Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Thanksgiving - Page 28
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


KENYA ♥ Thanksgiving

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis puni même pas ça te gêne, tu mets tes jambes sur moi." Je faisais un peu la moue jusqu'à ce qu'elle penche ma tête en arrière, elle m'embrassait j'y répondais délicatement amusé quand je la voyais en plus me donner un bout de gâteau grâce à ses dents. "ça va…" dis-je en mâchant. "Tu sais bien te rattraper." Un baiser et du chocolat que demander de plus honnêtement j'étais aux anges. Me levant pour aller faire le bain de la petite, je tournais un peu la tête vers Anya. "ça te passe vite tout à l'heure tu voulais empailler mes gesses et là tu les regardent même pas, pff ! Les femmes." Je rigolais en montant les marches, cette histoire me faisait encore bien rire, depuis quelques jours Anya et moi étions plus proche, je crois que Cambridge avait tendance à ne pas nous réussir à tous les deux, le stresse, la routine, les études, quand on était en vacance par contre on était vraiment en accord total. "Ça fait bizarre dis plus jamais ça." Je riais encore quand Anya s'occupait de la déshabiller et hop dans l'eau, la petite se tenait tranquille sauf quand Anya s'approchait elle agitait les pieds et je me mangeais pleins d'eau. "Ah !" m'écriais-je en fermant les yeux un peu. "Je t'ai déjà dis que c'était une peste comme toi ou on le savait déjà?" J'énumérais ses points communs, pour le moment Anya en avait plus avec Alessia que moi qui en comptabilisait que deux la gourmandise et la bave. "On va vous lavez mademoiselle si vous pouviez arrêter de gigoter." Je prenais le shampoing pour commencer par sa tête, je gérais plutôt bien avouons le. "Tu veux le faire?" demandais-je finalement à Anya, elle partait demain, peut-être qu'elle aimerait passé du temps avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux ans, deux ans ... Elles étaient pas comme ça quand on s'est mis ensemble, j'ai tout de même attendu qu'elles soient plus musclés pour t'épouser dis-je en éclatant de rire Là, elles sont parfaites et j'ai envie de les toucher vient là dis-je en riant, penchant la tête en arrière, mes cheveux aussi qui tombaient en cascade contre le canapé, lorsqu'il revenait, je lui agrippais une fesse avec un pur bonheur. Voilà, tu peux vaquer à tes occupations et fait attentions à elles, si jamais tu veux te suicider avec ton tabouret, j'aimerais les faire empailler, mais juste elles je lui faisais un clin d'oeil avant qu'il ne revienne. Alessia s'était légèrement calmé, d'ailleurs, elle me bavait un peu dessus. Je reculais sa tête en m'essuyant J'ai trouvé un autre point commun ... la bave oui enfin Kenny me bavait pas dessus mais il me déposait souvent des baisers un peu partout en laissant trainer ses lèvres contre ma peau. D'ailleurs j'en avais des frissons rien que d'y penser. Il se posait au sol, je lâchais un peu Alessia pour qu'elle aille s'amuser avec son papa, alors que je me décidais à me redresser aussi. Je passais mes jambes sur les épaules de Kenny, assise sur le canapé et lui sur le sol. Je penchais sa tête en arrière pour le regarder avec un grand sourire et l'embrasser un peu, lui donnant un petit bout de gâteau que je tenais dans la bouche, du bout des dents. Elle termine son gâteau et on arrive dis-je en enlevant mes jambes pour qu'il puisse se lever et j'attrapais Alessia pour la faire manger tranquillement puis c'est 5 minutes après que nous arrivions dans la salle de bain qui était la même que celle de l'hôtel ou nous étions pour nos 6 mois au Brésil. Lieux ou nous avions conçu Alessia d'ailleurs. Ca m'amusait de penser à ça C'est le retour au Source pour toi Alessia dis-je en riant. Kenny avait gouté l'eau, elle était bonne, assez pour Alessia, je la déshabillais pour la mettre dedans, aucun risque d'accident comme la dernière fois, elle était propre et n'était pas malade.