Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♔ When jocks party - Page 11
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG ♔ When jocks party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie et Marshall partis, Cody était en mode all by myseeeeelfffff TG ♔ When jocks party - Page 11 1116103942 Enfin, heureusement qu’il avait extorqué un nouveau double whisky au barman qu’il avait bien évidemment mis sur la note de Dixie, elle était tellement généreuse cette petite femme, oui oui ouuuui. Par contre, il faudrait qu’il retrouve vite un peu de compagnie. C’est que son verre était bientôt vite et il lui fallait quelqu’un pour lui en offrir un nouveau ! Il checka l’assemblée face à lui et son regard se posa systématiquement sur Paige non loin de lui, une de ses Lowell préféwéééééées. Bon, elle était avec Matt entre autre et ils n’étaient clairement pas meilleurs amis mais depuis le Summer Camp, l’eau a coulé sous les ponts ! Et au-dessus aussi, bref, l’eau a coulé tout partouuuut emportant haine et rancune avec elle, n’est-ce pas ? Grand sourire, il se dirigea vers les deux jeunes gens en s’écriant ; « Bonsoooooiiiiir ! » Et oui, Bleeker rime avec bonne humeur, c’est comme çaaaaa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais avec Matt mais il semblait fixer son regard sur son ex petite amie Sienna qu'il ne peux pas oublier apparemment. Son corps était présent mais son esprit est ailleurs , avec la blondasse. Après lui avoir confier que je serais toujours là pour lui il me répondit que lui aussi et ça me fait plaisir à entendre , mieux que les insultes de l'autre fois mais il s'en est excuser. Ainsi , alors que j'apportais mon verre à ms lèvres pour boire encore et encore, Cody le président des Lowells arrivait tout sourire , je lui offrais mon plus beau sourire également. « HEEEY Cody chou , ça va ? Tu passes une bonne soirée? » Ben quoi j'aime bien mon président des Lowells moi ,il est aussi fou que moi. Je levais mon verre pour le taper contre le sien en m'écriant. « Santé ! C'est du Whisky ? Moi je tourne a la vodka pomme. » J'raconte ma life ouais , et je m'y connaissait en alcool ça fait légèrement alcoolique dit comme ça. En y repensant , la dernière fois qu'on s'st vu c'est au mariage de Joan et lui même et j'étais trop bourrée mais de trop pour dire des conneries et danser dans la rue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody le sortie de ses pensé, au non pas lui, celui qui avait un peu balancé a tout le monde que Sienna était enceinte de lui pendant le summer camp, raaa, non Matt n'avais pas envie de le voir il était pas d'humeur, surtout qu'il allait l'enervé et que MAtt ne se contrôlais pas
"Bonsoir, Paige je te laisse en charmante compagnie" Il lui deposa un bisous sur la joue et s'eloignat en direction du bar pour qu'il se reserve un verre, il avait besoin d'air, il était seul au bar en attendant son soda.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était mignonne la Paige, toujours le sourire aux lèvres, elle puait la joie de vivre. Quoique ce soir, la joie de vivre sentait boooooonnnn, Cody n’avait pas sa copine sur le dos, c’était LE PIED. Et la cheville, le genou et touuuute la jambe en fait. Blondie lui demanda s’il allait bien et s’il passait une bonne soirée. Bleeker le prit comme une invitation à raconter sa vie, ce qu’il fit sans se faire prier ; « Oui ça va ! J’passe une super soiréééée, enfin j’viens d’arriver mais pour le moment ça va. Je me suis fait une nouvelle amie, elle s’appelle Dixie ! Même qu’elle m’a payé deux verres. Enfin un. Le deuxième je me le suis offert tout seul, à ses frais bien sûr. » Cody Bleeker, le gentleman des temps modernes. « Et toi tu vas bien ? Mmmh, Vodka-pomme, t’as qu’à m’en offrir une je pourrais goûter ! Et je te donnerais mon fond de whisky. » Une autre facette du gentleman qu’il était. La meilleure. Finalement Matt ne s'éternisa pas. Dommage. Cody pensait qu’il avait passé l’éponge sur la soirée au Summer Camp où, bourré, avait dit à tout le monde que sa nana attendait un môme. Pourtant, le Lowell n’avait rien contre le Winthrop, c’est plutôt sa copine qu’il ne pouvait pas blairer. Ou son ex. Il ignorait où ça en était avec Sienna. Il avait juste cru comprendre par CS que la zézette de Sienna était encore plus fréquentée que l’autoroute A5 au moment du chassé-croisé des juilletistes et des aoutiens. « Vaut peut-être mieux que tu le rejoignes ? Il n'a pas l'air en forme. » Cody se mordilla la lèvre, désolé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait plaisir de voir Cody de bonne humeur comme d'habitude. Alors je commence à lui demander si la soirée se passait bien et il me racontait sa vie , j'adore ! Dixie ? Je ne la connaissais pas vraiment mais elle m'avait l'air sympa la mather. Je riais légèrement à sa réponse , car il disait que le deuxième verre se