Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♔ When jocks party - Page 21

TG ♔ When jocks party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Let's go to party"
« Ouais ça m'arrive. C'est juste que j'arrive toujours pas à comprendre ce que j'ai fais pour qu'elle me haïsse autant. Je n'ai jamais compris. Encore maintenant ça va, elle ne fait plus attention à moi et je n'ai plus de ces nouvelles, c'est juste quand j'étais enfant elle était tout le temps entrain de me rabaisser, je n'ai jamais vraiment compris. Je pense que je ne comprendrais jamais. Mon père quand à lui c'est juste un très bon comédien. Il m'a fait croire qu'il tenait à moi mais il s'en fiche pas mal, il voulait juste quelqu'un à contrôler. » Il m'avait fait à son image et j'en payais le prix, au fond je crois que j'avais toujours été comme j'étais maintenant, c'est juste que je l'avais beaucoup moins montré. Je ne voulais plus être déçu, j'en avais vu assez. « Je le conçois »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que rien que tu puisses dire ne pourrait vraiment l'aider, car tu ne t'étais jamais retrouvé dans une situation pareille. Tu ne pouvais pas te mettre à sa place et comprendre comment fonctionnait son petit monde ou sa famille, ça te semblait si éloigné de toi et si impossible à vivre. Une mère qui ne prend pas soin de son enfant et qui s'en fout complètement ? Un père qui joue mais qui ne ressent pas plus que la mère pour son fils, et qui ne voit en lui qu'un garçon facilement modulable et influençable ? Dans les films et les séries, pourquoi pas, mais savoir que ça arrivait aussi en vrai, c'était triste et effrayant. « T'as rien fais tu sais. C'est pas de ta faute si t'as pas des parents à la hauteur. T'es pas né dans la bonne famille, mais si ça aurait été quelqu'un d'autre à ta place, ils n'en auraient pas prit plus soin. » Tu lui disais, espérant qu'il comprenne que parfois, on avait des parents qu'on désirait pas, mais c'était pas de notre faute, qu'on pouvait rien y faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, Ashton ne s'en rendait pas compte mais il pouvait être un vrai moulin à parole, doublé d'un boulet. Alors que Naomi était à peine arrivée à la fête et qu'elle avait encore de la peine à se mettre dans l'ambiance, son petit-ami lui paraissait survolté et visiblement était d'humeur fouineur. Alors que la jeune amérindienne pensait avoir capté toute son attention avec sa jolie robe et son maquillage parfait, Ashton dériva finalement le regard sur Jade & le coach. Naomi suivit son regard, effectivement ils avaient l'airs proches mais ce n'était pas leurs affaires, Naomi refusait de se mêler de ça. "Les apparences sont parfois trompeuses, tu devrais pas te mêler de ça même si Jacey est ton pote ça les regarde, Ashton donne moi ce téléphone !" Et avant même qu'elle ne puisse faire quoique ce soit, le message était envoyé, ce qui énerva Naomi au plus haut point, elle aurait détesté que quelqu'un lui fasse ce coup là et elle ne pensait pas Ashton capable de foutre le bordel comme ça. "Franchement c'était pas du tout malin de ta part, maintenant ils vont s'énerver les uns contre les autres pour rien si ça se trouve, t'imagines si tu recevais un message à chaque fois que je croisais Jorden ou Sheffield ? On en aurait pas fini." maugréa t-elle. Naomi était tout le contraire d'une commère et elle ne s'attendait pas à ce que son copain fasse office de langue de vipère. "Tu vas gâcher la fête." soupira t-elle en buvant une gorgée de martini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Let's go to party"
« Oui tu as sans doute raison. » Cette soirée prenait un tout autre tournant de ce que j'avais prévu. Ce n'est absolument pas ce que je voulais, et me voilà limite entrain de déprimer. Je me rattraperais sans doute au nouvel an. La soirée touchait à sa fin de toute manière et je n'avais pas put rencontrer des personnes de a team ce soir, tant pis. Je saluais Beezus et sortais de la salle pour retourner à ma chambre.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)