Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Thanksgiving
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


KENYA ♥ Thanksgiving

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia et moi dormions. La petite sur mon torse, on avait passé le temps à dormir, pour ma part les médicaments m'épuisaient, le vol aussi et pour Alessia je crois que c'était juste de son âge alors quant il fallait se lever, se fut très dur. Si Anya n'avait pas trop de souci, nous on avait du lutter, le voyage jusqu'en Angleterre avait été assez long même de nuit pour ne pas décaler notre princesse. Je baillais, je me levais donnant la petite à Anya et une fois dans la voiture, je recommençais à piquer du nez. "Ma grand-mère à fait une petite pièce pour Alessia." Dis-je en baillant. La voiture allait vite, la maison était très grande, situé dans la banlieue de Londres, une grande villa avec des barreaux, la pelouse bien verte et des brisques apparente, ça m'avait manqué, ça me rappelait des souvenirs quant elle se dessinait sous nos yeux. J'avais passé mes étés ici, je venais souvent voir Tyler à une époque. Mes grands-parents sortaient alors que la voiture roulait sur l'allée immense de la villa pour s'arrêter devant l'entré. Je sortais le premier, béquilles présentes dans mes mains mais désormais je pouvais marcher sans, je devais juste ne pas trop plier le genou et tout irait bien. "Oh qu'est-ce que tu as grandis." Je levais les yeux au ciel alors qu'elle posait ses mains sur mes joues. "Mamie je peux pas grandir, c'est fini." Riais-je un peu avant de lui faire un bisou, mon grand-père quant à lui partait directement vers Anya, on voyait que c'était un Kova, attiré par les Kataieva, il avait déjà essayer de charmer mon épouse l'année dernière. "Je sais mais tu es très beau. Bon elle est ou notre arrière petite fille !" s'écria ma grand-mère du coté maternel car mon autre grand-mère plus en retrait se contentait de venir m'enlacer et de me garder à ses cotés alors que tout le monde allait voir Anya et Alessia. "Bonjour Anastasiya, vous êtes ravissante et… elle est adorable." Ma grand-mère fondait. "Qu'est-ce qu'elle vous ressemble c'est fou ! Mon dieu, elle a pas les oreilles de Kenny ! Heureusement !" dis ma grand-mère en regardant le ciel et tendre la main. "Ta gagné !" Mes yeux sortaient, je les regardais. "Ah parce qu'en plus ça fait des paris sur notre fille ! Sympa, on est bien accueillis ici !" Tout le monde riait alors que le chauffeur déposait les valises à l'intérieur de la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions pris un avion de nuit, afin de ne pas trop déstabiliser Alessia et qu'elle puisse faire son dodo nocturne. Je mettais réveiller légèrement avant Kenny et Alessia, j'étais reposé si je puis dire contrairement à Kenny qui semblait avoir mal dormi.  T'as bavé ... dis-je en regardant Kenny et Alessia, laissant le suspense planer pour finalement, poser mon index contre le pull de Kenny en riant doucement.  C'est gentil de sa part  je souriais, légèrement, j'avais un peu d'appréhension de me retrouver à nouveau dans cet environnement qui me paraissait assez hostile. L'année passée, notre visite avait été décevante pour ma part, je ne pensais pas me faire accueillir comme ça. Kenny m'avait souvent fait des éloges sur sa famille, qui était soudé, chaleureuse .... Certes, il aurait aimé lui aussi avoir un premier contact chaleureux avec ma famille à moi, mais je l'avais mis en garde. Ma famille était différente. Je roulais, nous arrivions quelques minutes plus tard. Merci GPS Kenny. Je ne connaissais pas du tout cette ville, bien que mon sens de l'orientation soit développé, ici, c'était assez compliqué. Une des grands mères de Kenny, se jetait littéralement dans ses bras, je regardais la scène un peu surprise. Elle allait finir par l'étouffer mon mari. Rapidement, le grand