Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♔ When jocks party - Page 19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG ♔ When jocks party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis dans une situation... disons délicate ces derniers temps donc oui il aurait été préférable que je le sache avant car là je ne sais pas vraiment où ça mener. » Tu arquais un sourcil en l'écoutant, ne sachant pas vraiment quoi penser de ce qu'il disait-là. Il ne devait vraiment pas avoir une vie facile le Angel, car à chaque fois que tu posais des questions, ses phrases étaient pleines de danger et de mystères dont tu ne connaîtrais surement jamais les secrets et c'était pas facile pour toi non plus, ou pour les autres proches de lui. Peut-être que tu ne voyais pas la si grande importance qu'il semblait voir au sujet de l'annonce de ce bébé, mais s'il prenait quelques minutes pour seulement expliquer.. « Encore dans tous tes trucs mystérieux hein ? » Tu soupirais doucement, secouant ta tête. T'imaginais que c'était quelque chose dont tu devras t'habituer. « Ça va mener à ce que le bébé sorte de mon ventre, et que je vais devoir m'occuper de lui, et que c'est putain de terrifiant. » Tu disais, comme pour essayer de le ramener sur terre car tout n'était pas forcément complot et attentat et danger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Let's go to party"
Beezus semblait tout comme moi avoir peur de cette situation. Enfin tout du moins elle c'était surtout par rapport à l'accouchement ce que je comprenais parfaitement. Ca n'était pas évident surtout qu'elle était relativement jeune pour avoir un enfant maintenant, elle avait pas mal de choses à gérer et si j'avais sut j'aurais au moins put être là pour elle et lui faciliter un peu la vie. Je l'a laissais dans le flou de ma situation mais c'était le mieux, moins elle en savait mieux c'était. Il ne fallait surtout pas qu'elle sache à propos de tout ça, je ne voulais pas que ça lui retombe dessus plus tard. Je l'a regardais avant de me rapprocher d'elle pour l'a prendre par les épaules. « Je sais. On va avoir ce bébé ensembles mais pour le moment je ne peux pas te dire grand chose sur ce qu'il passe. Je serais là pour toi et pour le bébé, je veux juste être sûre que c'est bien le mien pour qu'on puisse faire les choses bien. Je veux qu'on s'entende tout les deux parce que je ne veux pas que notre enfant ait la même enfance que moi, ça n'est pas envisageable. Moi aussi ça me fait peur tout ça mais ensembles on arrivera à le faire. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais. On va avoir ce bébé ensembles mais pour le moment je ne peux pas te dire grand chose sur ce qu'il passe. Je serais là pour toi et pour le bébé, je veux juste être sûre que c'est bien le mien pour qu'on puisse faire les choses bien. Je veux qu'on s'entende tout les deux parce que je ne veux pas que notre enfant ait la même enfance que moi, ça n'est pas envisageable. Moi aussi ça me fait peur tout ça mais ensembles on arrivera à le faire. » C'était bien ça, non ? Mieux que tout ce que tu avais pu imaginer depuis que tu étais tombée enceinte. Mieux que tes premières approches pitoyables et ses méfiances à répétitions. « Fais pas des conneries Massarelli ok ? » Tu lui disais, le regardant bien dans les yeux. Parce que tu voulais bien essayer de ne pas aller fouiner dans ses affaires - qui seraient à ton avis de toute manière bien trop compliquées pour toi à comprendre sans avoir bien tous les éléments précédemment expliqués – mais il valait mieux pour lui qu'il ne fasse pas trop de bêtises. A force de rien dire à personne, de rester dans le mystère, t'avais peur qu'il finisse vraiment par se faire entrainer dans un truc pas possible et que personne ne soit au courant pour l'aider lorsque lui serait en danger. « Tu pourras faire tous les tests de paternité que tu veux, mais ça servira à rien si on fini par te retrouver mort à cause de tes mystères dangereux. » Tu continuais, arquant un sourcil en le regardant, comme pour lui demandait s'il comprenait ce que t'essayais de lui dire. Parce que t'aimerais vraiment tout ce qu'il te disait là. Que vous vous entendiez bien et que vous l'éleviez ensemble. Mais t'avais peur de tout le blizzard autour de lui gâche ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Let's go to party"
