Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Thanksgiving - Page 27
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


KENYA ♥ Thanksgiving

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non !" dis-je en la regardant. "Je vais pas manger son gâteau quand même." J'haussais les épaules en regardant notre princesse, je pouvais pas lui faire ça, elle verrait comment il est bon en plus, je suis sur que c'est elle qui allait m'en piquer en faisant sa petite crise de nerf rien que pour en avoir. J'appelais Anya, elle se retournait et je l'embrassais, rieur en me reculant un peu vivement. "tu m'as mordu." Dis-je en tirant la langue pour essayer de voir si elle était rouge. "J'avais envie de t'embrasser et toi tu mords, on se demande qui est le plus cannibale de nous deux !" Je mis de la musique, Alessia bougeait un peu en poussant des petits bruits, je rigolais alors qu'Anya filmait la scène. "Ta princesse? Moi j'ai servis quand même, j'ai livré dans ton entrepôt si je puis dire." M'amusais-je à dire. Vingt minutes plus tard, on arrivait, Anya prit son bébé vu qu'apparemment je n'étais que présent pour la partie livraison. "Maintenant?" Je refermais mon manteau quant elle brandissait bébé quand dans le film. Je poussais le petit cri du film en me posant à genou face à Anya avant d'éclater de rire. "En même temps, elle va diriger la Russie, c'est un peu la jungle chez vous, pas faux, ça lui va bien." Rigolais-je en repartant dehors. "J'ai pas les clés ferme pas !" criais-je pour aller au fond du jardin prendre 5 grosses buches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny revenait avec notre fille, je les regardais tous les deux, j'avais pas envie de les laisser, mais c'était mieux pour moi et pour mes études. Kenny mettait la petite derrière, je montais dans le 4X4 après un petit signe aux grands parents de Kenny, un dernier. Fais attention que papa te le mange pas ma chérie dis-je en riant, Kenny m'appelait, je me tournais vers lui, me demandant ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'il m'embrasse. Je mordillais sa langue en riant, en me replaçant contre mon siège, correctement . C'était pour quoi ça ? lui demandais-je avec un grand sourire, pas que ça me dérange, bien au contraire. Beyoncé en fond sonore, Alessia bougeait légèrement, elle faisait des petits bruits. Je la filmais en riant un peu. Elle est vraiment parfaite ma princesse je me mettais de nouveau correctement sur mon siège. Nous arrivions une bonne vingtaine de minutes après, je descendais pour prendre Alessia dans mes bras et entrer rapidement à l'intérieur. Bébé, tu vas prendre du bois ? On se fait un feu ? oui il n'y avait plus de bois en dessous de la cheminé, il fallait aller au fond du jardin et sérieusement, il me faudrait au moins 15 voyages pour en prendre autant que Kenny en une fois. Bon j'abuse peut être un peu puis j'ai la bébé dans les bras, que je lui montrais, un peu comme le roi lion en riant. La bonne affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Regarde comment tu en rajoute une couche, tu me dis en stock, entrepôt, livraison." Je rigolais, Anya était pas mal dans ce cas comme quand elle brandissait notre puce, je me mettais à genou devant ma reine, ma Alessia. "Oui c'est vrai." Dis-je en me redressant. "Mais y a encore une demande en mariage à faire vu que chez nous on fait deux mariages alors possible que je le fasse." Et je comptais bien le faire car en fait plus le temps passait, plus Anya n'avait jamais son alliance complète alors on ne scellerait pas les trois tout de suite mais j'allais lui redemander. "Oui mais toi tu ne bénéficies pas de la tête mignonne et de sa petite taille, ses joues rondes regarde la." Dis-je tout gaga de ma petite princesse. "Ta pas intérêt à fermer Anya." Dis-je en riant, je partais dans le jardin. Je me dépêchais, j'avais froid mais froid, je courais même un peu dans la neige. "Froid froid froid !" dis-je en allant vers la cheminée pour raviver le feu, je frissonnais, je reniflais à coup sur j'allais choper froid, c'est là que je remarquais la musique. "T'écoute ça toi?" dis-je un peu surpris, je l'avais jamais entendu dans sa liste de musique, à moins qu'elle me le cache. "J'aurais jamais cru." Je me défaisais un peu. Notons que je portais toujours mon pull rose, il me tenait chaud je l'avoue, j'allais surement le garder parce qu'Alessia aimait frotter sa joue contre et tout ce qui