Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Thanksgiving - Page 9
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


KENYA ♥ Thanksgiving

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien histoire qu'il vole pas la nourriture de Milo". Je regardais les chiens puis Anya, elle devait dire les bénédicités et faut dire que je ne pouvais pas m'empêcher de rire pendant qu'on avait les yeux fermés. "KENNY !" s'écria Anna qui joignait la parole au geste vu que j'eu le droit à une claque derrière la tête. "Mais c'est elle !" dis-je en regardant Anya. Elle terminait ce bénédicité si original et amusant que possible, je souriais en la regardant tenant toujours sa main à elle dans la mienne et l'hilarité général eu lieu. "Amen." Terminais-je par dire en regardant mon épouse, je lui lâchais la main pour la passer en dessous sur sa cuisse, j'avais tellement résisté tout à l'heure que là c'était plus fort que moi, je crevais d'envie de la toucher, de la prendre contre moi. "En fait on cherche à me punir?" demandais-je en voyant les plats. Légumes verts, salade, gelé que je détestais et y avait même du poisson. "J'ai rien fais de mal pourtant." Eden se levait amusé alors qu'Annabeth haussait les épaules. "Du tout, tu es diabétique Kenny, tu dois faire attention, tiens prend de la morue." Déclara-t-elle quand elle soulevait le couvercle du plat. Je fronçais le nez, j'avais envie de vomir en sentant l'odeur. "Oh merde." Je passais ma tête derrière Anya. "Je ne peux pas manger ça mamie, Anya va se sacrifier pour moi." Dis-je en regardant mon épouse tendrement. "Hein tu vas manger ma part pour moi, c'est mon anniversaire." J'essayais de faire passer la pilule mais en vain. "On plaisantait Kenny voici ton plat." Et je vis des petits roulés au poulet, épicé, de la salade, tout ce que j'aimais. Ça sentait trop bon vraiment sans compter la quiche sur le coté, je levais les bras en l'air avant de fourrer ma main sous la table pour caresser la cuisse d'Anya vers le haut. Effet pantalon en cuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny riait, je souriais. Sérieusement, ce n'était pas mon genre les bénédicités. Nous n'étions pas croyant dans ma famille. Une claque derrière la tête de Kenny, je terminais et tous le monde riait. L'ambiance était au rendez vous. Kenny posait sa main sur ma cuisse, je ne disais rien, me contentant juste de la regarder, puis lui. Puis le menu tombait. De la morue ? Whut sérieusement ? J'ai beau aimer le poisson, je les aime pas tous et celui-là, je ne l'aime pas. Fort heureusement, c'était juste une blague. Il doivent vraiment se faire chier pour prendre autant de temps à faire une blague... (aa)  Tu m'en laisse hein dis-je en parlant des roulés au poulet. Je prenais deux parts de quiches, une pour moi ainsi qu'une pour Alessia. Elles étaient petites, mais c'était très bien pour ne pas se bourrer. En tout cas ça à l'air succulent  dis-je en me tournant pour donner à manger à Alessia , sauf que l'une des grands mère de Kenny semblait vouloir le faire alors je la laissais faire. C'était la plus timide, mais plus douce à mon humble avis. Kenny revenait à la charge, me caressant en haut de la cuisse. Je me penchais pour prendre un bout de pain, tout en le regardant.  Mais qu'est ce que tu fais, arrêtes, tu joues un jeu dangereux soufflais-je doucement en secouant la jambe. On m'a dit qu'il allait neiger cette nuit , c'est vrai ? demandais-je en regardant par la fenêtre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'en laisser? Non." Dis-je en lui tirant un peu la langue, je lui volais même un baiser. Bien sur que j'allais lui en laisser Anya s'en doutait, elle avait toujours un bout de ce que je mangeais et en plus j'en avais trois, je crois que pour mon ventre, je ne mangerais pas tout même si l'odeur était divine et que je mangeais ça avec appétit et aussi à une main. J'arrivais pas à retirer l'autre de sa cuisse. "J'aime les jeux dangereux." Dis-je en haussant deux fois de suite les sourcils. Elle secouait sa jambe, je retirais ma main, je crois qu'en fait c'était une manière de dire de la laisser tranquille. Je soupirais un peu rêveur en continuant de manger regardant mon chien de l'autre coté dans le salon, il se chamaillait avec Milo qui avait l'air trop heureux d'avoir un nouveau copain, au moins, il ne serait plus seul. "Surement, il prévoit trois centimètres." Répondit Brent en se levant. "Bon c'est notre tour, on va te donner notre cadeau Kenny." Je laissais mes couverts, les yeux grands ouverts, on me tendait une petite boite en velours noir à l'intérieur une gourmette avec mes deux prénoms. Je souriais, je baissais la tête avant de rire, chez nous tous les hommes de la famille portait une gourmette, en général on se les faisait offrir à un moment donné de notre vie quand nos proches estimaient que nous étions en quelque sorte un homme. "Bien merci, je suis content de voir que je suis un homme à vos yeux à 27 ans." Dis-je en la mettant, c'est là que je remarquais qu'au verso il y avait les prénoms d'Anastasiya et d'Alessia, j'étais encore plus touché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais un peu les sourcils en l'entendant avant de lui tirer la langue. Non, je ne voulais pas qu'il s'amuse ici avec moi. C'était autour des grands parents de Kenny de lui offrir un cadeau. Je les regardais, me décalant un peu pour regarder d'avantage Kenny. Il était ému, j'étais un peu surprise ... une gourmette pour ses 27 ans ? Apparemment cela avait une signification. C'était pour les hommes ? Kenny était un homme depuis longtemps.  Un homme, un homme c'est peut être encore tôt dis-je en riant alors que je la lui attaché. Je remarquais mon prénom, ainsi que celui d'Alessia. Je trouvais ça mignon. Je les touchais en souriant. Je pensais pas retrouver mon prénom là-dessus. C'était son cadeau après tout. Elle est belle Nous mangions, échangeant quelques petites histoire avant que tous le monde aille dans le salon. Il n'y avait plus de place sur le canapé quand j'arrivais, ou du moins Kenny s'étalait tellement que je n'en avais plus. A croire qu'il le faisait exprès puisqu'il m'attrapait par la taille pour que je tombe sur ses genoux. Je me tournais légèrement vers lui en posant ma main contre son visage  Mais quel brute  je riais un peu avant de me retourner vers les grands mères. Dîtes, Kenny m'a parlait d'une video, d'un concours de danse, on peut le mettre  et se fut la révélation du moment, elles étaient toutes deux excités de revoir cette séquence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et oh je suis un homme nan mais…" Je me coupais, j'étais capable de dire des bêtises devant tout le monde. Je mangeais toujours regardant la gourmette faut dire que j'étais assez ému, c'était si étrange de voir ce dernier à mon poignet, j'avais vu tous les hommes de la famille en porter et moi non jamais, j'avais pas cru que cette tradition continuait maintenant je savais que si. Anya était acceptée dans la famille, preuve son prénom était gravé au coté du mien et de celui d'Alessia. Je prenais une aspiration complètement repu par ce repas, tellement que je me laissais ensuite aller sur le canapé rien que pour embêter mon épouse en parti. "Ah tu veux de la place attend, je crois qu'il y en a une ici !" dis-je en la posant sur mes genoux, j'entourais mes bras autour de sa taille, mon menton contre son épaule en faisant les gros yeux. "NON !" m'écriais-je. "C'est pas juste, on a jamais parlé que c'était l'heure de sortir les dossiers sur moi." Sauf que mes grands-mères étaient bien trop excitées pour ne pas revoir leur passage préféré de la danse. "Vous serez responsable de mon divorce !" Je ronchonnais, je voulais pas qu'elle voit clairement même si je n'avais pas à rougir de ma performance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Et en plus tu le fais exprès dis-je lorsqu'il me posait sur lui. Je me laissais tomber contre monsieur, avant qu'il ne se relève un peu pour poser son menton contre mon épaule. Je demandais rapidement à ses grands mères de me montrer la video de Kenny entrain de danser. Oui, il m'en avait parlé, m'avait dit que ses grands mères ne me la montrerait pas mais c'était tout le contraire. Elles étaient tellement excitées à l'idée que je puisse voir mon mari.  