Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Matthias Benjamin Deschanel, enchanté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon beeen il faut qu'on décide d'un lien Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia → Avec plaisir pour commencer un RP et mettre tout cela en oeuvre  :lol2: Est-ce que ce serait possible que tu le commences sioupléé ? Je dois répondre à des RPs, mettre les liens à jour dans mon profil (..)  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 5 1001568715
Talya → J'ai déjà une meilleure amie mais avoir une très bonne amie, sans aucune ambiguïté, ce serait avec grand plaisir  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 5 2511619667
Noéllye →  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 5 3850463188 :heaart:
Une envie en particulier pour un lien ? Une petite idée , négatif, positif ?
Paige → Ouiiii, on va y arriver  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 5 2474380249 Donc, du positif, du négatif ? 
La seule chose que je sais, c'est que j'adore ton avatar  :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positiiif on avait dit Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 5 3850463188 et comme j'aime les truc loufoques , je dirais que dès fois ça pourrait partir sur du négatif Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 5 1881463262
Meeerci Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait du sport ? Ils pourraient s'être rencontrés par ce biais là ?
Après elle aurait pu se retrouver face à lui en tant que gynécologue et ça aurait été un peu comique, au final elle aurait pris rendez vous avec un autre ?
Talya est en médecine aussi donc ils peuvent passer pas mal de temps à l'hôpital, elle veut s'orienter vers l'obstétrique ce genre de truc donc il pourrait pas mal l'aider, lui apprendre ? Ils pourraient être assez complices ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors on se le fait notre rp ? Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthias pourrait être un peu comme le grand frère protecteur de Chase, en ce moment il fait un peu trop de conneries donc Matt pourrait l'empêcher de continuer ou bien ils feraient ensemble comme de gros gamins ! Çaenlèverait le poids la pression des cours ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthias B. Deschanel a écrit:
Alexia → Avec plaisir pour commencer un RP et mettre tout cela en oeuvre  :lol2: Est-ce que ce serait possible que tu le commences sioupléé ? Je dois répondre à des RPs, mettre les liens à jour dans mon profil (..)  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 5 1001568715

je te fais ça ce soir Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige → Ohla  :mdr:Alors...   :plotting:
J'ai une idée qui se balade dans ma tête mais ça reste farfelu. Cependant, je te la partage...
En fait, est-ce que ce serait possible qu'ils se soient rencontrés cet été ? Ils auraient pu bien s'entendre et couchés une fois ensemble. Bon, ils en ont fait abstraction et à la base, ils seraient de bons potes. Sauf qu'étant un peu psychopathes tous les deux, ils seraient assez lunatiques vis-à-vis de l'autre. Un coup, ils s'apprécient puis ils s'insupportent... Bref, des fous.
C'est pas top top mais pour mélanger positif et négatif, c'est la seule idée qui m'est venue...  :P
Talya → Et bien tout cela me semble parfait. Ils se sont rencontrés en faisant du sport et sont devenus proches notamment pour leur passion pour la médecine et surtout l'obstétrique. Et oui, ils peuvent être complices, je vois bien cela...  :luv2: Je n'ai rien à y ajouter, j'adore !  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 5 3850463188 Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 5 2511619667
Swan → Oh bah mouuuuui !  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 5 1001568715 Qui le commence ?  :excited:
Chase → Oui, ils pourraient faire des conneries ensemble, ça me semble pas mal. Matthias est très - ou trop - sérieux mais avec Chase, il s'en fout. C'est un peu son binôme pour se défouler. Il n'y a vraiment qu'avec lui qu'il fait tout cela  :lol2: Mais en même temps, il saurait se limiter et ne pas trop exagérer... :)
Alexia → Merci beaucoup  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le faire ou pas ? car j'en ai trois à commencer --' Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, j'essaie de faire ça ce soir  :rvmp:
Tu aurais juste une petite idée du contexte pour que j'arrive à me lancer ?  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)