Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Thanksgiving - Page 10
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


KENYA ♥ Thanksgiving

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me tapait Anya pour que je cesse de parler et quand Brent partait limite c'était un drame, elle avait honte, je riais un peu. "Mais non c'est naturel." Dis-je en la rejoignant sur le canapé. "Tu crois quoi? Je suis sur qu'ils le font encore eux, c'est humain, faut pas avoir honte." Répétais-je en la regardant de nouveau. "Bon ok il aurait pas du de te dire de me faire plaisir comme ça ce n'est pas son rôle mais bon on est comme ça ici." J'haussais les épaules autant vous dire que moi j'avais toujours bien envie d'elle. Je passais même ma main sur sa joue pour commencer à embrasser son cou, j'allais pas laisser passer cette opportunité, on nous gardait Alessia en plus et puis c'était bien notre danse, ça m'avait mit en condition, j'étais persuadé qu'Anya se laisserait transporter par mes caresses, mes baisers, la douceur de mes gestes. "J'ai envie de toi." Murmurais-je sensuellement en essayant de la basculer sur le canapé. J'en avais marre de l'abstinence, je suis sur que j'allais explosé si on faisait rien, je voulais pas être un simple mari comme ces derniers temps, je voulais être son amant, celui avec qui elle ressentirait des émotions fortes, des frissons, du plaisir, je voulais partager ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Mais me parles pas de tes grands parents qui font toujours l'amour je trouve ça ... bien pour eux, mais j'ai pas envie de savoir dis-je en levant les sourcils.   Ah non , c'est pas son rôle, c'est le rôle de personne mise à part le mien, non mais ... il m'a demandé de te faire plaisir !  oui j'étais toujours aussi choqué. Il m'aurait glissé un billet et j'avais tout d'une prostituée. Kenny était venu vers moi. Embrassait mon cou, puis me basculait sur le canapé. Pour le coup, je n'étais pas réellement réceptive parce que la scène qui venait de se passer me laisser sans voix et venait me bloquer. Je regardais le plafond et lorsqu'il me fit par de ses envies je me redresser un peu, posant ma main sur son torse, qui était chaud.  Kenny, ton grand père sait ce qu'on est en train de faire. Il l'a surement dit à tes grands mères et imagine ils nous guettent pour savoir quand on a fini et si ... non j'oserai même plus les regarder dans les yeux. Enfin je sais qu'ils savent qu'on l'a déjà fait, on a eu Alessia, mais là qu'il sache qu'on va le faire sur leur canapé, à cette heure précise ...  okay, j'étais clairement en train de partir assez loin mais, c'était assez ... indécent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Il est pas doué avec les mots c'est comme moi, je suis sur qu'il voulait dire nous faire plaisir." Je pensais, j'espère parce que bon mon épouse était pas là pour assouvir mes plaisirs personnels mais bien pour qu'on partage un doux moment à deux. Un doux moment que je voulais maintenant, j'embrassais son cou, je la déposais même sur la longueur du canapé quand la russe me coupait, me poussait même, je la regardais en soupirant. "Tu vas loin, comme s'ils allaient nous guetter mais bon laisse tomber un jour de plus ou non sans sexe j'ai limite envie de dire je suis plus à ça prêt." Je me levais, je me remettais un peu droit et je remettais la table basse, ça venait de me refroidir alors j'allais voir Jay qui dormait à coté de Milo dans le même panier. "Un gros dodo." Il me montrait son ventre pour avoir des câlins, Milo aussi, chose qu'il ne me faisait jamais alors j'en faisais à deux, eux au moins, ils étaient réceptif à ce que je leur faisais. "Je vais voir Alessia, peut être qu'on pourrait sortir pour lui montrer la ville et faire des photos de son premier voyage ici, puis tu devrais te changer ça me donne des sueurs froide ce pantalon." Dis-je en regardant Anya, je réajustais mon jean, j'étais un peu à l'étroit et je m'en cachais pas, j'avais limite envie qu'elle se sente coupable de me laisser ainsi dans la galère. "PAPI !" criais-je. "Tu peux descendre si tu veux." continuais-je à dire avant de l'entendre dire ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas de ma faute si ce qu'avait pu me dire son grand père m'avait coupé dans mon élan. Il savait que moi aussi j'en avais eu envie, je lui avais fait comprendre, je lui avais même dis à demi-mot mais là. Je m'étais retrouvé sur le carreau. Kenny le prend pas comme ça, mets toi à ma place... c'est limite s'il nous disait qu'ils allaient attendre qu'on est terminés on était chez eux, ils ne pouvaient pas descendre parce que nous avions décidés de nous faire plaisir et le fait de savoir qu'ils savaient, me gênai. Il allait voir les chiens, je fus bien vite remplacé, pour un homme qui avait envie il abandonnait bien vite. S'il avait su y faire, me faire oublier ça, me faire entrer dans notre bulle, je me serais surement détendue.  