Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Thanksgiving - Page 16
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


KENYA ♥ Thanksgiving

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya savait s'amuser c'est clair, je m'en souvenais et je venais de le vivre car même en couple même si c'était différent, nos amusements bien je les aimais. "Moi je sais, eux non." Dis-je en haussant les épaules. "J'ai dis que si tu savais t'amuser, que c'était qu'une image et que tu étais pas comme on le prétendait quand tu aimais les gens." Riais-je avant de reprendre. "Mais regarde moi comment tu fais ta fière là, retire moi cette petite tête surtout si tu essayes d'être adorable." Je déposais un baiser sur sa tête, baillant en même temps. "Moi je vais monter pour… me détendre mieux." Menteur, je voulais dormir, j'en avais cruellement envie. Me défaisant d'elle, je lui prenais la main. "Et tu viens avec moi, pas le choix." Montant en haut, je baillais encore un peu avant de m'étaler sur notre grand lit, je prenais pleins de place, m'enroulant dans la couette en écartant les bras pour prendre mon doudou avec moi. "Bonne nuit, je vois que tu veux dormir." Et quelques secondes après se fut moi qui m'endormait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une toute nouvelle robe que j'avais reçu d'une grande marque. Versace. Un cadeau. Je l'aimais beaucoup. Je la trouvais vraiment très belle et pour l'avoir déjà essayé elle m'allait comme un gant. J'avais envie de la mettre mais je n'étais pas sûre que se soit le bon moment ce soir. Alors je demandais son avis à Kenny. Il me disait qu'elle était sexy, très sexy. Je souriais en la regardant de nouveau sur son cintre. Oui mais je veux dire, si je la met, tu crois que ça va de faire moi la fille super intimidante ? Enfin je sais que les autres filles vont se sentir ... intimidé parce que sérieusement, sans vouloir me vanter. Elle me va comme un gant, mais je veux pas paraître trop dis-je en la posant sur une chaise. Je me pinçais les lèvres, les faisant aller de droite à gauche en pleine réflexion. Non mais arrêtes de me dire si tu veux ... sincèrement t'en pense quoi ? T'es amis vont pas penser que je me sens au dessus ? j'avais d'autre robe, qui était courtes comme longues, moins échancré, mais j'avoue avoir un coup de coeur pour celle ci, mais est-ce que ça allait avec l'endroit où on allait ? Après tout, je ne connaissais pas réellement Londres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé une très bonne journée avec ma femme, ma fille, les chiens et mes grands-parents, on avait été au marché de noël ou Anya avait eu le droit à un super pull avec un gros renne dessus et moi à un cookie pour finir sur une tournée de vin chaud pour le monde. "T'es sur ?" demandais-je à ma grand-mère. "Mais oui on aime bien avoir Alessia, on sait que vous allez pas revenir rapidement alors on en profite." Déclara Annabeth au téléphone. Je raccrochais, elle le voulait vraiment bien moi ça m'arrangeait, j'avais envie de voir mes amis, ça faisait tellement de temps. Montant dans la chambre, je me posais sur le lit, pour ma part j'étais prêt, chemise noir qui me serrais un peu le cops retroussé jusqu'au coude, ma montre et ma gourmet à chaque poignet ainsi que mes cheveux en bataille avec un jean foncé et des chaussures à pointes. Pour une fois, j'étais assez chic. "Elle est sexy." Dis-je avec un sourire malicieux. "Très sexy." J'avalais ma salive, j'étais aux anges mais je connaissais mes amis. "En même temps avec un manteau assez long, tu aurais pas froid." Sifflotais-je innocent. Je choisissais la robe en fonction de ce qui me plaisait. "Si tu veux mets là." J'étais pas persuadé que j'allais rester sage, que j'allais profiter aussi de ma soirée, je connaissais Anya, je connaissais son succès auprès des