lui plaisait bien je faisais en sorte de le conserver. "Oui, qu'est-ce qui pourrait faire plaisir à notre puce." Je me posais devant la télévision avec la télécommande, rayon dessin-animé tout ce que je trouvais c'était Madagascar, je suis sur que ça lui plairait les images et tout. "Ça !" dis-je en essayant de calmer mon excitation, j'avais envie de le voir moi aussi. "Viens là mon amour." Dis-je en tendant les bras vers les filles. "Pas toi, je parle d'Alessia." Riais-je en regardant Anya qui tenait la petite. "Je plaisante, tu peux venir aussi dans mes bras, venez la toute les deux." Je prenais un plaid, j'étais prêt à les chouchouter l'après-midi pour l'une et le reste de la journée pour l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais lui dis-je avec un grand sourire. Je me mordillais la lèvre pour ne pas rire en le voyant faire. J'aime bien te mordre la langue ... me demande pas pourquoi ... puis les lèvres aussi en fait, j'aimais bien mordre Kenny à m'entendre. Hey dis pas des choses comme ça, je suis en train de filmer, plus tard, quand elle verra cette vide t'imagine dis-je en lui donnant un petit coup lorsque nous étions à un stop. Tu me compares à un entrepôt maintenant ? T'avais pas quelque chose de plus romantique en stock ? demandais-je en riant tout de même. Une fois arrivé, je prenais Alessia dans mes bras pour la ramener à l'intérieur du Cottage en demandant à Kenny d'aller prendre des buches au fond du jardin. Oui, il commence déjà à faire nuit après on va rien voir oui enfin y'avait pas mal de lumière aussi qu'on pouvait allumer. Je brandissais Alessia pour éviter de venir avec lui, je riais en voyant Kenny se mettre à genoux. Hey t'imagine que tu t'es même pas mis à genoux devant moi pour ta demande aux fiançailles, ni pour le mariage dis-je en le voyant faire. C'est vrai en y pensant, c'était la première fois que je le voyais comme ça. moi aussi je vais la diriger tu sais dis-je en levant légèrement le menton, ben oui, j'avais pas le droit à ça aussi ? Je sais pas on verra je lui faisais un clin d'oeil, allumant les petites lumières en passant dans les pièces, enlevant toutes nos épaisseurs lorsque Kenny arrivait avec le bois. Rapidement il allumait la cheminée, je mettais un peu de musique pour avoir un fond sonore Lenny Kravitz. J'adorais ce chanteur, je sais pas si Kenny le savait d'ailleurs mais mon dieu. Il avait été mon fantasme durant mon adolescence ce mec. on regarde quelque chose avec la petite ? pour une fois qu'elle était assez éveillée, malheureusement pour nous dans ce cas là ... (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Quelque chose de sexuel." Je faisais des gros yeux. "Bien tu t'es planté de mec en m'épousant." Je riais, j'étais vraiment mais vraiment l'opposer de ce mec, je sortais prendre du bois, j'allais pas dire sur qui je pouvais fantasmer d'ailleurs je me demandais bien si j'avais déjà fantasmer sur une des femmes je veux vraiment, je crois pas, en tout cas ça me revenait pas. Assit sur le canapé, Anya changeait. "Non sérieux là c'est toi qui me casse les noisettes !" Je soupirais, je posais même pas tête en arrière regardant le plafond quand j'entendais la voix de Barbie. "Tuez là." Dis-je désespéré, je reniflais un peu en plus, Alessia quant elle jouait avec maman, je le voyais et au fils du temps j'avais appris à me faire une raison. Ma fille aimait plus sa mère, désolé pour elle, elle allait m'avoir pendant une bonne semaine à ses cotés sans Anya. Tandis que notre fille s'amusait à applaudir, moi je m'endormais contre la tête d'Anya, ma joue posé sur le sommet de son crâne. "Hein?" dis-je en secouant la tête. "Elle s'éclate." J'étais au fond du gouffre, j'ouvrais, je fermais les yeux, la petite était à fond sauf quant elle vit sa peluche plus loin, son Floppy qui dépassait du sac que j'avais sorti de la voiture. Elle se mise à descendre du canapé. "Attend." Petite fesse devant, elle se laissait tomber jusqu'à marcher à 4 pattes vers Floppy, la première fois qu'elle nous faisait ça, c'était une guerrière notre princesse. Floppy dans ses mains, elle revenait vers nous, se posant sur ses fesses attendant qu'on la prenne en agitant les bras. "L'espace d'un instant j'ai cru qu'elle ne serait pas une princesse, je me suis planté." Je levais les yeux au ciel puis je prenais un cousin pour essayer de m'étouffer. "Une Anya version 2, je retire ce que j'ai dis, je crois que tu vas