Comme tu veux dis-je en remettant mon tee-shirt en place, je redoutais un peu de voir le grand père pour le coup, puis Kenny qui avait encore des envies bien voyantes.  Mes affaire sont au cottage je peux pas dis-je en me regardant. J'aimais bien, il me mettait en valeur. Les grands parents descendaient. Je tournais la tête en me recoiffant un peu au passage.  bonne sieste ?  lançais-je comme pour distraire l'auditoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis à bout." Dis-je en la regardant. "On peut jamais, y a toujours un truc, j'ai l'impression d'être ton mari, ton ami, j'ai aussi envie d'être ton amant." Lâchais-je dans un soupir. Je partais voir les chiens puis je pensais à Alessia, on devrait peut-être faire quelques photos, je suis sur qu'après on serait content même si on en avait prit pas mal avec elle depuis qu'on était ici. "Ah oui c'est vrai, pas grave, je prendrais mon mal en patience." Riais-je un peu alors que mes grands-parents descendaient, Annabeth souriait, Brent aussi, Eden elle regardait Anya avec des yeux compréhensif. "Très bien merci, vous allez faire quoi vous deux." Déclara Eden en regardant Anya plus particulièrement. "Je pensais aller avec Anya et Alessia faire un tour." Sauf qu'Alessia était épuisée. "Elle dort, elle a pas dormit cette nuit très bien." Oui j'avais oublié ce détail. "Bien avec toi alors ma puce, tu veux, on peut aller faire les boutiques, je suis prêt à acheter des autres chaussures." Je passais derrière elle comme pour cacher ma protubérance. "J'ai envie qu'on se retrouve en dehors d'une maison et de microbe, ça te dis…" chuchotais-je en l'enlaçant, collant mon torse contre son dos. Ma grand-mère prenait une photo. "Mamie !" dis-je pas content. "Mais vous êtes tellement beau tous les deux, je peux pas m'en empêcher Kenou." Je levais les yeux au ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 T'es toujours mon amant, c'est juste qu'on peut pas toujours le faire et on a eu des empêchements dis-je en haussant les épaules. C'est vrai que moi aussi j'en avais envie, mais par moment, on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Les grands parents descendaient, ils me regardèrent tous d'une certaine manière. J'avais honte. Eden surtout. Elle me regardait d'une manière compréhensive, du moins j'en avais l'impression, c'était un regard si doux.  Hum .. je sais pas  Kenny répondait à ma place, Alessia dormait, nos projets tombaient à l'eau. Kenny venait se poser derrière moi. Je sentais bien sa situation et je l'avais vu d'ailleurs et je me sentais encore plus gêné devant ses grands parents. Ca me va très bien comme programme je tournais un peu mon visage vers lui, oui Londres, le shopping. C'était toujours un plaisir mais les mots qu'il me disait après me laisser penser, que lui avait une autre idée derrière la tête. Sa grand mère nous prenait en photo, heureusement que je m'étais de nouveau bien mise contre lui pour le cacher. Au bon moment.  C'est gentil merci ... On y va ? Il fait déjà presque nuit dis-je en haussant une épaule.  Puis ce soir, je te promet qu'on aura notre moment, que t'auras ta soirée d'anniversaire  soufflais-je dans le creux de son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu m'étonnes que ça te va, je fais ton larbin en portant les sacs." Je riais un peu amusé, j'avais envie de l'embêter ma femme, je me posais derrière elle, menton contre son épaule, les yeux amoureux, les gestes qui l'étaient tout autant, je la serrais bien fortement contre moi. "On y va alors." Murmurais-je en déposant un bisou sur sa joue. Ce qu'elle me disait me laissait rêveur, franchement j'avais envie de l'embrasser langoureusement, de la garder à moi mais mes grands-parents nous regardaient et vu comment ils étaient gaga devant notre couple, je préférais partir. "On repassera surement pas en fait, vous gardez Jay et Milo en même temps qu'Alessia?" Ma grand-mère était pire qu'heureuse, avoir des chiens c'étaient ce qui lui plaisait mais surtout garder Alessia, elle aimait lui raconter des histoires, lui faire des petits plats cuisiner, une mamie gâteau. "Bonne soirée." Déclara Brent avant que je ferme la porte derrière moi. Il faisait froid, je