hommes et je m'en méfiais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retournais vers Kenny, le regard plein de question concernant cette Rebecca. Y'a eu quelque chose avec elle ? demandais-je d'une manière assez curieuse C'était ta partenaire de danse n'est ce pas ? j'attendais ma réponse, elle portait des choses assez sexy, je n'allais pas être la seule femme désirable, comme monsieur me le disait. Sympa. Beaucoup de tact. Jor, t'inquiète, tu passeras inaperçue, y'a beaucoup plus belle que toi. C'était assez chiant à la longue. J'étais toujours confronté à ses ex ou à ses partenaires d'un soir. A chaque pas qu'on faisait il fallait qu'il y en ait une ... comment vouliez vous que je puisse m'adapter à un groupe en sachant ça. Je n'avais plus tellement envie d'y aller finalement. Je me posais sur la chaise, me retournant, pour que Kenny ne me voit pas, mais je n'avais pas vraiment fait attention au miroir. Je soupirais toute seule en regardant ma robe et mon reflet. J'avais l'impression de ne plus avoir l'éclat qu'il avait pu me trouver à notre rencontre. J'étais une parmi tant d'autre à l'entendre. J'aurais aimé qu'il me dise que je survole tout le monde qu'il n'y avait pas de comparaison à faire tellement je pouvais être belle. Qu'il me dise que je serais la seule qu'il verrait, que les autres verrait, parce que j'étais magnifique. C'était peut être prétentieux mais je n'avais plus l'impression d'être la plus belle femme au monde à ses yeux. Okay je vais m'habiller dis-je en me redressant, alors qu'il venait vers moi pour embrasser mon cou. C'est de ta faute ça et cette fois ci je ne riais pas, comme j'aurais pu le faire, je m'étais juste contentant d'hausser une épaule. J'allais dans la salle de bain pour enfiler ma robe. Je me regardais un instant, en me demandant juste s'il ne me voyait plus que comme sa femme et la mère de sa fille.... Je regardais le pull que sa grand mère m'avait acheté, je l'avais jeté dans la poubelle de la salle de bain, hors de question que je mette ceci un jour de toute manière, ça gratte, ça pu et c'est moche . J'ondulais un peu mes cheveux, me faisais un trait de liner légèrement tiré sur le côté pour me donner un oeil de biche, un peu de blush , du mascara et juste un baume à lèvre pour rendre mes lèvres douce et je sortais de la salle de bain. Je ne demandais pas l'avis de Kenny parce que je le savais. Je ne serais pas la seul femme belle de la soirée. J'enfilais des escarpins puis prenais mon manteau noir dans le dressing. Je suis prête .. on peut y aller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya se sentait pas au-dessus mais elle ne se prenait pas pour de la crotte, elel avait raison mais ma partenaire de danse Rebecca était vraiment divine, elle était devenue danseuse professionnelle et son corps n'était pas très loin de celui de mon épouse. "En tout cas Rebecca elle se sentira surement pas intimidé, elle a hâte de te rencontrer puis la connaissant je suis sur qu'elle portera une robe assez courte." Elle regardait sa robe, moi j'attendais fixant ma montre, Anya pouvait se montrer horrible parfois à prendre autant de temps. "Mais non ils vont pas pensé que tu es au-dessus, allez met là après tu prends la responsabilité si je te colle toute la soirée c'est tout." Encore je trouvais qu'elle avait bien bossé, elle avait mit et su camoufler son cou, on ne voyait pas vraiment les marques de mes lèvres du à hier soir. "Puis tu verras, tu seras pas la seule sexy dans la boite sans vouloir te vexer, on est à Londres, ici c'est loin d'être comme aux Etats-Unis, ici c'est souvent sexy et festif." D'ailleurs fallait voir un peu ma tenue avec mes boutons de chemise ouvert. Je me levais pour prendre mon téléphone afin de répondre à un SMS de Priape qui disait qu'il était arrivé. "Priape est arrivé déjà, on