Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Thanksgiving - Page 14
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


KENYA ♥ Thanksgiving

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais tomber ma tête sur le coté. J'étais parti. Je me sentais nul. Je sais que ce n'est pas parce que l'on faisait l'amour qu'on avait forcément un orgasme, ce n'était pas obligatoire surtout quand on connaissait nos statistiques mais là c'était après un mois quand même je lui en devais au moins un. Je me laissais aller sur le coté, la relâchant totalement, mes mains sur mon visage, je vivais ça comme une épreuve, ça pouvait être assez surprenant à dire mais pour les hommes comme moi c'était bien difficile à vivre. J'étais déçu, énervé contre moi-même, je ne disais rien, je me taisais, je… Je soupirais et trouvais le besoin de m'excuser. "Désolé…" dis-je en fermant les yeux un peu fortement, mais quel nul j'étais vraiment. Je ronchonnais contre moi-même, j'osais pas vraiment la regarder, c'était dur pour moi et me connaissant dans quelques minutes j'allais vouloir recommencer pour une question de fierté car j'étais pas franchement calmé on voyait bien que tout était encore prêt pour une autre bataille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi dire sur le moment. Intérieurement, j'étais déçue, clairement. Kenny prenait le devant en se laissant tomber sur côté après m'avoir posé sur le côté. Je reprenais mes sous vêtement qui était resté près du canapé pour les enfiler rapidement. Il avait les mains sur le visage, ça prenait du temps, alors j'optimisais le mien. Puis il me demandait pardon. Je le regardais, je prenais ses mains pour les retirer de son visage en mettant le mien juste au dessus. C'est pas grave Kenny dis-je en embrassant ses lèvres doucement. Arrêtes de te prendre la tête oui je ne voulais pas qu'il s'en veuille. Je reviens dis-je en allant dans la cuisine pour prendre un glaçon. Je me posais derrière lui au coin du feu, c'était tout aussi agréable. Je passais le glaçon sur sa lèvre comme pour l'aider à cicatriser mais surtout le soulager Je pensais pas avoir fait ça je riais un peu, voyant mon reflet dans le miroir. Mon cou. Il était rouge. J'avais des traces de sang à cause de ses lèvres. Tu m'en as mis de partout, j'ai l'impression que je peux suivre des gestes dis-je en riant avant de le regarder à nouveau. Il reste plus que quelques minutes avant que cette journée ne soit officiellement plus la tienne, alors encore un joyeux anniversaire dis-je en déposant un baiser dans son cou, passant mes bras en dessous des siens pour qu'il pose sa tête contre ma poitrine. Mes jambes étaient en dessous des siennes, je laissais tomber mon dos contre le côté du canapé en souriant. On est pas bien là ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)