Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♔ When jocks party - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG ♔ When jocks party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es surement trop gentil, ou alors tu es vraiment attaché à Blaise parce que t'as été amoureux d'elle. Tu ne l'es plus maintenant, pas après ce qu'elle t'a fait mais tu ne peux pas l'oublier. C'est une partie de ta vie. Tu la prends dans tes bras, déposant un baiser sur son front en signe de protection. Continuer à boire comme ça ne va pas te rendre service alors. Tu lui souris, espérant qu'elle ne boit pas plus que de raison. Une fille (Talya) que tu ne connais vous rejoint, tu lui fais un sourire. Hey. Sacha. Ça doit être une amie de Blaise, donc tu te présentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait réussi a convaincre Irina d’aller voir un peu Chase. C’était l’occasion de se sortir Matthew de la tête, et en plus d’en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment Chase avait été si distant avec elle a son arrivée. Finalement, il ne semblait pas mécontent de les voir. (Chase) « Ca va très bien… » Lui dit-elle avec un petit sourire. Elle n’avait pas l’intention de lui dire que ce début de soirée était un désastre pour elle, surtout qu’il n’y était pour rien. Chase les présenta illico a ses deux amis Max et Ashton. Sienna ne comprit pas très bien pourquoi Chase semblait hésiter sur la façon de la présenter. Ça sonnait faux. Elle le regarda d’un air interrogateur, mais heureusement les deux autres jeunes hommes ne semblaient pas en tenir compte, et Ashton leur proposait déjà une bière. (Ashton) « Salut ! Bah écoutes, oui pourquoi pas… » Elle n’avait pas envie de finir la soirée a se rouler par terre, mais bon, une bière n’avait jamais fait de mal a personne. « Merci ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh, t'inquiète pas pour moi. J'suis une grande fille, j'vais pas m'mettre à faire plein de conneries et à pleurer, hein. Moi, c'est pas important pour l'instant, crois-moi." Je la regardai un moment, je savais qu’elle avait besoin et, au diable la baise d’enfer que je pouvais avoir, si une amie avait besoin, c’était plus important que le reste. Mais je savais aussi que Dixie était têtue et qu’elle ne me laisserait pas supposément gâcher ma soirée pour elle. "Et puis.. J'ai un bon compagnon de soirée. Ouais..." Je jetai un regard à Cody qui semblait dépassé par les événements. Ouais, elle était entre bonnes mains, mais ils ne se connaissaient pas tous les deux. "Elle n'attends que toi. Si tu veux pas qu'elle s'tanne et qu'elle aille en voir un autre. J'voudrais pas que tu termines la soirée seul, hein.. " J’esquissai un sourire. « C’est gentil de ta part, mais je sais me débrouiller comme un grand. Et puis, si j’suis avec toi, j’suis pas seul, pas vrai? » Cody s’adressa à nouveau à nous, sentant visiblement qu’il était de trop. Il remercia Dixie avant de nous dire : « J’vais pas m’imposer plus longtemps, bonne soiréééé ! » J’opinai du chef avant de lui donner une bonne tape sur l’épaule. « On se revoit mon gars! » et le laissai sans aller, me retrouvant en tête à tête avec la blondinette. « Alors… tu veux prendre l’air? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir été abandonné par les deux fous de coke, je m'étais rapidement trouvé des copains avec lesquels parler et il s'agissait de deux de mes coéquipiers que j'appréciais pour leur talent. Max et Ashton étaient assurément de très bons éléments et je devais avouer que leurs apports poir l'équipe depassaient largement mes attentes. J'étais fier de mon équipe cette année, nous allions réellement faire des ravages ! Je comptais faire un super entraînement de fou à la rentrée afin de preparer les futurs matchs de la seconde moitié de la saison. Enfin bref, ce soir on profitait de la soirée des Jocks ! Je souris aux dires d'Ash avant de répondre: " Moi aussi ça va ! Ce sont mes premières vacances loin de la Californie donc j'essaie de profiter au max ! Vous avez testé les pistes aujourd'hui ? " Je m'interrompis légèrement pour assimiler ce que me disait mon équipier avant de parler de nouveau: " C'est dommage que certaines personnes ne puissent pas venir mais je comprends ! Mais c'est sûr que c'est quelque chose à refaire dès qu'on pourra ! " Je souris avant de vider mon verre de whisky puis je les regardais tous les deux avant que les filles ne viennent vers nous. Je les présentais tous les quatres tout en hésitant sur la façon dont je devais présenter Sienna . J'étais content de les voir mais ça me troublait vraiment la présence de la blondinette. Néanmoins je tâchais de faire bonne figure auprès de mes amis. Ash proposait à boire aux filles, Sien accepta mais j'évitai soigneusement son regard et j'allai même chercher les fameuses bières pour tout le monde. " On trinque à ces vacances bien méritées ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci pour le verre, euh … Toi. » Ah, c'est vrai. Il ne sait même pas ton nom. Calypso a dû te traiter de salope plus de fois que de t'appeler par ton prénom. Trop de paresse en une seule personne, c'est dangereux pour la santé. "C'est Dixie." Pour qu'il le sache, quoi. « J’vais pas m’imposer plus longtemps, bonne soiréééé ! » Tu n'eus même pas le temps de répliquer quoi que ce soit, de l'forcer à rester; car malgré tout t'aimais bien la présence de ce p'tit fou qui t'faisait un peu peur et qui te parlait de son chien Kiki. « C’est gentil de ta part, mais je sais me débrouiller comme un grand. Et puis, si j’suis avec toi, j’suis pas seul, pas vrai? » Tu soupires, baissant la tête. Rah... Pourquoi il va pas