devrait y aller, allez n'amour met là." Je posais mes mains sur sa taille, déposait un baiser sur son cou en retirant un peu le maquillage sans me rendre compte au début. "Ah punaise." Toussotais-je. "Pour une fois tu as mauvais gout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais juste soulagé qu'il ne se soit rien passé entre Kenny et cette jeune femme si parfaite soit-elle comme il avait pu me le faire comprendre. Sérieusement, je commençais à en avoir marre, d'être confronter à ses exs. Je partais toujours avec une longueur de retard. Ses amis en savaient toujours une couche sur moi, me prenait toujours pour la fille glaciale qui mène Kenny par le bout du nez. Sans parler de sa famille. C'était pas terrible pour se faire accepter. D'ordinaire, j'en avais que faire mais dans ces moments là, c'était son entourage à lui, les personnes que mon mari aime, alors c'était important pour moi. On verra dis-je avec un petit sourire. J'avais retenu ses mots. Qu'il y' avait une différence entre cette femme et moi, qu'il savait reconnaître la perfection, insinuant que je l'étais. Ca me réchauffé un peu le coeur, parce que je partais avec un poids en plus sur les épaules. Je devais séduire ses amis étant donné ce qu'il m'avait dit hier soir. OKAYY lui répondais-je concernant le moteur. Après une dizaine de minutes, je descendais pour rejoindre Kenny, manteau et pochette en main. Je regardais Kenny, essayant de voir ce qu'il pensait de moi. Je souriais en l'entendant. Il me faisait tourner sur moi même, je me laissais aller dans ses bras pour le serrer contre moi. Je veux partir avec une petite longueur d'avance, histoire de rattraper les méfaits de ma réputation je reculais un peu mon visage pour le regarder en soupirant un peu Tu sais, je fais comme si ça ne me faisais rien, mais ça me mine un peu de savoir que tes amis ont toujours des à priori sur moi avant que je ne les rencontre. Je suis toujours obligé de prouver des choses oui, c'est usant à force. Je suis contente de te plaire dis-je avec un énorme sourire cette fois-ci. Il semblait tellement sincère et le voir de nouveau comme ça avec moi me donner du baume au coeur, parce que j'avais l'impression d'être la plus belle femme du monde, la plus belle chose que cette terre puisse porter. Il se mit à tousser, à faire semblant d'être malade pour qu'on reste tous les deux ici. Je riais en lui mettant une veste sur le dos. Tu peux pas savoir à quel point j'avais besoin que tu me dises tout ça je prenais son visage entre mes mains pour l'embrasser tendrement. Allez vient on y va, tu m'as dit que Priape nous attendait et j'ai pas envie de perdre des points encore dis-je contre ses lèvres avant de glisser ma main dans la sienne. T'es vraiment beau toi aussi comme ça. je le reluquais un peu , lui donnant une petite tape sur les fesses en passant avant de m'engouffrer dans la voiture, lui tenant le bras pour ne pas glisser par terre avec le verglas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus surpris par la question. "Avec Rebecca? Non jamais rien, il était hors de question, en plus tu vas voir, elle a rien avoir avec toi, j'ai beau avoir des problèmes de vue, je sais définir ce qui est la perfection ou non." Dis-je en ne me rendant pas du tout compte de mes paroles." Ouais c'était elle, tu vas l'aimer je suis sur, elle adore la danse classique, elle fait partie du grand ballet de je sais plus quoi, je suis sur que ça va te plaire." Anya s'installait sur sa chaise, je regardais mon téléphone quand elle soufflait, je comprenais pas trop sur le coup même quand j'allais vers elle et que j'embrassais son cou elle avait pas sa petite tête lumineuse. "Pas totalement fallait pas être si belle aussi." Dis-je en lui faisant un autre bisou sur la joue. Elle allait dans la salle de bain, je l'attendais dans la