moins me manquer du coup." M'amusais-je à dire alors qu'Alessia s'impatientait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime bien, attends, quand j'étais adolescente, c'était un peu mon fantasme. Je je sais pas, il dégage quelque chose de sexuel c'est fou dis-je en riant un peu Enfin un certain charisme oui je me rattrapais un peu avant qu'il ne parte prendre du bois. Pendant ce temps là, je changeais Alessia pour qu'elle soit à l'aise, puis je m'installais sur le canapé avec cette dernière qui semblait me caresser les cheveux. Elle était trop mignonne. Kenny regardait les films, enfin les dessins animés, je baillais déjà. Je n'arrivais vraiment pas à tenir devant ce genre de chose. Ce n'était pas mon rayon, mais je faisais quand même des efforts. J'étais là. Moi je suis certaine qu'elle préférerait Barbie Casse noisette dis-je en attrapant la télécommande pour le mettre et ensuite la cacher sous mes fesses ouai , regarder un dessin animé sur une barbie qui fait de la danse classique, ça pouvait passer encore. Kenny me parlait ... enfin j'avais l'impression mais non c'était à Alessia. je voudrais pas me mettre entre ton amour et toi dis-je en levant les épaules et en lui donnant Alessia qui me regardait avec de grand yeux. Du coup, je me mettais moi aussi contre Kenny et là Alessia venait contre nous deux. Une moitié pour chacun, mais ses mains étaient posés sur moi ahah. Je les lui tenais en levant le visage vers la télé, la tête contre l'épaule de Kenny avant qu'Alessia ne tombe sur moi. Je riais, je la mettais entre nous deux, elle applaudissait. Apparemment, ainsi elle était contente. Je prenais un plaid pour le mettre sur nous trois en baillant encore un peu. Tu vois, ça l'intéresse plus Alessia était captivé par la barbie qui dansait dans son tutu, en plus, c'était durant la période de Noël, ce qui collait aussi à la saison du moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Trop vite oui." Je regardais Alessia, elle essayait de tirer sur le nounours qui sortait mais elle y arrivait pas. "Vas-y ma puce, tu peux le faire !" dis-je en l'encourageant, elle tirait et elle réussissait. Trop forte, j'étais fier, 10 mois notre princesse et elle allait elle-même chercher son doudou, j'aais les yeux qui pétillaient comme Anya même si la suite me laissait moins rêveur. "Une assistée oui." Je roulais des yeux, sifflotant avant de tourner la tête vers Anya. "Ah non non ! Tu reviens pas comme ça sur tes paroles, depuis quand on fait ça ! Je suis pas d'accord ! Nan ! On va faire comme on a dit Facetime, sms et tout." J'étais vraiment contre, je le montrais bien en plus. Alessia s'impatientait, elle commençait même à avoir son visage qui se déformait. Paff ! Coups dans le ventre. "Quelle violence ! Je vais le faire, je vais le faire." Je prenais Alessia dans mes bras, je lui faisais un bisou en la posant sur mes jambes quelques secondes avant qu'elle ne parte. Mission commando, je voyais ses petites fesses bougés rampant sur mon épouse, je rigolais quand Anya parlait en plus fallait la voir comment elle était adorable, elle pensait en plus que la poitrine de mon épouse était un oreiller à toujours mettre la tête dessus. "Non je lui dirais pas." Rigolais-je. "Tu râles toujours quand quelqu'un te monte dessus même cette petite chose des plus adorables." Ma phrase n'était pas totalement dénué de sous entendus, je m'amusais d'elle, je regardais Anya et Alessia, cette dernière qui fixait la télévision pour regarder ce film que je considérais comme étant un gros navet. "Je vais chercher une corde et un tabouret je reviens." Je me levais pour aller juste prendre mon chargeur de téléphone dans la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny s'endormait comme je me serais endormis en regardant le dessin animé qu'il avait choisis en premier. Je caressais ses cheveux, automatiquement en regardant le dessin animé avec Alessia qui semblait apprécier. Elle allait devenir comme sa maman, je peux vous le dire que j'allais l'inscrire dans un cour de danse classique ma fille. Après libre à elle d'arrêter si elle n'aime pas. Oui, elle aime bien dis-je à Kenny avec un petit sourire. Alessia bougeait, je la laissais faire jusqu'à la voir descendre du canapé et ramper jusqu'au sac. J'avais de grands yeux pétillants. Je la regardais faire, puis Kenny et à nouveau Alessia. Regardes notre princesse comme elle grandit, je veux qu'elle reste petite dis-je