller prendre l’air ou bien…? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon défenseur! » Ah, tout s'explique. Mais il fait du sport, le Cody. Non mais quoi, il a l'air tellement perdu le pauvre, qu'il doit s'mêler les pieds dès qu'il est sur le terrain, non? Tu aimerais bien voir ça, tiens. « J’parlais pas d’toi mec! » Ça t'fait rire. Un peu. Tu secoues la tête en terminant le fond de ton verre de double whisky, puis tu observes Swan, en laissant les mecs se parler, quoi que c'est pas trop long, en fait. « J’en prendrai soin, t’en fais pas pour moi. Mais là on parle de toi. T’as besoin d’aller prendre l’air ou bien…? » Tu retiens un soupir. Ça t'touche de savoir qu'il s'inquiète, et que tu pourrais compter sur lui si t'avais besoin. T'en as besoin. Mais tu ne veux pas. Parce que ça gâcherait la soirée de Swan, ou bien la sienne. Déjà qu'tu devais bien faire chier Cody, il semblait traumatisé par ton aveu, quoi. Tu secoues la tête, te levant pour lui faire à ton tour un baiser sur la joue. "Oh, t'inquiète pas pour moi. J'suis une grande fille, j'vais pas m'mettre à faire plein de conneries et à pleurer, hein. Moi, c'est pas important pour l'instant, crois-moi." Tu lui souris alors, pour l'inciter à t'croire. "Et puis.. J'ai un bon compagnon de soirée. Ouais..." Pas trop sûre de ce que tu disais, mais avant d'juger, fallait bien que tu apprennes à connaître. Tu viens murmurer à l'oreille du Winthrop : "Elle n'attends que toi. Si tu veux pas qu'elle s'tanne et qu'elle aille en voir un autre. J'voudrais pas que tu termines la soirée seul, hein.. " Tu vois Marsh? J'pense à toi, moi aussi! Cette pensée t'arracha un sourire discret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise te dit la vérité, elle n'est plus avec l'autre con. Tu vois bien qu'elle est mal, son verre lui glisse des mains, elle se baisse et tente d'essuyer le sol avec ses mouchoirs. Tu t'abaisse à ton tour pour l'aider, alors que Blaise te dit que ça va aller. Tu soupires doucement, prenant l'une de ses mains dans la tienne. Ce pauvre con te méritait pas, t'sais ? Sois pas triste pour un mec qui n'en vaux pas la peine. Tu te demandes si elle était triste comme ça lorsque tu n'étais plus avec elle. Viens là. Tu te lèves et la prend dans tes bras, déposant un bisou sur son front. Tu seras toujours là pour elle, elle le sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton ricana. Max semblait ne pas se rendre compte de son attitude. Il avait l'air aussi enchanté d'être là que lui. Si toutes les pensées d'Ashton étaient tournées vers Naomi, chez Max c'était vers Vanille qu'elles étaient tournées. Alors, il le lui fit remarquer, tout en le rassurant, parce qu'ils étaient deux dans le même bateau. "Désolé mec, mais ça se voit autant que le nez au milieu de la figure. Mais c'est pareil pour moi." Le seul moment où il arrivait à chasser Naomi de son esprit, c'était quand il jouait au basket, parce que c'était le seul moment où il était tourné vers un objectif certain: la NBA. Max lui assurait qu'il ne devrait pas être trop compliqué de faire de nouvelles rencontres ici, mais quelque chose disait à Ashton qu'ils se barreraient tous les deux avant que ça ne puisse arriver. Ashton but au goulot de sa bouteille de bière, ingurgitant les trois quarts très rapidement, et c'est à ce moment que Chase les rejoignit. Interpelant Max puis Ashton en les saluant. Ce à quoi Ashton répondit avec entrain: "Hey Chase! Ca va ouais, impeccable! Et toi vieux?" Et puis, il fit un constat, trouvant l'idée plus que bonne de se retrouver tous au Canada, même si certains manquaient à l'appel. "C'est bien d'avoir pensé à réunir tous les sportifs! Bon apparemment y en a qui ne comptent pas venir..." Il pensait à Jacey notamment. Cet idiot avait tellement merdé avec sa copine qu'il avait décidé de ne plus la décoller. Deux filles arrivèrent ensuite près deux, et Chase les présenta comme Sienna et Irina. Ashton leur accorda un signe de tête: "Salut les filles, vous voulez une bière?" Il n'avait qu'à allonger le bras pour en récupérer deux. Il sourit malicieusement à l'attention de Chase. Se pourrait-il que le capitaine soit amoureux de la dénommée Sienna? Ca ne lui paraissait pas improbable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt me présentait Torrey, je la regardait, non je ne la connaissait pas