père de Kenny venait, me tendait même la main pour m'aider à sortir. Je souriais en la prenant, c'était le genre de petit geste qui faisait la galanterie d'antan. C'est beau. C'était ce que Kenny faisait au début, quand nous n'étions pas encore ensemble, maintenant, c'est limite s'il me jete pas la portière dessus (aa) Vint le tour de la grand'ma , celle aux allures expansives qui se jetait maintenant sur Alessia doucement, j'avais comme une envie de la mettre de l'autre côté, juste pour attirer le taureau anglais, un peu comme avec le drapeau rouge (aa)  Bonjour .. merci beaucoup pour le compliment, dis moi Kenny on va venir plus souvent si c'est toujours comme ça dis-je en riant, tandis que c'était à Alessia d'avoir sa part de compliment. Bah moi, c'est déjà fini ?  Ne dites pas ça trop fort, Kenny est déjà assez complexé par notre ressemble .. puis elle a quelques petits airs de son papa  je regardais Kenny avec un grand sourire, je me déchargeais d'Alessia dans les bras de son arrière grand mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Comme si je te faisais pas assez de compliment." Mais peut-être que j'en faisais pas autant que je le pensais, je regardais ma grand-mère qui prenait Alessia, une Alessia qui ne pouvait pas s'empêcher de jouer avec le collier qu'elle portait, c'est ma fille mais surtout la fille d'Anya une emmerdeuse de première. "Quelques, pas beaucoup mais apparemment vaux mieux ça que mes oreilles." Mon grand-père riait, venant à moi. "Dis pas n'importe quoi voyons Anya est très belle, vous avez fait une très belle petite fille tous les deux, mieux qu'en photo." C'est un compliment que je prenais volontiers de sa part, je l'avais souvent eu comme conseillé, mon père étant absent et inexistant dans ma vie, lui avait été la figure paternelle qui faisait de moi l'homme que j'étais aujourd'hui. "Venez donc Anastasiya." Il tendait le bras à Anya, un vrai gentleman. "Dis donc papi, elle est mariée à moi tu le sais ça." Dis-je sur un ton joueur. "Je sais mais rien ne m'empêche de profiter de ma belle-fille." Je levais les yeux au ciel rentrant dans la maison pour partir direct sur le canapé. Crevé. J'avais l'impression que porter l'attelle était plus usant que la blessure. "Vous voulez un petit truc à manger?" Ma grand-mère du coté paternel était plus sur la réserve, plus en retrait, je savais qu'elle n'aimait pas les grandes réunions de famille, qu'elle était aussi triste depuis la mort de son fils, de mon père, c'était dur pour elle. "Non merci, viens te mettre à coté de moi." Je lui tapotais une petite place sur le canapé, je savais ce qu'elle éprouvait, un petit peu. "Je veux l'adopter !" déclara ma grand-mère, Annabeth. "Je crois pas que ce soit possible." Alessia était contente dans les bras d'Annabeth, elle venait de gagner un petit gâteau tout mou au chocolat. "Bien je réclame que vous veniez plus souvent et vu qu'on est à Thanksgiving, je peux remercier que vous nous ailliez ramener vos trésors toi et ta sœur." Je souriais heureux. "Sinon Anastasiya, je crois que cette tradition ne se fait pas chez nous et vu que c'est la première fois que vous passez cette fête ici dans la famille, je vais vous montrez comment tuer la dinde, l'égorger et lui retirer ses plumes." Déclara mon grand-père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais bien finalement, ici. Les grands parents de Kenny avaient l'air changés. Plus accueillants que la dernière fois en tout cas. Le compliment du grand père de Kenny était très beau. C'est vrai qu'on avait fait une belle petite fille à nous deux. Enfin, j'avais quand même plus de mérite que monsieur. Puis il me tendait le bras. Je le prenais, avec un sourire sur les lèvres, remettant une mèche de cheveux, derrière mon oreille au passage en riant à ce que disait Kenny. C'est toi le seul et l'unique  murmurais-je du bout des lèvres dans sa direction, avec un baiser dans le vent. Nous arrivions bien rapidement dans le salon, c'était différent du cottage ou nous étions la dernière fois, près de la rivière. D'ailleurs, en pensant à cela, ça me rappelait le notre, qui était tout proche d'une rivière privée. Non merci dis-je poliment, j'avais le ventre un peu noué à cause du vol. Une des grands mère de Kenny voulait adopter notre fille, je riais légèrement en secouant la tête.  