Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Thanksgiving - Page 24
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


KENYA ♥ Thanksgiving

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais non c'est pas con !" j'avais des grands yeux tout content de son idée. "Priape adora les costumes je suis sur qu'il va adorer !" Je riais un peu. "Tu imagines premier costume à trois mois seulement il va en faire un président." M'amusais-je à dire. Une chose entrainant une autre, on découvrait les vêtements ou plutôt je découvrais les miens. Je faisais des gros yeux sous le regard hilare de mon épouse. "C'est rose !" dis-je simplement en lui montrant. Anya venait se mettre de la crème moi je regardais mon pull sur le lit encore et encore, non je pouvais pas mettre ça, c'était moche franchement je voyais une couleur un peu différente des autres mais quand même rose. "Je vais essayer du rose." Dis-je pour moi-même, je retirais mon peignoir pour enfiler, le pull était doux déjà mais rose. Je me regardais dans le miroir en soupirant, je m'affaissais même un peu tournant la tête vers Anya. "Rose quoi." Répétais-je en mettant mon jean. "C'est bien parce que j'ai rien à me mettre mais à la maison je jette." Je prenais un bout de pain au chocolat sur la table regardant les vêtements d'Anya. "Faut que je passe prendre un costume aussi pour ce soir." Même si je ne comptais pas rester, je devrais surement être face aux photographes. "Je vais me le faire livrer à la maison sinon. T'es prête?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais Kenny qui devait arriver d'ici peu. Il ouvrait la porte, j'attendais qu'il parle. Je levais les yeux vers lui et il se mit à parler. Je faisais les gros yeux à ce qu'il me disait. Pourquoi me disait-il cela ? Je crispais mes doigts contre la couverture en me mordant la lèvre, fortement. Je me levais, j'allais pour lui mettre une baffe, sérieusement, jusqu'à ce qu'il ne me jette un coussin en pleine tête. C'est ça le délire Kenny ? Tu veux me faire du chantage ? Si je t'aime je te laisse y aller ? je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire. T'es complètement con ou tu fais exprès ? Tu sais ce que je pense de tout ça et tu viens me dire " oh je vais pouvoir aller voir les essayages, elles sont en sous vêtement blablabla " Tu veux que je te laisses y aller parce que je t'aime, oui, c'est parce que je t'aime que je vais te laisser mater dis-je en levant les yeux au ciel. Je me retournais en soupirant. Ca t'amuse qu'on se dispute ? Tu peux pas me dire clairement les choses ? Il ne savait pas parler, pas communiquer. Non, je ne voulais pas qu'il y aille, j'étais en droit non ? Je ne voulais pas qu'il puisse avoir les yeux qui trainent. Alors oui, peut être que j'étais trop jalouse, mais c'était ainsi. Peut être que je suis trop jalouse, mais regardes toi hier, t'es allé jusqu'à insinué que je suis une pute, tout simplement parce que j'ai dansé près de tes amis et moi je dois te laisser faire après tout ce que tu m'as dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu'elle disait un truc mais en vain, elle vaquait à ses occupations, je sais pas y avait d'autres soirs pour ce la jouer maman un peu. Je me montrais égoïste, je sais mais j'étais comme ça, j'avais envie de regarder le show avec elle et me dire qu'elle était la plus belle femme à mes yeux. "Si tu veux." Aucunes émotions dans ma voix, je sortais de la chambre, clés en main, je la fermais pour aller jusqu'à l'ascenseur ou je croisais les bras. Je ne disais plus rien, c'était un peu étrange de ma part mais en même temps elle devait bien se douter que je n'étais pas trop content qu'elle ne vienne pas, je sais pas on était un couple et puis j'étais aussi attendu, première sortie en Angleterre depuis la mort de mon père, c'était important. "Je voudrais ma voiture aussi." Dis-je en donnant la clé de la chambre. La personne nous dirigeait vers le parking intérieur ou nous attendait sagement notre véhicule. Je mettais nos affaires à l'intérieur du véhicule puis je montais