Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Thanksgiving - Page 26
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


KENYA ♥ Thanksgiving

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à mes grands-parents, je perdais pieds, je connaissais leurs expressions, c'était pas bon, pas bon du tout. Je posais Anya sur le sol, je regardais ailleurs, j'étais un peu gêné, je savais que si j'avais été plus petit mon grand père m'aurait tiré les oreilles. Silencieux, Anya savait la mise, ma grand-mère souriait. "J'ai commencé depuis avant-hier mais avoue c'était bien non?" Mon grand-père levait les yeux au ciel, Annabeth riait. "Mais oui mon Kenou." Fiou, Anya venait de me sauver, je me détendais jusqu'à ce que mon grand-père me demande de venir lui parler du jardin, en gros viens que je te tue."Maintenant?" demandais-je en me rapprochant de mon épouse. "Maintenant !" Oula ! Je le suivais, tournant la tête quand Anya disait qu'elle allait surement partir. "Quoi?" m'écriais-je en l'écoutant. "Non mais…" Brent m'interrompait avec ses yeux foudroyant. "Jardin !" disait-il. Je faisais la tête, je soupirais, je suivais mon grand-père l'écoutant d'une oreille un peu distraite sur le patio, il était pas content, il pouvait pas admettre que l'on fasse ça sous son toit autant la dernière fois oui parce qu'il avait donné sa permission, là non. J'hochais la tête, je ne disais rien de plus simplement parce que j'avais hâte de retrouver Anya. "Va aider ta grand-mère." J'étais puni à 27 ans, je le vivais plutôt bien d'ailleurs. Dans la cuisine, j'aidais Eden à couper les tomates pour le repas de midi. "T'es triste?" me demanda t'elle. "Un peu, j'aime pas quand elle est loin de moi, je peux pas la protéger." J'haussais les épaules, Eden me faisait un bisou sur la tête comme une maman. "Elle est grande, elle va se débrouiller." Je le savais mais je ne pouvais pas être sans elle moi, je voulais pas l'être. "Je pourrais rester ici?" Hors de question que j'aille au cottage, autant être auprès des miens, la solitude allait me tuer et en plus Eden était le genre de personne qui ne dormait que très peu du coup en cas d'insomnie, je viendrais l'embêter. "A ton avis Kenny? Toi et Anya vous êtes les bienvenues mais je te préviens, si tu fais ronchonner ton grand-père parce qu'il perd aux échecs, je te vire." Ria t'elle. Moi aussi, je coupais les tomates encore, le sapin allait être bientôt livré, le premier que je ferais ici en famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi à sauver le coup, enfin, je le pensais, mais j'étais aussi certaine qu'ils n'étaient pas dupe. Le grand père de Kenny voulait lui parler, Eden me parlait. Je l'informais que j'allais partir demain, je ne pensais pas que Kenny m'entendait, je voulais lui dire ce soir, mais non, il avait entendu. Je dois rentrer demain dis-je en me tournant vers Kenny en haussant une seule épaule. Nous parlions un peu de mon retour, avec Anabeth qui me parlait du temps, de la neige qui allait se calmer que je n'aurais surement pas de soucis. Kenny lui, allait en cuisine, puni. J'arquais un sourcil d'ailleurs assez surprise. M'enfin bon, cette famille était étrange sympathique bien qu'étrange. Il était 14heures, nous n'avions pas encore manger et autant dire que je mourrais de faim alors j'allais moi aussi dans la cuisine pour aider. Oui, avec deux mains supplémentaire, ça serait plus simple et plus rapide non ? Je me lavais les mains pour aller à côté de Kenny. Je peux aider ? demandais-je avec un sourire. La grand mère de Kenny me donnait du pain à couper ... surement l'occupation la plus compliqué du monde. Kenny lui avait-il dit que j'étais si mauvaise que ça en cuisine ? J'avais tout de même prit des cours, puis on en avait prit ensemble aussi ... c'était de beaux efforts. J'ai terminé ... dis-je rapidement, avec une petite grimace. Tu peux m'aider à mettre la table alors ? j'hochais la tête, ça voulait bien dire qu'on allait rapidement manger ça non . Je prenais les couverts, je les disposais sur la table avec l'aide d'Eden qui avait apparemment cuisiné toute la matinée. A table criait-elle avant de demander à Kenny d'apporter les tomates, puis en plus elle avait fait un gâteau qui terminait de cuir au four. J'étais certaine que Kenny l'avait déjà vu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais pas, ma grand-mère voulait qu'Anya prenne le dessert qui était au four et en plus l'heure tombait. 