Paige → Ohla :mdr:Alors... :plotting:
J'ai une idée qui se balade dans ma tête mais ça reste farfelu. Cependant, je te la partage...
En fait, est-ce que ce serait possible qu'ils se soient rencontrés cet été ? Ils auraient pu bien s'entendre et couchés une fois ensemble. Bon, ils en ont fait abstraction et à la base, ils seraient de bons potes. Sauf qu'étant un peu psychopathes tous les deux, ils seraient assez lunatiques vis-à-vis de l'autre. Un coup, ils s'apprécient puis ils s'insupportent... Bref, des fous.
C'est pas top top mais pour mélanger positif et négatif, c'est la seule idée qui m'est venue... :P
Talya → Et bien tout cela me semble parfait. Ils se sont rencontrés en faisant du sport et sont devenus proches notamment pour leur passion pour la médecine et surtout l'obstétrique. Et oui, ils peuvent être complices, je vois bien cela... :luv2: Je n'ai rien à y ajouter, j'adore !
Swan → Oh bah mouuuuui !
Qui le commence ? :excited:
Chase → Oui, ils pourraient faire des conneries ensemble, ça me semble pas mal. Matthias est très - ou trop - sérieux mais avec Chase, il s'en fout. C'est un peu son binôme pour se défouler. Il n'y a vraiment qu'avec lui qu'il fait tout cela :lol2: Mais en même temps, il saurait se limiter et ne pas trop exagérer... :)
Alexia → Merci beaucoup