Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Thanksgiving - Page 7
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


KENYA ♥ Thanksgiving

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pour toi? Non c'est pour la voisine d'à coté bien sur." Je levais les yeux au ciel, lui volant un baiser rapide pour m'attaquer à sa tenue, je voulais tellement m'occuper d'elle. J'avais envie de la chouchouter mais je crois que ce que j'avais le plus envie c'était qu'on redorme ensemble, ça pouvait être bête de dire ça mais elle me manquait, je voulais la serrer contre moi la nuit, la regarder quand je faisais des insomnies aussi. Passant dans la cuisine, je me tournais vers Anya. "T'es sur? Non parce que j'ai pas envie d'aller à l'hôpital parce que t'es blessé !" Je riais un peu la cherchant, j'avais demandé aussi à ce qu'on remplisse le frigo juste pour faire un repas vu que l'on resterait dormir chez mes grands-parents le reste du séjour, ils nous voulaient à la maison, puis j'étais un gros fan de la nourriture de mes grands-mères. "Tu sais quand ça faisait plus de deux semaines que je me pense à cette journée obligé qu'on à le temps de voir tous les points." Je commençais à sortir la salade quand je m'arrêtais pour aller regarder les photos au mur, cette maison était particulière, tout me rappelait quelque chose dans notre relation, les meubles aussi de part leur bois exotique par moment, les clichés sur les murs, le globe terrestre de l'autre coté montrant les destinations ou nous avons été. Je souriais légèrement, secouant la tête quand Anya parlait. "Attend, je t'ai même pas touché tu as déjà chaud, je suis flatté même à distance je te fais de l'effet !" Je me bombais un peu fier prenant la salade ainsi que les pattes, deux choses qui n'allaient pas ensemble d'ailleurs, je ne savais même pas quoi cuisiner. "T'es sur que ça va? T'es toute rouge." Je fronçais les sourcils." Limite tu ressembles à notre fille quand elle est malade, petit air de bébé, qu'on veux cajoler mais bon si c'est moi, je peux très bien te cajoler de toute les manières que tu veux !" J'arquais deux fois les sourcils coquins jusqu'à regarder de nouveau le frigo. "Bon qu'est-ce qu'on peux faire avec des pattes, de la salade, des tomates, et de la viande… Je parle d'un repas élaboré je vois pas trop." Non on allait juste faire cuire tout ça et hop affaire bouclée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Tu pourrais être flatté de me faire cet effet lui dis-je en haussant les épaules.  Oui je vais bien, tu me donnes juste chaud  J'ai juste chaud tout court. Je passai une main contre mon front comme pour reprendre ma température lorsque Kenny se retournait.  Tu me cajolera après, je veux qu'on puisse profiter de notre soirée déteste et je veux surtout me refroidir, je veux surtout ne pas être malade. Pourquoi m'arrivait-il cela maintenant, alors qu'on allait enfin pouvoir se retrouver. Je voulais juste pouvoir m'endormir dans ses bras, mais dans cet état là, c'était hors de question, je n'avais pas envie qu'il tombe malade lui aussi et j'avais bien l'impression de l'être, d'ailleurs je relevais un peu mon haut pour me faire de l'air. On a qu'à faire des pâtes avec des bouts de tomates oui, on met les pâtes dans la casseroles, on remplit d'eau cette dernière et ont fait réduire jusqu'à ce que les pâtes soient bonne, avec des bouts de tomate dedans. Le principe du risotto quoi, puis Kenny me l'avait déjà fait et c'était délicieux.  Occupes toi des pâtes, je m'occupes des tomates dis-je en me dirigeant rapidement dans le frigidaire pour mettre ma tête dedans. Mon dieu, ce que c'était bon et rafraichissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Kenny Kovalevski-Kataïeva"]