8h génial même pas une mâtiné ou je pouvais trainer au lit avec elle et lui faire des câlins rien, je ne disais justement plus rien, les mots ne voulait pas sortir, je restais à jouer avec mes petits poids, oui y avait des frites, j'avais rien pris, c'était étrange non? Eden me regardait, je sentais ses yeux sur moi, je mangeais un peu quand Anya me parlait. "Je comprend." Dis-je tout simplement. Je soupirais un peu. "Ta une cigarette?" demandais-je en regardant Anya. Je prenais son sac une clope et un briquet, mes grands-parents ne disaient rien, ils savaient que je le vivais mal de l'apprendre comme ça aussi, je trouvais que c'était pas sympa enfin elle avait pas le choix mais j'étais comme ça. "Je reviens." Dis-je en regardant Annabeth qui hochait la tête. "T'en veux plus?" Je fis un non de la tête pour sortir fumer, je le faisais jamais, je fumais très peu mais là j'étais un peu stressé, je voulais me détendre aussi, m'aérer l'esprit. Sur le patio, je regardais la neige qui avait recouvert tout le jardin, je me trouvais un peu excessif dans ma façon de réagir mais en même temps Anya me connaissait parfaitement, elle savait comment j'étais et le fait que je le prenne "mal" c'était aussi un signe d'un amour inconditionnel pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tirais la langue à Kenny lorsqu'il me charrié , je lui lançais des miettes de pain avant d'aller m'asseoir à table, comme tous le monde. C'était enfin prêt. Le grand père de Kenny disait les bénédicités. J'ouvrais un oeil en voyant que tous le monde les avais fermé et je dois avouer que je piqué une frite. J'avais trop faim. Amen dis-je en même temps que tous le monde avant qu'Annabeth ne me demande à quelle heure mon vol était. Je regardais un instant Kenny avant de regarder sa grand mère. A 8heures du matin dis-je doucement. Oui, je n'avais pas eu le temps de le dire à Kenny, d'ailleurs c'était mon assistant qui l'avait prise ce matin. C'est gentil de votre part, mais je pense qu'il y' aura à manger dans l'avion Ah non, tu prendras, tu prendras à manger, c'est pas bon ce qu'il y'a dans l'avion, tu prendras le gâteau qui cuit oula déjà que je partais, le dessert m'était maintenant destiné. en tout cas c'est succulent dis-je en parlant du repas. J'ai pas eu le temps de te le dire c'est Petrov qui me l'a prit ce matin et qui m'a fait suivre le mail ... faut que je pense à mes exams dis-je en passant ma main sur sa cuisse. Oui j'avais déjà amputé mon temps de révision en passant un peu plus de temps avec lui ici et il le savait très bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais comme ça, sur le coup je m'en moquais de tomber malade tout ce qui comptait c'était sortir prendre l'air. J'allumais ma cigarette, tant pis si mes grands-parents le prenaient mal, j'étais triste j'avais le droit pour une fois. Fumant, j'entendais Anya me rejoindre, je sais que c'était elle, personne ne serait venu me voir car ils me connaissaient assez pour savoir que la seule personne que j'avais envie de voir dans ce cas là, c'était elle. Les mains dans mon jean, je l'écoutais silencieux. "J'ai pas froid." Dis-je en continuant de fumer, je regardais le paysage, frissonnant sous son nez qui me chatouillait le cou. "Je m'en moque du gâteau, je veux que toi." Et pourtant au fond si je ne partais pas c'était parce que pour Alessia faire deux fois le même trajet en quelques jours ne serait pas bon et pour moi aussi, ça ne servait à rien que je retourne à Cambridge pour quelques jours afin d'aller en Russie ensuite. Anya changeait de place, devant moi, je la regardais pas mais je reconnais que j'aimais bien sentir ses petites mains dans mon jean, ça me faisait un peu sourire. "Non pas de bisou." Je la regardais en lui souriant un peu. "Plusieurs par contre oui." Je lâchais ma cigarette dans le cendrier pour l'embrasser tout doucement et surtout rapidement. "Je sens la clope." Lâchais-je, je voulais pas que ça la dérange. " Je vais beaucoup te manquer? Parce que toi oui, on s'appellera, des sms et tout." Je m'en