Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♔ When jocks party - Page 17
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG ♔ When jocks party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Let's go to party"
« Oui je me doute. » Personne ne pourrait venir me sauver de cette situation ! Je voulais l'éviter le plus possible pendant le voyage, oui c'était très lâche de ma part, j'assume entièrement. Mais en même temps je n'avais pas envie de tomber sur la futur mère de mon enfant, enfin si c'était bel et bien le mien d'ailleurs. J'avais besoin de faire le vide un peu et je ne savais plus trop où j'en étais sans compter qu'il y avait Eva aussi à prendre en compte. Décidément cette soirée prenait un mauvais tournant. Je bus d'une traite mon second verre avant d'en prendre un autre que je buvais à moitié. Une chance que j'avais fini mon traitement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui je me doute. » En fait, d'un oeil extérieur, c'était assez marrant de le voir comme ça. Il avait l'air mal à l'aise, pas très bien dans ses baskets, lui qui était plutôt du genre à tout savoir gérer comme il le voulait. Comme quoi, il suffisait qu'une ancienne sexfriend si on pouvait appeler ça comme ça revienne et lui annonce qu'il a surement planté un gosse là dedans pour qu'il se retrouve déstabilisé le Eliot. Tu te doutais bien que ce ne devais pas être facile pour lui – mais après tout, s'était-il seulement soucié afin de savoir si c'était facile pour les filles avec qui il couchait puis jetait ? Non, tu pensais pas non. « Comment va Eva sinon ? » Tu demandais avant de boire ton jus de fruit, comme si c'était le genre de question que tu lui posais tous les jours alors que pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Let's go to party"
Comment va Eva ? Pardon ! Elle se fichait de moi j'espère ? Je ne pensais pas qu'elle avait quelque chose à faire de ce qu'il pouvait arriver avec Eva, ni même se demander comment elle allait. Elle essayait de faire quoi au juste là ?! Je l'avoue j'étais assez sensible sur le sujet Eva ces derniers temps, surtout depuis qu'elle avait été kidnappé. Rien que d'y penser... Enfin. Je trouvais ça assez inapproprié venant d'elle surtout que nous savions tout les deux qu'elle se fichait pas mal d'Eva. Je l'avais déjà remarqué, dès que je parlais d'elle Beezus avait cette espèce de mimique sur le visage... Enfin. Je fis comme si de rien était reprenant un peu contenance, j'étais Angel Massarelli après tout et certainement pas un espèce de peureux. « Elle va très bien. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas que tu ne l'aimais pas ou ne la supportait pas. Enfin, un petit peu, mais tu ne la connaissais pas réellement cette fille. Limite elle t'était indifférente, tu ne lui avait jamais parlé, elle ne t'avait jamais parlé, c'était aussi simple que ça. La seule chose qui n'allait pas, c'est que tu ne comprenais juste pas. Tu ne comprenais pas ce qu'elle avait de si génial pour que le Angel que tu connaissais chance au point de se mettre en couple avec elle. C'était quoi le pouvoir qu'elle avait pour la rendre si intéressante à ses yeux ? Ça te décontenançait. « Elle va très bien. » Tu hochais ta tête, soupirant légèrement. T'avais l'impression d'arriver à rien, de faire du sur place et ça te frustrait tellement Bee. « Tu vas lui dire pour... Le gosse ? » Tu finissais avec quelques difficultés. Pour le coup, c'était une vraie question qui te trottait la tête.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Let's go to party"
Je ne sais pas si ma première intuition avait été bonne mais j'avais toujours pensé que je devais m'éloigner de cette fille, maintenant je savais pourquoi. Elle allait sans doute m'apporter un tas de problèmes, enfin ce n'était pas sans doute mais elle m'avait apporté déjà quelques problèmes. Enfin je suppose que pour ce coup là je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même, voilà à quoi ça sert de coucher à tout va. J'étais bien contente maintenant. C'est alors qu'elle me demanda si j'allais le dire à Eva. Attendez elle blague là ? Elle croit vraiment que je vais lui cacher ça ? Je ne pouvais pas ne pas lui dire non mais... C'est ma copine je ne vais pas la mettre à l'écart de ça et surtout ne rien lui dire pour l'enfant. « Bien sûre que je vais lui dire tu me prends pour quoi ! Je lui dirais dès que je saurais sûre d'être le père. » Le sujet était sur le tapis, moi qui ne savait pas comment lui dire. J'allais bien voir comment elle