Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Thanksgiving - Page 17
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


KENYA ♥ Thanksgiving

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape était à fond, il regardait le ventre d'Anya comme s'il attendait qu'il grossisse sauf que moi j'avais pas compris jusqu'à ce qu'il parle du test. Ah oui notre mensonge, je fis une tête déçu quand même il savait que j'avais envie d'un deuxième bébé et j'avais même le droit à une tape amicale sur mon épaule alors que je tirais la chaise de mon épouse pour qu'elle s'assoit. "Tu as l'air mieux en tout cas." Hier il était malade, une intoxication alimentaire apparemment. "Bon ta des nouvel…" Même pas eu le temps de finir que je vis une petite brune, teint halé, robe courte qui arrivait. "J'y crois pas !" Je me levais pour aller la prendre dans mes bras. "Kenny !" dit-elle en me serrant aussi dans ses bras. "Punaise ça fait tellement longtemps, tu as… vieilli." Je me tournais vers Anya un peu triste même si je souriais. "Sympa, le seul truc que tu me dis c'est ça." Je riais un peu. "Quoi? Je me suis déjà excusé de ne pas être venu à ton mariage, ronchonne pas." Rebecca passait saluer Priape pour s'arrêter devant Anya. "Je vais éviter de faire la groupie mais je suis très heureuse de te rencontre déjà parce que Kenny est quelqu'un qui m'a beaucoup apporté et aussi parce que j'adore la Russie et j'ai aussi suivis ta carrière de danseuse, tu aurais pu aller tellement loin, enfin moi c'est Rebecca." Elle lui faisait la bise, je reprenais place. "Manque toujours le même j'ai envie de dire." Déclara Rebecca en regardant Priape. Ils étaient amusé, au fond moi aussi mais cette soirée resterait quand même un peu douloureuse. Une chaise était vite, désespérant vide, Tyler ne serait pas là, pas cette fois. "On commence sinon on va pourrir ici." Le serveur venait à nous on commandait du champagne c'était une bonne occasion pour en boire, on se retrouvait tous. "Regardez le." Je tournais la tête. Un homme blond, tenant son téléphone en costume cravate, chaussure à plus de milles dollars marchait devant le restaurant, Francis était français d'origine venu ici avec sa famille, il était resté dans ce pays et ça avait été un de nos amis les plus proches à une époque. "Rebecca, ferme la bouche, la bave va couler." Dis-je en riant légèrement. "Après toutes ces années quoi." Puis je me mangeais un coup de pied sous la table. "Aie !" m'écriais-je. "Ton talon espèce d'ingrate." Et je lui filais un coup. Priape regardait Anya en levant les yeux au ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoutch, pauvre Kenny qui se prenait ses poils blanc en plein visage. Si elle savait où j'avais dû regarder hier soir... Kenny et Rebecca s'amusait. Mon mari ne me répondait même pas, il ne sentait même pas ma main contre sa cuisse. Rude. Je pense que je vais le croire parce que lui me parle, parce que lui répond à mes question, parce que lui me répond avais-je envie de lui crier. D'ailleurs, j'avais retiré ma main. Je levais le visage, buvant une gorgée de mon champagne lorsqu'un nouvel individu arrivait. Un jeune homme, propre sur lui. Je souriais en l'étendant. Accent Français, nous pourrions certainement parler français ce soir. J'allais répondre, en me présentant jusqu'à ce que Kenny ne me présente, en m'identifiant seulement comme sa femme. Ma main dans celle de Francis qu'il me tenait, j'haussais une épaule en levant les yeux en l'air. Accessoirement, moi c'est Anastasiya Kataïeva il m'avait déjà présenter comme étant son épouse, il se doutait bien que je m'appelai aussi Kovalevski. Il me faisait un baise main, j'appréciais le geste. C'était très distingué et élégant. Ca me rappelais la Russie, à la cour. Je reprenais tout de même rapidement ma main en tournant mon regard vers Kenny un peu surprise par son comportement. C'était son ami non ? Merci répondais-je en levant ma coupe alors qu'on nous apportait rapidement la carte. Je la regardais, indécise, je ne savais jamais quoi choisir, j'hésitais toujours entre deux plat. J'hésite dis-je à Kenny en me rapprochant de lui. Il savait que ça pouvait prendre un certain temps, mais ma manière si indécise soit-elle faisait partie de mon charme. Il savait que j'avais toujours