moquais de passer pour un bébé, elle savait que c'était dur pour moi et je soupçonnais que pour elle aussi ce n'était pas si facile. "Et en plus tu me laissais aller au show ce soir normal alors que le matin tu partais, non mais…" Je la prenais dans mes bras. "Je te lâcherais plus tant pis pour toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas le temps de répondre à Kenny qu'il allait prendre mon paquet de cigarette dans mon sac. Je le regardais faire, un peu surprise tout de même. Il partait de table pour aller fumer. Je le regardais faire avant de me lever moi aussi. Je vais aller le voir ... Je prenais mon manteau pour aller dans le patio rejoindre Kenny. Je ne disais rien, je me posais juste derrière lui, passant mes bras sous les siens pour mettre mes mains dans les poches de son jeans. Tu vas prendre froid comme ça lui dis-je en déposant un baiser dans son cou. Je laissais mon visage dedans, mon nez contre sa peau en humant son odeur. Tu vas me manquer aussi bébé soufflais-je dans son oreille. T'as choqué tous le monde en ne terminant pas ton assiette puis je te promet que je te laisserai le gâteau au cottage, je vais juste prendre une part pour le trajet dis-je en riant, alors que j'allais devant lui. Il ne me regardait pas, tournant un peu son regard sur le paysage. Mon bébé fait pas la tête, c'est pas long, on se voit bientôt dis-je en mettant mes mains dans ses poches arrières cette fois-ci. Tu me fais un bisous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retenais. Facetime, appels et tout je mettais tout ceci dans un coin de ma tête et j'allais pas oublié, j'allais même l'harceler. "Je veux te voir tout le temps." Je la prenais bien contre moi, j'avais pas envie qu'elle parte, c'est fou, c'était horrible comme sentiment, on était presque jamais séparé c'était surement à cause de ça. Je souriais en l'embrassant, j'aimais ce moment, ou elle prenait juste soin de moi, m'appelant bébé aussi, c'était mignon. "Ok." Je la suivais à l'intérieur, mes grands-parents regardaient Anya un peu admiratif, je le voyais pas, je me contentais de me mettre à ma place alors qu'ils avaient juste débarrassé un peu la table pour le café et le dessert. "Oui on y va après." Je passais mon bras sur le dossier de la chaise de mon épouse, caressant sa nuque, ses cheveux, je coupais un bout de mon gâteau avec ma cuillère pour le manger. Chocolat. Divin, il était bon. "Il est bon." Dis-je en continuant de le manger. Je terminais mon café ensuite, j'avais pas beaucoup mangé mais mon appétit était coupé par cette nouvelle pas si grave dans le fond. "Je t'ai fais un petit paquet avec du gâteau Anya." Annabeth lui donnait un sac avec une boite en plastique renfermant le délicieux gâteau. "Et toi aussi Kenny, y a aussi une petite part avec un peu moins de sucre pour la petite." Je souriais, j'en avais une plus grosse moi, j'étais trop content. "Tu as rien laissé ici?" demandais-je à mon épouse fallait bien faire les valises. "Moi je resterais ici pendant que tu seras pas là donc les affaires de la petite je gère, c'est les tiennes." Bon au pire je lui prendrais moi si je m'en rendais compte mais vu qu'on avait dormit ici quelques jours. "Bon bien si tu as rien oublié, on y va." Je me levais de ma chaise, je prenais mon manteau et mon écharpe. "Je vais chercher bébé." Autant qu'elle dise au revoir à tout le monde maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fonçais directement dans son cou lorsqu'il me disait ne pas avoir froid, même avec mon manteau j'avais froid alors comment pouvait-il me dire qu'il n'avait pas froid. Il ne me parlait pas tant que ça, alors je me mettais devant lui. Je passais mes bras sous les siens pour mettre mes mains dans les poches arrières de son jeans attendant qu'il me regarde. Je souriais à ce qu'il me disait. Il ne voulait que moi. Je lui demandais un bisous, je fus surprise lorsqu'il me disait que je n'en aurais pas. Il m'en voulait tant que ça ? Apparemment pas, puisqu'il voulait m'en faire plusieurs. Il m'embrassait, je souriais contre ses lèvres, frôlant son nez du mien à plusieurs reprises. Je m'en fou de ça oui après tout je fumais moi aussi, ça ne me dérangeais pas. Bien sûre que tu vas me manquer et bien entendu qu'on