Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Thanksgiving - Page 25
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


KENYA ♥ Thanksgiving

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je disais rien. Complètement rien, je l'écoutais en hochant la tête, je me faisais tout petit comme un enfant qui venait de se faire disputer, Anya ne m'intimidait pas, elle avait juste raison sauf le coup ou elle disait que je voulais baiser. Alors pour elle c'était juste ça, je le prenais mal, je ne parlais pas mais j'étais blessé totalement parce que j'avais pas l'impression de la baiser à mes yeux, je lui avais jamais fais ça, elle pensait que si puis si vulgaire. "Je vais pas te dire j'ai envie Anya, je te baise pas, crois moi que si je le faisais tu t'en rendrais compte." Oui car adieu les gestes tendres même hier soir dans la voiture j'avais posé ma main sur sa tête pour ne pas qu'elle se fasse mal c'était pas vraiment un geste qu'on faisait dans ce cas là. Elle m'avait blessé, je crois qu'en fait ma blague tournait au vinaigre, elle était nulle et on se retrouvait à un point de départ. "Une grossesse?" Elle riait finalement, moi aussi. "Je fais une grossesse attend pousse toi je suis enceinte." Je me posais sur le lit en écartant un peu les jambes et en touchant mon ventre. Je m'apprêtais à dire encore une connerie quand elle me fit une belle déclaration, ça la fatiguait de m'aimer, c'était beau. "On est deux." Limite je venais de dire que je me fatiguais de m'aimer. Je riais un peu avant de me glisser vers elle pour être à sa hauteur. "Je t'aime aussi." Je lui volais un bisou sur la joue. "On va l'appeler comment?" demandais-je en touchant mon ventre. "Et tu savais que chez les hippocampe c'est le père qui porte les enfants." Je regardais le plafond en riant un peu, débilité du jour, bonjour. "Genre moi je porterais nos gosses, tu serais mal barré, déjà que souvent tu me comprends mais là ça serait plus possible avec les hormones et tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, le petit haut, la petite jupe, les chaussettes montantes et les pompons lui dis-je avec un grand sourire parce que je le voyais venir de loin, de très loin. Que ma fille me voit avec ? Ou que le père de ma fille me voit avec ? lui demandais-je en arquant un sourcil. J'ai le droit à un deuxième essaie ? je me relevais un peu, du moins, je posais mes coudes derrière moi. Oh mon dieu , c'est fou ce que j'ai de la chance et là, j'avais sorti ça comme ... comme si Kenny s'occupait de moi. J'éclatais de rire, je me laissais tomber en arrière, alors qu'il caressait mon visage, puis en suite mes lèvres. Je sais bien à quoi ça va déboucher. Il va m'embrasser. Ca ne manquait pas. Un premier baiser, puis un second, un troisième et il venait au dessus de moi pour continuer à m'embrasser. Alors monsieur, on a pas su résister ? lui demandais-je avec un grand sourire, mes mains derrière sa nuque alors que j'attrapais sa lèvre entre la mienne, pour ensuite l'embrasser rapidement en lui léchant les lèvres en riant mais le grand père de Kenny arrivait. Je retirais de suite mes jambes qui s'étaient automatiquement mises au dessus de celles de Kenny. Oh non, encore. Ils allaient nous prendre pour des bêtes. Mais qu'est ce qu'ils vont penser de nous, je te dis, j'oses plus descendre. Passes moi le déodorant finalement dis-je en laissant retomber ma tête contre le coussin. Il attrapait ma main pour me relever, je me laissais faire, mollement d'ailleurs, n'y mettant aucune volonté. Non je voulais pas affronter leur regard. Je veux pas dis-je en m'accrochant à la porte finalement et Kenny qui était en train de me tirer ... de vrais gamins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien on était pas sur la même longueur d'onde." Oui pas du tout même, pour moi lui faire l'amour c'était ça enfin prendre quand même soin de l'autre alors qu'elle avait jugée que je l'avais juste baisé