du mal quand on était au restaurant. C'est pour cela qu'il choisissait finalement, comme toujours. Au fait, je pense qu'on peut se dire tu ... Delacroix comme dans l'industrie de la mode ? Christian Delacroix ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Son âge? Kenny c'est un vieux désormais, regarde il a des poils blancs." Déclara Rebecca en souriant de toutes ses dents, elle faisait même des petits yeux tout mignon pour ne pas que je la tape. "Ta de la chance qu'il y est du monde." Je ronchonnais, elle savait que je n'aimais pas qu'elle me dise ça et je me plantais au coté de ma femme, au moins, elle m'aimait même avec mes poils blanc. Une chose entrainant une autre, on aperçut Francis, j'avais pas senti la main d'Anya trop occupé à donner des coups à Rebecca sous la table. Priape était désespéré comme souvent, un peu inquiet aussi son petit garçon était loin de lui, il était aussi très malade et ça lui faisait beaucoup de peine, bien sur j'avais proposé toutes mes finances pour les soins, je les prenais même en charge avec le compte du label, c'était un lien spécial qu'on avait lié et j'allais bientôt le dire à Anya d'ailleurs. "Si tu savais comment ils sont sans personne, ils sont pire." Déclara Priape à notre sujet. "Nous les pires? Laisse moi rire. Le crois pas mon amour, il ment, c'est pathologique chez lui." Francis arrivait, touchant son costume, il marchait avec élégance, prestance jusqu'à ce se poser devant nous, un petit sourire se lu sur son visage. "Mesdames, monsieur." Dit-il avant de rire. "Je sais que je suis en retard mais on garde le meilleur pour la fin non?" Il s'amusait, on levait les yeux au ciel, Rebecca quant à elle souriait, elle était un peu rouge, j'avais toujours trouvé ça triste, autant de temps à ses cotés et elle n'avait jamais rien osé. "Je vous salue pas vous trois, je connais vos têtes par cœur mais…" Il passait vers Anastasiya. "Bonsoir, je suis Francis Delacroix." Dit-il. J'avais envie de vomir, il lui faisait son petit coup avec son accent français en plus. "Elle c'est aussi mon épouse tu sais." Jaloux? Totalement. Je passais même ma main sur le dossier du siège de la russe alors que Francis lui faisait un baiser main. "Sérieux t'abuse là." Je pestais oui clairement. "Oh je rigole voyons même si je reconnais que j'ai pris plaisir, vous êtes superbe Anastasiya." Rebecca ne disait rien, j'eu mal au cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours du mal à faire mon choix, je me penchais vers Kenny pour lui en faire part d'ailleurs, même si j'avais bien vu qu'il guettait le moment ou j'allais lui demander. Je souriais en le regardant profitant que la carte ne nous cache pour l'embrasser. Je vais prendre ça dis-je en lui donnant un dernier baiser, rapide. Après avoir passé notre commande, je demandais à Francis des explications par rapport à son nom de famille et rapidement il me donnait la réponse que j'attendais. Des galeries d'art vraiment ? Contemporaine ? Il m'expliquait, me disant que c'était le cas, je l'écoutais en hochant la tête jusqu'à ce que Kenny m'appelle ma puce. Je me tournais vers lui, un peu dérouté, je me laissais un peu plus aller à des surnoms dans l'intimité mais il savait que ce n'était pas mon dada, sauf que je n'aimais pas réellement les paroles de ce Francis. C'est pas naïf, c'est amoureux, quand tu tomberas sur la bonne personne, tu seras faire la différence dis-je en me retournant vers Kenny. Priape riait. OOOH 1 Anya, 0 Francis, le match risque d'être intéressant je riais en déposant un baiser sur la joue de Kenny avait de taper dans la main que Priape me tendait. Je commandais mon plat, tout en écoutant Priape tout de même. J'aimais l'art et c'était assez intéressant, surtout que Kenny était entrain de parler avec son autre ami jusqu'à ce qu'il ne se lève. Francis me demandait pourquoi j'avais choisis Kenny. J'attrapais sa main sous la table tournant mon regard vers ce dernier. On s'est longtemps cherchés .. la première fois que nous nous sommes rencontré j'avais 18 ans et il fêtait ses 22 ans, c'est ça non ? lui demandais-je avant de reprendre puis de file en aiguille, on s'est rapprochés, Kenny me faisait des avances que je déclinais parce que j'étais fiancé ... enfin pas par amour, mais par rapport au