"Enchanté non on c'"est jamais vu"dis je avec le sourire Il me disait qu'il était bien vice président du club de natation, c'était le moment de lui dire. Je regardait a coté je ne ppouvais pas lui mentir en le regarrdant dans les yeux Wyatt
"A bah tiens, j'arrête la natation j'ai plus le temps avec les cours." je sirotais mon verre de Tequila et bu une gorgé pour me détendre un peu; quelqu'un qui me connaissait pas aurait pas forcement vu le mensonge mais alors Wyatt il me connaissait plus que bien.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre comme situation, Sacha me consolait alors qu'il y a un an, je l'avais quitté. C'était moi le coeur brisé dorénavant. Je me laissais bercer dans ses bras, c'était bon de le sentir à nouveau contre moi. Ce n'était pas mon premier amour mais c'était mon premier copain que j'avais eu à Harvard, c'était celui qui m'avait tout donné pour que j'ai de nouveau confiance en moi. Je ne pouvais pas l'oublier, je l'avais dans la peau. Je souris lorsqu'il m'embrassa le front. « J'suis désolée, j'ai pas envie qu'on me voit comme ça. » pourtant j'étais bien obligée de rester comme j'étais la capitaine de l'équipe de natation. Mes mains ne tremblaient plus, j'avais séché ma petite larme, j'allais mieux maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie demanda à Marshall s’il connaissait Cody, à croire qu’elle craignait qu’il soit un dangereux psychopathe tout droit sorti de l’asile. Mais nooooon, Cody c’est un nounouuurs ! En tout cas, il se paya l’affiche en se sentant agresser alors qu’on ne parlait absolument pas de lui. Et pourtant, il n’était pas bourréééééé promis juré craché ! Ah non pas craché, c’est pas poli de cracher devant une fille, aussi bourrée soit-elle. Quoiqu’il en soit, il les laissa discuter entre eux, enfonçant son nez dans son verre pour terminer de boire le contenu. Ils parlaient de Swan et Cody la fixa alors qu’elle dansait – apparemment pour attirer Marshall dans ses filets. Il pouffa de rire. Il avait envie de se joindre à la conversation en foutant la hoooonte à Swan, en leur disant qu’elle était beaucoup moins jolie quand elle était tellement pompette qu’elle se roulait dans la boue et faisait pipi dans la fontaine du parc mais il se retint. Déjà que Dixie le prenait pour un taré. Inutile d’aggraver son cas. Sentant qu’il les dérangeait plus qu’autre chose, Cody les coupa dans leur bouche à oreille en s’adressant à la blonde ; « Merci pour le verre, euh … Toi. » En fait, il ne connaissait même pas son prénoooommmm, mais c’est pas graaaaveeee. « J’vais pas m’imposer plus longtemps, bonne soiréééé ! » Ils ne faisaient même plus gaffe à lui. Il espérait seulement que ni Marshall, ni personne d’autre en fait, n’allait laisser la miss au strabisme toute seule. Parce que s’il avait bien compris son charabia, elle avait ingéré de la farine rigolote avant de se pointer ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant qu'à être de la partie du voyage au Canada autant profiter de tout et participer à tout ce qui est organisé. Les sportifs avaient choisi de réserver une soirée complète pour s'amuser et dès que j'avais reçu l'invitation j'avais décidé d'y aller. J'arrivais maintenant et à peine arrivée que je voyais la président du club de natation, Blaise, mais aussi une dunster verser quelques larmes. Je m'approchai alors d'elle pour savoir si tout allait bien même si nous n'avions jamais réellement parlé à part quelques fois comme ça, rapidement, à la confrérie. Salut Blaise ! Ca ne va pas ? Etant arrivée toute seule, il fallait aussi bien dire que je n'étais pas la plus à l'aise des filles alors tomber sur un visage connu et aller lui parler me rassurait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)