Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Thanksgiving - Page 8
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


KENYA ♥ Thanksgiving

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je vais veiller à ce que ça soit à bonne température." Anya était malade, je le voyais, je n'étais forcément si déçu de cette soirée parce que j'étais quand même avec elle, je ne la toucherais pas comme je le voulais mais au moins, je pouvais profiter de sa présence en tant que couple, en tant qu'époux. Désormais entrain de la déshabiller, je regardais ma dulcinée dans le blanc des yeux avec un petit sourire aux lèvres face à sa tenue en dentelle. "j'aime bien." Me contentais-je de dire avec les yeux un peu brillant. C'était super sexy franchement là je regrettais de ne pas la faire mienne au vu de sa magnifique tenue alors je l'attaquais de bisou partout même si elle me disait que ça la faisait frissonner tout à l'heure. "Je fais descendre ta température comme ça." Souriais-je amusé en la prenant contre moi quelques secondes. Elle terminait de se déshabiller pour aller dans le jacuzzi, Anya était un peu prostré, elle restait dans son coin, je pouvais lui en vouloir alors là vraiment pas. "On a volé longtemps aussi et il fait plus froid ici c'est normal, tu te sentiras mieux et tant que tu ne seras pas guérit on restera ici avec un peu de chance je fêterai mon anniversaire là." J'avais envie mais j'osais pas lui demander même si je sous-entendais que j'étais content de la voir malade. "Je dis pas que je suis heureux de te voir comme ça, me suis mal exprimé." Pour pas changer. "Des bisous tu en a le droit tout le temps, toute la nuit si…" Pas le temps de finir qu'elle n'éternuait et sa tête boum plongeait presque en avant. Rieur, je me mordais ensuite la lèvre pour me déshabiller face à elle, même sans un genou j'avais continué la musculation, je voulais être parfait à ses yeux. "Je rigole pas, loin de moi cette pensée voyons." Riais-je discrètement alors que je la rejoignais. "Allez rapproche toi mon ange." Je passais mon bras autour d'elle, caressait son bras, faisais des bisous un peu partout sur son visage. "Je vais prendre soin de toi ça va aller mieux, tu verras par contre si tu pouvais éviter de partager ta morve avec moi ça m'arrangerait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il prenait vraiment soin de moi.  Je voulais te faire une surprise ce soir avec ça, c'est loupé dis-je en baissant mon regard sur mon corps. J'avais acheté cet ensemble rien que pour lui, rien que pour notre soirée. Il aimait bien, il déposait même tout un tas de baiser sur ma peau brulante. Pour une fois que monsieur ne me ferait pas office de chauffage.  C'est surement le meilleur moyen au monde dis-je en passant mes deux mans dans ses cheveux. Sauf qu'avec la chaleur que je ressentais, je préférais aller dans l'eau rapidement. Je retirais mon ensemble, me retrouvant rapidement nue pour aller dans l'eau. J'allais me mettre dans un coin, je me sentais pas forcément bien, en cet instant la chaleur que je ressentais jusqu'à présent s'envolait pour laisser place au froid. Je n'aimais pas ce changement de température extrême, c'était affreux. J'hochais la tête à ces mots. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il attendait en cet instant, mais je n'avais pas le force de répondre ou même de réfléchir. J'éternuais, puis toussais en même même lorsque mon visage percuté la surface de l'eau à cause du mouvement de ma tête. Je m'essuyais le visage, complètement blasé.  Si je sais que t'as envie, tu souris dis-je en l'éclaboussant un peu. Il voulait que je me rapproche, j'hésitais un peu mais je n'avais pas le choix puisqu'il me tirait contre lui. Je souriais à ses baisers à nouveau, je me laissais même un peu tomber contre lui, épuisé.  