Celle là, je la garde, je suis désolé je faisais un bisous à ma fille, me tenant un peu droite. Bien que l'esprit soit chaleureux, je me sentais pas encore réellement à l'aise, cela se voyait à ma posture. Droite, les jambes croisées et les mains dessus. Appel et Cora sont déjà là ? . Elle m'avait bien dit qu'elle serait là elle aussi et j'étais heureuse qu'elle y soit déjà.  Oui, elle est allé en ville avec Cora pour tenter de voir Andy  disait-la grand mère maternelle avec un peu de rancoeur. Je me braquais un peu, c'était mon meilleur ami tout de même. Mon frère. Mon alter égo. Cependant, le grand père de Kenny venait me tirer de mes sentiments, en me proposant de tuer la dinde, en l'égorgeant et en la nettoyant pour le diner. C'est une blague n'est ce pas ?! Oh non ... je sais pas faire et je suis pas très douée .. je vais vous retarder et je vais faire n'importe quoi ... je peux éplucher les légumes ... je sais faire dis-je en hochant la tête, cependant, il insistait et je regardais Kenny pour qu'il me sauve. Sérieusement, j'allais être traumatisé à vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Egorge la dinde. Je regardais min grand-père un peu surprit, il était à fond, il venait même avec la grosse machette pour couper la tête de la dinde, il abusait clairement, il savait qu'Anya était une femme qui ne se salissait pas les mains et c'était une sorte de bizutage que de lui faire croire qu'on tuait la dinde. "C'est la tradition Anya, je t'accompagne." Je me levais en suivant le petit groupe dehors vers le jardin ou la grosse dinde courait un peu partout. "Alors Anastasiya, tu l'attrapes d'accord? Et tu te débrouilles pour pas qu'elle glisse de tes mains puis après je viens la tenir et clac !" dit-il en abattant la machette dans le vide. Je me mordais l'intérieur de la joue pour ne pas rire. "Soit une Kovalevski." Murmurais-je à son oreille. Mes grands-mères étaient faussement contentes mais elles jouaient tellement bien la comédie qu'on croirait que cette tradition était vraiment vraie chez nous. "Tu verras après quelques verres d'alcool tu vas oublier cet événement." Ma grand-mère mentait exprès, elle avait envie de lui faire croire qu'elle avait vraiment vécu. "Allez ma puce, s'il te plait, ils sont à fond." Chuchotais-je en faisant une mine déçue persuadé qu'elle allait renoncer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans un monde parallèle n'est ce pas ? Non parce que vous me voyez, moi, Anastasiya, courir derrière une dinde pour ensuite l'égorger ? J'ai envie de partir en courant, j'ai envie de crier , de faire l'autruche mais j'ai l'impression que je suis pas sortie de l'auberge. Je regardai Kenny, histoire qu'il me sorte de cette aventure mais au contraire, il venait m'enfoncer. Je faisais les gros yeux, des gros yeux assassins. Je fermais les yeux, essayant de reprendre une certaine contenance avant de me tourner pour sourire au grand père de mon époux.  Vous êtes sûre ?  dites moi que non, dites moi que c'est une blague. Je veux pas courir derrière une dinde, je veux pas l'égorger, la déplumer et la vider. C'est pour les domestiques ça et toute princesse qui se respecte ne devrait pas devoir faire face à cela. Kenny enfonçait le clou en me disant d'être une Kovalevski. C'est un rite de passage ? Si c'est ça, je veux pas faire partie de la secte des dindes. Je veux pas fêter Thanksgiving. Je faisais une mine faussement convaincue lorsque l'une de ses grands mères me disait qu'avec de l'alcool cet événement passerait à la trape, irait directement aux oubliettes. Je me tournais vers Kenny, totalement dépité et horrifier vraiment.  