Je trouvais ça mignon d'une certaine manière que Beezus s'inquiète un peu pour moi, c'est sûre qu'elle ne voulait sans doute pas que son enfant grandisse sans un père mais je sentais qu'il y avait autre chose également. Néanmoins je ne saurais dire exactement quoi, mais je trouverais bien avec le temps, du moins je suppose et je l'espérais. « T'en fais pas ça ira. » Je ne pensais pas que pour le moment ça allait tourner au vinaigre, non vraiment pas. Seulement je ne savais pas en cet instant que je me trompais lourdement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey était hors de lui et pourtant seul son cynisme se montrait en cette soirée surprenante. S’il avait été plus à même de réfléchir, Jacey n’aurait pas cherché à comprendre, il serait parti plutôt que de pousser plus loin la situation problématique dans laquelle il se mettait. Parce que le jeune Brooks même s’il adorait jouer les boute-en-train et se tourner en dérision n’appréciait pas se donner en spectacle avec Jade, parce qu’il avait l’impression d’être une attraction. Il perdait en crédibilité, et il détestait ça. Surtout que ça n’arrivait pas d’ordinaire, mais leur couple battait tellement de l’aile qu’il en venait à découvrir tous les aspects négatifs. D’ordinaire très pote avec Nicholas, aujourd’hui il le haïssait presque. En fait à l’heure actuelle, Jacey ne supportait plus grand monde, parce qu’il partait complètement en vrille. La rupture avec Jade bien qu’elle ait été plutôt courte avait laissé des séquelles à l’étudiant en droit qui ne faisait plus confiance à personne. « C’est ironique, Nick ? Vois-tu je n’étais pas censé y être puisque je devais passer la soirée avec ma copine ici présente qui se plait dans tes bras. » Jade le décevait. Il avait l’impression qu’elle faisait exprès de le pousser à bout, de tout faire pour le faire disjoncter. Peut-être ne lui avait-elle pas pardonné d’avoir été la risée de CS. Mais il n’avait pas envie de faire des suppositions. Nick tentait de le rassurer en disant qu’il était totalement comblé dans son couple et que ça ne servait à rien de flipper autant. D’habitude, Jacey aurait ri de bon cœur, se rendant compte qu’il avait l’air d’un con et qu’il avait extrapolé ou mal interprété, mais là, il était bien trop contrarié, et il railla son ami : « Ouais c’est ce qu’on dit ça. » Et puis vinrent les reproches de Jade. Comme à son habitude, elle ne tentait pas d’étouffer le feu, au contraire, elle l’attisait en le blâmant. Jade avait un si fort caractère qu’il était hors de question qu’elle courbe l’échine en public. Mais Jacey arqua un sourcil comme si elle avait dit la pire connerie qu’il soit : « Quoi ?! De quoi tu parles ? » Evidemment qu’il n’avait pas bu. Il le dénichait où l’alcool ? Il leva les yeux au ciel. Non contente, Jade répliqua en insérant une grosse allusion à ses derniers agissements dans ses propos, et Jacey la perçut immédiatement et renchérit en jouant lui aussi sur les mots : « Tu discutes avec les mains toi ? Depuis quand ?! » Elle avait retiré sa main depuis, mais ça n’était pas une raison. Jacey sentait la colère monter peu à peu, il était déjà très mal à l’aise, mais il parvint à sortir une nouvelle invective qui voulait tout dire : « Tu me fais chier avec mon comportement mais tu fais pire ! » Après avoir appris de la bouche de Darnell pour Konrad, il avait appris de la bouche d’Ashton pour Nicholas. A chaque fois qu’elle sortait sans lui, il se passait quelque chose, et il commençait à ne plus le supporter. Nick préféra d’ailleurs battre en retraite pour éviter d’en rajouter une couche, et Jacey lui accorda un simple regard dédaigneux, en colère contre celui qu’il pensait être son ami. « Ouais c’est ça, maintenant que t’as mis le feu aux poudres, tu laisses cramer. » Et il se retourna vers Jade, pestant : « T’es contente, t’as fait ton petit effet ?! » Jacey savait bien que les relations au basket s’avèreraient tendues au retour des vacances. Et il tenait Jade pour responsable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'en fais pas ça ira. » T'avais l'impression