devant. "J'espère que ça glisse pas." Je conduisais bien mais bon j'espérais ne pas avoir d'accident, le trajet fus très court finalement, on arrivait chez nous bien vite. Je descendais le premier après avoir garé la voiture à l'intérieur du grand garage. "AH !" déclara ma grand-mère en tenant Alessia contente de voir sa mère. "Vous lui avez tellement manqué." Je souriais un peu, bisou sur la tête de ma fille, bisou à ma mère, mon grand-père arrivait rapidement. "Vous restez ce soir?" demanda t'il. "Non Anya va rentrer au cottage et moi j'ai le show ce soir."Annabeth passait ma main dans mes cheveux. "Ta première sortie chez nous après le décès de…" Elle ne disait pas plus en avançant dans la maison, son fils quand même. "Ouais, je vais essayer à la hauteur mamie." Je souriais un peu, je stressais plus qu'autre chose, j'allais scruter je le savais, ici j'étais le fils à papa. "Tu sera parfait mon Kenny, je vais te coiffer s'il le faut." Mon grand-père regardait Anya, pour le coup je peux vous dire qu'il ne l'aimait pas vu qu'elle ne venait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais vraiment pas le délire de Kenny. Pourquoi faisait-il exprès de m'énerver. Je l'écoutais. Il me parlait du pacte. Je fronçais les sourcils en le regardant. Je t'en pris Kenny, je suis toujours obligé de deviner ce que t'as derrière la tête. T'es déjà allé dans les coulisses sans rien me dire la dernière fois parce que Priape n'a pas pu s'y rendre, aujourd'hui encore il ne peut pas, alors oui, a aucun moment je pensais que tu ne comptais pas le faire et tu vois, que tu me parles d'aller voir des femmes qui se changent, ça me met en colère mais ça me blesse d'autant plus, j'ai juste pas l'impression de te satisfaire C'est vrai, toujours à me demander plus, à vouloir me rendre jalouse en me mettant en comparaison avec d'autre femme, en me parlant de ces mannequins de lingerie ... T'aimerais que je le fasse ? Que je te dise que j'vais aller me rincer l'oeil dans les coulisse d'un défilé pour sous vêtement masculin ? Tu sais très bien que je peux jouer la dessus Kenny , alors si tu veux qu'on se dispute juste pour baiser ! Dis moi clairement, Anya j'ai envie okay, la peut être que j'avais parler un peu fort et qu'on m'avait entendu. Je baissais le visage en m'en rendant compte avant de secouer la tête. Comment tu peux être aussi con et tellement adorable et romantique en même temps, je sais même plus si je dois être énervé ou totalement attendri, si je dois être triste ou joyeuse. T'es ... comme une grossesse permanente dis-je en me posant sur le lit, les coudes sur les jambes avant de rire toute seule, le visage dans mes mains. En plus ça veut rien dire ce que je dis je me laissais tomber en arrière en posant mes mains sur mon visage. Ca me fatigue de t'aimer dis-je en soufflant et ça, c'était un beau compliment. Un sentiment qui sort tout droit du coeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu ne va pas avec Kenny?" demanda mon grand-père. Je reconnais que je cherchais à pousser à bout Anya, je voulais qu'elle explose qu'on se dispute et qu'on fasse comme hier car c'était juste parfait hier soir, cette soirée m'avait tellement amusé. Je les regardais en avançant dans la pièce du salon, ma grand-mère partait, elle était entrain de faire à manger et mon grand-père me donnait un petit coup après avoir vu le cou de mon épouse. "Je crois qu'il a vu ton cou." Dis-je en caressant le dos d'Alessia, je les regardais toutes les deux, elles étaient pire qu'adorable, mes lèvres touchaient même la tête de mon bébé à moi. "Je pourrais te parler après?" demandais-je calmement à mon épouse. "Sans la petite." Je voulais pas, même si la conversation était privé et qu'elle ne comprenait rien, je refusais d'avoir une discussion qui pouvait être houleuse avec mon épouse. "Au fait papi, faut que tu ramènes la voiture, je crois que la neige lui a porté préjudice." Dis-je en me tournant vers lui. Il ronchonnait, Brent et sa voiture c'était comme moi avec la mienne ou encore mes montres une grande histoire