en la regardant venir et en lui tendant les bras pour qu'elle se dépêche. C'est une vrai princesse ! dis-je en riant alors que je la regardais, je pensais qu'elle allait remonter mais non, elle attendait qu'on le fasse, qu'on la prenne dans nos bras pour la remonter sur le canapé, entre nous en compagnie de son doudou. Si je vais pas te manquer, on oublis tout ce qu'on a dis, facetime, sms, appel , et compagnie dis-je en sifflotant. Alessia était certaine une mini moi en puissance, mais elle n'était pas en mesure de remplir mon rôle (aa) Tu pourrais remonter ta fille quand même dis-je en lui donnant un coup dans le ventre. Bah oui, moi aussi je suis une princesse. Kenny la remontait finalement, je les regardais tous les deux en me laissant tomber en arrière, finalement Alessia s'amusait à me ramper dessus pour venir sur ma poitrine. Tu peux lui dire que sa mère est une princesse aussi et non un parquais dis-je en éclatant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah." Je faisais un peu la tête. "Tu sais si tu changes d'avis, cette personne que tu ne veux pas citer pourrait essayer de te ramper dessus." Je souriais un peu avant de me lever. J'avais besoin de mon chargeur tout ce que je trouvais à dire c'est que je voulais me tuer, faut dire que ce dessin animé était nul et que la voix de la fameuse Barbie me tapait sur le système nerveux. "Adieu." Dis-je avec un ton remplit de fausse tristesse. Je lui volais un baiser puis à Alessia qui se calmait contre Anya et je partais. "Je vais aller me suicider tout ce que tu trouves à dire c'est j'ai des fesses musclés, je le crois pas tu as mis deux ans pour dire une vérité flagrante." M'écriais-je de la cuisine, je levais les yeux au ciel, amusé, prenant justement mon chargeur avant de revenir. Anya avait un truc avec mon fessier, elle le touchait souvent, ses mains dans les poches de mon jean par exemple, de nouveaux gestes qui me plaisaient, j'aimais bien quant elle me touchait, qu'elle passait sa main dans mes cheveux pour me recoiffer à sa manière, je la trouvais tellement plus douce. "Et donc tu veux en remanger et tu prends toute la place du canapé." Dis-je en la voyant allongé sur ce dernier. "Je suis condamné avec vous deux, relayé au rang de petit toutou" Je me posais par terre au pied du canapé sur le tapis mais il faisait bon puis il suffisait que je penche la tête en arrière comme je le faisais pour avoir une vision sur mes femmes. "Bien sur que je t'aide." Je mordais le petit pied d'Alessia tout doucement, elle faisait des gros yeux, elle était surprise mais elle riait ensuite en rampant un peu vers mon visage pour mettre ses mains partout. "Elles ont trainés par terre tes mains mon ange, c'est…" Je me laissais faire même si je faisais la grimace. "C'est bien parce que je t'aime." Lâchais-je alors qu'Anya lui donnait un peu de gâteau. "Je vais faire chauffer le bain." Dis-je en brandissant les bras en l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny montait la petite sur le canapé et cette dernière s'amusait à me ramper dessus ensuite avec son floppy en main pour me le mettre dans le visage. Par contre, c'est une brute comme toi dis-je en retirant Floppy de mon visage en grimaçant un peu. C'est limite si elle ne m'avait pas fait mal au nez. Je râle pas toujours, puis c'est différent, elle me rampe dessus, je crois pas qu'une autre personne dont je citerais pas le nom m'est déjà rampais dessus et je précise que je ne veux pas qu'elle le fasse oui Kenny m'écraserait en le faisant, soyons réalistes. Adieu mon coeur, je peux tout de même avoir un baiser d'adieu ? demandais-je en penchant la tête en arrière pour le regarder faire T'as vraiment les fesses plus musclés dis-je en le regardant aller vers la cuisine. C'est vrai que ces derniers temps, il avait surement du remarquer que j'avais une petite préférence pour ses fesses et que je les regardais, les touchais plus régulièrement. Le dessin animé se terminais, Alessia faisait des petits bruits, je la faisais danser sur mon ventre sur le générique de fin avant que Kenny ne revienne, j'allongeais rapidement mes jambes sur la longueur du canapé juste pour l'embêter J'ai envie de remanger le gâteau de ta grand mère. Il est vachement bon dis-je en me redressant d'ailleurs pour en donner aussi à Alessia qui avait sa part. Je vais aller lui faire prendre son bain après, tu m'aides ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)