trône je m'étalais , je n'étais même pas certaine qu'ils sachent que j'étais future héritière au trône de Russie, quoique peut être Rebecca. Puis je suis tombé amoureuse de lui, parce que c'est lui tout simplement, il est parfait dis-je en baissant la tête, j'avais du mal à parler de ça, j'avais les joues roses Quelles femmes censées ne tomberaient pas amoureuse de lui dis-je en attrapant la main de Kenny pour me cacher d'ailleurs. Francis riait en haussant les épaules. Rebecca t'es déjà tombé amoureuse de lui toi ? demandait-il en riant. Sérieusement, c'est quoi son problème. Hey Francis, problème d'infériorité ou c'est juste de la jalousie Priape revenait juste à temps 2-1 mais elle va finir par te mettre minable, j'ai l'impression qu'on a trouvé plus fort que toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Kovalevski-Kataieva." Dis-je en haussant les épaules, c'était important à mes yeux. En fait Francis je n'avais pas confiance en lui je l'aimais bien, c'était un ami mais je reconnais que je ne voulais pas qu'Anya soit en sa compagnie parce qu'il était tout simplement mieux que moi. Je le voyais, elle appréciait le fait qu'il embrasse sa main, qu'il parle français, qu'il soit distingué, moi je donnais des coups à Rebecca sous la table, vous voyez le niveau non. Je ne disais rien, Francis prenait place à coté de Rebecca, il lui fit même un bisou parce qu'elle ronchonnait qu'il ne l'es pas saluer. "Avec quoi tu hésites." Dis-je en me penchant un peu sur sa carte. J'avais toujours le bras posé sur le dossier de la chaise d'Anya, les autres choisissaient en discutant un peu. "Ça tu aimes bien d'habitude non?" dis-je en montrant un plat. "Je suis sur que c'est bon." De toute manière, si elle aimait mon plat à moi, je sais très bien que je lui céderais pour prendre le sien, on partageait tout, j'étais pas dégouté par ses microbes comme à une époque ou la tumeur m'avait quelque part rendu nerveux. "Je suis démasqué !" déclara Francis. "C'est mon père, moi par contre je fais pas de mode, je suis responsable de galerie d'art un peu partout dans le monde." Art ou ce qu'Anya aimait, elle avait pleins de trucs en commun avec lui. Heureusement le serveur nous sauvait appelé par Rebecca qui commandait en première. "A toi ma puce." Dis-je en laissant Anya commandé la seconde. "Ma puce comme c'est mignon." Rigola Francis. "Ah ah ah !" Je soupirais. "T'agace pas je trouve juste ça un peu niais mais si c'est votre truc pourquoi pas sinon moi je vais prendre…" Je décrochais après cette phrase, je croisais pas les bras mais mon visage était un peu fermé alors que Priape me montrait une photo sur son téléphone de son petit bout, sa femme avait accouché il n'y a pas si longtemps de leur deuxième enfant. "Il te ressemble c'est fou, un peu d'air de ta femme aussi d'ailleurs. Ah oui ! Pendant que j'y pense Jess, elle m'a dit que tu devais la rappeler aussi, elle arrivait pas à te joindre." Rebecca elle regardait toujours Francis suspendu à ses lèvres quand il parlait de l'art et Priape partait téléphoner rapidement. "Anastasiya, racontez nous un peu, Kenny vous avez choisit Kenny, pourquoi?" Euh, je peux savoir pourquoi j'avais le droit d'être traité de la sorte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me gênais de parler de notre amour. J'étais assez pudique en ce qui concerne ma vie privé mais je n'aimais pas non plus le ton que prenait l'autre. Je serrais la main de Kenny sous la table tout en continuant de raconter notre histoire dans les grands traits pour finalement me cacher le visage avec la main de mon mari. Je venais de marquer un point a nouveau. 2 - 0 comme le faisait remarquer Priape en revenant mais la réponse de ce Francis eu le don de m'agacer encore plus. La gonzesse elle en mène large, plus que toi apparemment .. Question de caractère sûrement dis-je avec un grand sourire en levant ma coupe vers lui. Priape me montrer un 3-0 avec ses doigts en faisant comme ci de rien était l'instant d'après. Francis n'avait pas l'air de mal prendre mes paroles au contraire il semblait ... Aimer. Bouffon va. Kenny s'interposait lui aussi. Je le regardais posant ma main sur la sienne comme pour le calmer. laisses les français sont pas connus pour leur humour n'est ce pas ? dis-je en riant et finalement