Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Matthias Benjamin Deschanel, enchanté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew Cooper Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 4 1001568715

il nous faut un lien Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan → Tu me tiendras au courant pour Sam, alors  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 4 2511619667
Oui, c'est une bonne idée, ça semble logique  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 4 980580023
Est-ce qu'il pourrait avoir un faible pour elle... ?  :plotting:Bah d'un côté, il est célibataire, il est totalement libre donc selon nos RPs, il y a moyen qu'il soit intéressé... Après, pour répondre tout de suite, je ne sais pas... Norah veut aussi un lien bizarre et je n'ai aucune idée de la tournure de mes RPs avec Willow, en fait... Mais le mieux est d'improviser concernant ce sujet, histoire de voir comment ils s'entendent...  :loukas:
Chase → Bien sûr ! En effet, ils font les mêmes études donc cela leur fait déjà un point commun et un sujet de conversation. Ils auraient pu se rencontrer de là mais surtout se rapprocher et faire connaissance grâce à Cléa. Et ils seraient de bons amis... Pas original mais je ne trouve pas autre chose donc n'hésites pas  :rvmp:
Nathan → Un sujet à la classe de neige, ça te tente ? On a donc dit qu'ils étaient de bons amis et se retrouver là-bas peut être une idée  :luv2:
Alexia → Avec grand plaisir ma chère  :loukas: Ils ne font pas les mêmes études mais sont tous les deux sérieux dans leurs études... C'est une jolie fille, elle a l'air d'être correcte et pas pouf  :sifle: Une petite idée ou pas du tout ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien je viens de l'apprendre. Swan est libre comme l'air :sifle: Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant, mmh...  :loukas:
Alors, envie d'ajouter à notre lien quelque chose de pimenté tout de suite ou pas ?  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, on peut aussi le faire en rp genre voir comment ça se passe lorsqu'il la chaperonne ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthias B. Deschanel a écrit:
Alexia → Avec grand plaisir ma chère  :loukas: Ils ne font pas les mêmes études mais sont tous les deux sérieux dans leurs études... C'est une jolie fille, elle a l'air d'être correcte et pas pouf  :sifle: Une petite idée ou pas du tout ? 

Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 4 1616978029 Je pense que le lien de départ pourrait être qu'Alexia tente de le recruter à la dunster :sifle:
après on verrait en rp ce que ça donnerait Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan → Oui, on peut faire ça aussi  :lick:Quand tu veux  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 4 2511619667
Alexia → Oui, c'est une super idée ! J'adhère complètement  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 4 321341868 Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthias B. Deschanel a écrit:
Alexia → Oui, c'est une super idée ! J'adhère complètement  Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 4 321341868 Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 4 1001568715

On peut commencer demain si tu veux Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une place de meilleure amie sans aucune ambiguité de disponible ? Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 4 3850463188 Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 4 3850463188 Matthias Benjamin Deschanel, enchanté. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)