"Euh ok…" Je la regardais fou ses petites joues étaient tellement rouge que je me demandais si elle allait vraiment bien et la preuve que quelque chose clochait c'est qu'elle voulait vraiment m'aider à faire à manger. "T'es sur que ça va? Non parce que si tu veux mourir, je suis sur que tu peux te tuer avec un déodorant alors que le frigo, voilà quoi." demandais-je en la regardant fourrer sa tête dans le frigo. "Non parce que les tomates elles sont là." Dis-je en les désignant sur le comptoir, elles étaient en face de son nez à la base mais elle n'avait rien vu. "viens là…" Je m'approchais d'elle pendant que l'eau chauffait sur le feu et quand je posais ma main sur son front, je comprenais rapidement. "Ta de la fièvre et tu me le cache, t'abuse. On va rentrer chez mes grands-parents." Je relâchais la pression sur elle pour éteindre le feu et ranger la nourriture, il était hors de question qu'Anya soit malade pour demain, j'étais persuadé qu'on pouvait essayer de calmer le virus qui commençait à se développer en elle. "Bois un peu d'eau pour éviter de te déshydrater. Franchement si tu te sens pas bien faut me le dire, ta pas à faire des petites cachoteries." Soupirais-je en allant vers nos portes manteaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Mais je veux pas mourir ... puis sérieusement, un déodorant ? je le regardais en arquant un sourcil, me demandait si monsieur était sérieux. Qui diable pense à cela ? T'as déjà pensé à te tuer avec un déodorant Kenny ? Je dois les prendre avec moi quand je pars pour pas que tu fasses de bêtise ? demandais-je, rieuse. J'allais rapidement dans le frigo pour y mettre ma tête dedans et me rafraichir. Kenny me parlait de tomates. Je me demandais bien de quelle tomates il parlait. Hein ? Pourquoi tu me parle de .. puis, je me souvenais des pâtes. Oui mais je voulais prendre autre chose, je regarde   sauf que Kenny ne me croyait pas. Il m'attrapait par les hanches pour me faire venir vers lui. Mais non j'ai pas de fièvre dis-je en me reculant un peu.  Non je veux pas aller chez tes grands parents c'est bien beau de passer du temps avec eux, mais je n'avais pas envie d'y aller. Kenny, je veux rester ici et je te dis que je vais bien, j'ai un peu chaud c'est tout je buvais rapidement mon verre d'eau, lui retirant les manteaux des mains Puis si jamais je suis vraiment malade, tu veux que je contamine Alessia ? Puis tes grands parents sont vieux ... c'est pas prudent au moins, avec ça, j'étais certaine de rester ici/ Allez, viens, on va faire à manger  oui enfin j'avais pas très faim, une petite soupe me suffirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était malade et elle luttait. Je tenais les manteaux près a lui mettre de force s'il le fallait mais Anya n'écoutait rien comme bien souvent. "Mais ta de la fièvre !" Répétais-je avec un peu plus de voix. "Tu m'énerves." Je laissais mon épouse prendre les manteaux agacé totalement par ce qu'elle faisait. Elle voulait a manger alors que dans quelques heures elle risquait de tout éjecter parce qu'elle ne se sentirait pas bien. "Je te rapporte une aspirine dans le doute vu que madame n'est pas malade apparemment." Mon ton était complètement moqueur mais fallait voir sa tête aussi toute rouge et le fait qu'elle ait mis dans le frigo quoi énorme. Seulement j'étais touché de voir qu'elle faisait tout pour faire notre soirée en amoureux preuve qu'elle avait autant envie que moi qu'on puisse se retrouver. "Puis tu sais mes grands-parents t'aiment bien alors peut être que toi non mais essaye au moins." La phrase n'était pas passée inaperçue j'avais pas bien compris qu'Anya avait dit ça dans le sens de protection. "Je reviens." Je partais dans la salle de bain du rez-de-chaussée, ma grand-mère Annabeth m'avait bien dit qu'elle avait fait le pleins de cachets pour moi, elle savait que je souffrais encore de maux de tête et parfois en début de période ou le virus se développait prendre une aspirine pouvait le ralentir. "Une toute les 4h d'accord?" dis-je en posant la boite, je rallumais l'eau des pattes en regardant Anya, bien sur désormais j'allais la scruter prêt à être là à la moindre faille, d'ailleurs je ne tardais pas à partir pour lui mettre une écharpe autour du coup. "Sexy comme ça." Qu'est-ce qui faut pas dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non