toute la table se mît a rire. Peut être pour apaiser l'atmosphère. Kenny me soufflait un je t'aime. Je plaquais ma main contre sa nuque afin d'accéder a son oreille je sais et y'a que ça qui compte. Te laisses pas marcher dessus par cet abruti. Il est jaloux de ta réussite monsieur peut pas se débrouiller sans papa alors que toi huuum dis-je en tirant sur son oreille pour reprendre une certaine convenance. Les plats arrivaient. Kenny me proposait de goutter. Il me tendait sa fourchette que je prenais en bouche jusqu'à ce que Francis parle de nouveau vous êtes écœurant je levais les yeux au ciel. tu veux peut être un micro pour faire la commentateur non parce que t'es pas forcément obligé de nous épier je suis certaine que t'as des choses a raconter comme tous le monde ici. Rébécca ça se passe bien dans ta compagnie de danse ? cette dernière nous répondait pour nous parler ensuite d'un club ou elle connaissait d'ailleurs le patron grave a sa compagnie. Je riais un peu a ce que disait Kenny quand je remarquais un regard assez lourd sur moi. J'arquais un sourcil me demandant ce qu'il se passait. Je baissais mon visage pour voir si je m'étais tacher mais rien. je vais sortir fumer le temps que ça refroidisse dis-je en le levant pour aller dans la petite véranda chauffée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Kovalevski-Kataieva." Dis-je en haussant les épaules, c'était important à mes yeux. En fait Francis je n'avais pas confiance en lui je l'aimais bien, c'était un ami mais je reconnais que je ne voulais pas qu'Anya soit en sa compagnie parce qu'il était tout simplement mieux que moi. Je le voyais, elle appréciait le fait qu'il embrasse sa main, qu'il parle français, qu'il soit distingué, moi je donnais des coups à Rebecca sous la table, vous voyez le niveau non. Je ne disais rien, Francis prenait place à coté de Rebecca, il lui fit même un bisou parce qu'elle ronchonnait qu'il ne l'es pas saluer. "Avec quoi tu hésites." Dis-je en me penchant un peu sur sa carte. J'avais toujours le bras posé sur le dossier de la chaise d'Anya, les autres choisissaient en discutant un peu. "Ça tu aimes bien d'habitude non?" dis-je en montrant un plat. "Je suis sur que c'est bon." De toute manière, si elle aimait mon plat à moi, je sais très bien que je lui céderais pour prendre le sien, on partageait tout, j'étais pas dégouté par ses microbes comme à une époque ou la tumeur m'avait quelque part rendu nerveux. "Je suis démasqué !" déclara Francis. "C'est mon père, moi par contre je fais pas de mode, je suis responsable de galerie d'art un peu partout dans le monde." Art ou ce qu'Anya aimait, elle avait pleins de trucs en commun avec lui. Heureusement le serveur nous sauvait appelé par Rebecca qui commandait en première. "A toi ma puce." Dis-je en laissant Anya commandé la seconde. "Ma puce comme c'est mignon." Rigola Francis. "Ah ah ah !" Je soupirais. "T'agace pas je trouve juste ça un peu niais mais si c'est votre truc pourquoi pas sinon moi je vais prendre…" Je décrochais après cette phrase, je croisais pas les bras mais mon visage était un peu fermé alors que Priape me montrait une photo sur son téléphone de son petit bout, sa femme avait accouché il n'y a pas si longtemps de leur deuxième enfant. "Il te ressemble c'est fou, un peu d'air de ta femme aussi d'ailleurs. Ah oui ! Pendant que j'y pense Jess, elle m'a dit que tu devais la rappeler aussi, elle arrivait pas à te joindre." Rebecca elle regardait toujours Francis suspendu à ses lèvres quand il parlait de l'art et Priape partait téléphoner rapidement. "Anastasiya, racontez nous un peu, Kenny vous avez choisit Kenny, pourquoi?" Euh, je peux savoir pourquoi j'avais le droit d'être traité de la sorte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me levais de table pour aller fumer ma cigarette dehors. Oui, l'ambiance était assez pesante ici. Kenny venait avec moi. Je souriais en prenant mon manteau, l'enfilant pour palier au froid de l'hiver qui sévissait dehors. Laisses tomber Kenny, je m'en fou de lui ... c'est juste la façon dont il parle. Il a un problème avec toi ? Tu étais en froid avec lui ? lui demandais-je en lui laissant ma cigarette, alors que je laissais sortir ma fumée. La cigarette était bientôt terminée, Kenny rentrait