pour reprendre son terme, je fus surpris, un peu dégouté mais bon m'attarder dessus n'apporterait rien de bon. "Oui bien parfois ça me dérange écoute." J'haussais les épaules avant de reprendre. "Je vais pas te mentir j'ai souvent eu envie de baiser comme tu le dis si bien mais pour hier c'était un mélange des deux, honnêtement pour avoir souvent fait ce genre de chose, je peux te dire que je prenais pas autant de précautions pour ma partenaire après bref." Je voulais pas revenir sur le sujet surtout que l'atmosphère se détendait. "Et toi? T'en tiens une couche aussi." Anya était pas facile à vivre non plus, on avait des caractères parfois assez compliqué ce qui faisait souvent ce genre de situation. "Sympa, je suis enceinte un peu de respect." Lâchais-je en riant. Elle appuyait sur mon ventre tout ce que je trouvais à faire c'était prout, bien quoi elle avait bien dit que j'avais une tête à vouloir faire caca, j'étais nul, je rigolais un peu m'allongeant à ses cotés. "Je plaisante, ça me fatigue pas de m'aimer même toi je suis pas fatigué de t'aimer plus chaque jour." Je la regardais en souriant, je lui volais même un bisou sur la joue. "N'importe quoi !" J'étais outré. "Je suis sur que non, je sais me contrôler attend puis en plus quelque part je dois bien nourrir le bébé que je porte non, normal que je prendrais du poids." Bon ok je m'enfonçais, je disais non puis oui, j'avais les pensées un peu floue, je riais encore un peu jusqu'à ce qu'elle m'apporte le coup de grâce en parlant du mot qu'elle avait dit à haute voix. "Ah oui ils ont surement entendu." M'amusais-je à dire. "Je te propose de te tuer avec un déodorant comme je t'ai dis la dernière fois, ça sera moins chiant parce que si tu sautes, on devra ramasser ton corps en petits morceaux, c'est fastidieux." Je me tournais plus vers elle en riant. "Mais sérieusement, baiser ça peut-être aussi un baiser, un bisou quoi, je pense que tu devrais avoir honte depuis ton arrivé mon grand-père m'a fait un clin d'œil et un petit coup parce qu'il a vu ton cou, il était fier de moi." Riais-je en lui caressant la joue allongé à ses cotés sur le ventre. "Je suis fier aussi faut dire que mon œuvre est assez… intéressante, ce nuage de marque bleu… Tu vas être belle quand on ira chez tes parents toi. Au top." Je la cherchais regardant ma chambre d'ados en soupirant. "J'ai toujours rêvé de faire monter une cheerleader ici, 9 ans après je viens de le faire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc finalement, t'en profiterais toi aussi dis-je en faisant mine de réfléchir un instant avant que je m'essaie à nouveau. Je devais être convaincante. Je m'amusais avec lui, je faisais un nouvel essaie avec une certaine intonation dans la voix, une intonation que j'avais souvent lorsque nous passion du temps tous les deux à s'adonner au plaisir charnel. A croire que cela avait marché. Il venait au dessus de moi pour m'embrasser. J'avais posé mes jambes au dessus de celles de Kenny, par automatisme. Des baisers, des petits gestes avant que son grand père n'entre. Bon dieu, mais ils n'avaient pas pour habitude de frapper dans cette famille. Je crois qu'il va m'en falloir plus d'un dis-je en roulant des yeux avant qu'il n'essaie de me faire sortir de la chambre. Je m'accrochais à la porte pour ne pas descendre, non je ne voulais pas sentir les regards pesant de ses grands parents. Il m'enroulait dans une couverture. Pourquoi tu m'enroules ? oui, je n'avais pas compris ce geste là, puis il se mit à faire des chatouilles, je lâchais mon emprise sur la porte et Kenny me portait en bas. Je tentais de m'échapper de son emprise mais nous étions déjà face aux vieilles personnes toutes ridés ... Puis là Kenny se sentait obligé d'ajouter que je n'étais pas nu. Je fermais les yeux, j'avais envie de me taper la main contre le front mais je ne pouvais pas Poses moi au sol soufflais-je à Kenny. Non , je ne suis pas nue ajoutais-je