Quoi ma morve, on s'est promis le meilleur comme le pire dis-je en faisant glisser mon nez contre son épaule avec un petit sourire. Puis je me posais contre lui, ses bras m'entourais, l'arrière de ma tête allait contre son épaule et je fermais les yeux et sans que je m'en rende réellement compte, je m'étais complètement endormi contre lui, sans crier garde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais non c'est mon expression de tous les jours." Je souriais un peu plus amusé. Faut dire que cette soirée était surprenante, je ne pensais pas un seul et unique instant qu'on terminerait ensemble si chastement. Dans le jacuzzi, Anya s'amusait quand même un peu en frottant son nez contre mon épaule, à mon plus grand désarroi. "Malheureusement." Répondais-je alors qu'elle venait plus contre moi, je caressais son bras de mes doigts, déposait un baiser sur son front quand son corps était plus moue. "Anya?" demandais-je en essayant de capter son regard. Elle dormait. Loose. Je pensais quelque part, au fond de moi qu'elle aurait trouvé un peu la force qu'on se fasse un bébé câlin mais rien du tout, je pouvais rien dire en même temps vu la tête qu'elle affichait. "Mon cœur, on va sortir d'ici…" Je la réveillais, je pouvais la laisser ici parce que j'arrivais pas à la sortir déjà vu comment elle était accrochée puis l'eau je ne sais pas si ce n'était pas une erreur, moi je la trouvais froide et pourtant quand on me connaissait, on savait qu'il m'en fallait beaucoup. "Allez tiens debout." Je me défaisais d'elle pour ensuite l'attraper dans mes bras. Tout mouillé j'arrivais quand même à aller dans notre suite parentale ou je défaisais le lit remplit de pétale de rose, y en avait partout dans toute la pièce, j'avais cru bien faire. "Je vais te sécher un peu ok?" dis-je en partant dans la salle de bain pour aller prendre une serviette. "ça va aller mon amour."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, Kenny était le meilleur mari au monde. Il prenait soin de moi comme jamais personne ne l'avait fait. Je me laissais totalement faire. Je me levais, avec un peu de difficulté, tellement j'étais fatiguée et épuisée. Je me tenais à lui, avec le peu de force qu'il me restais puis lorsqu'il me prit dans ses bras, c'est avec des bras assez mous que je m'accrochais tant bien que mal. T'avais tout prévu dis-je en souriant, doucement. Y'avait des pétales partout sur le lit. J'aurais tellement aimer profiter de la soirée avec lui. Je suis dégouté terminais-je par dire, mais avec toute la volonté du monde, je n'étais pas assez en forme pour faire quoique se soit. J'hochais la tête, lorsqu'il me disait vouloir me sécher. J'ai froid ...  Il me séchait, je le regardais faire avec un petit sourire sur le bout des lèvres. Merci je me relevais un peu pour lui faciliter la tache. Il m'habillait même. Sous vêtement, pantalon de jogging et pull.  Peut être que tu devrais pas rester, tu vas tomber malade toi aussi dis-je en le regardant avec une petite moue. Egoïstement, je voulais qu'il reste avec moi, mais c'était pas bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui j'avais tout prévu mais y a pas à être dégouté, on a toute la vie pour refaire une soirée comme ça." Je lui volais un bisou sur la joue en la posant sur le lit avec douceur. "Ah attend." Je courais un peu vers la salle de bain pour prendre deux serviettes et je la séchais, la frictionnait rien que pour qu'elle retrouve une bonne température, moi-même nu j'avais pas froid, pas du tout. "Me remercie pas c'est normal puis comme ça je profite." Sifflotais-je en l'habillant. Je lui mettais tout, c'était pas le rôle d'un mari enfin vraiment rien d'excitant mais Anya était tellement présente pour moi, pour mon genou, ou même ma tumeur que j'avais envie et en plus de ça je l'aimais tellement que je crois que je ferais tout pour elle. "C'est pas très grave, je prend le risque pour le meilleur et pour le pire." Je prenais la couette pour lui mettre dessus. "Tu devrais dormir un peu, j'appelle le médecin de famille pour qu'il vienne demain matin chez nous." Assit à ses cotés, je caressais sa joue avant de me lever enfiler un boxer et un débardeur noir pour la rejoindre. Je ne sais pas si je dormirai à ses cotés pour être honnête mon genou me faisait bien mal à cause du fait que j'ai porté mon épouse sans compter qu'elle était malade et Alessia avait tendance à choper tout ce qui passe sans compter mes grands-parents. "Dors mon amour, je vais faire une petite soupe en bas pour quand tu te réveilleras."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny avait pris soin de moi pendant quelques jours, le temps que la grippe me passe. Depuis quand j'attrapai la grippe moi d'ailleurs. Je n'étais presque jamais malade et voici qu'elle tombait pile au moment où je ne le voulais pas.

