Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♔ When jocks party - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG ♔ When jocks party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cette année, mes vacances de noël vont se dérouler loin de la famille. Alors oui, c'est triste, ça casse tout le mythe de la magie de noël et ma mare va me manquer, mais disons qu'au-delà de ça, je vais pouvoir profiter de toutes les soirées harvardiennes, comme celle de ce soir ou encore, celle du nouvel an. Et ce soir, c'est entre sportifs que ça se joue ! J'arrive donc à l'heure prévue à l'hôtel, habillé d'un jean et d'une simple chemise sous mon manteau noir. Il y a déja pas mal de monde et l'alcool coule à flot. Parfait dites moi ! M'accoudant au bar, je commence une bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée allait bien s'annoncer. Quand soudainement , Sienna se joint à nous pour dire bonjour à Chase. Je ne l'ai pas vu depuis que je lui ai avouer la vérité en ce qui concerne Matthew , en espérant qu'elle n'avait rien balancé. Je ne veux pas qu'il ne me parle plus , je tient trop à lui. Je répondais donc à la blondasse. « Salut ! » répondais-je froidement. Chase se présentait ensuite à Sacha pour ensuite s'éloigner afin de saluer tout le monde et donc je lui affichais un petit clin d'oeil. Mon ami Sacha me demandait si j'avais parlé à celui qui m'intéressait , j fis une moue triste en répondant. « Je ne l'ai pas encore vu. Mais ça ne saura tarder. »  Je lui offrais un petit sourire , ajoutant. « Je suis sûre que ce sera une bonne soirée ! » Lui confiais-je avec un sourire en buvant une gorgée de mon verre. Ainsi , Matthew se rejoins à nous et je voulais le serrer dans mes bras , sauf que j'avais peur qu'il croit que ce soit en rapport à sa maladie , donc je ne fait que d'afficher un grand sourire. « Hey Matthew ! Tu passes une bonne soirée? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt venait de rejoindre Paige, elle le saluat, et lui demandais si il passait une bonne soirée, heu bah il venait d'arrivé, il n'avait pas encore vu grand monde.
"Coucou, bah ça va, j'ai pas encore vu grand monde, sa fait un moment que j'étais pas sortie, j'ai bien envie de voir plein de tête se soir" bon il était obligé de rentré a des heures convenable autrement il serai trop fatigué, surtout qu'il avait une chimio dans la semaine fallait qu'il se ménage. Il se mordit la lèvre quand son regard croisa celui de Sienna. Il aime cette fille plus que tout. Il se recentra sur son amie d'enfance
"Et toi tu t'amuse?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tous les clubs de sportifs avaient été conviés à une soirée dans un chalet avec alcool DJ et la totale. Pour une fois je n'étais pas trop en retard et j'avais hâte de me la mettre toute la nuit histoire d'oublier que je venue toute seule sans Sam à cette classe de neige. Une fois de plus nous deux c'est finit, honnêtement ça me rend triste mais là je dois décrocher pour ne pas sombrer. Mon anorexie est de plus en plus voyante mais je n'y prête aucune attention ne remarquant pas que je suis de plus en plus maigre. J'ai franchit la porte du chalet après avoir prit soin de ne pas me casser la gueule dans la neige. Je jette un petit coup d'oeil autour de moi voir s'il n'y a pas des têtes connues. Au loin je reperd Chase, enfin un mec avec qui je vais me lâcher. Je m'élance vers lui dans ma tenue noire sexy d'un air assuré. Bonsoir ! dis je à tous ceux qui l'entourent mais surtout à lui avant de le prendre dans mes bras.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain je ne voulais pas passer une soirée à me prendre la tête mais vu les personnes qui m'entouraient dorénavant, je sentais que je n'allais pas faire long feu. Je devais garder la tête haute ! J'étais l'organisateur de la soirée avec Marshall, je suis le Capitaine de l'équipe de baskets donc ouais je devais rester calme mais merde, il y avait tout de même Sienna et je ne pouvais nier le fait que je ne supportais pas de la voie avec un autre mec et le pire dans tout ça c'était que son ex était venu rejoindre le groupe que nous avions formé pour le coup. Je voulais me barrer de là mais je n'avais pas encore d'échappatoire jusqu'à ce que je vois Swann débarquer. Putain elle était trop sex dans sa tenue ! Elle vint me saluer en me prenant carrément dans ses bras, cela me permit d'oublier les autres. " Coucou toi ! Tu es très sexy comme ça " lui murmurai-je à l'oreille avant de l'emmener jusqu'aux boissons. " Tu veux boire un truc ?! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je n’avais probablement rien à foutre là, mais Wyatt m’avait invité à venir avec lui pour cette soirée entre sportifs. J’avais déjà été cheerleader, certes, mais c’était avant la naissance de Cadence tout ça alors ça datait un peu. M’enfin, qu’importe. Je le suivis jusqu’à la salle de réception, me faisant toute petite à son côté alors que j’étais excité de me retrouver à une soirée comme ça en sa compagnie. Il y avait bien longtemps qu’on nous avait plus vu ensemble –et pour cause. Mais ce soir, j’aimais à croire que c’était le retour à la normale et qui sait, le début d’un nouvel avenir? Le suivant près de son amie Abby, je souris à la demoiselle en restant silencieuse avant de finalement aller nous chercher des verres et revenir avec. « Tient, pour toi. » dis-je en souriant puis sirotai mon propre verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais donc de trouver Chase pour qui j'avais la plus grande sympathie. Je me trouvais à présent dans ses bras alors qu'il déposa un compliment dans le creux de mon oreille. Si ma mémoire était bonne la fille qui était avec lui était son ex et le mec était l'ex de son ex. Un peu trop compliqué, voir chiant donc je crois que j'arrivais au bon moment. Il m'attira ensuite vers les boissons pour me proposer un truc à boire, biensur que je veux un truc ! Oui ! Une vodka redbull s'il te plait! Je lui ai demandé ça avec mon beau regard de tombeuse. Dis donc t'étais bien entouré avant que j'arrive, avoue je suis arrivée au bon moment ! Je lui ai déposé un baiser sur sa joue alors qu'il me tendit mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cette année, j’ai postuler que pour la vice-présidence du club à cause de Boston » répondais-je à Abby. J’étais content de la voir, vraiment. « D’ailleurs, j’ai pas pu aller aux entrainements, j’étais en compétition avec l’équipe de Boston » Depuis la fin du mois de mai, j’avais rejoint une équipe professionnelle et cela grâce à mon ami Andrew. Cela me permettait de gagner un bon salaire et de mettre de l’argent de côté. Sans compter qu’avec les compétitions que nous avions faites, j’avais gagné pas mal. Suffisamment pour pouvoir mettre un peu plus de l’argent sur un compte que je réservais à mon fils. Torrey que j’avais invité à la soirée s’approchait de moi avec un verre. « Merci. Abby, je te présente Torrey. Je ne sais pas si vous vous connaissez ? » C’était étrange d’être venu à deux dans une soirée, mais je ne sais pas pourquoi, j’avais eu envie qu’elle vienne. Après tout, nous partagions quasiment la même chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah, je fais aller t'inquiète pas pour ça, Grace m'a aidé a prendre les choses en main et c'est sur la bonne voix... Bref on est là pour faire la fête; du coup toi t'es libre ou t'es avec quelqu'un ??" J’hochai la tête, satisfait d’entendre tout ça avant de regarder autour. « J’ai l’air accompagné dit moi? » Je lui fis un clin d’œil avant de boire une grande gorgée de ma bière. Une soirée où il y aurait les danseuses et les cheerleaders était une soirée où j’étais libre comme l’air, croyez-moi! Au loin, je vis Angel arrivé et je lui fis un signe de tête de même qu'à Casey avant de reporter mon attention sur Matt. "Bon mec, je crois que j'ai quelque obligation a respecté on se recroise plus tard" J’hochai la tête, lui donnant un tape sur l’épaule à nouveau, mais le suivit du regard pour comprendre que Sienna était là. Eh merde… en espérant qu’il n’y aurait pas de conflit ce soir. Je secoue la tête, mais non, il sait se tenir… pas vrai? Je termine ma bière d’un coup et retourne vers le bar où Chase est apparemment en très bonne compagnie. « Salut mec! Pardon d’te déranger, mais j’ai pas pu m’en empêcher. » Je me tournai vers la brunette (Swan). « Marshall, capitaine de l’équipe de foot et.. Organisateur de cette soirée avec mister ici présent. » Je pointe mon pote du doigt et la détaille de la tête aux pieds. Bon sang, cette robe, ouf!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase semblait un peu distant ce soir. Allez savoir pourquoi. Elle déposa tout de même sur une bise sur sa joue en guise de bonjour. Bah quoi, elle n’allait pas se priver parce que Paige était la quand même. Paige quant a elle, ne semblait pas très heureuse de la voir, mais ca, c’était prévisible. Elle devait se demander ce que Sienna avait fait de l’info qu’elle lui avait donné. Pour être honnête elle n’avait fait que vérifié ses dires, et garder cette vérité pour elle. C’est alors que Matthew pointa le bout de son nez. Le sourire de Sienna s’effaça. Il n’allait tout de même pas venir vers eux. Comment devait-elle réagir ? Merde, si, il s’arrêta net vers Paige, a un mètre d’elle, tout en prenant soin de l’ignorer totalement. Le cœur de Sienna battait a tout rompre. Leur regard se croisa un instant et Sienna cru se briser en deux sur place. Elle prit une grande inspiration et jeta un coup d’œil autour d’elle, ne sachant que faire, ni dire. Les deux entamèrent une discussion, et elle se sentait vraiment mal a l’aise. Elle se tourna alors vers Chase, qui avait visiblement repéré une belle brune et partait a la chasse. « Chase… » Bordel. Elle ne pouvait pas rester plantée la a côté d’eux deux. Elle partit en direction du bar pour respirer un peu. Elle avait l’impression d’étouffer. Elle devait parler a Paige, vite. Mais en attendant, elle prit un verre d’eau et s’assit sur un tabouret, seule.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)