en enlevant la couette qui faisais de moi un sushi jusqu'à présent Kenny ... c'est trouvé une nouvelle lubie .. la magie et du coup on s'entraine et je suis son assistante. C'est pour Alessia, on veut lui faire un spectacle c'était l'excuse la plus bidon que je venais de trouver. oh, elle sera contente, mais vous avez encore besoin de pratique apparemment disait l'une des grands mères à vrai dire, j'avais assez de mal à me rappeler de leur prénom. Kenny vient voir deux secondes faut qu'on discute au sujet du jardin .. oui, enfin il allait surement lui parler de moi, de nous, de ce qu'il avait cru voir .. Je ne suis pas dupe. Vous restez jusqu'à quand me demandait Annabeth. Je ne sais pas mais je vais devoir partir demain , j'ai des examens mais Kenny va surement rester, on en a pas encore parlés nous n'en avions pas encore parlé et Kenny était au courant maintenant. Oui, j'avais pas encore eu le temps de lui dire que je comptais rentrer avant lui et Alessia. Peut être même une semaine avant pour être un peu "tranquille" . Oui, ce soir, c'était bien ma dernière soirée en Angleterre pour ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un peu délicate d'entendre ceci de la bouche de mon épouse j'avais l'impression de renouer avec mes travers j'avais pas envie vraiment mais de l'autre côté je m'étais piégé tout seul en disant oui puis non. "Mais j'assume !" Non c'était pas vrai, j'arrivais même pas a sortir les mots de ma bouche pourtant c'était souvent mon langage a une époque. Ce mot là était tellement vulgaire, me faisant rappeler des instincts de primate. Silencieux, je terminais par céder surtout qu'elle avait eu les mots justes, elle avait su me rassurer. "Oui c'est vrai ok hier soir on a juste..." Non ça ne sortirait pas de ma bouche, c'était pas faute d'essayer. "Mais j'ai pas envie qu'on remplace ça par ce que l'on fait d'habitude c'est pas moi, je veux dire moi avec toi c'est pas juste du sexe, j'aime nos sentiments, quand tu me regarde et tout. j'ai peur que tu apprécies plus ce Kenny que celui que d'habitude." Qui aurait cru que j'allais le dire a une femme un jour, personne.
La situation avait prit un autre tournant, on apprenait peu a peu a discuter ensemble c'est ça que j'appréciais avec Anya, dans notre couple parfois c'était houleux parfois c'était calme et ça me plaisait, je ne me sentais pas jugé sur mes sentiments, je me sentais plus libre. Rieur, je lui ébouriffais les cheveux. "Genre je fais tout le temps ça, tu casses le mythe fait gaffe parce que je pourrais aussi dire que tu fais pipi la porte ouverte dire que j'ai toujours cru que tu faisais pipi papillons." A une époque, quand j'étais malade les médicaments jouaient sur mes intestins désormais tout était rentré dans l'ordre même si ça restait une blague entre nous. Combien de fois on avait rigolé dessus alors c'était naturel que de faire ce bruit avec ma bouche surtout qu'elle appuyait sur mon ventre. Elle riait moi aussi. "Une sortie théâtra..." Pas le temps de finir elle m'en donnait un exemple. On aurait dit qu'elle sortait d'un ancien fil en noir et blanc avec cette beauté a l'ancienne si raffinée. "Ouais mais non tu imagines dans les journaux: Anastasiya Kataieva-Kovalevski morte sur son lit. Ça sonne pas bien comme une avoue le! alors que Asphyxier avec un déodorant Anastasiya Kataieva-Kovalevski trouve la mort dans des circonstances très sérieuses. Après tu verras grâce a toi ils vont mettre des pictogrammes de dangerosité et tout. Non franchement le deo c'est mieux." J'étais parti loin tout seul en regardant le plafond. "Hein?" Dis-je perdu dans mes penses. "Ouais enfin je voulais aussi me faire la cheerleader la ramener ici sans rien faire franchement." Je rigolais. "Mais bon tu comptes pas vraiment mon bébé désolé." Je lui faisais un bisou allonge a côté d'elle sur le ventre. "T'es plus capitaine déjà puis ta pas ta tenue c'est toi la chanceuse ta ramener un mec de