Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Matthias Benjamin Deschanel, enchanté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 8 3850463188
Tu as une petite idée du lien que tu aimerais ? Du positif ? Négatif ?  :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'avais une petite idée Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 8 3997999705 Après ça dépend si cela fait longtemps ou pas que Matt est barman vu qu'à un moment Asia traînait très souvent dans les bars, ancienne alcoolique oblige Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 8 927261665 Et donc je me disais qu'on pouvait se baser sur ça si c'était possible Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 8 3850463188
Asia → Oui, ça peut faire un moment qu'il y bosse, du coup ils peuvent se connaitre comme ça...  :rvmp:
Matthias aurait remarqué cette mauvaise addiction, sans vraiment lui en parler. Ce n'est pas facile, c'est indiscret. Puis au fil du temps, les conversations se sont peut-être enchaînées... ? Je ne sais pas trop si tu préférerais qu'ils s'entendent bien du coup, ou pas...  :heaart:
Amen → Oooh  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 8 3850463188 Une petite idée d'un lien avec Matthias ou pas du tout ?  :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthias B. Deschanel a écrit:
Oui, ça me va  :rvmp:
Alors que pourtant, Matthias n'aurait rien contre Maureen... Mais il comprendrait la raison pour laquelle elle ne l'apprécierait pas. Bref, leurs échanges seraient souvent houleux parce-que Maureen ne supporte pas qu'il puisse tenir Mira comme responsable et Matthias serait en colère de revenir sur cet épisode de sa vie à chaque fois... Et au final, ils pourraient bien s'entendre eux deux... Mais bon, l'amitié prime sur le reste donc on verra bien  :loukas:

Oui, ça pourrait devenir ambigu. Du genre, Maureen commence à l'apprécier mais se sent mal vis à vis sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me convient  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 8 152426858 je peux ? Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 8 2511619667
Tu as une petite idée de ce que tu aimerais ? Du positif, du négatif ?
Je viens de lire les quelques informations inscrites dans ton profil mais je ne leur ai pas vraiment trouvé de points communs... Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 8 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)