l'était offert. Il a raison , boire ne tue pas hein. Enfin un peu si on boit trop après ça devient trop trop.. Trop d'alcool quoi. J'essaye de boire avec modération ce soir. « Super ! Tu me la présenteras ? Elle a l'air cool. » Ouais j'suis plutôt directe hein. Enfin là Matt avait l'air de mauvaise humeur et il décidait de nous abandonner , oh oh il était en colère contre Cody ? Je ne connaissais pas trop leur histoire. Cependant , le cher président Lowell papa nowel, voulait échanger son verre contre le mien. Je haussais les épaules. « Oui ça va très bien. L'alcool coule à flots et tout le monde va bientôt danser c'est géniale. Si tu veux , du tant qu'il y a de l'alcool ça me va. Non je plaisante je ne suis pas une alcoolique , disons surtout que je ne suis pas difficile niveau boisson. » Je lui tendais mon verre , il n'est pas empoissonnée vu que jusqu'à présent je l'ai bu , donc il n'avait aucune crainte à avoir. Puis là il me dit qu'il fallait mieux que j'aille rejoindre mon ami d'enfance , je fis une moue , rgardant Matt de loin. « Je ne sais pas , je crois qu'il est ailleurs là... Il pense toujours à sa blondasse puante ! » Ouais c'était fort comme surnom , mais je n'aimais pas Sienna c'est tout.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était cool que Paige veuille à ce point rencontrer Dixie. Il fera un meeting toute à l’heure entre les filles et lui, enfin seulement quand Marshall aura libéré délivré la Mather. En plus c’est géniaaaal, à trois ils peuvent faire plein de jeux pour s’occuper, genre une partie de Scrabble ou de cartes. Ben quoi, Marshmallow a dit dans le post de lancement du TG que tout est permis donc ayeeeezzzz, ils vont faire les foufoufous. « Bien sûr ! Je te la présenterais quand elle sera de retour, tu vas l’adorer. » Et cette dernière prendra encore plus Cody pour un psychopathe mais c’est pas graveuuuuuh. « Oui ben faut se méfier, je suspecte un trafic de farine dans les toilettes. Et quand je dis farine, je parle pas de celle du boulanger si tu vois ce que je veux dire … » Et il arqua un sourcil complice, lui faisant comprendre que c’était un mot de coque pour ne pas citer le mot qui ressemble à Drague mais avec un O. À la place du A. Pas du E. Sinon ça fait Draguo genre Drago Malefoy et OK il est blanc comme une fesse mais rien à voir avec ce TG. Matt partit et Cody comprit bien vite que Paige ne portait pas non plus Sienna dans son cœur. Cody explosa donc de rire, rire qu’il tenta de calmer en tapotant son torse. « AHAHAH toi non plus tu ne peux pas la blairer la Siennaze ! C’est dommage de se mettre dans un état pareil, surtout pour elle. » Et non, Cody n’oubliait pas ses remarques perfides et son comportement de peste quand il était encore en couple avec son ex, Danae.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et en plus il me prit au sérieux , car oui j'étais sérieuse. Paige sérieuse? Ouais ça m'arrive rarement , mais je peut être très sérieuse à des moments je vous rassure , même si là j'viens de parler de moi à la troisième personne c'est loufoque. Je suis un peu loufoque il faut l'admettre. Bref , je m'éloigne. Là on parle de la soirée et il suspecte un trafic de farine , bon j'me doute bien qu'il ne parlais pas de la farine de blé genre celle qu'on utilise en boulangerie comme il le disait. Je n'avais jamais et ne toucherais pas à ce genre de drogue , j'ai vu les dégâts que ça pouvait causer et surtout la tronche que tu pourrais avoir sans cette drogue lorsque tu en es accro ou même avec. J'arquais à mon tour un sourcil. « Oh je vois très bien. J'ai bien envie de leur mettre de la vraie farine sous le nez pour voir leur tronche , ça leur ferait du bien tiens ! » Plaisantais-je avec un petit sourire amusé. Vraiment , j'ai des idées tordus là. Quand je vous dit que je suis folle il faut me croire vraiment , là Cody sur ce point pouvait me comprendre vu qu'il est aussi fou que moi. Tiens , lui non plus n'aime pas Sienna et j'aime beaucoup le surnom qu'il lui a donner. C'est marrant tout de même comme les Lowells peuvent se serrer les coudes finalement. Je riais alors à ce surnom. « Vraiment pas ! J'avoue , je me demande ce qu'il lui trouve à celle là ! Elle sa la pète plus haut que son cul de bitch ! » Il fallait mieux pas que la blondasse me cherche des noises car je pourrais la frapper sans problèmes , merci la boxe et les cours d'auto défense. Su ses mots , je bu un peu de mon verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais soif, j'avais envie de m'amuser là mais au final la tension bien palpable entre Paige et Sienna m'avait quelque peu foutu le moral dans les chaussettes mais je voulais les ignorer une bonne fois pour toute ce soir afin de profiter de ma soirée que j'avais organisée malgré le début tant attendu de la classe des Neiges ! Mais impossible parce que d'une part, Sienna se trouvait à mes côtés avec ma meilleure amie Irina et mes deux équipiers et d'autre part, je voyais distinctement Paige en pleine conversation avec son président de confrérie et l'ex de la fille qui me troublait... D'ailleurs ledit ex s'était barré et à son regard je comprenais que c'était à cause de Sien... Heureusement que Swan était là pour me sauver la vie quand même parce que je pouvais entendre des bribes de la conversation des deux Lowells. Inspirant doucement, je me tournais vers la brunette sexy avec un sourire malicieux : " Ah bon je te matais ? Hum je vais te suivre... Les autres à plus tard ! " je leur faisais un salut et un vrai sourire à Sien avant de me diriger vers la sortie. "Et maintenant? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase est un gars bien, Ashton l’apprécie, et puis il mène bien l’équipe de basket. Ashton n’a jamais cherché à prendre des initiatives à sa place se contentant de jouer et ça se passe très bien comme ça. Il lui avoue d’ailleurs que ce sont ses premières vacances en dehors des Etats Unis d’Amérique et Ashton trouve là un point commun. « Ah moi c’est pareil, en fait j’ai jamais véritablement voyagé, si ce n’est pour le basket car c’était le club qui payait, ma mère avait pas les moyens ! » Sa mère l’avait fait voyager à sa manière en cuisinant des plats du monde entier, en lui lisant des livres sur d’autres cultures, en regardant des documentaires à la télévision un chocolat viennois dans les mains enveloppés dans une couverture sur le canapé. Bref, de bons souvenirs de Detroit. Chase demandait également s’ils avaient testé les pistes, et Ashton fit la moue avant d’éclater de rire, se tournant en ridicule : « J’ai pas testé le ski car je me ridiculiserais si je tentais le coup, et je vois mal ma grosse carcasse tomber sur une piste, je suis capable d’emporter tout le monde sur mon passage ! » Il n’a jamais appris à faire du ski, et ce n’est pas entouré d’étudiants qu’il commencerait car il était persuadé que ça finirait par faire le tour d’Harvard. « Par contre j’ai fait de la luge, j’ai bien rigolé ! » Dit-il en souriant, et il songeait même à tenter le bobsleigh, et il en fit part au capitaine : « Ca vous dit pas de tenter le Bobsleigh ? Je suis sûr qu’on pourrait être aussi bons que les Rasta Rockets ! » La conversation entre Chase et Ashton regorgeait d’idées en tous genres, il était maintenant question de faire plus de soirées, et Ashton y alla de sa suggestion : « Après un entrainement par exemple ! » A moins qu’ils puissent tous aller voir un match des Celtics ou d’une autre équipe un peu plus loin. Tout le monde trinqua et Ashton fit de même levant sa bouteille de bière : « Aux vacances et aux soirées ! » C’est à ce moment que Sienna tenta un rapprochement avec Ashton. Elle dénigrait légèrement le basket, et Ashton sourit amusé par cette tentative. Il lui répondit bien franchement : « Haha, non j’en ai pas marre puisque je vais en faire mon métier ! Je fais ça depuis que je sais marcher. Et toi c’est quoi ton truc ? » Il ne s’en cachait pas, l’objectif, c’était le draft. Chase avait l’air mal à l’aise, et Ashton posa le regard sur lui se demandant ce qu’il se passait dans sa tête. Tout ce qu’il espérait, c’est qu’il n’aille pas faire des conclusions hâtives sur son cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qu'est-ce que ça me manquait les soirées !
Bon, je n'étais pas invitée à la soirée sportive, malgré que je sois étudiante en sport après la médecine. Mais ce n'est pas grave ! J'étais une Mather et il fallait que je montre mon véritable visage ! La Léonora qui sait se montrer amusante était enfin de retour ! J'en avais marre de penser à la même personne depuis des années. Maintenant, il fallait que je pense à moi ! C'est mon tour et plus celui de Romy. Romy est morte. C'est du passé ! Nadaaa !
Bref, ça ne va plus dans ma tête ! Je vais m'incruster à cette fête en étant vêtue d'une tenue verte ! Mais pas n'importe laquelle. Celle du lutin du Père Noël ! Eh ouais les gars, j'adorai Halloween comme j'adorai Noël. Ce n'était pas tous les jours que je venais en étant déguisée par cette tenue. Mais il me fallait du vert pour montrer dans quelle confrérie je me trouvais.
Je ne venais pas seulement avec ma tenue, mais j'étais accompagnée par deux gros pacs de bières et une hôte sur mon épaule remplit de Desperados et de Whisky. Je voulais juste fêter l'événement comme une pure Mather.
J'arrivais enfin dans la soirée qui était organisée dans la salle de réception. Je regardais la populasse et je sifflai. J'étais impressionnée par le monde. Dis donc Chase, t'as réussi on dirait ! C'était pire qu'au People Republik ! Je m'avançai vers le buffet où je déposai mes deux pacs de bières et j'ouvrai ma hotte pour sortir les autres bouteilles. Ce soir était THE SOIREE à ne pas manqué !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)