voir Swan? Ça se voit, qu'elle a la libido en feu et qu'elle n'attends que lui. Tu sais pas quoi faire pour qu'il aille la rejoindre. Tu sais qu'il veut t'surveiller et pourtant... "J'me suis pris qu'une trace, hein! J'vais pas finir à l'hôpital, Marsh." Tu avais dit cela de façon convaincante, car c'est vrai que ça n'arriverait pas. Mais il valait mieux le lui faire comprendre aussi, car il n'avait pas l'air d'avoir saisi. « Alors… tu veux prendre l’air? » Il est insistant. Ça te fait sourire, et puis au bout de quelques secondes de réflexion, tu finis par succomber. "D'accord.. Juste quelques minutes, d'accord? Mais attends." Tu commandes un shooter, encore, puis tu l'bois d'un coup, avant d'le redonner au serveur. "Allez, on y va." Tu étais pompette et ça commençait à se sentir au niveau d'ta tête. Tu r'gardas Swan sur la piste, en lui faisant signe de vous rejoindre d'un coup de tête. Heureusement elle regardait dans votre direction à ce moment là. À elle de décider... Tu pousserais bien Marsh dans ses bras, après!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna sentait bien que quelque chose n’allait pas. Mais quoi ? Avait-elle fait ou dit quelque chose qui ne lui aurait pas plu ? Faut dire que Chase était tellement susceptible comme garçon… (a) Mais bon, c’est pour ca qu’on l’aime ! Elle avait accepté la proposition d’Ashton, mais finalement, c’est Chase qui se pencha pour ramasser des bières pour tout le monde. Sienna en prit une en prenant bien soin de croiser de son regard, et de lui lancé un petit regard interrogateur.  Apres quoi elle leva sa bière avec les mecs et Irina pour trinquer aux Vancances, sans lâcher Chase du regard. (tout le monde)« A nos vacances ! » Elle but ensuite une première gorgée de sa bière. Puisque Chase semblait ne pas s’intéresser a elle, très bien, elle s’intéresserait donc a Ash. Elle s’approche de lui avec un grand sourire. (Ash) « Alors, ton truc a toi c’est le basket aussi c’est ça ?! Vous en avez pas marre de courir après un ballon ? » lui demanda-t-elle en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en compagnie de mon amie d'enfance ce soir t ça faisait plaisir de le voir. Je vis au loin , Irina ma petite trouillarde et maladroite que j'apprécie beaucoup. Je la saluais de loin même si auparavant elle était en compagnie de cette blondasse de Sienna , en parlant d'elle , Matthew avait l'air étrange quand il la regardait , mais je le connait il a encore des sentiments pour elle c'est certain. Matt s'excusait et m'expliquait pourquoi avait-il était autant en colère la dernière fois. Je le serrais dans mes bras. « Ce n'est rien Matt. Je comprend. » Je le relâchais et bu une gorgée de mon verre de vodka pomme et ajoutais. « Tu peux toujours compter sur moi quoiqu'il arrive , tu le sais. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew n'arivais pas a fixé Paige son regard 'arrivait pas de dérivé sur Sienna la voir entouré de mec comme ça, il avait tendance a ne pas arrivé a gardé le contrôle, il était fou amoureux de cette fille, il la connaissait assez pour savoir qu'elle avait coucher avec d'autres homme que lui depuis leur séparation, lui en avait été incapable en même temps a cause de leur maladie, il n'avais pas vraiment pu, il était perdu, mais il savait une chose que c'était elle qui voulait.
"Moi aussi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais plus rester là à proximité de Sienna , elle me faisait complètement perdre mes moyens et je n'aimais pas ça du tout. D'ordinaire j'arrivais parfaitement bien à me maîtriser devant elle mais ce soir alors que j'étais déjà bien imbibé d'alcool c'était tout bonnement impossible. En plus il y avait son ex que j'avais envie de foutre contre un mur... D'ailleurs je le voyais qui discutait avec Paige , bref ouais j'étais pas au meilleur de ma forme en fin de compte mais je tâchais de faire bonne figure devant mes équipiers et les filles. J'avais par ailleurs sauté sur l'occasion en voyant qu' Ashton proposait de boire une bière ensemble alors je partais chercher ces fameuses bières et leur en donnais à chacun. Puis on trinqua et alors que Sien se dirigeait vers Ash pour discuter, je ne pus m'empêcher de regarder cela d'un oeil peu appreciateur mais je ne disais rien finissant d'une traite ma bière. J'attendais que ma meilleure amie ou encore mon co capitaine ne parle. Dieu que je ne supportais pas quand elle faisait ça et encore pire maintenant que je comprenais qu'elle me plaisait plus que je ne saurais l'avouer quoi. Je me mis à regarder alentour et je vis Swan sur la piste de danse. Je me dis que je devrais la rejoindre comme ça je les laisserais tout le monde faire connaissance entre eux. Je me sentirais de trop...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de me déhancher sur la piste, ne prêtant aucune attention à tous les mecs qui rodaient autour de moi. Y en avait qu'un qui avait retenu mon attention ce soir mais visiblement il était plutôt inquiet par rapport à la santé de Dixie, tant pis on se retrouverait plus tard. Je regardais dans leur direction pendant un moment avant de me plonger complètement dans la musique. Au bout de quelques minutes de défoulement intensif j'ai tourné la tête pour voir s'ils étaient encore là et au même moment Dix me fit un signe de temps pour les suivre dehors. Bizarre, qu'est ce qui se passe ? Elle n'allait vraiment pas bien ? Je m'apprêtais à les suivre quand j'ai croisé le regard de Chase qui m'observais. Je me suis élancée dans sa direction un sourire aux lèvres. Au lieu de me mater, tu veux pas venir faire un tour dehors ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)