Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♔ When jocks party - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG ♔ When jocks party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc direct Cody arriva, direct il se fit agresser par une espèce de Barbimbo blonde complètement shootée (Dixieeeee). Enfin, Bleeker ignorait si elle était réellement shootée ou pas, mais ses paupières étaient chelou donc si ce n’était pas le cas, il fallait d’urgence qu’elle aille consulter son opticien. Ou alors qu’elle plonge la tête la première dans la neige, c’est bien aussi. Dixie lui demanda donc s’il comptait gâcher la robe d’une autre fille ce soir et là, Cody dut réfléchir longuement avant de comprendre de quoi elle parlait. Il faut dire qu’à Thanksgiving, les bouteilles de vin que les invités avaient apporté, elles avaient touuutes fini dans l’estomac à Cody, quoi. Mais Calypso, tellement fière des exploits du jeune homme, s’était empressée de raconter comment il avait magistralement ruiné la robe d’une pétasse. Donc il supposait qu’elle était la pétasse. Ben putain, plutôt jolie la pétasse. Avec un grand sourire, il affirma ; « C’est pas dans mon programme ! Sauf si on me paye, of course. Tu veux que j’aille ruiner la robe d’une fille ? J’te fais ça à moitié prix, c’est les soldes chez Codyland. » Il essayait de garder le sourire et de faire des blagues parce que même si Dixie n’était pas super agréable avec lui, il n’était pas d’humeur à se fighter avec qui que ce soit ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J(avais un peu peur de la réaction de Dixie et pour être honnête j'espérais qu'elle prendrait sur elle et qu'elle n'en prendrait pas mais une fis de plus je n'ai pas à l'obliger de faire que se soit. Finalement une fois que j'eus annoncé ue les doses étaient servies, ce fut elle la première à l'inhaler. Sur le coup j'me suis sentie responsable te conne mais j'pouvais pas la retenir, fallait qu'elle le fasse d'elle même. Puis une fois qu'elle eut finit elle s'est relevé avant de partir en nous disant : " Voilà.. Bon, j'sens que j'dérange, on s'voit plus tard, bébé. See ya, Marsh!" Et merde, ça y est j'me sens coupable même si je sais que dans le fond ce n'est pas entièrement ma faute, quoique.. « Tu veux aller t’occuper d’elle ou bien…? » J'me mords l'intérieure de la joue tout en prenant ma décision, j'y vais ou je n'y vais pas. Je relève la tête vers lui, j'veux la taper cette trace, avec toi. J'reste avec toi, elle et moi on se reverra tout à l'heure. Je lui ai fait un sourire avant de lui montrer d'un signe de tête un des traces qui l'attendait. Honneur aux hommes. dis je en lui tendant un petit papier pour qu'il s'en fasse une paille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ce mec (Cody), ce petit brun aux airs d'ange que tu ne connaissais même pas et qui n'avait pas aidé à faire de ta Thanksgiving une meilleure soirée, te semblait bien gentil et pourtant... tu regrettais légèrement de lui en vouloir encore. Ce n'était pas nécessairement de sa faute, si tu avais tant détesté cette soirée chez Calypso et Elizabeth. C'était plutôt celle d'Adam. Et de Calypso, donc voilà. C’est pas dans mon programme ! Sauf si on me paye, of course. Tu veux que j’aille ruiner la robe d’une fille ? J’te fais ça à moitié prix, c’est les soldes chez Codyland. » Mais c'est qu'il avait l'air constamment bourré, lui. Même sans l'être, son excès de bonne humeur semblait sortir tout droit d'une quinzaine de bière, en plus d'une vodka ingurgitée au complet. Tu soupires face à sa proposition, ridicule soit dit en passant, puis... étonnemment, tu éclates de rire. Peut-être est-ce un peu grâce à cette foutue ligne que tu n'aurais pas dû prendre. "T'es sérieux? C'est Noël en avance, chez toi... Et nah, y'a pas d'fille qui mérite ça. Tiens, j'te paye un verre, quand même.", dis-tu. Vaut mieux être ami qu'ennemi avec quelqu'un, non? Surtout quand ça va pas au top. Tu t'commandes un double whisky, puis à lui... tu lui payerais bien ce qu'il voulait. "Tu veux quoi?" Quand tu reçois ton verre, tu l'bois d'une traite. L'alcool et la coke, ça fait pas bon ménage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'reste avec toi, elle et moi on se reverra tout à l'heure. » Parfait alors. Est-ce que j’suis supposé m’sentir mal? Parce que pour le coup, j’crois que Dixie est une grande fille. Elle fait ses propres choix et, là au moins, on a pu la surveiller et s’assurer qu’elle se shootait pas à l’héro, pas vrai? «Honneur aux hommes. » Je souris et elle