A présent sur pied, aujourd'hui c'était l'anniversaire de Kenny. J'avais pris soin de lui écrire un joyeux anniversaire sur le miroir de la salle de bain avec l'un de mes rouge à lèvre rouge pour qu'il puisse le voir, mais d'après les sms que nous nous étions échangés, j'avais loupé mon coup. De file en aiguille, nous étions amené à nous disputer. J'étais jalouse. Je ne voulais pas qu'il soit en backstage avec ces filles , ces mannequins sous vêtement. Oui, c'est le genre de femme à jouer de leur charme. Kenny était un bel homme, il avait reçu le prix de l'homme le plus sexy de l'année encore en vie l'année passé. C'était un dirigeant de talent et j'avais juste peur qu'on me le prenne. J'avais confiance en lui, mais pas en les autres. La était tous le problème. Finalement, après un appel plutôt mitigé, qui c'était mal passé, finalement, je partais du cottage pour aller chercher le cadeau de Kenny. J'avais enfilé un pantalon taille haute, en cuir noir et un petit haut de la même couleur qui laissait apparaître mon ventre. Cheveux détachés et ondulés, j'avais juste maquillé mes yeux de mascara et d'un fin trait de liner , mes joues d'un peu de blush et mes lèvres d'un léger rose qui se rapproché de ma couleur original. Avec ma tenue, je ne voulais pas faire too much. Paire de basket au pied, j'arrivais enfin à l'élevage avec qui j'étais en contact depuis notre arrivé. Une fois arrivée, j'allais directement vers les chiots qui avaient entre 2 mois et demi et trois moi. L'âge parfait pour adapter un chiot qui était sevré et qui n'avait pas encore pris assez d'habitude pour ne pas se faire à l'idée d'un nouveau maître. Tous les chiots venaient sur moi, ils étaient tous adorable. Je restais un certain temps avec eux, pour voir lequel serait adapté à notre famille. Autant dire qu'elle était assez grande. Deux adultes, un bébé, un chien, un chat ... l'arche de Noé. Un chien m'avait de l'oeil. Il avait l'air réservé mais dès que j'étais allé vers lui, il s'était révélé être câlin et plein d'entrain. C'était parfait. Je le prenais avec le plus grand plaisir, payait ce que je devais pour partir au repas que les grands parents de Kenny avait organisé pour ce dernier. Pour son anniversaire. Une fois arrivé à la villa, je prenais un ruban rouge pour faire un noeud autour du collier du nouveau membre de notre famille.  Mais oui mon bébé, tu vas voir, tu vas être heureux je lui faisais un bisous, sortant rapidement de la voiture. Kenny était déjà arrivé, je pouvais voir la voiture de Brant. Le chien dans mes bras. J'entrais prudemment dans la maison. Kenny était posé à table, j'avançais vers ce dernier pour souffler un joyeux anniversaire au creux de son oreille  Joyeux anniversaire ... et rapidement, je mettais le chien devant moi. Je ne pouvais pas le cacher, je ne pouvais pas attendre la fin du repas et il était hors de question que je l'enferme dans une pièce ou que je ne le laisse seul dehors. J'espérai que la surprise lui fasse plaisir et qu'il allait adopté ce magnifique petit chiot, ce magnifique petit Husky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux vous dire qu'en rentrant à la maison avec mon grand-père j'étais un peu sur la réserve, je ne savais pas comment réagir avec Anya, j'avais pas forcément envie de me disputer avec elle et de l'autre coté je ne sais pas, y avait eu des paroles qui m'avaient un peu déplu quand même. Mes grands-mères me sautaient presque dessus pour me souhaiter joyeux anniversaire