Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♔ When jocks party - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG ♔ When jocks party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire s'affichait sur son visage, Matthew fu soulagé que Marsh ne commence pas a lui faire la moral, en même temps il était venue la pour s'amusé. Matt s'avait qu'il n'avait donné de nouvelle a Marsh' mais le principal c'est qu'il est fait evoluer la situation dans le bon sens.
"Bah, je fait aller t'inquiète pas pour ça, Grace m'a aidé a prendre les chose en main et c'est sur la bonne voix... Bref on est la pour faire la fête; du coup toi t'es libre ou t'es avec quelqu'un ??" Bah ouais Matt ne savais pas avec qui son mentor était savoir si il allait dragué ensemble ou Matt allat dtragué seul pour passé le temps sacahnt qu'il n'arrivait pas a oublier sa Sienna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

"Let's go to party"
Nous étions enfin arrivés à Lake Louise, le voyage avait été un peu long mais finalement ça valait le coup. L'endroit était vraiment magnifique. J'attendais depuis longtemps d'enfin pouvoir me défouler comme il se doit au Canada. J'avais besoin de changer un peu d'air car honnêtement ce n'était pas fameux à Harvard. Il m'était arrivé tellement de trucs ces derniers temps qu'il était temps de décompresser un peu et heureusement j'allais profiter d'être ici pour décompresser. J'allais d'autant plus profiter de la soirée organisée avec les sportifs de la fac. Ca faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas bourré la gueule. J'étais arrivé dans la salle de réception de l'hotel et pour le moment je ne connaissais personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'allait devenir la nouvelle année 2015? Maintenant je m'attendait à tout , puisque j'avais appris que j'ai une demie soeur qui est de la même confrérie que moi. Le plus étonnant c'st que je m'entend bien au final avec elle , on se soutenait. Je ne suis pas au bout de mes surprises , puisque je ne suis pas encore au courant de ma jumelle qui semble vivante. Alors que je buvais mon verre , je me rendais compte qu'il y avait une bonne dose de vodka , je ne suis pas une alcoolique mais là c'est bien parce que c'est la fête. Enfin , heureusement que je tiens l'alcool. Soudainement , Chase s'approchait de moi , me déposant un bisou sur ma joue. Je le serrais dans mes bras , lui déposant aussi un bisou sur sa joue. « Hey mon basketteur préféré ! Bien sûr que tu m'a beaucoup manqué mon trésor. »  Petit sourire aux lèvres , j'étais ravie de le revoir. Il m'avait trop manqué. Nous somme interrompit par Sacha qui me demandait si j'allait bien , je lui offrais un beau sourire , répondant. « Hey , oui ça va très bien et toi? » Je fut ravie de le revoir également , c'est un bon ami et même s'il m'a dit qu'il s'intéressait à moi , il n'y avait aucun mal à l'aise. Au loin , j'aperçus mon ami d'enfance Matthew je m'inquiétais soudainement pour lui. La dernière fois qu'on s'est vu il m'a insulter et j'ai finalement appris ce qu'il avait et j'en ai pleurer une fois rentrer chez moi. Je le saluais tout de même de loin avec un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Un TG entre sportif pour se remettre dans le bain. Quoi de mieux pour se remettre dans le bain. Pour ce soir, Devyn était entre de bonnes mains. Je pouvais donc aller à la soirée l’esprit tranquille. Finalement, j’arrivais avec quelques minutes de retard sur le lieu de la soirée. Sur les lieux, je découvrais quelques têtes connus. Y compris celle d’Abby. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. « Salut toi » disais-je en me rapprochant d’elle. « ça faisait longtemps. Comment tu vas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sienna venait d’arriver. Une petit soirée entre sportif, ca c’était une bonne idée ! Et l’idée était encore meilleure puisqu’elle venait ni plus ni moins de son Chase adoré. Et de Marsh. Elle grimaça a cette pensée. Matthew serait sans doute ici ce soir, elle n’avait pas très envie de le croiser a vrai dire. Elle avait toujours les mots de Paige en tête, et ne savait pas trop quoi en penser. Si il était vraiment malade, il lui en aurait parlé non ? Pourquoi l’aurait-il repoussé comme ça ? Alors qu’en plus, elle était médecin ? C’était a n’y rien comprendre. Bref, elle ne remarqua pas sa présence pour le moment, mais elle aperçut rapidement Chase, en compagnie… de Paige. Bah voyons. A croire que cette pouff ne pouvait vraiment pas se passer de lui. Elle n’hésita pas une seconde a aller s’incruster vers eux, et arriva avec un large sourire. « Chase ! Tu m’as l’air d’avoir organisé une super soirée ! » Puis elle se tourna vers Paige, et lâcha d’un ton un peu plus froid. « Salut Paige. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assise au bar quand j'entendis une voix famillière WAA j'étais folle c'était mon Wywy, sa faisait un moment que je l'avais pas vu, je me retournais avec un immense sourire.