me passe un papier que je roule pour m’en faire une sorte de paille que j’utilise ensuite pour aller me faire cette ligne. Ce lavabo c’est pas le cul de Swan, mais ça fera l’affaire. J’inspire un coup et essuie ensuite l’excédent de mon doigt avant de le frotter contre mes gencives. Je me retourne ensuite vers la brunette avec un grand sourire. Bon allez, assez joué. Un pas et elle est dans mes bras. Le miens à nouveau au creux de ses reins pour la tenir contre moi. Ma main libre remonte sur sa joue aussi vite qu’elle cligne des yeux et avant qu’elle ne passe de commentaire mes lèvres sont sur les siennes. J’espère que c’était ce que tu voulais ma belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas trop comment ça finirait entre nous, si on allait échanger quoique se soit à part des traces de coc' mais en tout cas c'était plutôt bien partit. On se connait depuis à peine trente minutes qu'on est déjà dans les chiottes à sniffer ensemble, ça me plait. Je le regarde prendre sa ligne d'un trait, ça va être à mon tour mais je suis loin de me douter de ce qu'il s'apprête à faire. Il ne parle pas, se contente de me regarder tout en plaçant une nouvelle fois sa main dans le creux de mon dos. Je le regarde intensément et avant que je n'ai eu le temps de faire quoique se soit il pose ses lèvres contre les miennes. Wahou, ça fait du bien parce que les regarder ça va bien cinq minutes mais les embrasser c'est autre chose. Je passe ma main dans ses cheveux pour approfondir le baiser qui se veut un peu torride mais ce n'est pas du tout pour me déplaire. Finalement au bout de quelques secondes d'échange mouillé je m'écarte un peu de lui pour pouvoir prendre ma trace à mon tour. C'est pas juste, faut qu'on soit au même niveau. dis je avant de déposer un dernier baiser sur ses lèvres pour ensuite inspiré avec une paille de papier la dernière trace. Ca picote toujours un peu, je m'essuie le nez d'un revers de main. On va boire deux trois verres ou tu préfères rester ici pour pouvoir m'avoir pour toi toute seule? J'étais adossée au mur qui se trouvait juste derrière moi en attendant sa réponse passant ma langue sur ma lèvre inférieure avant de la mordille. Faut vraiment que j'arrête de faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«C'est pas juste, faut qu'on soit au même niveau. » Je souris, sachant qu’après ça, elle ne pourrait plus se passer de moi. Pas de la façon dont elle me regardait. Elle prit sa ligne et se retourna vers moi, s’essuyant le nez du revers de la main. « On va boire deux trois verres ou tu préfères rester ici pour pouvoir m'avoir pour toi toute seule?» J’esquisse à nouveau un sourire, mesquin, carnassier même en la regardant qui se mord encore la lèvre. Elle court à sa perte là! « Allons prendre un verre, on pourra toujours revenir ici plus tard. » Je lui fais un clin d’œil et sort de la pièce comme si de rien n’était, regardant autour avant de retourner vers le bar sans même l’attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constamment bourré ? Aaaah, si seulemeeeeent, si seulement oui ! Cody fronça les sourcils quand Dixie éclata de rire, étonné de voir la facilité avec laquelle elle détendit son string après sa blagounette. Bon, tant mieux, une bonne chose de faite ! Surtout que femme qui rit, à moitié dans ton lit mon p’tit Cody ! Ah merdeee, c’est qu’il est en couple le Bleeker now, putain. Pourquoi il fait rire des nanas maintenant qu’il a la corde au cou ? IN-JUS-TICE. Par la suite, elle l’invita à prendre un verre, ce que Cody ne pouvait refuser. Il était venu un peu là pour ça, se prendre une bonne caisse avant de commencer le séjour le plus long de toute sa vie. « Ouais j’suis super sérieux ! N’hésite pas surtout, mon offre tient pour toute la soirée. » Trop généreuuux. Bon, il ne fit pas de remarque sur l’invitation, mais ça va de soi qu’il acceptait à 200%, surtout qu’ils étaient près du bar, soooo. Si vite son verre commandé, si vite son verre ingurgité. Cette nana avait une sacrée descente, goshhh. « Euh … La même chose. » souffla-t-il alors qu’on lui servit rapidamente son verre. Il but une gorgée, fixant du coin de l’œil la Mather à ses côtés. Non mais sérieux, elle avait un truc pas net dans le regard et rien à voir avec son double-whisky. « T’as un strabisme ? Kiki, le chien de ma mère, avait un strabisme. On se foutait pas mal de sa gueule, il avait toujours un regard lubrique et les pupilles qui partaient en couilles. Mais à part ça, il était gentil. » Elle allait le prendre pour un alien. Il