allait réagir, si elle s'offusquait et ne voulait pas faire un test de paternité ce n'était certainement pas moi le père, ça m'arrangerait sans doute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûre que je vais lui dire tu me prends pour quoi ! Je lui dirais que je serais sûr d'être le père. » C'était mignon. Histoire d'épargner le mal qu'il pouvait lui faire avec cette nouvelle jusqu'à la dernière seconde tellement il l'aimait d'amour et il voulait la protéger et qu'elle ne ressente plus de mal, jamais. Qu'est-ce que t'en savais qu'il lui dirait d'abord ? Il avait plutôt la tête du mec pleins de secrets. « Craque ton slip Massarelli, c'était juste une question. » Tu disais en levant tes yeux au ciel. Voilà où t'en étais avec lui. T'essayais d'être sympa, de lui faire la conversation, et de le remettre un peu dans le chemin de ses responsabilités, et il te répondait sur la défensive, comme toujours. Tu pouvais comprendre que parler de sa copine avec toi ne soit pas ce qu'il préférait le plus mais après tout, il aimait rien parler avec toi. S'il y mettait seulement un peu plus du siens tu serais surement moins chiante. Puis tu reprenais, souriant en coin cette fois-ci. « Mh, donc maintenant tu me traites de pute ? Joli. » Et tu reprenais une gorgée de jus. C'était de quoi il t'accusait en même temps, et mon dieu, qu'il pouvait bien parler. Toi au moins t'allais le voir pour le prévenir, si faut il avait encore dix autres gosses de filles différentes qui n'avaient plus voulu l'approcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Let's go to party"
Depuis qu'elle m'avait dit qu'elle était enceinte de moi j'étais d'autant plus sur la défensive avec elle. J'étais surtout énervé contre elle. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle c'était payé ma tête depuis le début, elle le savait et elle ne m'avait rien dit. J'aurais tout de même préféré le savoir dès le début plutôt que ça me tombe dessus alors que je venais de perdre un bébé avec Eva. Tout s'enchainait et je n'aimais pas ça. Je soufflais en levant les yeux au ciel avant de finir mon verre pour en prendre un autre. Il fallait que je finisse soule le plus tôt possible. « Permet moi dans douter lorsque tu m'apprends ça à la dernière minute. Je suis désolé de te rappeler qu'avec mon amnésie je ne me rappel de rien donc oui je doute être le père, es-ce mal ? Je n'ai jamais insinué que tu étais une pute, d'ailleurs tu n'emploies pas ce mot à bon escient car si tu étais une pute tu te ferais payer hors je ne crois pas que c'est le cas. Je tiens juste à être sûre qu'on ne se fiche pas encore une fois de ma tête après tout ceux qui ont déjà essayés. » Je pensais surtout à Antwan qui m'avait fait croire qu'il était mon ami mais il n'en était rien et pour toutes celles qui avaient voulu m'embarquer dans des histoires pas possibles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Permet-moi d'en douter lorsque tu m'apprends ça à la dernière minute. Je suis désolé de te rappeler qu'avec mon amnésie je me rappel de rien donc oui je doute être le père, est-ce mal ? Je n'ai jamais insinué que tu étais une put, d'ailleurs tu n'emploies pas ce mot à bon escient car si tu étais une pute tu te ferais payer hors je ne crois pas que c'est le cas. Je tiens juste à être sûre qu'on ne se fiche pas encore une fois de ma tête après tout ceux qui ont déjà essayés. » C'était fou comment autant il pouvait répondre par une minuscule phrase, et autant il lui prenait parfois d'allonger ses réponses d'une manière impressionnantes. Bizarrement, quand il lui prenait des envies créatives de longueurs, t'avais remarqué que c'était rarement lorsque vous vous entendiez bien, que ça ne se passait pas vraiment quand t'avais envie qu'il fasse la conversation. « Je te permet. » Tu lui disais, comme s'il avait besoin d'une quelconque autorisation, et bon tu comprenais ses réticences mais pour une fois que t'étais complètement honnête avec lui, voilà comment il te remerciait. Tu levais tes yeux au ciel, et tu te disais que c'était un tic qui te revenait souvent quand t'étais face à lui. « Fait pas genre d'accord ? Me fait pas croire que si je te l'aurais dit de suite ce jour-là tu m'aurais pas claqué la porte au nez sur le champs. Aller, ose me dire le contraire. » Tu demandais, haussant un sourcil en le regardant, connaissant déjà très bien la réponse toi-même. Bah ouais, t'avais menti. C'était bête hein, mais il ne t'en avais pas donné le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