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je me suis pris du savon !" lâchais-je en me frottant les yeux. Je me reculais même simplement pour laisser Anya s'en occuper, je sais que pour elle s'était un gros déchirement que de ne pas l'avoir à ses cotés et pour la première fois je serais tout seul avec Alessia pendant une semaine. J'appréhendais, j'avais un peu peur qu'elle me mène la vie dure, qu'elle pleure pour réclamer sa mère et de l'autre coté j'avais envie de nouer des liens avec elle. "Tu vas aussi lui manquer." Dis-je en voyant Anya lui faire des tonnes de bisous. "Je vais vous laissez vous deux." Parfois un peu d'intimité, je sais que moi j'en aurais aimé avec Anya seulement Alessia était pas prête à dormir j'ai l'impression, je crois que le bain l'avait un peu excité alors je pouvais m'assoir sur nos moments câlins ou juste un film autre qu'un dessin-animé. A plus de 17h, Alessia était au taquet, le sucre aussi devait y jouer. Descendant en bas, j'allais voir les affaires de mon épouse, fallait bien les ranger. Je prenais son ordinateur, son téléphone, son chargeur, je réunissais mes affaires aussi, je ne comptais pas rester ici pendant la semaine mais bien chez mes grands-parents au cœur de Londres ça serait plus facile pour les activités avec ma princesse plutôt que de faire 20 minutes de trajet quand il n'y avait pas de bouchon. Je rangeais avant de me poser sur le canapé, je m'allongeais même regardant le programme télé jusqu'à m'arrêter sur une chaine d'émission people.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fou, ce soir, elles sont toutes à moi dis-je en lui faisant un clin d'oeil, en le regardant monter D'ailleurs, j'espère qu'elles me diront bonjour durant cette semaine je sifflotais, je riais avant de le rejoindre. C'est vrai que logiquement, c'est pas du Brésil que je devrais parler mais de toi ... Les petits Kenny dont Alessia avait fait partie. Je réfléchissais à ce que je venais de dire avant de rire toute seule. Je vais arrêter là je crois, je suis en train de m'embrouiller toute seule et en train de me dire que mes pensées du moment était étrange. Ta grand mère a mit de la drogue dans mon gâteau ou quoi je riais, je débarrassais Alessia de ses vêtements pour aller la mettre dans l'eau. Je m'agenouillais d'ailleurs, pour la mettre dans sa bébé baignoire qui était dans la grande. Oui, si je n'étais pas à l'intérieur, c'était bien trop dangereux à mon goût de l'enlever, du moins pour l'instant. Kenny se recevait de l'eau, je prenais la main d'Alessia pour lui taper dedans. C'est bien ma fille, t'es la meilleure je lui faisais un clin d'oeil, quoi, il venait bien de la traiter de peste en assimilant se trait de caractère au mien. Non ça me dérange pas, faut bien que tu prennes l'habitude pour ma part, je versé un peu d'eau sur la tête d'Alessia pour lui enlever le shampoing une fois ses cheveux lavé, puis c'est moi qui lavait son tout petit corps. Une fois terminé, je l'enveloppais dans une serviette pour la sécher. Je la regardais avec un grand sourire, je lui faisais des bisous un peu partout sur le visage, puis je soufflais sur son ventre. Tu sais que tu vas beaucoup manqué à maman dis-je un peu triste, c'est la première fois que j'allais être loin d'elle aussi longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reconnais que je regardais pas la télévision, je fixais les images maintenant le sujet je ne le connaissais pas forcément très bien. Je baillais alors j'attrapais mon ordinateur pour ouvrir une page word, j'adorais noël, ça avait toujours eu tendance à m'inspirer et le départ d'anya allait surement me rendre mélancolique et productif, j'avais une chanson à écrire, une commande sur un film de noël qui devait sortir bientôt et je peux vous dire que je n'avais encore rien fait pourtant on l'attendait. Anya descendait en bas, je fermais rapidement l'ordinateur. "Tu m'as fais peur." Dis-je en hochant négativement la tête. Alessia dormait, elle n'avait pas beaucoup dormit hier apparemment elle avait attendue qu'on revienne et finalement Morphée était venu la chercher. "Elle a pas énormément dormi hier, elle doit être crevé, comme tu veux." Alessia se mise contre ses seins, elle calait bien sa tête et ça me faisait rire surtout les mots d'Anya. "Match à égalité." M'amusais-je à dire quand la petite se mise à bouger. "Va la coucher, j'ai un peu pitié de la voir comme ça, attend Floppy." Je me levais, on allait la mettre au lit tous les deux, je calais Floppy au coté d'Alessia, je souriais caressant son visage tendrement. Une vraie princesse, la pauvre, parfois je voyais bien qu'elle luttait pour rester éveiller et là le bain l'avait achevé. Partant vers la