d'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je t'en pris Kenny, quand t'as envie tu me le dis, alors pourquoi là, tu cherches des prétextes ? Puis excuses moi , mais on faisait pas l'amour hier soir Non, pour moi faire l'amour ce n'était pas faire cela. C'était commencé par des baisers, par des regards tendre et amoureux. Se cherchais gentiment, s'adonnait à des gestes doux. A déshabiller l'autre, lentement, appréciant chaque courbe de son corps. Je dis pas que ça m'a pas plus, mais je peux pas deviner ce que t'as dans la tête. T'es mon mari, je suis ta femme. Je me gêne pas pour te dire si j'ai envie, alors arrête de te gêner. Je suis pas une petite fille, je suis une femme, je peux entendre certaine chose par moment, je me demandai pourquoi diable, n'osait-il pas à dire ce qu'il pensait devant moi. Ce qu'il voulait avec les mots qu'il utiliserait en temps normal. Oui t'es comme une grossesse ambulante, tu chamboules mes hormones tous le temps et ça me rend folle lui dis-je en le regardant faire l'homme enceint ? Je le regardais un peu surprise. Il avait mal compris ce que je venais de dire, mais le voir faire ceci me faisait cependant rire. On dirait que t'as trop mangé et que tu veux faire caca lui dis-je en appuyant sur son ventre pour qu'il arrête de faire ça. Je parlais pas de toi étant enceint, mais de mes émotions à moi lui dis-je de regarder le plafond à nouveau et de lui dire que l'aimer me fatigué. Ca te fatigues de t'aimer ? lui demandais-je en tournant mon visage vers lui. Toi enceint ? Tu deviendrais obèse ! dis-je en riant. Oui, il mangeait déjà beaucoup alors je préfère pas imaginer si monsieur devait nourrir une deuxième bouche. Tu crois que tes grands parents m'ont entendu ? Je dois sauter par la fenêtre pour ne pas être couverte de honte ? oui tout à l'heure j'avais crié un certain mot ... dure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui faisais un bisou quant elle défiait mon grand-père, je l'aimais trop cette femme. Parlant justement à mon grand-père, Anya montait, elle déposait la petite à ce que j'avais compris alors je la rejoignais dans ma chambre d'ados. Assise sur le lit, je fermais la porte. "Je vais à une soirée, un show de lingerie, ou il y aura des tonnes et des tonnes de femme à moitié nue, je pourrais aller en coulisse, voir les essayages aussi…" Je la cherchais, je la regardais avec des grands yeux comme pour essayer de lui faire comprendre ce que je disais. "Mais vas-y énerve toi Anya !" soupirais-je. "J'attends que ça, j'ai pas envie d'y aller, je me suis dis que tu me prendrais la tête et qu'on se crierait dessus, t'es pas drôle." Dis-je en lui jetant un cousin. "Je voulais faire marcher le pacte et déformer ton cou, je l'ai pas fini mon œuvre là mais non toi tu dis rien alors soit tu m'aimes et tu me laisses y aller soit... soit quelqu'un ta mis un truc pas net dans ton jus ce matin." J'étais pas mauvais, je disais la vérité, si Anya souffrait de me voir là-bas alors je n'irais absolument pas, elle passait avant tout et tout le monde même avant Alessia, oui j'étais un mauvais papa et alors? J'ai le droit de dire ce que je pense, mon épouse, ma femme était la plus importante dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais me dire qu'on était pas sur la même longueur d'onde. Me dire ensuite que par moment ça le dérangé de me parler de ses envies puis finalement me dire qu'il avait souvent envie de s'adonner a cela et que hier en effet c'était un mélange. donc tu confirme s t'es juste en train de te perdre. De te mélanger les pinceaux. Mais assumes un peu Kenny ! dis-je en roulant des yeux. Tu m'excuseras mais moi quand je fais l'amour je suis pas énervé contre toi en général. Mais crois pas que je vais penser que tu m'aimes moins ... Ou que tu me respecte pas. C'est juste que par moment t'as envie d'autre chose comme moi et c'est justement parce qu'on est mariés que je veux m'y risquer, parce que je sais que c'est toi. J'ai pleinement confiance.
Puis soyons sérieux deux seconde. Dans un couple marié faut de la diversité.
