Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♔ When jocks party
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG ♔ When jocks party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When jocks party

TG entre sportifs

• Quoi: Party entre sportifs
  • Qui: Tous les sportifs d'Harvard
  • Où: Salle de réception de l'hôtel, Lake Louise Canada
  • Quand IG: 20 décembre 2014 a 21h
  • Quand IRL: 21 décembre jusqu'à inactivité
  • Mise en contexte: Suite à leur petite idée de grande soirée avec tous les clubs sportifs de l'université, Chase et Marshall ont finalement mis la machine en route. Une grosse soirée avec DJ, des stands de boisson à gogo et le maître mot c'est bien lâchez vous ! Tout est permis ! Pas besoin de tenues imposées, les sorties ne sont pas définitives ! Nous avons l'hôtel rien que pour nous !

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je n'allais plus vraiment au club de natation mais je n'avais pas encore officiellement quité le club alors je pouvais aller au soirée. Je ne disait plus non a se genre de soirée je savais que je croiserait une ou deux personnes que j'allais connaitre après trèqs peu de personnes m'avait vu avec ma nouvelle tête. Je savais pas trop qu'elle réaction il allait avoire, mais mainteant je m'en foutait j'étais venue pour m'amusé et RIEN d'autre. Je rentrais dans la salle pour aller au bars me servire un verre de tequila. En attendant que les autresz arrivent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée entre sportifs ? Tu ne vas pas louper ça en tant que joueur du club de basket d'Harvard. Tu les as rejoint récemment, mais tu leur es plutôt utile pour l'instant. T'as marqué quelques points pour l'instant pour ne pas être titré comme remplaçant dans l'équipe. Bref, les vacances commencent vraiment bien avec cette soirée. Tu t'habilles simplement : un col roulé marron, un jean bleu clair et des chaussures montante Versace. Parfait pour une petite soirée comme ça. Tu te diriges à la salle de réception, ça commence à se remplir, tu prends ta petite bière que tu bois tranquillement. T'attends de voir s'il y a des gens que tu connais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon allez, ce serait nul de ma part de ne pas me pointé à une soirée que j’ai moi-même organisée, pas vrai? Alors ouais, j’enfile un pull super moche de noël rien que pour l’occasion, un jeans bien confortable et je descends à la salle de réception où je me suis assuré un peu plus tôt que tout était en ordre. Comme prévu, j’arrive et la musique joue fort alors que les gens vont se prendre à boire. Dieu que j’aime les soirées et franchement, j’suis fière de nous d’avoir pensé à faire un truc avec tous les sportifs d’Harvard –y compris les danseuses. Surtout les danseuses. J’me prends donc une bière histoire de ne pas commencer trop raide et attend de boire qui va se pointer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enfin les vacances de noël. Ce voyage au Canada était juste une bonne idée , le paysage est magnifique et la neige est au rendez-vous. Cela fait plaisir à voir. Ça fait peu de temps que je suis ici et je m'y plait déjà. Je suis ce soir conviée à une fête organisé pour les sportifs. Etant cheerleader et m'investissant pour ce sport et mon équipe , j'acceptait volontiers d'aller à cette soirée. Ainsi je m'habillée d'une robe blanche simple, laissant mes cheveux détachés bouclés et j'allais en direction de la salle de réception où se trouvait la fête. J'entendais en effet la musique retentir. Je me dirigeais en direction du stand des boissons me servir un verre de vodka pomme. Balayant la salle du regard pour voir si je connaissais des personnes.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Matthew avait passé ses 2 derniers mois coupé du mondes, il avait besoin de se changé les idées quand il reçu l'invitation de pour la fêtes des psortif, m^me si il n'avais pas fait de sport depuis son accident et encore moins avec la chimio. C'était sa Grace qui l'avais convaincue et aidé et Marsh' était un des seul a le savoir aussi. Sa tumeru ne lui était pas fatal mais il fallaiot vraiment pas qui foir, Grace l'accompagnait a chaque fois pour kle soutenir sa Grace. Il avait perdu toute sa musculature du moins une bonne partie. Son visage était marqué. Il entra dans la salle de réception, hors de question de toucher une goutte d'alcool encore moins avec la chimio. Il s'approchait du bar et pris un verre de soda se retrouva nez a nez a Marsh', Raah le seul au courant il avait pas envie d'en parlé il voulait pensé a autre chose se soir et s'amusé.