sortie de la chambre, je tendais mon bras à Anya pour qu'on sorte ensemble. "Ma puce…" Elle s'attardait, olala, je crois que la séparation avec Alessia serait plus compliquée que la notre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia allait me manquait. Je n'avais jamais passé autant de temps loin de ma fille. Quelques jours, si mais pas une semaine, puis quand bien même cette semaine allait passer, la semaine d'après j'allais avoir des examens, du coup, je ne pourrais pas m'en occuper comme je le voudrais. Kenny aussi allait me manquer, mais on avait des solutions et j'avais déjà passé une semaine loin de lui. Je dis pas que cela avait été facile, mais c'était différent. Je m'amusais un peu avec Alessia, du moins, nous passion un moment câlin. Je lui montrais la neige tomber par la fenêtre, j'aurais aimé qu'on y aille, mais il faisait bien trop froid pour un petit bébé. Alors, je restais avec elle dans sa chambre un moment. Je la posais au sol pour jouer avec elle à ses poupées, pour lui lire une histoire. Puis je lui prenais aussi des photos comme pour l'avoir avec moi, ainsi que des petites videos. Je m'allongeais par terre, elle grimpais sur moi, je la serrais doucement, je lui chantonnais une petite musique du moins, je me contentais de petit lalala qui était une mélodie d'une de mes boites à musique d'enfance, que d'ailleurs Kenny avait fait refaire dans un oeuf de Fabergé qu'il m'avait offert, celui avec les danseuses. Elle s'endormait, du moins j'en avais l'impression. Je me relevais doucement avec elle pour descendre rejoindre Kenny. Je devrais la réveiller non ? Sinon , ce soir elle va pas dormir ? dis-je doucement en regardant mon mari, avec un sourcil arqué, quoi qu'elle n'avait pas fait sa sieste. Je la berçais contre moi, elle avait niché sa tête contre ma poitrine. Troisième point commun, elle aime mes seins dis-je en riant doucement, sauf que je m'arrêtais bien rapidement en la voyant bougeait sous mes mouvements.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la tirais, elle était si triste. "Je pense pas mais je la réveillerai." Dis-je en lui caressant la tpete quand elle était à coté de moi. Descendant en bas en sa compagnie, je prenais un vêtement au passage qui trainait et pouf je le lançais sur le gros tas de vêtements qui trainaient dans le coin du salon. Je me laissais aller sur le canapé, Anya était pas vraiment celle que je connaissais quant il s'agissait de notre fille, je veux dire qu'elle était beaucoup plus adorable et… Bon ok elle était mignonne avec moi mais je dirais qu'elle s'ouvrait plus, elle montrait plus ses sentiments. "Bien sur que je t'accompagne, je vais pas te laisser là à partir dans un taxi puis je serais avec notre princesse parce que nous on va partir chez mes grands-parents, elle s'amusera mieux là-bas puis elle mangera surement plus sainement." Je savais faire la cuisine mais je reconnais que parfois je me laissais aller quand j'étais un peu tout seul, je m'en enfilais des cochonneries je vous dis pas, j'avais la chance de ne pas grossir. Caressant sa tête, je riais un peu à ce qu'elle me disait, sérieux? Oui il faut croire. "Non attend j'attends que tu sois totalement parti pour le faire." Riais-je en lui volant un bisou sur le front. "Non je bossais enfin on m'a demandé d'écrire une chanson de noel mais à la fois romantique pour un film et j'ai commencé, je verrais après dont départ m'inspira surement." C'était bien connu, les artistes écrivaient leurs meilleurs chansons dans des périodes sombres de leurs vies. "Faut faire les valises sinon on les fera jamais ou alors je vais devoir me les coltiner parce que tu m'achètes avec ton regard de biche demain matin, du coup mon amour GO ! Je crois en toi tu peux le faire." Dis-je en attrapant son visage à l'envers à travers mes mains et en l'embrassant très tendrement. "Tu pourras dire que je t'ai embrassé comme dans le film spiderman va."