et moi je la terminais avant de l'écraser et de rentrer de nouveau à l'intérieur. Je déposais mon manteau sur ma chaise pour m'asseoir à nouveau à table. Je terminais ma coupe de champagne, pour m'en servir une autre rapidement. L'atmosphère était toujours aussi électrique, du moins j'en avais l'impression. Francis s'était fait remonter les bretelles par Rebecca et Priape apparemment, plus personne ne parlait, ni même Kenny. J'ai loupé un épisode ? demandais-je doucement à mon mari avant que le serveur ne vienne nous demander si nous voulions un dessert. Ca ira pour moi, j'en peux plus dis-je en levant les deux mains. Je me doutais que Kenny allait en prendre un, chocolat surement ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est ça." Répondais-je quant elle parlait de notre âge ou on avait pu se rencontrer. J'étais attendris, la manière dont elle me tenait la main, la manière dont elle parlait de nous, je penchais la tête, sourire aux lèvres, elle était juste adorable, c'est Francis qui était étrange. Il n'était pas comme ça d'habitude, il m'attaquait presque, Priape m'avait dit qu'il parlait de moi souvent, qu'il était un peu haineux de sa manière de dire ce que je faisais et alors que je m'apprêtais à répliquer pour le mettre à sa place Anya le faisait parfaitement. "C'est juste une gonzesse." Répondit le français quand Priape s'amusait à compter les points. "Non je crois pas non, pas juste une gonzesse, c'est ma femme… mais qu'est-ce qui t'arrive, c'est quoi ton souci avec moi? Depuis que tu es arrivé, tu m'attaques comme ça gratuitement encore tu vois je peux accepter mais t'en prend pas à elle." J'étais sérieux, il le voyait. "Bref." Lâcha t'il, je serrais la main d'Anya un peu plus lui volant un baiser comme pour la remercier d'avoir prit le courage de raconter notre histoire aux autres. "Je t'aime." Chuchotais-je à son oreille, j'étais super attendris, je veux dire son discours était adorable surtout les petites joues rose qu'elle affichait. Rebecca cherchait à détourner la conversation, Priape quant à lui discutait avec les trois, cette soirée m'agaçait surtout à cause de sa présence à lui, je comprenais pas ce qui se passait, je commençais même à penser qu'il y avait de la jalousie dans l'air, je pensais pas un seul et unique instant qu'on pouvait l'être de moi. Nos plats arrivaient, je lâchais enfin la main de mon épouse pour commencer à manger avec les autres. "Tu veux gouter?" demandais-je à Anya. On le faisait, peut-être qu'elle ne voudrait pas devant les                autres mais moi je ne comptais pas changer pour eux. "Je pensais qu'on pourrait aller au Lincoln sur la grande avenue après, je connais le patron il nous fera rentrer sans souci." Déclara Rebecca toute joyeuse. "Ouais pourquoi pas, certains on vraiment besoin de se détendre ici." Dis-je en visant sans complexes Francis qui ne cessait pas de fixer Anya quand j'avais le dos tourné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous partions. Francis payait l'addition. Je ne sourcillais pas, ça ne me faisait aucun effet au contraire, je trouvai ça normal étant donné l'ambiance qu'il avait mit à table. Kenny et moi partions dans notre voiture. J'avais déjà vu 2 coupes de champagne, je n'allais pas conduire, quand bien même Kenny aussi, il connaissait les rues bien plus que moi et j'avais confiance en lui. Pas de soucis. Il m drague ? demandais-je en éclatant de rire. Il s'y prend comme un manche alors dis-je en riant encore. Je n'en pouvais plus. Je n'avais jamais vu un homme me draguer comme ça. Même Kenny, dans sa façon maladroite de le faire, était bien mieux. C'est justement parce que t'es pas un homme froid que je t'aime, enfin pour plein d'autre chose, mais ça me plait que tu sois ouvert, que tu sois franc et sociable. T'es souvent de bonne humeur et tu me rend plus douce que je ne peux l'être je l'écoutais encore parler de cet homme dont je n'avais rien à faire. Tu m'as entendu, je n'en ai rien à faire, alors arrêtes, moi c'est toi que j'aime dis-je en déposant plein de baiser dans son cou alors que monsieur était en train de conduire, passant ma main entre les boutons de sa chemise sans vraiment prendre conscience que ça pouvait le déconcentrer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)