continua, précisant le fond de sa pensée ; « C’est très joli un strabisme. C’est juste que, tu vois, si j’te connaissais pas, j’penserais direct que tu viens juste de sniffer une ligne de coke dans les toilettes. AH-AH-AH, mais on sait tous les deux que c’est faux, hein ? » Il ria bruyamment, exagérément, et lui donna un coup de coude pour qu’elle s’empresse de confirmer qu’il délirait. Cody était peut-être un peu débile, mais il sentait quand un truc clochait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que discuter avec ce Lowell ne te ferait pas trop d'mal, non plus. Prendre un verre avec lui et hop là, les malheurs s'en iraient loin, très loin. Après tout, comme on dit, la bonne humeur est contagieuse? T'espérais que ce soit vrai, merde. Sinon, tu t'ferais chier, et longtemps. Tu planais pas, mais cette foutue ligne de coke te perdait dans tes propres pensées et... tu t'concentrais sur ton verre, maintenant vide, sur le comptoir, que tu tenais entre deux doigts. « Ouais j’suis super sérieux ! N’hésite pas surtout, mon offre tient pour toute la soirée. » Tu hoches la tête, sans vraiment avoir porté attention à la proposition permanente de son offre. Tiens, il était sympa d'te faire part de ses rabais pour ruiner la robe d'une fille. Tu n'étais pas une pétasse, contrairement à ce que Calypso avait bien pu lui raconter sur toi. « Euh … La même chose. » Tu fais signe au serveur d'en apporter deux. Alors, le serveur lui sert la même chose. À lui, et à toi. Tu l'bois d'un trait, mais cette fois-ci, tu laisses un fond que tu pourrais apprécier plus tard. Tu glisses des billets au barman. « T’as un strabisme ? Kiki, le chien de ma mère, avait un strabisme. On se foutait pas mal de sa gueule, il avait toujours un regard lubrique et les pupilles qui partaient en couilles. Mais à part ça, il était gentil. » Le mec, mais de quoi il te parle, putain? "Pauvre Kiki...", dis-tu en te concentrant toujours sur ton verre, l'écoutant pourtant. Y'avait au moins sur sa voix que tu pouvais te concentrer. Et sur sa bonne humeur. « C’est très joli un strabisme. C’est juste que, tu vois, si j’te connaissais pas, j’penserais direct que tu viens juste de sniffer une ligne de coke dans les toilettes. AH-AH-AH, mais on sait tous les deux que c’est faux, hein ? » Ah. Ah. AH. Ouais... C'est faux, bien sûr. Ou pas. Tu pivotes enfin la tête vers lui. Y'a quoi, dans tes yeux? Tu l'sais, mais tu ne veux pas le savoir. Est-ce parce que ça fait trop longtemps que t'en as pris, que ça paraît? Il le voit. Il a un don, ou quoi? Un super-pouvoir? "De m'attaquer avec du vin ça t'donne des supers pouvoir, ou quoi? T'as pas faux, mec. T'as rien de faux. Sauf pour le strabisme. Ça, c'est faux." Il t'connait pas du tout et pourtant... il t'connaît pas si mal que ça, hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'attends sa réponse pour savoir si on allait finir dans ses chiottes pour une bonne partie de la soirée ou si on allait se bourrer la gueule, Marshall décréta qu'on irait boire des verres. « Allons prendre un verre, on pourra toujours revenir ici plus tard. » Seulement il fit tout le contraire de ce à quoi je m'attendais : il est partit sans même m'attendre, sans même me regarder. Ah ouais, genre on joue à ça ? On se connait plus maintenant que je t'ai payé une trace et que tu viens de me rouler une pelle. OK. Mode garce Swan enclenchée. J'ai sortit une nouvelle fois ma petite pochette transparente, y ai glissé mon indexe à l'intérieur pour me "repoudrer" le nez une dernière fois avant de sortir de ces chiottes. Je me suis avancée vers le bar où se trouvait Marshal, me suis préparée un shooter, puis deux pour me tourner vers la piste de danse aménagée où déjà pas mal de personnes dansaient pour aller me déhancher à mon tour. Si vraiment il me veut, il viendra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je buvais lentement mon verre, attendant que Swan vienne me rejoindre –elles finissaient toutes par en redemander-  et la vis finalement qui s’enlignait des shooter avant d’aller sur la piste de danser. J’esquissai un sourire. Oh, elle voulait jouer à ça? Parfait. Je détournai le regard et trouvai finalement Cody et Dixie, j’allai vers eux. « Hey Koh Lanta! T’es en train de divertir les dames ou tu te mets les pieds dans les plats encore? » Je souris à Dixie, l’embrassant doucement sur la joue pour lui murmurer à l’oreille : « Ça va aller ma belle? » Je me reculai ensuite pour croiser son regard, la regardant, sérieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)