Kenny, je veux pas dis-je en le regardant avec de grands yeux. Il me poussait vers le jardin, j'avais l'impression d'être une bête de foire. Je regardais la dinde qui courrait, je m'approchais d'elle doucement en tentant de l'attraper , mais je refermais mes mains dans le vide mais surtout je m'étais mise à crier, un automatisme. Les yeux fermés, je les ouvrais doucement en regardant Kenny avec une grimace. C'était pas cool de me laisser comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Kenny Kovalevski-Kataïeva"]
Ne rigole pas Kenny. Je voulais faire face, je voulais lui faire croire que oui ici on faisait ça. "Oui bien sur, allez mon amour." Petit mot doux, je lâchais même ma béquille pour lui caresser le creux des reins. "Ça va aller." Ma grand mère en rajoutait une couche et quand Anya me suppliait, j'ai faillis céder seulement au fond je savais que ce que mon épouse faisait prouverait a mes grands parents qu'elle ferait tout pour moi, pour notre famille. Je me contentais juste d'hocher la tête et Anya se mise a courir. Annabeth qui tenait toujours Alessia riait, mon grand-père aussi et ma grand-mère du côté paternel était attendrit, c'était elle la plus septique sur la personnalité de mon épouse. Anya criait, je riais un peu. "Reviens mon amour ! C'était une blague ils te charrient !" M'amusais-je a dire. Je posais mon autre béquille pour descendre la rejoindre difficilement, pour vous dire même mon grand-père Brent m'avait tenu. "Qu'est ce que je t'aime..." Je la serrais dans mes bras déposant un baiser sur le front juste avant. "Mon bébé..." Je savais qu'elle n'aimait pas les surnoms mais la j'étais complètement gaga de mon épouse. Ma famille derrière se mît a applaudir, même Alessia, elle riait elle fasse au bruit et elle était même curieuse de la dinde. J'irais lui montrer je pense enfin pour l'heure, Brent venait serrer Anya dans ses bras tout comme Annabeth qui venait avec Alessia et même Eden venait voir pour tout vous dire, ça me faisait chaud au cœur de voir qu'elle était acceptée. "Bienvenue dans la famille Anastasiya." Déclara cette dernière en souriant. "Mais vous allez en faire quoi de la dinde?" demandais-je en la regardant courir partout. "Bien demain on va la tuer, attend Kenny c'est de la bouffe !" Mon grand-père me balançait ça comme ça, je faisais des gros yeux avant qu'il éclate de rire. "Je plaisante ! Elle terminera dans l'assiette des voisins, bon on rentre j'ai envie de manger un truc."]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais rapidement derrière la dinde, je m'étais pas mise à courir non plus, mais j'avais fait l'effort, bien que se soit pas le genre de chose qui me plaise. Bien au contraire . Je criais en sentant les plumes de la dinde contre mes mains, je fermais les yeux bien fort en espérant que se soit qu'un simple rêve, mais non. Le pire dans l'histoire c'est que c'était juste une blague ? Parce que c'était drôle de se moquer des autres ? De se payer de la tête des gens et plus particulièrement de la mienne ? Je me sentais juste humilier par cette famille. Le but c'était de me rendre minable ? Ils faisaient semblant de m'apprécier pour me descendre ? Y'avait une caméra caché ? Cela allait être envoyé à mon pays ? Kenny descendait et comment dire que moi, je n'étais pas attendri. Il me serrait dans ses bras, me disait m'aimer et embrasser même mon front. L'espace d'un instant, lorsque nous étions tous les deux, je plongeais mon regard dans le sien, les lèvres légèrement serrées. Parce que tu trouves ça drôle de m'humilier ? De faire de moi le sujet de rigolade de ta famille ? Je t'ai dis que je voulais pas le faire, tu sais que j'aime pas ça et tu m'as laissé le faire juste pour qu'on se moque de moi ?  