va se donner des nouvelles. Facetime, appel, sms , skype tout ce que tu veux mon bébé dis-je dans un chuchotis Tu pourras même me voir travailler si ça te fait plaisir dis-je en riant, oui j'étais capable de laisser skype brancher si ça lui faisait plaisir. Si tu me lâches plus alors, que demander de plus dis-je en riant doucement. Je reprenais ses lèvres tendrement laissant mes mains glisser le long de son bas du dos pour remonter doucement au milieu avant de les poser contre ses joues Allez viens on rentre, j'ai pas envie que tu prennes froid je le tirais à l'intérieur, ses grands parents me souriaient à croire que je venais de faire un exploit. On boit un café et on y va ? soufflais-je dans le creux de l'oreille de mon époux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frissonnais, je me retournais même très agréablement surprit par son bisou dans ma nuque, ça me faisait de drôle de sensation alors que je partais prendre Alessia. "Olalala, je sais que c'est pas humain de te réveiller mon amour mais maman et papa partent, on revient demain nous mais ce soir on va être avec maman." Dis-je en prenant sa petite couverture. Alessia émergeait mal, elle fourrait sa tête dans mon cou, se frottant les yeux en poussant quelques petits gazouillis de bébé tout adorable alors que je descendais. "On est prêt nous deux." J'allais faire un bisou à tout le monde. "On se revoit demain nous." Mes grands-parents nous disaient au revoir alors qu'on avait emmitouflé la petite dans trois couvertures, bon ok c'était moi qui l'avait fait mais je voulais pas qu'elle sorte juste avec son petit manteau, je voulais qu'elle soit bien au chaud. L'installant dans le siège auto, Annabeth et Eden faisait des coucou à Anya, ils avaient adorés l'avoir à la maison. "Mamie ta même donné du gâteau ma chérie, tu vas voir comment il est bon." Je la recouvrais un peu avant de fermer sa porte et monter coter conducteur, on avait une plus grande voiture, j'avais pris le 4x4 pour être plus en sécurité. "Bébé…" murmurais-je en regardant Anya puis je passais ma main derrière sa nuque et je l'embrassais doucement. "C'est bon on peut y aller." M'amusais-je à dire avant d'aller vers le cottage avec un fond de musique de Beyonce. "Ah !" dis-je en regardant la petite faire du bruit. "Alessia nous fait un petit concert derrière."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous le temps , tous le temps ? demandais-je en riant, je caressais son visage de mes pouces en penchant doucement la tête Tu sais quand même qu'il y'a un décalage horaire ? Oui, j'avais oublié ce petit détail et ce décalage était plutôt conséquent. Tu piques avec ta barbe dis-je pourtant en passant mes doigts dessus mais je l'aime, je suis sado non ? nous rentrions ensuite à l'intérieur. Les grands parents de Kenny étaient heureux de voir que je l'avais rapidement ramené avec nous pour terminer le repas et passer au dessert. Finalement, Eden avait cédée, surtout en voyant son petit fils comme ça. Kenny me caressait la nuque, puis mes cheveux, je frissonnais à ce geste, juste parce que mon dieu j'aimais tellement ça qu'il me caresse les cheveux. Je mangeais moi aussi ma petite part de gâteau, elle avait peur que je grossisse la mamie ? Quoiqu'elle avait bien fait, parce que je n'aurai pas terminé, tellement il était chocolaté. Un peu trop lourd pour moi mais délicieux. C'est gentil merci dis-je en levant mon regard vers sa grand mère. Elle était tellement adorable. Je sais pas, je vais aller faire un tour dis-je en me redressant. J'aidais quand même ses grands mère à ramener la vaisselle dans la cuisine pour ensuite faire le tour. J'avais laissé trainer quelques vêtements que je mettais dans un sac pour ensuite redescendre. Je crois qu'il n'y a plus rien, de toute manière si tu remarques, tu les prends dis-je en déposant un baiser dans sa nuque, en passant derrière lui. J'hochais la tête lorsqu'il montait prendre Alessia, je disais pour ma part au revoir à ses grands parents, en les remerciant pour leur hospitalité Puis en revenant de Russie, on passera surement vous faire un petit coucou ben oui, ils étaient tellement mignon, bien qu'un peu vieux jeu sur les bords par moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)