qu'il ne prenait pas ça au sérieux. Évidement qu'il devait bien mieux connaître ce qu'il faisait que toi, mais si c'était si dangereux, pourquoi ne pas tout laisser tomber ? Pourquoi s'entêter à continuer dans des trafics quand on sait qu'on finit par souvent tout perdre ? Il voulait protéger des personnes, et c'était honorable, tu pouvais comprendre ça - mais il n'avait pas vraiment l'air de prendre des précautions pour se protéger lui. « Ouais, ouais. Permet-moi d'en douter quand même. » Tu lui disais. T'avais le droit non ? Il doutait d'être le père, et tu doutais que tout se passe bien, chacun avait ses méfiances. Sauf que sa situation risquait d'être bien plus périlleuse et effrayante que la tienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Let's go to party"
Je pense que Beezus avait elle aussi le droit de douter de moi, tout comme moi je doutais de ma paternité envers elle. C'est vrai après tout je ne savais pas si j'allais pouvoir tenir cette promesse même si je l'espérais fortement. Sur ce coup là nous étions sur la même longueur d'onde, cela dit je me demandais ce qu'elle pouvait bien penser de tout cela pour penser une chose pareil. Peut-être que pour elle j'étais resté le même qu'avant et ça me faisait un peu peur je dois dire. Je n'étais plus le même, absolument plus du tout le même. « Ce n'est pas si grave que ça en à l'air. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n'est pas si grave que ça en à l'air. » Tu arquais un sourcil en le regard, parce que vraiment ? Il te prenait pour qui ? Il pensait vraiment que t'allais le croire quand il disait cela ? Certes tu ne le connaissais pas par coeur, tu ne saurais pas remarquer chaque petites expressions particulières sur son visage et savoir ce qu'elles voulaient dire, mais t'étais pas bête non plus. « J'en sais rien Angel. Tu parles pas de tout ça, de tes problèmes, de tes ennemis... Je peux pas me faire une idée pour moi-même. » Une part de toi - peut-être celle qui était un petit moins égoïste et qui tenait malgré tout à lui - espérait que même si tu étais surement la dernière personne avec qui il parlerait de ça, il en parlait à Eva. Tu n'avais aucun réel moyen de le savoir, et même si tu ne l'aimais pas réellement car elle avait la chance d'être avec Angel et que son amour pour lui soit réciproque ce qui n'était pas ton cas, tu te disais que peut-être avec elle il parlait de ça, il communiquait sur ses peurs et ses bêtises et ses trucs qu'on voit que dans les films, et qu'elle l'aidait comme elle le pouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Let's go to party"
« Tu penses que je fais quoi pour être aussi... septique ? Je sais pas. » Je pouvais la comprendre, ce n'était pas évident de me faire confiance, surtout vu mes antécédents j'espérais néanmoins qu'elle essaie. Néanmoins j'espérais qu'elle me fasse un peu plus confiance que cela, nous allions avoir un enfant, ce n'était pas rien alors il fallait qu'on essaie de se faire confiance mutuellement même si ça ne serait sans doute pas évident et ça je le savais. Nous n'étions pas spécialement sur la même longueur d'onde depuis qu'on c'était retrouvé, il fallait bien l'avouer. Mais je suppose qu'avec le temps ça viendra, du moins je l'espère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu penses que je fais quoi pour être aussi... septique ? Je sais pas. » Tu ne savais pas vraiment. Tu avais juste cette constante et épaisse fumée avec laquelle il se baladait toujours, et t'avais même pas pu y jeter un coup d'oeil dans cette fumée, rien qui puisse te donner de réelles idées. Mais t'étais ici depuis environ trois années, et tout n'était pas rose à Harvard. Les premiers de la classe n'étaient pas toujours ceux à qui accorder sa confiance, et sans parler de maisons, il y avait des gens plus ou moins nettes. Certains n'avaient rien à se reprocher, puis t'avais les vendeurs de drogues, les mafieux, les violents, les violeurs... C'était pas beau à voir tout ça, et ça entrait dans le domaine du dangereux pour toi. « Drogues ? Mafia ? » Tu citais seulement, haussant tes épaules en cherchant d'autres idées toutes plus folles et improbables.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)