"Wywyyyyy sa me fait plaisir de te voir!!!! Bah ça va, d'ailleurs t'es bien vice president du club de natation?" Bon j'allais lui annoncé que j'arretais, mais comment dire j'allais lui mentir sur la raison comme quoi les cours me prenais trop de temps, j'esperais bien qu'il allait gober cette histoire personne savait que j'avais peutr d'avoir de l'eau au dessus du genoux depuis l'accident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Night fever

Dans le coaltar, c'est là ou je me trouvais au moment précis ou j'entrais dans la salle de réception de l'hotel. Les changements de température ayant eu raison de moi, je lâchais un éternuement avant de poser mon regard sur les personnes présentent. Bon sang, j'aurais du rester couchée et me reposer mais je ne pouvais m'empêcher de me dire que je n'aurais pas pu louper ça. Et puis merde ce n'était qu'un petit coup de froid, ça passerait à coup de remède de grand mère, j'avais trop attendu ce voyage pour me le laissé plomber par ça. Avançant ainsi silencieusement, ce fut avec distraction et surement un peu de fièvre que je rentrais dans un serveur, lui rattrapant de justesse son plateau dans un 'désolée'. Pouwa à cette vitesse j'allais détruire la pièce.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de me trouver un pote de soirée, je comptais voir un peu tout le monde pour les remercier d'être là et la première personne que je venais voir était mon ex amante Paige . Je lui demandais si je lui avais manqué, ce à quoi elle répondait que oui ce qui m arrachait un sourire mais je ne pus répondre parce qu'un mec venait de nous rejoindre pour demander à ma belle cheerleader si elle allait bien avant de se présenter à moi. " Enchanté Sacha. Moi c'est Chase ! Merci à vous deux d'être venus ! Mais je vous laisse, je vais saluer les autres ! HAVE FUN GUYS ! ". Sur ces mots, je comptais les laisser pour aller me prendre à boire avant de chercher vers qui me tourner vu qu'il y avait déjà du beau monde. C'était génial ! Il y a Angel le co capitaine des footballeurs que je saluais d'un signe de tête... Mais une arrivée me troubla et il s'agissait de Sienna . Je deglutis en la voyant venir vers moi afin de me féliciter pour l'organisation de la soirée. " Merci Sien. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je vais bien. Le mec s'appelle Chase, et c'est lui qui a organisé la soirée en fait tu l'as déjà vu dans l'équipe de basket vu que tu en fais parti aussi, mais faut dire qu'il y avait du monde dans l'équipe. Il s'en va et tu vois Silvia, tu lui fais un signe de la main, cette fille qui a fait basculé ta relation avec Acacia. 'Fin bref, mieux vaux pas y penser, elle n'est pas là donc bon. J'espère que ce sera une bonne soirée ! Tu regardes Paige, en fait tu ne sais pas quoi lui dire malgré qu'il n'y ait plus de malaise entre vous. Ca aussi, mieux vaux ne pas revenir là-dessus. Alors, tu as parlé au mec qui t'intéresse ? Tu lui souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew parlais avec Marsh', il attendait la reponse de son ami quand la plus belle des femmes rentra dans la salle, le coeur de Matthew se mi a battre la chamade il n'avais pas vu Sienna depuis Halloween quand il l'avait insulté... Paige était la aussi, il devat aller la salué mais Sienna était a coté, il ne devait pas montré sa gène. Marsh
"Bon mec, je crois que j'ai quelque obligation a respecté on se recroise plus tard" lui disait il en lui tapant sur l'épaule, il se dirigea vers PAige et la saluat elle était a coté de Sienna et il ne pouvait même pas la regardé même si son attirance pour elle était devenue inchangé, il ne pouvait pas le nier.
"Salut Paige" Dit il avc le sourire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)