La situation s'arrangé peu a peu. Kenny l'homme enceint ayant une envie présente. J'appuyais sur son ventre. FARTMAN dis je en riant. Oui Kenny se lâchait pas mal a ce niveau la. Ça ne le fatiguait pas de s'aimer et encore moins de m'aimer plus chaque jour. Je peux vous dire que moi au contraire ça le fatiguais de me dire que j'allais passer par un tas d'émotion dont je n'avais l'habitude. Kenny c'est un peu comme des menstruations a l'année : des annustruation (aa) je sais ce que ça veut dire ... Puis arrête de vouloir que je me tue avec un deo... C'est con comme mort. Je préférerai faire une sortie plus théâtrale. dis-je en posant ma main contre mon front et faire semblant de m'éteindre comme dans une pièce de Shakespeare. je vais finir par croire que ton grand père est un pervers puis me parle pas de mes parent j'espère que ça sera parti d'ici la oh que oui je ne pouvais décemment pas me présenter comme ça. . C'était ça ton fantasme d'ado ? Ramener une cheerleaders ? T'as décroché le gros lot en ramenant la capitaine dis-je avec un grand sourire en me rappelant de ces années
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais nul mais nul elle comprenait rien de ce que je lui disais, je l'écoutais, elle se levait, ce n'était pas prévu. A aucuns moments j'avais sérieusement pensé à y aller, j'avais même dit le coup du smoking livré à la maison comme ça histoire de tâter le terrain. "Ça m'amuse pas de me disputer mais je me suis dis qu'après hier, tu aurais compris que je le faisais exprès." Dis-je avec une voix sans aucunes agressivité, je me sentais vraiment stupide. "Mais Anya !" Je m'avançais vers elle. "Je ne veux pas y aller ! Je n'ai même pas pensé à y aller, je faisais exprès je me suis dis que peut-être tu serais en colère et que tu invoquerais le pacte pour qu'on s'amuse tous les deux. Mes paroles d'hier étaient malheureuses c'est vrai, j'assume mais on en a déjà parlé de ce show, je t'ai dis que je n'irais pas après que j'ai visité les coulisses et je n'irais pas." Je passais ma main dans la sienne pour qu'elle me regarde. "J'avais juste envie de t'embêter, qu'on s'amuse avec le pacte c'est tout, je trouvais ça drôle, je voulais pas que ça dégénère c'était pas malin." Et pourtant on savait comment je me comportais avec les mots j'avais toujours eu tendance à mal m'exprimé, j'avais des gros soucis, mes pensées sortaient comme ça sans aucuns sens le plus clair du temps. "J'avais même un plan, tu vas recevoir des fleurs vers 20h puis le traiteur et je serais venu avec une bouteille de vin, vu qu'Alessia dormirait je me disais qu'on aurait pu manger ensemble enfin bon…" J'haussais les épaules en la lâchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a juste ... je riais en le regardant, j'aimais sa façon si gêné dont il pouvait faire preuve en parlant par moment. Je caressais ses cheveux en lui faisait par de ce que je pensais, puis se fut à son tour. Je ne répondais pas, me contentant de le regarder, passant ensuite ma langue contre mes lèvres, en pleine réflexion. Je ... je fermais la bouche, je ne savais pas comment m'exprimer Y'a des moments où dans la vie, on veut certaine chose et pas d'autre. La routine, faire toujours la même chose ... ça devient lassant. Alors non, je ne veux pas qu'on fasse toujours ça. J'aime aussi nos moment emplit d'amour. Je les préfère même , mais des fois ... le changement c'est pas plus mal. dis-je en haussant une épaule. Il me l'avait dit lui aussi, que par moment, il voulait juste entrer dans le vif du sujet et ne pas s'accaparer de tendresse et de doux gestes. Je préférerais toujours que tu me fasses l'amour Kenny, c'est indéniable Je plongeai mon regard dans le sien, essayant de lui faire comprendre que c'était ça que je préférai. Puis la discussion dérivé. Kenny .. faire pipi des papillons ... ce qui voudrait dire que je stockerai des papillons là ... dis-je en montrant mon ventre et un peu plus bas. Gore. Je lui faisais ma sortie digne des plus grande dramaturge. Je fermais les paupières, ouvrant légèrement les lèvres et en restant immobile pendant un certain moment jusqu'à l'attendre. J'avais envie de rectifier ... Kovalevski-Kataïeva. J'ouvrais un oeil puis je me tournais vers lui. C'est débile comme mort ... je préfère mourir sur mon lit ou sur mon trône dis-je en haussant les épaules. Je l'ai toujours à la maison ... dis-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres, puis il me parlait de l'un de mes fantasmes .. apparemment. Il posait sa main sur mon visage pour que je ne réplique pas. Ah oui j'en ai de la chance alors dis-je en hochant la tête.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)