J'ai déjà eu affaire à tes talents, je sais à quoi je m'expose  dis-je en riant. Kenny m'avait déjà écraser plusieurs fois les pieds en dansant la valse par exemple, mais là, sur cette vidéo, il était somptueux. J'étais concentré sur la vidéo. Je me penchais même en avant pour mieux le voir. Lorsqu'elle fut terminer, je me retournais vers lui, pour sur la dernière image. Dis moi, tu faisais exprès de m'écraser les pieds ?  Non parce que cette vidéo était sublime. Il dansait réellement bien.  Et tu voulais pas que je la vois. T'as un soucis  dis-je en faisant les gros yeux.  je crois que subitement j'ai de drôle d'envie murmurais-je au creux de son oreille alors que je posais discrètement ma main sur sa ceinture. Je riais, je m'amusais à le chercher, mais mon dieu, ce qu'il dansait bien. Les grands parents de Kenny montaient faire la sieste. Je me retrouvais bien vite seule avec lui dans le grand salon. Okay, je veux qu'on danse ensemble  dis-je en me relevant, poussant rapidement la table basse. Soudainement, je me retrouve avec la force d'Hulk.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle regardait la vidéo, je n'osais même pas voir la tête qu'elle faisait parce que j'étais jeune dessus et que même si j'avais gagné le premier prix, je me trouvais un peu nul. "Non je fais pas exprès, je suis habitué au danse lente c'est tout." Elle le savait, la samba au Brésil, je la dansais merveilleusement bien mais le pas de valse, j'y arrivais vraiment pas c'était vraiment au dessus de mes forces cette danse. "Bien non ta vu la coupe de cheveux que j'avais et la tête, je me suis dis autant que tu ne vois rien." Je riais un peu alors qu'elle venait plus contre moi. Mes yeux tombaient vers le bas quand elle tenait ma ceinture, chaud. Je prenais chaud oui rapidement alors que mon souffle s'hurait contre sa joue. "C'est pas vraiment bon de retenir ses envies tu sais." Depuis le temps que je la voulais. "Ok bonne sieste !" dis-je en saluant mes grands-parents, Anya quant à elle poussait la table basse, je riais, elle voulait vraiment? Faut croire. "Maintenant?" J'avais mon genou à peine guérit, c'était pas terrible mais vu que la douleur n'était pas présente, je n'y pensais pas. "Très bien alors je veux une chanson en particulier." La bande annonce que certaines personnes connaissaient, celle du très célère film 50 nuance de Grey et c'est sur un tango des plus sensuels et langoureux que je l'emmenais.

https://www.youtube.com/watch?v=TtODgu7fCYE KENYA ♥ Thanksgiving - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'est vrai que l'homme qui était sur la vidéo avait bien changé comparé à l'homme qui me tenait et sur qui j'étais assise.  Oui, enfin j'avais déjà vu des photos ... j'étais préparé mentalement dis-je en me pinçant la lèvre pour ne pas rire. Je le taquinais, je me fichais bien de la tête qu'il pouvait avoir dans le passé. On a tous était embarrassé par notre passé à un moment donné ... sauf moi. La perfection née (aa) J'adorais sa façon de bouger. C'était si sensuel. On avait déjà danser ainsi au Brésil par exemple, sur une plage, dans un petit bar mais là ... là, il me faisait de l'effet. Je posais ma main contre son ventre tout en lui parlant au creux de l'oreille en la faisant glisser jusqu'à sa ceinture. et depuis quand tu les retiens toi ?  depuis ce moment ou le téléphone avait sonné, depuis ce fameux démarchage alors que nous étions tout deux assis sur une chaise, chez nous, à Cambridge. Les grands parents de Kenny partait faire la sieste. Je me levais rapidement pour pousser la table. Je voulais qu'il m'offre une danse.  Certainement ! dis-je en poussant la table, je faisais ma maligne, mais je galérais quand même un peu. J'enlevais mes chaussures pour me retrouver en chaussette devant mon mari qui s'occupait de la musique. Je fus surprise d'entendre celle-ci quoiqu'elle allait merveilleusement bien avec l'ambiance de cette danse.  