et même Alessia était là, elle était bien contente de me voir. "Mon bébé." Murmurais-je en la prenant dans mes bras. Annabeth me disait qu'Anya n'était pas encore revenue, qu'elle était partie. Ah. Mauvais signe. Je pense qu'elle était en colère, je voyais déjà la scène de ménage qu'on ferait dans la chambre, rien que de penser à ça me rendait triste. "J'ai faim !" dis-je en laissant mon index dans la main d'Alessia posé à mes cotés sur la chaise haute. Elle aussi était à table, elle profitait, elle était contente vu qu'elle souriait en plus. J'étais attendris, totalement. La porte. Anya surement. Je pense, sa voix était contre mon oreille. "Merci." Quand je me retournais je la voyais avec un husky. Sérieux? Un chien? Un autre? Je pensais pas qu'elle voudrait, on avait eu Hannibal mais elle n'avait pas vraiment eu le choix. "Je… Il est…" Alessia elle par contre s'agitait en tendant les bras, elle voulait vraiment le voir alors que moi je le prenais. Pas touche à mon cadeau. "Salut bonhomme !" dis-je trop content. "Bienvenue chez nous !" Je lui faisais un câlin, il me léchait le visage tandis que le visage de notre fille se déformait sous la tristesse. Elle avait trop envie de pleurer, capricieuse. "Attend Alessia." Dis-je en la regardant. Je caressais le chiot, il était bien content dis donc. "Merci." Je volais un baiser à Anastasiya tout en déposant le petit par terre pour sortir ensuite Alessia de sa chaise haute et qu'on se mette en tailleur sur le sol. "Alors on va l'appeler comment…" demandais-je à haute voix. Le chiot reniflait la petite avec un peu de crainte jusqu'à lui lécher la tête, je crois que ça voulait dire, je t'adopte aussi. Je regardais Anya dans son pantalon en cuir autant vous dire que le chiot passait un peu après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne prenais pas le temps de retirait mon manteau que j'allais directement vers Kenny pour lui offrir ce cadeau qui ne pouvait pas attendre. Je lui souhaitai un joyeux anniversaire contre son oreille. Rapidement, je mettais le husky devant mon visage pour que Kenny ne puisse voir que ça. Je penchais la tête un peu sur le côté, pour voir sa réaction. Je sais bien qu'il avait été peiné par la perte d'Hannibal, que ce chien avait été une douce consolation pendant les durs périodes qu'il avait pu vivre avec sa maladie. Alors oui, maintenant, la vie semblait être plus clémente depuis quelques mois. Il était en rémission mais j'avais l'impression qu'il lui manquait un petit quelque chose.  Il avait l'air heureux. Il le prenait dans ses bras, il lui faisait même un câlin et le chien semblait l'avoir tout de suite adopté.  En tout cas, il l'air de t'avoir adopté dis-je avec un grand sourire. J'enlevais enfin mon manteau pour me retrouver les bras à l'air, en débardeur. Ici, avec la cheminé, il faisait vraiment chaud et tous le monde était en manche courte. Alessia faisait son caprice, elle voulait toucher le chien. J'allais me laver les mains pour m'occuper d'elle, la prendre dans mes bras tout en lui caressant les cheveux C'est le cadeau de papa, alors tu arrêtes ça tout de suite, compris princesse ? dis-je en la regardant droit dans les yeux. Elle me faisait les gros yeux, c'était drôle à voir, puis elle se calmait mais tentait tout de même de m'échapper. Elle gesticulait de partout. Je la posais au sol, avec Kenny mais lorsque je vis le chien lui lécher le visage, je grimaçais. Arrrg rapidement, j'allais prendre une lingette, je sais pas ou il a foutu sa langue ce chien quand même, pour le coup je frottais aussi le visage de Kenny, sans crier garde. On sait jamais s'il s'est léché en bas  dis-je en fronçant un peu les sourcils pour aller dans la cuisine, jeter la lingette. En me retournant, je voyais bien le regard de Kenny. Je souriais. Alors mieux que les mannequin que t'as vu ce matin beau brun ? C'était la question que j'avais envie de lui poser mais je ne le faisais pas. Ses grands parents étaient là.  