l'équipe de basket dans ton lit plusieurs fois." J'avais envie de me sentir aussi sous l'objet d'un de ses fantasmes. "Dis rien, non dis rien." Dis-je d'un ton dramaturge alors que ma main était posée sur sa tête. "Tu vas casser tout mon délire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi à sauver le coup, enfin, je le pensais, mais j'étais aussi certaine qu'ils n'étaient pas dupe. Le grand père de Kenny voulait lui parler, Eden me parlait. Je l'informais que j'allais partir demain, je ne pensais pas que Kenny m'entendait, je voulais lui dire ce soir, mais non, il avait entendu. Je dois rentrer demain dis-je en me tournant vers Kenny en haussant une seule épaule. Nous parlions un peu de mon retour, avec Anabeth qui me parlait du temps, de la neige qui allait se calmer que je n'aurais surement pas de soucis. Kenny lui, allait en cuisine, puni. J'arquais un sourcil d'ailleurs assez surprise. M'enfin bon, cette famille était étrange sympathique bien qu'étrange. Il était 14heures, nous n'avions pas encore manger et autant dire que je mourrais de faim alors j'allais moi aussi dans la cuisine pour aider. Oui, avec deux mains supplémentaire, ça serait plus simple et plus rapide non ? Je me lavais les mains pour aller à côté de Kenny. Je peux aider ? demandais-je avec un sourire. La grand mère de Kenny me donnait du pain à couper ... surement l'occupation la plus compliqué du monde. Kenny lui avait-il dit que j'étais si mauvaise que ça en cuisine ? J'avais tout de même prit des cours, puis on en avait prit ensemble aussi ... c'était de beaux efforts. J'ai terminé ... dis-je rapidement, avec une petite grimace. Tu peux m'aider à mettre la table alors ? j'hochais la tête, ça voulait bien dire qu'on allait rapidement manger ça non . Je prenais les couverts, je les disposais sur la table avec l'aide d'Eden qui avait apparemment cuisiné toute la matinée. A table criait-elle avant de demander à Kenny d'apporter les tomates, puis en plus elle avait fait un gâteau qui terminait de cuir au four. J'étais certaine que Kenny l'avait déjà vu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait su me calmer, ok alors on était pareils tous les deux, par moment on se livrerait à autre chose que d'habitude mais cela ne voulait pas dire qu'on ne s'aimait plus. Je souriais, j'étais plus confiant désormais. Allongé à ses cotés, je regardais Anya perler de son costume."Genre tu as tout gardé?" demandais-je faussement innocent. "Ça pourrait être sympa que ta fille te voit avec." Qu'est-ce que je disais pas, je voulais juste la voir avec et dans mon lit de préférence, amusé, je caressais sa joue puis mon index sur ses lèvres, j'hochais négativement la tête. "Tu pourrais le dire avec un peu plus de joie. Les femmes alala ! Même pas consciente de la chance qu'elles ont." Je levais les yeux au ciel me penchant vers elle pour lui voler un baiser puis un autre puis plusieurs avant de me glisser au-dessus d'elle en souriant contre ses lèvres. "Kenny !" Mon grand-père entrait dans la chambre, je l'avais laissé entrouverte, j'avais complètement oublié. "Oh OH !" Il la refermait rapidement. "Pardon je… Je repasserais." Je rigolais contre le cou de la russe, j'en pouvais plus, mon grand-père était limite choqué fallait voir sa tête. "Je crois que je vais me faire disputer." Dis-je en me redressant. "Prête à affronter mes grands-parents?" Oui fallait voir ma grand-mère quand on allait descendre, elle avait un peu de mal à accepter le fait qu'on fasse sous son toit, encore la dernière fois elle avait rien dit par miracle mais là. Je tendais la main à Anya en souriant un peu, plus de disputes, juste nous deux et une bonne soirée qui nous attendait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tirais la langue à Kenny lorsqu'il me charrié , je lui lançais des miettes de pain avant d'aller m'asseoir à table, comme tous le monde. C'était enfin prêt. Le grand père de Kenny disait les