dis-je en posant ma main contre mon front, pour prendre ma propre température. Je savais que j'en avais, mais je voulais profiter de notre moment à nous. Je l'énervais, je m'en foutais clairement, je voulais rester ici. Kenny allait prendre un aspirine, dans le "doute". En attendant, je me posais sur le tabouret prêt du comptoir de la cuisine pour couper les tomates après m'être lavé les mains. J'avais tellement chaud. C'était horrible. Kenny revenait, me parlait de ses grands parents. J'étais surprise. Quant est-ce que j'avais fit les détester ? J'ai jamais dis que j'avais du mal ... c'est juste que SI jamais je suis réellement malade, je veux pas qu'ils le soient aussi. Alessia et tes grands parents, ils sont fragiles, enfin, ils sont vieux et les vieux ça résiste moins dis-je en haussant une épaule. Je suis pas certaine qu'un vieux se remette autant que moi je peux le faire ? Mon système humanitaire était beaucoup plus résistant. L'aspirine servi, je buvais le verre d'eau d'une traite, je n'avais jamais eu de mal à avaler les médicament. J'ai terminé les tomates dis-je avec un petit sourire jusqu'au moment ou Kenny me mettait une écharpe ? Je le regardais en la retirant rapidement.  Bébé, j'ai juste super chaud dis-je en grimaçant, non, me rajouter de l'épaisseur n'était pas adéquate. Je toussais un peu, mettant rapidement ma main contre mes lèvres, je me sentais fatigué et courbaturé, mais je voulais qu'on passe la soirée ensemble, alors je ne disais rien, même si mon regard devait parler pour moi, j'étais un peu ailleurs.  Faut surveiller les pâtes dis-je en voyant l'eau déborder, puis je me sentais pas d'aller près de l'eau aussi chaude qui faisait de la vapeur chaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais la tête je n'avais pas du tout compris ce qu'elle m'avait dit en fait. "Ah d'accord non mais j'ai cru parce que tu me disais ça d'une façon un peu virulente." J'haussais les épaules en la regardant. Elle était tellement rouge. "Mais c'est sur que si tu es malade tu vas rester ici toi." Dis-je en la regardant prendre son médicament. Je partais dans l'entrée pour lui mettre son écharpe autour du coup; je voulais la garder au chaud désormais ma soirée que j'aurais aimée un peu coquine se transformait en une soirée ou j'allais juste la chouchouter et la protéger du froid éventuel qu'elle pouvait ressentir a cause de sa fièvre. "Mais... Bon ok mais encore une fois tu m'énerves, cesse d'être mignonne." Je capitulais. Un elle m'appelait bébé et rien que pour ça, mon cœur battait à fond et deux bien ses petits yeux étaient tellement mignon que j'étais un peu ailleurs l'espace d'une seconde. "Attend comme ça t'es plus belle." Dis-je en lui remontant un peu son pull pour la protéger discrètement. Elle toussait je tournais rapidement la tête alors que les pattes débordaient. Je ne savais pas qui regarder et les pattes gagnaient la bataille quand l'eau commençait à se disperser de partout. "RAHHHHH !!! Fais chier !" M'écriais-je en soupirant un peu finalement. Je prenais un torchon pour essuyer puis je tournais les pattes et quand tout était réglé, mes yeux se posaient sur mon épouse. "On se fait un petit lait chaud avec du chocolat, un bon remontant." Ni une, ni deux, je prenais une autre casserole pour le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny remontait mon haut, j'avais tellement chaud pourtant. J'avais l'impression de bouillir. Je toussais, ma main devant la bouche, pour finalement la glisser dans mes cheveux, la tête appuyait contre ma paume de main. Je me sentais juste tellement patraque est fatigué tout d'un coup. Je fermais même un peu les yeux. Puis lorsque je les ouvrais, je vis l'eau des pâtes sortir de la casserole. J'alarmais Kenny pour qu'il s'en occupe, me laissant glisser contre le comptoir, la tête dans les bras.  J'ai chaud ... soufflais-je en soupirant. J'avais envie de me prendre une douche froide, de me plonger dans une baignoire de glaçon.  J'en veux pas ... mais fais toi s'en un  dis-je avec un petit sourire. Il savait que je n'étais pas fan du chocolat. Je n'aimais pas tellement les chocolats chaud, j'étais plus, café au lait. Je manquais de tomber du tabouret tant je me sentais courbaturé et que je tentais de détendre mes muscles. Kenny ... dis-je en soupirant. Comme une petite princesse. J'étais une réelle petite fille lorsque j'étais malade, je ne l'étais pas souvent, heureusement, mais ça valait le coup d'oeil. Je faisais une moue pas contente en croisant les bras contre ma poitrine.  J'en ai marre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de chocolat chaud. Bon j'aurais essayé. Je terminais les pattes quant elle m'appelait et là mes yeux posés sur sa personne, je fondais, regarder moi son petit visage de bébé, d'ange, je peux vous dire que mon instinct protecteur ressortait tellement en cet instant. Elle avait les bras croisés, tout ce que je voulais faire c'était de la prendre dans mes bras et c'est ce que je faisais, je l'enlaçais en déposant un baiser sur le sommet de son crâne. "Tu veux aller t'allonger mon amour? Je vois que ça va pas." demandais-je en lui caressant la joue. "Ou tu veux aller dans le jacuzzi pour te détendre, on va faire ça peut être avant viens." Je laissais tout sur le feu, éteins bien sur, j'avais pas faim de toute manière puis j'avais mon gros bébé à m'occuper. Je la prenais dans mes bras, mon bras sous ses genoux pour la porter jusqu'au jacuzzi et la déposer sur une des petites chaises. Un jacuzzi recouvert d'ailleurs, on avait une grande baie vitré qui s'ouvrait si on le souhaitait l'été mais là je laissais tout fermer pour être plus intime en sa compagnie. "Je vais t'aider." Chuchotais-je avec une immense tendresse et délicatesse depuis tout à l'heure, je passais mes mains sur son haut, sur son jean pour lui retirer doucement quant elle était en sous-vêtements je lui faisais pleins de petits bisous sur la peau sans jamais toucher ses lèvres, j'étais pas non plus fou, on avait une petite princesse à assumer derrière et si on tombait malade tous les deux, ça n'allait pas le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny venait m'enlacer. Je me laissais aller totalement contre lui, parce que j'en avais besoin à vrai dire. J'avais envie qu'il s'occupe de moi, qu'il me chouchoute.  Je comprend pas pourquoi .. dis-je en soupirant, triste. Pourquoi fallait-il que ça m'arrive maintenant. Je n'étais presque jamais malade et alors que nous devions enfin nous retrouver, je tombe malade.  tu crois pas que je vais avoir chaud ?  demandais-je en le regardant dans le blanc des yeux. je me laissais tout de même faire. Il me portait, je posais ma tête contre son torse, un peu faible, faut le dire, j'étais courbaturé et je commençais à ressentir la fatigue m'envahir. Le jacuzzi était dans le petit jardin d'hiver qui était fermé. La grande baie vitré en forme de rond nous offrait le ciel étoilé d'Angleterre. Kenny m'enlevait mon haut, puis mon jeans et dire que j'avais acheté un nouvel ensemble de sous vêtement pour cet soirée, que je portais d'ailleurs. Noir, en dentelle, comme il aimait. Je souriais à ces baisers, je fermais même les yeux puis je posais mes deux mains sur ses épaules. Tu me donnes des frissons  dis-je tout doucement avec un petit sourire. Je me levais, face au jacuzzi et de dos à Kenny pour retirer mes sous vêtement et aller dans le jacuzzi. J'étais terriblement ailleurs à vrai dire. Je me mettais dans mon coin en regardant Kenny puis en posant ma tête contre le rebord.  Je suis jamais malade d'ordinaire et là , je me sens pas bien .. c'est pas juste  je bombais les lèvres, me mouillant un peu le visage et en baissant la température, c'était bien trop chaud pour moi. J'ai le droit à des bisous ... encore un peu ? dis-je avant de tousser, c'était tellement inattendu que ma tête se baisser automatiquement contre l'eau et que je me pris la tasse en même temps. Je levais l'index avant de plonger mon regard vers Kenny On rigole pas, j'ai été surprise
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)