chambre avant de descendre. "Je vais en bas faire chauffer le moteur." Criais-je pour qu'elle entende, la batterie était gelée par le froid souvent et vu que c'était une belle voiture de collection de mon grand-père fallait un peu la faire chauffer. Le moteur tournait, je revenais à l'intérieur, Anya descendait, putain sa robe. Oui mes pensées juraient elles aussi mais regarder là. "Y aller? Tu crois que je vais te laisser partir comme ça sans même t'embrasser?" dis-je en attrapant sa main, je la faisais tourner sur elle-même en souriant, mon regard pétillait. "Qu'est-ce que tu es belle, je rectifie, tu vas toutes les écraser ce soir." Dis-je en la regardant de haut en bas. Je soupirais rêveur. "Punaise t'es magnifique…" Mon ton était vraiment ailleurs. "Olala… Superbement belle et je crois…" Je me mis à tousser de manière très fausse. "Que j'ai attrapé froid, on peut pas partir, ça serait bête que j'ai la grippe." Dis je encore en toussant. "Je vais… annuler et profiter… enfin je vais rester ici avec toi." Comment voulez vous que je parte en la voyant ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mal compris, je me sentais juste soulagée Tu me soulages, parce que j'en ai marre de devoir faire mes preuves à chaque fois que je rencontre quelqu'un de ton entourage. oui c'était lassant. J'aimais cet homme et je me demande si tous le monde doit le prouver autant que moi. Quoi ? C'est toi qui m'a dis de la mettre dis-je en fronçant un peu les sourcils. C'est trop ? oui, enfin je n'avais pas le temps de répondre qu'il m'entrainer vers la sortie. On avait plus le temps de se changer. Je l'embrassais tendrement et Kenny lui par contre, il y mettait toute son énergie, en me plaquant même contre le mur. Je riais contre ses lèvres pour finalement le regarder. Hey qu'est ce qu'il te prend ? Tu t'es mis du gloss dis-je en essuyant ses lèvres en riant doucement. Terriblement sexy mon amour dis-je en embrassant son oreille pour lui murmurer quelques mots Puis ce jeans met tes fesses en valeur comme j'aime et une petite main aux fesses bien placé. Il me serrait la main pour m'aider à aller à la voiture qui tournait. Il me plaquait à nouveau contre la voiture pour m'embrasser. Je tenais son manteau pour ne pas glisser alors que j'avais une fesse appuyer contre le capot. Arrêtes maintenant tu vas m'enlever tout mon baume à lèvre j'étais même certaine de ne plus en avoir. Il faisait encore son show. Je le trainais dans la voiture. On verra, je suis certaine que tu vas t'amuser je caressais sa joue, pour ensuite poser ma main sur sa cuisse en la lui caressant pendant qu'il conduisait. Nous arrivions, il m'ouvrait la porte, alors qu'on venait pour garer notre voiture. Totalement dis-je en sortant de la voiture, nous entrions dans le restaurant, ses mais nous faisait un signe de main et lorsque nous arrivions à table, Kenny m'enlevait mon manteau. Je souriais en serrant sa main au passage alors que Kenny faisait les présentation. Bonsoir .. Kenny m'a beaucoup parler de vous dis-je avec un petit sourire alors que je faisais la bise à Priape qui regardait mon ventre ... Ah le test était négatif, je suis désolé ? En tout cas tu es superbe ! Elle te va à ravier cette robe je souriais en le remerciant. Le test ... oui, le test dis-je en me souvenant du clip, de la douche et de l'excuse Oui il était négatif mais on est soulagé, on préfère attendre, Alessia n'a pas encore 1 an, c'est trop tôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les méfaits de sa réputation. Je sais pas si elle avait tout comprit. "Je crois que je me suis mal exprimé en fait, ils pensent que tu es un peu intimidante mais voilà quoi après ils ont quand même hâte de te rencontrer." Regarde ses yeux Kenny, regarde les yeux en haut pas sa poitrine seulement j'arrivais pas, j'avalais ma salive en