bénédicités. J'ouvrais un oeil en voyant que tous le monde les avais fermé et je dois avouer que je piqué une frite. J'avais trop faim. Amen dis-je en même temps que tous le monde avant qu'Annabeth ne me demande à quelle heure mon vol était. Je regardais un instant Kenny avant de regarder sa grand mère. A 8heures du matin dis-je doucement. Oui, je n'avais pas eu le temps de le dire à Kenny, d'ailleurs c'était mon assistant qui l'avait prise ce matin. C'est gentil de votre part, mais je pense qu'il y' aura à manger dans l'avion Ah non, tu prendras, tu prendras à manger, c'est pas bon ce qu'il y'a dans l'avion, tu prendras le gâteau qui cuit oula déjà que je partais, le dessert m'était maintenant destiné. en tout cas c'est succulent dis-je en parlant du repas. J'ai pas eu le temps de te le dire c'est Petrov qui me l'a prit ce matin et qui m'a fait suivre le mail ... faut que je pense à mes exams dis-je en passant ma main sur sa cuisse. Oui j'avais déjà amputé mon temps de révision en passant un peu plus de temps avec lui ici et il le savait très bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien je dois bien porter Alessia donc je te verrais avec après est-ce que c'est pour moi que je demande cette tenue. Franchement tu me connais bien sur." Je riais ensuite en hochant la tête. "Dernier essaie si c'est pas convainquant je te recale." Et j'attendais, je la voyais mettre un peu plus d'entrain. "Ok tu es prise !" M'amusais-je à dire, je lui caressais le visage, je pouvais pas résister, je l'embrassais même la seconde suivante me glissant au-dessus d'elle, Anya nouait ses jambes autour de moi et paff ! Mon grand-père. Il partait comme choqué, je riais, mon nez contre le cou de mon épouse. "Ah ! Tu vois que je t'ai convaincue pour le déodorant, j'en aurais mis du temps." J'étais fier. "Mais t'emballe pas, tu es dans la merde en ma compagnie alors tu descends avec moi." Je lui tirais la main pour qu'elle se lève et j'avais l'impression d'avoir affaire à une espèce de chamallow tout mou, horrible. "Bien si tu veux." Elle s'accrochait à la porte, je lui lâchais la main. "Anya…" dis-je en faisait la moue. "Ok je m'en fou je te kidnappe par tous les moyens." Je prenais la couette sur le lit, j'entourais Anya puis je commençais à la chatouiller pour qu'elle se décroche de la porte. Elle allait descendre avec moi, je peux vous le dire. Amusé et rieur, je la portais dans mes bras enroulés comme un sushi dans la couette, on allait en bas, mon grand-père nous regardait pas très heureux, Annabeth aussi. "Vous avez faim?" demanda mon autre grand-mère surprise de voir mon épouse dans une couette. "Elle est pas nue hein croyez pas ça!" Mais qu'est-ce que je racontais, je paniquais, je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas le temps de répondre à Kenny qu'il allait prendre mon paquet de cigarette dans mon sac. Je le regardais faire, un peu surprise tout de même. Il partait de table pour aller fumer. Je le regardais faire avant de me lever moi aussi. Je vais aller le voir ... Je prenais mon manteau pour aller dans le patio rejoindre Kenny. Je ne disais rien, je me posais juste derrière lui, passant mes bras sous les siens pour mettre mes mains dans les poches de son jeans. Tu vas prendre froid comme ça lui dis-je en déposant un baiser dans son cou. Je laissais mon visage dedans, mon nez contre sa peau en humant son odeur. Tu vas me manquer aussi bébé soufflais-je dans son oreille. T'as choqué tous le monde en ne terminant pas ton assiette puis je te promet que je te laisserai le gâteau au cottage, je vais juste prendre une part pour le trajet dis-je en riant, alors que j'allais devant lui. Il ne me regardait pas, tournant un peu son regard sur le paysage. Mon bébé fait pas la tête, c'est pas long, on se voit bientôt dis-je en mettant mes mains dans ses poches arrières cette fois-ci. Tu me fais un bisous ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)