j'étais peinée qu'il puisse me faire ça. Je m'écartais un peu, j'étais déçue. Je tentais de reprendre un sourire, de regarder ma belle famille avec une bonne humeur qui n'était pas réellement présente.  Si j'avais su qu'il y avait un rite de passage, je me serais mieux préparer  je riais un peu mais c'était faux, juste que je comprenais pas pourquoi il me faisait ça. La dernière fois, il m'avait accueillis assez froidement après que monsieur Kenny ose me crier dessus parce que je voulais en savoir plus sur son passé. Maintenant, j'arrive, on me souris, on me prend dans ses bras pour ensuite se moquer de moi ? Vous voulez que je le prenne comment ? Je tapotais le dos des grands parents de Kenny qui me prenaient dans leur bras, chacun à leur tour. Je n'avais pas eu la même éducation. Je ne trouvais pas cela drôle. Je prenais Alessia dans mes bras.  Je vais la changer  dis-je avec un petit sourire, puis rapidement, je montais dans sa petite chambre qu'on m'avait indiqué. C'était plutôt une petite nurserie, pour Cora et Alessia, les arrières petites filles de la famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la serrais dans mes bras bien fortement. Anya était vraiment pas heureuse. Je faisais un peu la tête, une blague c'était juste une blague. "Ils se moquent pas de toi Anya…" Sauf que je n'avais pas eu le temps de parler que tout le monde venait. Ils se prenaient dans les bras et pouff ! Plus Anya, plus Alessia. "Attend !" criais-je en marchant sans mes béquilles, j'avais du mal mais je montais les escaliers pour aller rejoindre Anya. "Ils te faisaient pas confiance, ma mère leur à monter la tête en disant que tu ferais pas assez d'effort pour moi et ça ce que tu as fais… Tu te rends pas compte à tel point c'est une preuve d'amour? Ils riaient parce que tu aurais fais pareil le nie pas et puis ils sont soulagés." Je devais m'expliquer c'était chose fait, Alessia quant à elle se faisait changer, ma grand--mère avait acheté pleins de couche, de lait, tout ce qu'il fallait pour la petite et aussi Cora. "Tu devrais la coucher, le vol l'a achevé je crois…" Alessia ne cessait pas de fermer les yeux alors qu'Anya avait presque fini de changer sa couche, elle avait envie de dormir et je pouvais comprendre plus de 10h pour un bébé même pas d'un an c'était bien difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression qu'on se moquait de moi même si Kenny s'évertuait à me dire le contraire. Me faire courir derrière une dinde c'est pas humiliant ? Je prenais Alessia prétextant que je devais la changer pour monter à l'étage. C'était pas cool. Kenny montait me rejoindre. Je ne tournais même pas la tête vers lui, concentrée sur Alessia, me contentant juste de prendre la couche qu'il me tendait. Ah, c'est pas toi qui me disait que ta mère m'aimait bien, qu'elle avait changé d'avis blablabla ? J'en ai marre d'être la dinde de la farce dis-je en riant un peu jaune, jeu de mot pourris bonjour, bien l'expression exacte soit dindon. Ca fait presque deux ans qu'on est ensemble, on est marié, on a un bébé ... et je dois encore faire mes preuves ? C'est pas assez ? Ils le savent qu'au départ j'étais pas pour tout ça, le bébé, le mariage, que c'est l'amour qui m'a faite changer d'avis ? Enfin je sais pas Kenny, je vais devoir faire mes preuves toutes ma vie ? dis-je en me retournant enfin vers lui. Sincère, j'attendais qu'il me réponde. Je secouais la tête, un peu lasse de toute manière. Moi qui avais proposé à Kenny de venir ici pour Thanksgiving parce que c'était important -encore une preuve - je regrettai déjà d'être là.  Tu sais quoi laisses tomber, apparemment, je serais jamais assez bien pour ta famille Je serrais Alessia contre moi, pour la déposer ensuite dans son petit lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)