When jocks party
w/ les sportifs  

Une fête le soir même où l'on posait tous nos bagages dans nos chambres respectives. Je ne sais pas si c'était fait exprès, afin d'oublier la durée du trajet jusqu'ici ou tout simplement pour enfin faire quelques chose tous ensemble. Dans ma tête. J'étais assez partagée entre l'envie de m'y rendre et l'envie de rester dans ma chambre à dormir pour me reposer. Même si bon, le trajet n'avait pas duré une éternité non plus. Finalement, j'avais laissé Jacey se reposer et je m'étais rendue à la soirée quand même, seule. J'allai, j'espère, trouver quelqu'un là-bas qui ne me ferait pas regretter d'y avoir mis les pieds. Quoique. Une fête, c'est toujours bon à prendre, peu importe les personnes qui s'y trouvent. Ca permet de faire de belles connaissances. En effet, j'essayais de positiver tout en m'y rendant.
Une fois sur place, je regardais tout autour de moi. Des gens hurlaient, d'autre qui s'embrassaient et certains qui buvaient. Une fête quoi. Je m'approcha du stand de boissons et un sourire se dessina sur mon visage en apercevant la personne qui s'y trouvait. Mon cher Laflamme. Ca faisait quand même un petit moment que je n'avais pas croisé son chemin. Je m'approcha lentement de lui, posant mes mains sur son épaule avant de me hisser un peu jusqu'à son visage. Il était quand même un peu plus grand que moi et il fallait que je sois à sa hauteur pour pouvoir déposer un rapide baiser sur sa joue. Je souriais ensuite avant de me lancer. « C'est comme ça que tu fais la fête ? ». Tout seul, au stand de boisson, un verre à la main. Ce n'est pas ce que j'appelle faire la fête ou profiter de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick était au bar depuis un moment. Heureusement, sa présence n'empêchait personne de s'embrasser, danser, s'amuser et c'était tant mieux. En tant que coach, il avait un peu peur de causer quelques soucis, c'était bon de voir que personne ne le prenait encore pour un vieux grincheux, mais personne ne vint vraiment à sa rencontre non plus. Fut un temps où il lui suffisait de commander un verre pour se faire aborder! Ou presque...

À peine se disait-il cela, prenait une gorgée de son verre, qu'il sentit des mains sur ses épaules, puis tourna la tête, plutôt surpris et y vit le visage angélique de la "pas si angélique que ça" Jade. Une jolie, qu'il connait depuis un bon bout de temps quand même et avec qui il se permet même parfois de parler français, car ouais, Nick est francophone voyez-vous?

-Hey, salut Jade. J'en suis qu'à mon premier verre tu vois, je commence en douceur.

Du coup, il se retournait et lui faisait un câlin digne de ce nom avec son bras de libre, puis lui donnait un bisou sur la joue, avant de venir s'appuyer le bas du dos contre le comptoir et de laisser la Mather se commander son truc.

-T'as déjà eu l'impression d'être quelque part, sans vraiment y être? C'est un peu la sensation que j'ai en ce moment.

Il ne pourrait pas dire pourquoi par contre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)