Invité
est en ligne
Invité
Donc direct Cody arriva, direct il se fit agresser par une espèce de Barbimbo blonde complètement shootée (Dixieeeee). Enfin, Bleeker ignorait si elle était réellement shootée ou pas, mais ses paupières étaient chelou donc si ce n’était pas le cas, il fallait d’urgence qu’elle aille consulter son opticien. Ou alors qu’elle plonge la tête la première dans la neige, c’est bien aussi. Dixie lui demanda donc s’il comptait gâcher la robe d’une autre fille ce soir et là, Cody dut réfléchir longuement avant de comprendre de quoi elle parlait. Il faut dire qu’à Thanksgiving, les bouteilles de vin que les invités avaient apporté, elles avaient touuutes fini dans l’estomac à Cody, quoi. Mais Calypso, tellement fière des exploits du jeune homme, s’était empressée de raconter comment il avait magistralement ruiné la robe d’une pétasse. Donc il supposait qu’elle était la pétasse. Ben putain, plutôt jolie la pétasse. Avec un grand sourire, il affirma ; « C’est pas dans mon programme ! Sauf si on me paye, of course. Tu veux que j’aille ruiner la robe d’une fille ? J’te fais ça à moitié prix, c’est les soldes chez Codyland. » Il essayait de garder le sourire et de faire des blagues parce que même si Dixie n’était pas super agréable avec lui, il n’était pas d’humeur à se fighter avec qui que ce soit ce soir.
(Invité)