Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♔ When jocks party - Page 16
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG ♔ When jocks party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew et Wyatt
venaient d’arriver comme deux sauveurs la au milieu, sauf que baaah, y avait personne a sauver ! C’est pas parce que CS décrit Sienna comme une tare qu’elle en est une. Ok elle avait un peu dérapé avec Alexys, mais si Drew venait pour l’empêcher de se battre, c’était ridicule. Elle profiter de la présence d’Andrew pour fuir ce petit groupe empoisonné, et ne put s’empêcher de lâcher une petite remarque qui ne semblait guère plaire a son ami. « Ne vas pas sur ce chemin ? » elle leva les yeux au ciel en riant nerveusement. « Tu plaisantes j'espère? J’aurais aimé que tu entendes tout ce qu’ils racontaient sur moi. Enfin bref, je vaux mieux que ça, ils peuvent bien raconter ce qui leur chante. Mais je n’avais aucune intention de me battre, tu peux me croire. » Elle restait toujours collée a Drew, l’ayant pris par la taille. « Bon, et si on essayait juste de s’amuser un peu ? J’ai croisé Matthew, il faut que je trouve un moyen de me changer les idées. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçai les sourcils en regardant ma cousine. J'allai même à sa rencontre pour prendre sa température. Je me posai quelques questions et je m'inquiétai pour elle. Bon, apparemment, c'étaient des gamineries entre Paige, Cody et Sienna. Mais cette fille ne pouvait pas fermer sa bouche et éviter les problèmes ? Non ? C'était si difficile que ça en a l'air ? Alalala, je vous jure ! C'est n'importe quoi !
Je soupirai légèrement et fronçai les sourcils.
- Ce que je te propose c'est d'arrêter l'alcool et que je te ramène dans ta chambre. D'accord ? Je n'ai pas envie de me retrouver à Halloween ou de savoir que tu te trouves une nouvelle fois dans le coma...Ouais je l'ai su par quelqu'un de l'hosto... Bref. Viens on rentre, d'accord?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée avait siiiii bien commencer. Pourquoi est-ce que cette blondasse est venue tout gâcher ? Bien que ça a fait un peu d'animation finalement. J'men fous qu'elle entende qu'on la critique puisque le monde entier savait que je la déteste au plus au point. Bref , Léonora voulait savoir ce qui se passait donc je lui expliquait et par la suite je vais quitter la soirée. Elle me surpris avec sa réponse , déjà elle savait pour mon coma , oui après tout en y réfléchissant son meilleur ami Priape s'était occupé de moi. Donc elle me proposait de me raccompagner dans ma chambre. A l'habitude j'aurais dit que tout allait bien , je vais continuer la soirée , mais à vrai dire , je m'efforce tant bien que mal de ne pas frapper Sienna. Au final , il vaut mieux rentrer , non ? « Tu as raison. Je n veux pas me battre une nouvelle fois , en plus cette fois je pense que ça ne serait pas moi celle qui sera allonger dans ce lit d'hôpital. » Je me retournais vers Cody et Wyatt avec un sourire. « Soit je pars , sois ça finit en sang , donc bonne soirée les gars et buvez pour moi. » Lançais-je suivit d'un petit rire. Une vraie folle hein? Et ben oui vous avez raison. Je prenais ma cousine bras dessous bras et on suivait le chemin de la sortie.

OUT

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige décida de s'excuser auprès des autres. Je regardai les autres et leur souriais légèrement. Finalement, Cody a réussit à me calmer et à me faire rire tout à l'heure. Un vrai clown celui-là ! Mais je l'appréciais quand même. Je jetais un coup d'oeil rapide à Wyatt que je ne connaissais pas du tout. Mais d'après ce que j'ai compris, c'était l'un des amis d'Andrew. Bref, je devais ramener la cousine dans sa chambre. Si elle continuait de boire, ça n'irait pas. Je m'accroupis et retirai tout l'alcool de la hotte pour les déposais sur une table vide. Au moins, ça sera moins lourd pour porter. Je mis la hotte sur mon dos et c'est partit pour partir. Je me tournai vers Cody et Wyatt.
- Merci beaucoup pour la soirée et d'être restée avec Paige. C'est gentil de votre part. Passez de joyeuses fêtes de fin d'année!
Je leur tournai le dos et bras dessus, bras dessous, Paige et moi sortions de cette soirée.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Let's go to party"
Je ne suis pas sure que Beezus m'ait vu. C'était peut-être mieux comme ça car je n'étais pas trop d'humeur à parler de nos "problèmes" avec elle. Enfin tout du moins certainement pas maintenant, non ce soir je voulais profiter pleinement de la soirée qui s'offrait à moi. Je me pris un verre et commençais à boire, je comptais bien me souler un peu ce soir. Ca faisait tellement longtemps et même si j'avais dit que je ralentirais là dessus, j'avais tout de même très envie de me souler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finissais par quitter Silvia, embrassant son front en espérant qu'elle aille mieux. Tu lui dirais bien d'aller se reposer, d'en profiter pour aller dormir, mais tu pouvais comprendre qu'elle ai envie de profiter de ce séjour à fond, fièvre ou pas fièvre. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on avait la chance de partir en vacance au Canada et de fêter Noël là-bas. Tu passais par la case stand de boisson afin de te commander un bon jus de fruit sans alcool, et tu tournais la tête et … Oh. Angel. C'était bizarre entre vous. Tu disais que la phase « je veux juste être amie comme je l'étais avant » marchait doucement, mais t'avais son gosse dans ton ventre et ça, ça compliquait tout. « Alors, tu t'éclates ? » Tu demandais en t'approchant vers lui. Bah ouais, peut-être qu'il n'avait pas envie de te parler mais il était seul, alcool à la main, c'est pas comme s'il était occupé à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Let's go to party"
Bon c'était raté puisque Beezus m'avait vu et désormais elle était au près de moi. Je ne savais absolument pas quoi dire, qu'es-ce qu'il y avait à dire après tout. Je venais juste d'apprendre qu'elle était enceinte de moi et qu'elle me l'avait caché depuis le début. Il fallait justement que ça arrive lorsque Eva avait perdu le bébé, même si nous n'étions pas sûre qu'il soit de moi. Je ne savais pas comment me comporter avec elle. Je bu d'une traite le reste de mon verre et me tournais vers elle. « Hey ! » Bien c'était la seule chose que j'avais réussi à sortir. Je ne savais absolument pas ce que j'allais faire, ni dire en sa présence. Qu'es-ce qu'il serait approprié à vrai dire ? Je crois que j'allais me souler plus vite que prévu en fin de compte. Je repris un autre verre avant de continuer. « Ouais et toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle-moi, parle-moi, parle-moi. Ouais, t'essayais de contrôler Angel grâce à tes supers pouvoirs de l'esprit de Noël. Peut-être que tu lui avais caché le fait que t'étais enceinte, mais ce n'était pas de ta faute hein ? Il aurait été le premier à te claquer la porte au nez si tu lui avais dit de suite, ce jour-là dans sa chambre des Eliots. Il avait toujours l'air réticent, mais t'imaginais que c'était seulement son caractère et qu'il fallait que tu fasses avec. « Hey ! » Eeet, mais peut-être que ça marchait en fait ta technique ? Il t'avait répondu, ce qui était déjà un très grand pas pour quelqu'un comme Angel. « Ouais et toi ? » Tu haussais tes épaules en lui montrant ton verre, un sourire aisé sur tes lèvres. « Ouais ça va, c'est chiant que je puisse pas boire un bon coup mais on fait avec. » Subtil pour lui faire remarquer ton état Bee, Subtil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Let's go to party"
Je n'étais pas spécialement doué pour faire la conversation. Non en fait je n'étais carrément pas doué pour l'a faire avec Beezus. Voilà tout était dit. Je ne savais plus comment me comporter avec elle ni ce que j'étais censé faire. Dire que j'étais perdu serait un bien grand mot. Je ne savais absolument pas comment réagir face à ce qu'elle m'avait dit récemment. J'allais avoir un enfant alors que je venais d'en perdre un. Enfin même si ce n'était pas tellement le mien au fond mais bon. Je ne savais pas même pas si le sien était le mien d'ailleurs. Je devais suivre les conseils d'Henri et lui demander de faire un test, juste pour être sûre. « Ah... Oui avec le bébé c'est sûre. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette espèce de tension, ce fil invisible sur lequel tu semblais marcher constamment quand tu lui parlais, ça t'était assez difficile à vivre. T'étais pas comme ça, t'aimais quand la conversation se faisait facilement et toute seule, t'aimais rire de tout et de rien et dire des conneries, mais t'avais l'impression que tu devais maintenir cette réserve quand t'étais en face de lui. Comme si le moindre mot de travers que tu pouvais dire finirait par être analysé et retourné dans tous les sens dans la tête d'Angel et perdrait son vrai sens. « Ah... Oui avec le bébé c'est sûre. » Tu acquiesçais d'un hochement de tête, c'est bien, il n'avait encore oublié ton annonce. « Ouais. J'essaie de faire attention mais ça me manque assez de ne plus faire la fête comme avant. » Comme quand on s'est rencontré et qu'on à fini par coucher ensemble. Courage, il ne restait plus que quelques petits mois de rien du tout Bee.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)