"Salut"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous venions à peine d'arriver à destination quand même mais au lieu de me poser pour pouvoir profiter au maximum des pistes mais au lieu de cela, j'organisais une putain de soirée avec Marshall qui était non seulement un des membres de mon équipe de basket mais également et surtout le capitaine des footballeurs, par conséquent, ensemble nous avions eu cette super idée de soirée dès notre arrivée à Lake Louise au Canada. Ce ne fut pas difficile pour négocier la salle de réception de l'hôtel quoi. Tout était en place, même le dj et ce malgré ma réticence. Ça allait être une super soirée quoi ! Je constatais qu'il y avait déjà du monde ce qui me faisait plaisir. Je venais à la rencontre de Paige ma cheerleader préférée et lui fis un bisou sur la joue avant de ffaire un clin d'oeil en direction de Marshall puis je me mis à parler. " Je t'ai manqué ma chérie ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que tu regardes s'il y a des gens que tu connais, tu aperçois Marshall. Dernière personne à qui tu vas aller parler, surtout qu'il sort avec Blaise. T'es pas encore au courant qu'ils ne sont plus ensemble, mais peu importe. Tu vois Paige. Souriant, tu t'approches d'elle avec ta bière dans les mains. Au moment où tu arrives vers elle, un garçon l'approche (Chase). Tant pis, t'es sur ta lancée, tu y vas quand meme.  Hey, tu vas bien ? La dernière fois que tu l'as vu, tu lui avais dit qu'elle t'intéressait, mais depuis le temps, c'est passé. Du moins, tu la trouves toujours aussi belle mais tu ne vas pas gâcher l'amitié que tu as avec elle parce que tu ne l'intéresse pas. C'est idiot. Tu lui fais un sourire alors que tu bois au goulot de ta bière. Tu regardes alors le mec qui est venu la voir. Yo, moi c'est Sacha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Salut" J’hausse les sourcils en voyant Matthew, non pas seulement parce que je me doute qu’il ne compte pas boire ce soir, mais surtout parce qu’il ne m’a plus donné de nouvelle depuis qu’il m’a annoncé être malade et avoir tout fait foiré avec son couple. M’enfin, ce soir, j’ai aucunement envie de lui faire la morale, alors je laisse un sourire s’installer sur mes lèvres et lui donne une bonne tape sur l’épaule. « Hey Matt! Alors, ça va mon gars? » Qu’il mente, j’men fou. On est là pour avoir du plaisir et c’est tout. Au loin je vois Chace à qui je fais un signe de tête avant d’me concentrer à nouveau sur le p’tit con devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ashton aimait beaucoup ce genre de soirées où tous les sportifs se retrouvaient. On avait tendance à dire que les sportifs professionnels, ou espoirs ne se mélangeaient pas, et il avait envie de prouver tout le contraire. Ashton avait déjà rencontré quelques équipes en vue du draft NBA de l'année prochaine, mais il gardait la tête sur les épaules. Le rêve était proche, mais une blessure pouvait vite tout anéantir. C'était un bon moyen de renforcer les liens entre sportifs que de se présenter ici. Il avait promis à Naomi d'y faire seulement un petit tour et de ne pas s'y attarder pendant des plombes, mais elle était également occupée pour la soirée alors autant profiter. Il reconnut quelques têtes, avançant dans la salle, surplombant tout le monde avec son 2m11, il se dirigea vers l'alcool, histoire de bien commencer la soirée. Arriver quelque part sans Naomi, ça lui faisait bizarre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)