hochant la tête, déconnecté totalement ailleurs, elle était sublime, magnifique, limite j'étais un peu déçu de ne pas être sorti hier au restaurant avec elle rien que pour la voir dans cette robe. "Mais merde pourquoi tu mets cette robe et tes cheveux…" Je soupirais, je voulais plus sortir, je voulais la garder à moi, profiter d'elle, Anya était coiffée comme j'aimais, elle était maquillée comme je l'aimais et cette robe avec ses chaussures même son manteau sur le dos j'étais déjà entrain de mourir alors quand j'allais voir que c'était un dos nu tout à l'heure, adieu. Elle m'embrassait, j'y répondais mais fois 2200, je la plaquais même contre le mur. Trouvons une astuce et la seule qui me venait en tête c'était faire semblant d'être malade. "Je me sens pas bien." Répétais-je pour qu'elle n'y croie un peu seulement rien du tout. "C'est à moi que tu perds des points là." Je reniflais déçu, très déçu. "Beau? Alors j'ai employé les mauvais mots pour te qualifier." Dis-je en sortant, je la regardais encore et encore, serrant sa main plus fortement dans la mienne et même à la voiture, je trouvais le moyen de l'embrasser encore une fois plaqué contre le véhicule. "Ah attend mais je crois que tu as de la fièvre ma chérie, ah non on va rester à la maison viens." Je voulais l'entrainer à l'intérieur mais elle était pas dupe, elle me tirait dans la voiture. "On rentre tôt alors genre très tôt." Ronchonnais-je en conduisant jusqu'au centre ville. On mettait 10 minutes à peine quand je me garais, un homme prenait les clés de ma voiture pour la garer après que j'ai ouvert la porte à mon épouse pour qu'elle sorte. "Prête?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny me tirait la chaise. Je souriais pour m'y poser. C'est vrai que Priape n'avait pas pu faire son travail hier. En tout cas t'as fait deux heureux hier matin dis-je en donnant un petit coup dans l'épaule de Kenny qui était allé à sa place. Une petite brune au teint halée arrivait rapidement. Elle se jetait presque sur Kenny. Je relevais mon attention vers elle, reconnaissant la femme de la video. Tu devrais pas commencer sur ce sujet là, ou ce soir, je vais en avoir pour des heures à le rassurer sur son âge dis-je en éclatant de rire. La jeune femme faisait la bise à Priape puis se plantait devant moi. Je me levais pour lui faire la bise, un peu surprise qu'elle me regarde autant. Pourquoi elle me parlait de groupie ? Je fus surprise de savoir qu'elle avait suivis ma toute petite carrière de danseuse. Je souriais rapidement en levant les yeux au ciel carrière, c'est vite dis, je fais plus grande chose maintenant et j'ai pas intégré une compagnie comme toi apparemment dis-je en me tournant vers Kenny avec un sourire, il m'en avait parlé juste avant de venir. en tout cas, j'ai pu voir la vidéo du fameux concours, je suis bien heureuse de voir que Kenny te marchait pas sur les pieds je riais en me posant sur ma chaise à nouveau entre Kenny et Priape. Je tournais la tête en voyant un homme entrer, surtout après les mots de Kenny. Un bel homme était arrivé, je dois le reconnaître. Classe. Je retournais mon attention rapidement sur mon champagne en demandant à Kenny qui était cette personne. Puis il parlait à Rebecca, en lui demandant de fermer la bouche, il se chamaillait, je posais ma main sur la cuisse de mon mari, comme pour lui faire signe que j'étais là, après tout, il ne m'avait pas répondu. Je suis même pas sûre qu'il est sentie ma main, je pressais un peu sa cuisse, en regardant Priape. C'est toujours comme ça entre eux ? demandais-je à mon autre voisin de table en riant, qui me répondait qu'en effet, c'était leur dada de se chercher. Le jeune homme arrivait enfin. Je le regardais un instant, me posant toujours des questions sur son identité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)