Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Matthias Benjamin Deschanel, enchanté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas lors d'une soirée comme on avait dit lors d'une soirée où il la chaperonne pour qu'elle évite de se droguer et s'assurer qu'elle mange ? Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthias B. Deschanel a écrit:
Paige → Ohla  :mdr:Alors...   :plotting:
J'ai une idée qui se balade dans ma tête mais ça reste farfelu. Cependant, je te la partage...
En fait, est-ce que ce serait possible qu'ils se soient rencontrés cet été ? Ils auraient pu bien s'entendre et couchés une fois ensemble. Bon, ils en ont fait abstraction et à la base, ils seraient de bons potes. Sauf qu'étant un peu psychopathes tous les deux, ils seraient assez lunatiques vis-à-vis de l'autre. Un coup, ils s'apprécient puis ils s'insupportent... Bref, des fous.

Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 6 1881463262 Mais j'adore c'est trop ça en plus Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 6 3850463188
J'aime ton idée Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noéllye →  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 6 3850463188 :heaart:
Une envie en particulier pour un lien ? Une petite idée , négatif, positif ?
J'propose du négatif parce que je n'en ai pas encore Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 6 3997999705
Tu sais me parler dans ton beau mâle que je creuse? Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan → Ça marche, je t'envoie le lien quand c'est fait  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 6 1001568715
Paige → Oh, c'est super alors ! Je suis contente  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 6 3850463188 Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 6 2109348208
Noéllye → Alors alors... Donc comme tu as pu le lire, il a 26 ans, a toujours vécu à New-York et est en huitième année de médecine et de droit. Ça, c'est la base.
Après, si tu veux plus d'informations concernant sa personnalité, c'est quelqu'un de bosseur et de sérieux dans ses études. Il ne drague pas non plus tout ce qui bouge, au contraire, il ne sort pas avec toutes les filles qu'il trouve mignonnes et n'est jamais tombé amoureux. Mais cela ne l'empêche pas de sortir faire la fête et de boire. Il est sportif et attentionné - vaut mieux vu son futur métier -. Il ne donne pas facilement sa confiance aux gens mais repère assez vite si ce sont des gens biens ou pas - pour lui -. Sinon, c'est quelqu'un d'impulsif et de rancunier. Il est aussi têtu. Il est jaloux et impulsif mais étant célibataire, ça ne pose actuellement pas de problème  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 6 1881463262
Que dire d'autres... Si tu as des questions plus précises, n'hésites pas  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se ressemblent pas mal niveau caractère en fait Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 6 2157042859
Donc faudrait trouver un fait ou quoi, qui aurait pu déplaire à Noéllye pour qu'elle lui en veuille ou quoi, mais je t'avoue ne pas avoir d'idée précise Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 6 1616978029 Peut-être qu'il aurait pu être désagréable avec elle lors de leur première rencontre, et qu'il l'aurait jugé selon son apparence en prétendant tout l'inverse de ce qu'elle est vraiment. Et comme elle est rancunière et susceptible, elle le verrait sous un mauvais oeil et lui lancerait des regards foudroyants à chaque fois qu'elle le croise? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est une bonne idée ça  :rvmp:
Matthias n'est, à la base, pas quelqu'un de désagréable mais sous l'effet de la fatigue (enchaînant les cours, son job à l'hôpital et son job de barman) il peut être assez lunatique et s'en prendre à n'importe qui, en partageant sa mauvaise humeur... Et voilà le résultat ! Moi, ça me va grosso-modo cette histoire  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 6 321341868 Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, alors on peut partir sur ça Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 6 3850463188
Ils ne se seraient croisés qu'une fois et Noéllye garderaient un goût amer de leur rencontre vu comment il l'a jugée. :sifle: Du coup, le lien pourrait dévier vers du positif lors d'un rp. J'ai d'ailleurs déjà une petit idée pour le rp Vic Noé est aussi barmaid, peut-être qu'ils pourraient être amenés à bosser ensemble sous leurs plus grands regrets? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige → Ohla  :mdr:Alors...   :plotting:
J'ai une idée qui se balade dans ma tête mais ça reste farfelu. Cependant, je te la partage...
En fait, est-ce que ce serait possible qu'ils se soient rencontrés cet été ? Ils auraient pu bien s'entendre et couchés une fois ensemble. Bon, ils en ont fait abstraction et à la base, ils seraient de bons potes. Sauf qu'étant un peu psychopathes tous les deux, ils seraient assez lunatiques vis-à-vis de l'autre. Un coup, ils s'apprécient puis ils s'insupportent... Bref, des fous.
C'est pas top top mais pour mélanger positif et négatif, c'est la seule idée qui m'est venue...  :P
Talya → Et bien tout cela me semble parfait. Ils se sont rencontrés en faisant du sport et sont devenus proches notamment pour leur passion pour la médecine et surtout l'obstétrique. Et oui, ils peuvent être complices, je vois bien cela...  :luv2: Je n'ai rien à y ajouter, j'adore !  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 6 3850463188 Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 6 2511619667
Swan → Oh bah mouuuuui !  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 6 1001568715 Qui le commence ?  :excited:
Chase → Oui, ils pourraient faire des conneries ensemble, ça me semble pas mal. Matthias est très - ou trop - sérieux mais avec Chase, il s'en fout. C'est un peu son binôme pour se défouler. Il n'y a vraiment qu'avec lui qu'il fait tout cela  :lol2: Mais en même temps, il saurait se limiter et ne pas trop exagérer... :)
Alexia → Merci beaucoup  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 6 1001568715

Parfait si tu veux un rp Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noéllye → Oui, c'est une super idée ! Ça peut être drôle  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 6 3997999705 J'adhère complètement !
Talya → Oui, bien sûr  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 6 1001568715 Est-ce que tu pourrais le commencer par contre ? Je dois déjà en créer deux et je dois répondre à d'autres RPs alors c'est la galère  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 6 3850463188
On lance le rp? J'peux m'en charger si tu veux Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas