Invité
est en ligne
Invité
"Hum bonne question, j'ai besoin de temps pour réfléchir." J'aimais la faire marcher même si au fond j'aimais ma reine à moi, celle que j'avais connue depuis tout petit, je l'avais d'ailleurs rencontré une fois grâce à mes parents. "Je préfère ma reine à moi. Tu sais une petite femme qui porte ou portera une couronne, un sourire aux lèvres et tout…" Je noyais le poisson rien que pour l'agacer car finalement les indices que je donnais ou pouvait penser au deux alors que je parlais de mon épouse, de ma femme. Anya était ma reine depuis tellement longtemps désormais. Désormais que la nacelle se transformait en balançoire, je pouvais pas m'empêcher de me mettre au milieu pour regarder les cotés des attaches qui nous permettait de ne pas tomber, je le faisais exprès, Anya était souvent inquiète et moi je jubilais souvent en la voyant se coller comme ça contre moi, elle tirait même mon manteau alors mes bras la serrait plus fortement contre moi. "Peut être que ce n'est pas nous les héros mais Alessia… Les parents meurt souvent dans les histoires ce qui donne la force à leur progéniture." Je ne souriais pas, j'haussais les épaules, ma conscience elle par contre était prise d'un fou rire face aux petits yeux de mon épouse, après tout elle avait voulu qu'on s'arrête en haut parce que je cite ça faisait romantique. "Mais non on va pas mourir…" murmurais-je en posant mon menton sur le sommet de son crâne, la nacelle se remise à bouger, c'est là que je me suis rendu compte que si on devait mourir, mourir ensemble, dans cette condition, dans ce bonheur qui nous entoure, ce ne serait qu'une belle mort. Je sais que je l'avais aimé comme pas possible, que je l'aimerais encore bien au-delà des frontières du réelles. "On descend." Chuchotais-je en l'attirant vers les sièges pour nous assoir, je prenais sa licorne et sa rose la gardant sur mes genoux vu qu'Anya se transformait en vrai mollusque sur son rocher, collé à moi. Bonheur total je peux vous le dire. "On va faire la maison hanté plus tard parce que limite je pourrais m'habituer à ce que tu sois comme ça contre moi tout le temps."
(Invité)