Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthias Benjamin Deschanel, enchanté.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Matthias Benjamin Deschanel, enchanté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthias Benjamin

Deschanel

En bref...

Nom : Deschanel Prénom(s) : Matthias Benjamin Âge : 26 ans (28/09/1988) Sexe : Masculin Statut : Célibataire Métier : Etudiant en huitième année de médecine (majeur) et de droit (mineur)

Choses indispensables à savoir!

Né le 28 septembre 1988 à New York • Etudiant en huitième année de médecine (majeur) et de droit (mineur) dans le but de devenir gynécologue. Il travaille certains jours à l'hôpital histoire de s'habiter à la pratique ( :hum: ) et est aussi barman pour ne pas attendre sur l'argent de ses parents • Père dentiste, mère psychologue • Il y a deux ans, sa soeur a été retrouvée morte d'une overdose. Elle avait 19 ans, Matthias 24. • Lors de la bombe en janvier 2013, alors qu'il travaillait à l'hôpital, il a vu sa meilleure amie entrait, blessée, dans l'établissement. Elle y est décédée quelques heures plus tard. • Il a vécut à New-York toute sa vie, jusqu'à son entrée à Harvard il y a huit ans. • Matthias est quelqu'un d'ambitieux et de bosseur, il est sérieux dans ses études. Il est aussi sportif, drôle, attentionné. Il ne cherche de problèmes auprès de personnes mais sait se défendre si on vient le chercher. • Matthias est jaloux et possessif. Il est impulsif mais pas violent, susceptible, têtu et rancunier. Quand il a une idée en tête, dur de lui enlever. • Ordonné mais pas maniaque • Il n'est jamais tombé amoureux • Il ne laisse rien paraître mais il est toujours très (trop) touché par la mort de sa soeur et de sa meilleure amie. • ...

Je recherche...

De tout : un meilleur ami, des amis, des ennemis, des exs (pas des tonnes non plus)... :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
À vous ! Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREMIER !!!!!! :loukas: :luv2: Et j'aimerais beaucoup quelque chose de positif ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir  :luv2:
Comme tu peux le voir, j'ai tout de libre donc c'est au choix, si tu as déjà une petite idée ou une envie particulière :)

Ma fiche a été mise à jour  :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien totalement loufoque et compliqué Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai tout de libre moi aussi et j'ai vue qu'ils sont des points commun, mais si tu veux... on peut chercher ensemble ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. 1532001046
Je voudrais bien du positif aussi si ça te botte !
Willow est une habituée de l'hôpital depuis l'attentat à la bombe qui lui a laissé quelques séquelles, ils pourraient se connaître de là ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo → Matthias, Matthéo... Et surtout Mariano Di Vaio *-* (il y a plus d'un an, je l'avais joué aussi et Matthéo était son deuxième prénom. Comme quoi :) )
Avec grand plaisir pour le lien  :luv2:
Compliqué et loufoque... Il va falloir que nos deux cerveaux travaillent ensemble parce-que je manque d'inspiration et d'imagination surtout  :rvmp:
Nathan → Bon alors si tu as tout de libre aussi, on devrait bien trouver :)
Matthias et Nathan ont quatre ans d'écart. Ce n'est pas trop donc ça devrait aller. Nathan est en troisième année tandis que Matthias est en huitième. Peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose par rapport à l'arrivée de Nathan... Genre Matt' aurait été l'un des premiers à lui adresser la parole ou quelque chose comme ça... À approfondir :)
Willow → Oui, bien sûr ! Une jolie jeune femme ET naturelle, c'est rare de nos jours ahah.  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. 1001568715
À l'hôpital, Matthias travaille dans le secteur gynécologie mais en passant d'un étage à l'autre (...), ils auraient pu se croiser plusieurs fois, oui. Puis, en sachant qu'elle était aussi à l'université, il lui aurait demandé ce qu'elle avait pour venir si souvent à l'hosto. 
Ce n'est qu'une base... Je ne sais pas si tu as une idée... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait être le genre de rencontres qui se répètent un peu trop souvent, à force de se croiser ils pourraient avoir commencé à s'échanger des petits sourires, tout ça x) Surtout que je pense que Willow trouverait Matthias à son goût Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. 73120010 En ce moment elle est en chaise roulante pendant encore quelques semaines, elle galère à s'en servir vraiment bien, donc s'il la voit lutter pour avancer il pourra peut-être lui filer un coup de main (genre pour entrer ou sortir de l'hôpital), et là ils engageraient la discussion ? Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)