Oh Anastasiya, encore plus belles que les mannequins de ce matin me disait-le grand père de Kenny en attrapant ma main pour me faire tourner sur moi même. C'était flatteur mais ... whuuut, ça voudrait dire qu'il me regardait de haut en bas lui aussi ? En tout cas, il savait m'apaiser. Mais qu'est-ce qu'il est beau ce chien s'écriait une des grands mères en venant voir le chien qui n'avait pas encore de prénom. Oui, j'ai craqué ... Je sais pas, le vendeur m'a dit que c'était l'année des J dis-je en m'accoudant contre le comptoir de la cuisine, dos à Kenny, profite de la vue mon amour, pour piquer un bout de quiche avant de me faire taper sur les doigts par la grand père plus réservé.  J'ai pas eu le temps de déjeuner dis-je avec une petite moue, petite moue qui marchait puisqu'elle m'en donnait plein. Je riais en prenant les plats pour les amener à table, j'avais hâte qu'on y passe en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui rien qu'à moi." Je serrais le chien dans mes bras. Hannibal me manquait, il m'avait aidé à passer au dessus de soucis avec Anya, sa joie de vivre, sa manière d'être, honnêtement ce chien me redonnait un peu d'espoir, ça me consolait. Alessia à mes cotés, elle touchait les poils du chien, je riais en la voyant rire, elle se faisait même lécher. "Mais…" Elle me frottait le visage avec sa lingette là Anya, je levais les yeux au ciel quand Anya partait. Son pantalon ! God ! J'en revenais pas, elle était divine, son corps tout, j'avais un peu la bouche ouverte quand Anya me regardait avec un léger sourire. Là honnêtement j'avais beau être heureux de mon cadeau, je préférais voir mon épouse, fiou, j'ai chaud ! Totalement chaud, elle avait été malade pendant plus d'une semaine, j'avais pas dormi avec elle, j'avais pas pu l'embrasser depuis bien en fait ce matin sans compter que nous avions rien fait depuis un mois presque, j'étais totalement fou. "Calme-toi papi !" Il n'avait pas arrêté de faire des éloges d'Anya tout le temps. "Mais je confirme ce qu'on disait ce matin papi, mon épouse est au-dessus du lot." J'avais les yeux brillants alors qu'Annabeth venait avec Alessia et le chiot, elle le caressait, elles riaient toutes les deux et moi je regardais encore Anya et ses fesses qu'elle m'offrait. "J?" Je faisais la grimace en essayant de revenir sur terre. "J'ai aucune idée en J." Et c'est Alessia qui prononçait le prénom que tout le monde allait adopter. "Jai ! Jai !!" s'amusa t'elle à dire. "Jay? Tu veux qu'on l'appelle Jay?" Alessia baragouinait toujours pleins de trucs que là je trouvais que ça ne pouvait pas tomber mieux. "Va pour Jay, moi j'aime beaucoup !" dis-je en caressant la tête du chiot. Anya apportait les plats sur la table, Eden ma grand-mère la plus réservée, venait me faire un bisou quand je passais. Tout allait bien sauf quand le drame arrivait. Alessia se mise à pleurer, fort, fort ! Jay lui s'amusait avec Flopy le lapin, il aimait bien apparemment. "Attend." Dis-je en retenant Annabeth et Anya qui voulaient intervenir. Le plus adorable venait, Jay voyait la peine d'Alessia et il lui redonnait en lui posant sur ses jambes. On dit souvent que les chiens sentaient quand c'était un bébé, on avait la preuve c'est vrai. "Ils se sont adoptés les deux là." Je venais vers eux, je prenais Alessia en caressant Jay avec ma main, nous on allait manger. "Il a la manger?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le grand père de Kenny me faisait tourner sur moi même, en me prenant par la main et en me faisant un compliment. Au moins, lui m'en faisait. Kenny avait beau être romantique, il ne m'en faisait pas tant que ça. Apparemment, ce matin il avait parlé de moi. En me classant au dessus des autres. Je souriais, je prenais tout de même le compliment. Alors que j'allais vers la cuisine pour prendre un truc à manger, je lançais la bombe. L'année du "J" C'est vrai que c'était assez compliqué. J ... Alessia se mit à parler alors que je menais les plats à table. Enfin, parlait était un grand mot. Je riais, puis Kenny se servait de ses baragouinent pour trouver le prénom. Hey mais j'aime bien aussi dis-je en posant une main contre ma hanche en les regardant. Soudainement, Alessia se mit à pleurer. J'allais rapidement vers elle, sauf que Kenny me stoppait, ainsi que sa grand mère. Le chien donnait la peluche à Alessia, je souriais en voyant cela, Milo quant à lui était assez protecteur envers Alessia, c'était son bébé à lui, sauf qu'apparemment, Jay voulait trouver son affection à lui aussi. Il venait vers Milo en baisant la tête, Milo, levait la tête... à croire que j'avais déteint sur lui. Finalement, il semblait l'adopter lui aussi puisqu'il ne grognait plus, au contraire il jouait avec.  je crois qu'il nous a tous adopté finalement dis-je avec un petit sourire, j'étais un peu anxieuse vis à vis de Milo, j'étais tout de même allé à l'élevage avec lui pour voir s'il n'y aurait pas de soucis. Milo, c'était mon bébé et il est hors de question qu'il se fasse marcher dessus par un autre chien. Alessia dans sa chaise, Kenny n'avait dieu que pour son chien alors que nous allions manger.  Oui, une heure avant que je n'aille le chercher donc il n'était pas encore l'heure, par contre pour nous, si. J'allais pour manger lorsque les grands parents de Kenny commençaient les bénédicités. J'oubliais toujours. Tous le monde s'attrapait la main, j'avais celle de Kenny et celle de son grand père. C'està votre tour de les dires Anastasiya  j'ouvrais un oeil pour regarder tous le monde, ce n'était pas mon monde.  Huum que dieu bénisse les ... patates qui ont l'air bien cuites, ainsi que tout ce qu'il y'a sur cette table, mise à part la gelée qui semble vouloir s'échapper de son récipient dis-je en penchant la tête pour regarder la gelée qui bougeait A croire que le bonhomme du haut s'acharne sur elle dis-je en riant, avant de voir les yeux me mitrailler  Pardon ... qu'il aide toutes les personnes démunis et surtout qu'il me laisse de côté la dernière robe de murad zuhair sortie, la blanche avec les fleurs et aux finitions sirène ... Amen ? oui , en fait je n'avais jamais vraiment écouter ce qu'ils disaient, je mettais toujours mon cerveau sur off à ce moment là. Je lâchais les mains de mes voisins en regardant Kenny , avec une petite grimace, jusqu'à ce que tous le monde se mette à rire Ce sont des bénédicités originales, Amen ajoutait une des grands mère de Kenny .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)