Tu sais mettre l'ambiance toi  dis-je avec un petit sourire sur le bout des lèvres tandis qu'il me collait contre lui pour commencer cette danse si particulière. Nos corps se suivaient. Je laissais à Kenny les rennes pour qu'il puisse me montrer l'étendu de ses talents. Une de mes jambes remonter le long de la sienne, en la pliant contre ses fesses lorsqu'il me faisait basculer en arrière, je riais doucement pour ne pas réveiller les patriarches, je le regardais, j'avais l'impression qu'il ne me laisserait pas remonter de sitôt  Hey remontes moi et c'est à ce moment là qu'il me plaquait contre lui. Front contre front, j'attrapais sa lèvre inférieur pour la tirer avec un tout petit rire angélique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était entrain de danser tous les deux. Comme j'avais pu lui dire tout à l'heure, je retenais mes envies depuis trop longtemps et de part la danse cela se voyait, la manière dont j'avais pu la basculer, la manière dont je la regardais, je la touchais, tout était plus sensuel plus chaud. J'affichais ce regard qu'elle détestait tant par moment, je la voulais, je l'aurais, mes yeux était cruel, mes gestes aussi. J'avais beau l'avoir contre moi, mes hanches se mouvaient de manière très sensuel, je la faisais tourner, la basculais, le tango était sensuel mais aussi fait de porter que je ne pouvais faire ici, ce n'était prudent, pour mon genou et mon épouse. La chanson aussi participait à cette ambiance si chaude jusqu'à ce que ça prenne fin à cause de mon grand père qui descendait en bas. "Je croyais que tu dormais…" Je me raclais la gorge, gêné, faut dire que cette danse m'avait mit en forme ce qui n'échappait pas à mon grand-père. "J'ai mes comprimés pour le cœur à prendre, je veux pas vous dérangez." J'hochais la tête. "Tu nous dérange pas, je vais au toilette d'ailleurs." Je volais un baiser à Anya, Brent me regardait partir avec un sourire malicieux aux yeux. "Anya…" chuchota t'il. "On va rester 30 à 40 minutes dans la chambre donc si tu veux… faire plaisir à Kenny tu peux hein, te prive pas du tout. Tu as compris?" dit-il avant de rajouter. "Je parle faire plaisir physiquement, des câlins…" Je revenais même pas 10 secondes après être parti et comment vous dire que j'étais surpris d'entendre ça. "40 minutes? C'est tout? Non faut au moins 1h20 on a du temps à rattraper, vous pouvez regarder la reine des neiges, Alessia adore." Oui j'étais bien entrain de négocier avec mon grand-père, ça le faisait bien sourire. "Bon va pour 1h20 je vous laisse les enfants, je vais dormir et on s'occupe d'Alessia aussi après on va rester… en haut." Je fronçais les sourcils. "Ok bonne sieste."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous dansions, c'était tellement sensuelle sauf que le grand père de Kenny descendait. Rapidement, nous nous décollions l'un de l'autre, je tournais même un peu le regard gêné. Kenny partait aux toilettes et c'est à ce moment là que son grand père venait me parler. Je restais complètement bouche bée. Je faisais les gros yeux, tout simplement, parce que j'avais encore du mal avec cette façon si libre de parler de sexe. Entre sa mère et le grand père. J'étais entouré.  Non .. je enfin ne pensais pas que je secouais la tête et Kenny venait ajouter une couche. Lorsqu'il venait à mes côtés, je le tapotais pour qu'il arrête de parler. Je me sentais tellement honteuse en cet instant. Il remontait, je posais mon visage entre mes mains.  Oh mon dieu, mais la honte dis-je en allant m'asseoir sur le canapé et en me cachant toujours le visage. Mais ton grand père vient carrément de me dire de te faire plaisir physiquement, sait-on jamais si je n'ai pas compris  Je relevais le visage vers Kenny , toujours outrée, pour me recacher à nouveau. Comment dire que maintenant, je n'avais plus aucune envie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)