Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Matthias Benjamin Deschanel, enchanté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche ! Et courage pour tes partiels  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'adore et en rp ça serait mieux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 3 1365124802 on va tout déchiiiirer ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan → Tu penses que tu pourrais le commencer stp ?  :luv2: 
Matthéo → J'en suis persuadée  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 3 1001568715

D'autres liens ?  :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans problème ^^
tu as un endroit à me proposé ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 3 1001568715 Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 3 73120010

Alors à moi de te mettre quelques points sur Swan Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 3 3997999705 :

La danse est sa passion, elle veut en faire son métier ▽ son rêve est d'interpréter le cygne blanc et le cygne noir dans le Lac des Cygnes ▽ est devenue ENFIN Mather ▽ aime faire la fête à outrance ▽ elle boit & se drogue ▽ défile pour une marque de sous vêtements connu ▽ aime jouer avec le feu ▽ pourrait tuer pour ses amis ▽ peut aimer à outrance ▽ a fait des choses bizarre avec Dylan, le mari de sa mère ▽ ne supporte pas l'hypocrisie ▽ peut devenir violente ▽ son rêve est d'aller vivre en Italie ▽ n'a jamais eu de relation sérieuse ▽ est libertine et profite à fond de la vie mais maintenant qu'elle est avec Sam elle est fidèle ▽ parle l'anglais, l’italien et l'espagnol ▽ est une élève sérieuse ▽ peut s'entrainer à danser jusqu'à épuisement ▽ ne craque jamais ▽ toujours à l'écoute mais ne se livre pratiquement jamais

passionnée ▹ dynamique ▹ confidente ▹ charmeuse ▹ forte ▹ mure ▹ ambitieuse ▹ ouverte d'esprit ▹ admirable ▹ intelligente ▹ calculatrice ▹ franche ▹ manipulatrice ▹ fêtarde ▹ aimante ▹ protectrice ▹ jalouse ▹ perfectionniste ▹ fort caractère ▹ impulsive ▹ persévérante ▹ irrésistible ▹ drôle ▹ sarcastique ▹ déterminée ▹ cultivée ▹ garce ▹ sexy ▹ sociable ▹ indépendante ▹ autonome ▹ réaliste ▹ troublante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 3 1001568715

Alors... Elle est en couple et fidèle donc ça enlève des possibilités (de toute façon, Matthias n'est absolument pas un briseur de couple  :love2:).
C'est une Mather, et les problèmes commencent là. La sœur de Matthias est morte il y a deux ans d'une overdose donc forcément, toutes les personnes qui y touchent ne sont pas dans le cœur de Matthias. Mais puisqu'elle est sérieuse dans ses études et cultivée, ça limite la casse  :loukas:
Je t'avouerai que je rame un peu  :sadface:
On a leur rencontre mais alors quelle relation ils peuvent entretenir...  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon pour tout te dire je ne sais pas trop ce que ça va donner avec Sam, car je ne sais pas si le membre qui le joue veut continuer d'être sur ILH ou pas... donc après s'il ne reste pas ça peut libérer d'autres chemins Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 3 3997999705

Peut être qu'il pourrait vouloir la chaperonner pendant les soirées pour essayer qu'elle limite la drogue surtout qu'en tant que son gynéco il aurait pu remarquer une perte de poids assez inquiétante..
Tu crois qu'il pourrait avoir un faible pour elle ? *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien. Tu es en médecine et meilleur ami de Clea, il nous faut du positif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrai le découvrir par rp ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé