Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Matthias Benjamin Deschanel, enchanté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, ce serait adorable de le créer, c'est gentil et avec plaisir Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je m'en charge, je te l'envoie par mp une fois qu'il est fait Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 7 2109348208
Matthias est barmaid dans un lieu précis? Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 7 2511619667
Au People's Republik, normalement...  :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je comptais justement la mettre là (emo)
Je crée le rp demain Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tombe bien, alors  :luv2:
Pas de souci  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé... j'ai oublier de venir sur ta fiche XD et oui, j,adore cette idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, tu aimes pas Mira?
Si c'est le cas, mon homme, on doit avoir du négatif ensemble. Mira est ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maureen → Ohla  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 7 927261665
Je n'aime pas Mira, c'est un grand mot ! Disons qu'elle était avec la meilleure amie de Matthias lorsque l'attentat à la bombe a eu lieue. Mira a eu le réflexe de s'éloigner de la fenêtre sans faire partager à cette meilleure amie de faire de même. Du coup, Matthias tient Mira comme coupable... Alors qu'évidemment, dans ce cas, on ne parle pas et on se dépêche de sauver sa peau. Sauf qu'il ne l'a pas encore compris... Mais ça passera avec le temps  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, pour le moment, il ne l'apprécie pas trop.
Maureen est protectrice envers ceux qu'elle aime, spécialement ses meilleures amies, alors elle n'appréciera pas Matthias à cause qu'il croit Mira coupable de la mort de sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me va  :rvmp:
Alors que pourtant, Matthias n'aurait rien contre Maureen... Mais il comprendrait la raison pour laquelle elle ne l'apprécierait pas. Bref, leurs échanges seraient souvent houleux parce-que Maureen ne supporte pas qu'il puisse tenir Mira comme responsable et Matthias serait en colère de revenir sur cet épisode de sa vie à chaque fois... Et au final, ils pourraient bien s'entendre eux deux... Mais bon, l'amitié prime sur le reste donc on verra bien  :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)