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fermait son ordinateur lorsque j'arrivais. J'arquais un sourcil un peu surprise mais je ne disais rien Alessia dormait. Nous montions la coucher tous les deux. Je grimaçais un peu. Egoïstement, je ne voulais pas qu'elle dorme. Je voulais qu'elle reste éveiller et j'avais juste envie de la réveiller. Okay, contrôle toi Anya, tu peux pas faire ça. Je la déposais dans son lit, avec la moitié de mon coeur. C'est vrai, c'était peut être exagéré mais ... c'était long une semaine et demain matin, elle dormirait surement lorsque je partirais pour prendre mon avion. Elle sera réveillé demain matin tu crois, avant que je parte ? Dis je en me laissant tire. Nous descendions en bas, je me posais sur le rebords du canapé pour ensuite me laisser tomber, Les jambes sur l'appuie dos du canapé, levées en l'air, j'avais la tête en l'envers, qui pendait dans le vide. Tu m'accompagnes demain matin ? je sais que ça serait compliqué, de faire venir quelqu'un pour ne pas réveiller Alessia et je ne lui en voudrait pas si ce n'était pas possible. Au fait, tu faisais quoi avec ton ordinateur ? Me dis pas que tu regardais un porno ? dis-je en faisant les gros yeux et en riant


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si tu savais." Je soupirais rêveur, sourire aux lèvres, main dans ses cheveux, son corps n'allait pas forcément me manquer enfin si mais le plus c'était elle, ce genre de petite phrase, sa manière de me regarder, je la verrais seulement à travers un pauvre écran, rien que d'y penser, je sourcillais. "Pour le 22. Ils ont d'autres maquettes mais ils veulent que ce soit moi qui propose les paroles et la musique encore la musique ça va, je l'ai écrite depuis longtemps, les paroles pas encore." Je ne chanterais pas dessus, j'en avais tout simplement pas envie à vrai dire, c'était un boulot comme un autre bien que celui là soit très flatteur pour moi, on m'avait quand même démarché. "tu me quittes quelque part, on se voit qu'au bout d'une semaine mais pour moi ça fait long." J'avais l'impression d'être un enfant mais c'est vrai, elle se rendait pas compte que ça allait être compliqué à mes yeux, j'étais un peu frustré elle était plus triste de ne pas voir notre fille que moi, bon je n'encaissais pas grave. "Mais si." Sauf que j'emprisonnais son visage pour l'embrassais, ça me rappelait une scène de spiderman, une référence que je ne pouvais pas m'empêcher de sortir à cette grande froussarde des araignées. "Pas grave, je t'attraperais dans ma toile et là tu vas plus pouvoir me fuir." Dis-je en prenant un air diabolique. "Ok va pour demain, je te cède un peu trop de chose madame." Je lui faisais un autre bisou sur la tête. "Tu crois que tu auras le temps d'aller acheter un sapin et des boules pour la maison? J'aimerais bien quand on rentre qu'on le fasse tous les trois, sinon tu te le fais livrer mais notre premier noël." J'avais les yeux qui pétillaient. "Ah oui et j'ai la liste d'Alessia ! Elle demande une nouvelle voiture pour que je cite : papa m'emmène partout. Je peux pas te montrer le papier, il s'est autodétruit." J'hochais la tête avec un grand sourire, faut dire que la mienne se faisait vieille et il était hors de question que j'utilise ma voiture de collection.

FIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais si elle dort laisse là, je veux pas que tu la réveille, j'irais en taxi dis-je avec un petit sourire Non mais t'as raison, puis c'est plus chaleureux et ça serait con de pas être avec ta famille en étant ici oui, autant en profiter. Je demandais à Kenny ce qu'il regardait. Je riais en lui parlant d'un certain type de film. Je comprend, tout ça , ça va te manquer dis-je en désignant mon corps en laissant mes mains longer mon corps pour finalement rire. Tu me l'avais pas dit, c'est pour quand ? j'étais un peu surprise, il ne me parlait pas vraiment de son travail, enfin, c'était une belle opportunité pour lui, qui plus est, il aimait cette période de fête, puis c'était un homme romantique. Oui enfin on se revoit dans une semaine, je pars pas définitivement, je te quitte pas, je suis pas certaine que ça va t'inspirer tant que ça j'aimais pourtant penser que oui, ça pourrait lui faire autant d'effet. J'ai pas envie de la faire maintenant, j'ai le temps dis-je en fermant un instant les yeux avant qu'il ne m'embrasse. J'ouvrais les yeux, je riais à ce qu'il me disait. Oui sauf que le jour ou tu sors des toiles d'araignée de tes mains, tu peux être sûre que tu me toucheras plus j'avais une sainte horreur de ça et il le savait. Je la ferais demain matin, puis j'ai presque rien dérangé avec les allé retour chez tes grands parents
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)