Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Matthias Benjamin Deschanel, enchanté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, j'adore ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la team des Ma au cube c'est pour ça Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2 152426858 trop la classe quoi ;)
Comme quoi nos cerveaux ils sont connectés ces pas possible Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2 1881463262
J'avais pensé à un truc trop ridiculisant, un truc que Matthéo ne ferait jamais et ça n'aurait jamais été dans sa tête sauf avec beaucoup d'alcool Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2 1881463262

Peut être que lors d'une soirée ils auraient pu être ensemble avec des potes en communs, et paf de fils en aiguille Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2 1881463262 ils font le jeu du cap ou pas cap Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2 1365124802 et paf ils faut qu'ils s'embrassent ou un truc trop dégoutants pour tous les deux quand ils sont dans leur état normal Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2 1881463262 Et de toute Matthéo si on le défi il fait tout et n'importe quoi, du coup ils se seraient embrassés, peut être que Matthéo pour faire le con en aurait rajouté un peu (et parce qu'il était bourré aussi Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2 1881463262 ) Bon depuis, plus d'attouchement labiaux Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2 1881463262 Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2 1881463262 surtout pas dans l'ordre actuel des choses, mais peut etre que lorsqu'ils sont ensemble, devenus amis ? ou je ne sais quoi, ou coloc Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2 1881463262 ça pourrait trop drôle, ils s'évitent et savent pas trop comment être l'un avec l'autre ....

Ca serait balaud pour deux beaux gosses totalement hétéro à 10000000 % de peut être avoir un truc entre eux Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2 1881463262

Oui j'ai des idées tordues mais j'aime ça Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2 1881463262 Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2 152426858

EDIT: j'avais même pas vu que j'avais mis des mdr partout Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow → Oui, c'est une super idée !  :rvmp: Et puis, il y a des chances que ce soit réciproque et que Matthias trouve aussi Willow très charmante...  :love2:

Nathan → Ah, c'est cool alors ! Et puis, ils seraient devenus amis au fil du temps. À bien préciser en RP mais on est bien partis :)

Matthéo → Ahah, j'adore tes mdr partout !
Et bien en tout franchise : J'A-DO-RE ! C'est énorme, c'est la première chose que je me suis dis en lisant ton idée que j'approuve entièrement ! Rien à ajouter  :excited:
Depuis, une gêne s'est forcément installée et il est vrai que je cherche un colocataire (je ne me suis pas encore créer de logement/chambre). Mais si tu en recherches un aussi, ça modifie les choses parce-que soit, ils étaient colocataires au cours de la soirée donc pour le cap ou pas cap, ils se connaissaient. Parce-que s'ils étaient vraiment avec des amis en commun, je doute qu'ils se soient mit en coloc' après cette soirée... Donc juste cela à définir mais l'histoire du cap ou pas cap, c'est parfait  :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que cela te plaise, car des fois mes idées bizarres et totalement farfelues ça part loin Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2 1881463262
Oui ils auraient pu être déja pote alors et se connaissaient déjà et du coup, peut être que le fait qu'ils ai une gène ça les rend un peu psychopathes Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2 1881463262 car jamais ça leur serait venu à l'idée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yay j'suis contente que ça te plaise ! Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2 321341868
Je suis dispo pour rp si jamais tu veux que je le lance ^o^ (sur leur première vraie rencontre du coup)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo → Et j'adore quand ça part loin : plus c'est original, mieux c'est  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2 80508888
Tu m'étonnes que ça ne leur serait jamais venu à l'idée ahah
Bon, alors ils se connaissaient déjà : on part là-dessus ! Et juste, ils sont donc juste amis ou colocataires ? Et après cette question, c'est parfaaaait !  :dance:

Willow → Oh bah avec grand plaisir ! Ce sera donc mon premier RP avec Matthias :)
Et si tu veux le commencer, c'est super gentil  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'suis ravie d'ouvrir la danse alors x)
J'te mpotte le lien quand j'ai fini Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les verrais bien coloc mais du coup depuis un certain temps il redoute à la MH Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2 1881463262 trop de proximité animale pleine de testostérone Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow → Super ! Merci  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2 1001568715

Matthéo → Ahah, tu m'étonnes ! Ça tombe bien, Matthias est rarement chez lui entre les cours, les journées à l'hôpital et son job de barman  :rvmp:
Partons pour colocataires alors ! J'aime déjà ce lien plein d'ambïguité et de gêne  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop bien moi aussi je l'aime déjà de trop ce lien de foliiiiiie ♥️ et ça va être tellement drôle en RP on en fera un quand je serais de retour des partiels Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)