frissonnais un peu alors que je fixais mon épouse proche de la voiture. "Attend toi." Dis-je en venant vers elle, je tirais sur son manteau pour l'embrasser tendrement et après la couvrir un peu mieux. "Je conduis." Bonne nouvelle, mon genou allait mieux, je gambadais presque comme un lapin désormais. Montant dans le véhicule, j'allais en direction de la grande avenue marchande même pas à 10 petites minutes en voiture. "Chaussures je pari?" demandais-je en sortant pour aller lui ouvrir la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Oui ben t'aime ça quand c'est pour toi dis-je doucement en me tournant légèrement vers lui. Je lui murmurais quelques mots. Je voulais qu'il sache que je n'avais pas oublié son anniversaire, ni ce qui nous animais tous les deux. Je me mordillais un peu la lèvre en l'entendant dire qu'on ne rentrerait pas, qu'on ne passerait pas prendre les chiens, ni Alessia. Okay, la encore, ses grands parents savaient ce qu'on allait faire, surtout après les paroles de Brent et de Kenny tout à l'heure. C'est peut être pour cela que je me dépêchais clairement de sortir après avoir dit au revoir à tous le monde. Kenny me demandait d'attendre lorsque nous sortions. Je me retournais, en arquant un sourcil pour finalement me retrouver inonder par ses lèvres. Tu sais que tes grands parents se doutent de ce qu'on va faire, encore une fois dis-je en riant un peu cette fois ci. Oui, nous serions loin, pas au rez de chaussé, ça me dérangeais moins, quand bien même je savais qu'il nous regarderait demain, histoire de savoir si nous avions le regard pétillant ou pas, enfin un truc du genre. ça m'a l'air d'aller vraiment mieux ton genoux et j'en étais heureuse. Il nous conduisait jusqu'au centre commercial. C'est dix minutes après que nous arrivions et je souriais lorsqu'il m'ouvrait la porte.  C'est que monsieur est gentleman ce soir dis-je dans un large sourire. J'attrapais sa main pour entrer dans le centre commercial. [color=palevioletred] sous vêtement et rouge à lèvre dis-je avec un petit sourire accompagné d'un clin d'oeil.  Tu veux qu'on se retrouve ou tu viens avec moi ? tu veux avoir la surprise, ou tu veux voir mes essayages en gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la bloquais pour embrasser mon épouse assez amoureusement. "Je m'en fou honnêtement ils peuvent penser ce qu'ils veulent et ce soir je peux te dire que tu vas être exclusivement à moi toute la nuit." Je frottais mon nez contre le sien partant dans la voiture. Je savais que mon grand-père était amusé de voir si timide, de ne pas oser se faire des gros câlins devant tout le monde, il savait que je me retenais de toucher Anastasiya pour ne pas passer pour un idiot ou trop faible. "Ouais ta vu, je vais mieux, je peux même un peu courir j'ai vraiment pas mal, ça guérit mieux que la dernière fois, je pense que c'est parce que j'ai eu beaucoup de repos." Anya en refusant mes avances pendant tout ce temps m'avait en quelque sorte permis de pouvoir faire ce que je pouvais maintenant. Je conduisais rapidement, même pas 10 minutes et je sortais pour ouvrir la porte de la voiture pour qu'Anya sorte. "Juste ce soir, je le suis quand même." Dis-je en la regardant totalement amusé. "Sérieux?" Deux fois plus excité pour le coup, je préférais bien les sous-vêtements que les chaussures même si je trouvais qu'avec une paire de talons aiguilles et des sous-vêtements à dentelle Anya avait une allure de déesse encore plus que d'habitude. "JE VIENS !" dis-je avec hâte et précipitation. Je me raclais la gorge. "Je suis d'accord de t'accompagner, tu serais perdu sinon." Fais le mec Kenny, je venais de me vendre. On partait d'ailleurs vite chez victoria secret, pas mal de femmes, je suivais Anya main dans la main, la poussant vers un portant ou il y avait un ensemble noir à dentelle sur la longueur de son buste sans compte les porte-jarretelles. Adieu, j'allais mourir en la voyant comme ça. "J'aime bien celui là et toi?" J'aimais pas juste bien, j'adorais totalement. Je cherchais même des yeux la tailles, voir si je pouvais espérer la voir avec ça ce soir. "Tu peux mettre du rouge sur les lèvr..." Je finissais pas, les femmes me regardaient, je me sentais de trop tout d'un coup à réclamer comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Tu vois que j'ai bien fait de te préserver  combien de fois avait-il tenté de me faire flancher, de me tenter. J'avais su résitser, difficilement, d'ailleurs. J'aimais être avec lui, m'endormir dans ses bras, ... mais je savais aussi que nous bougions pas mal dans la nuit, quand bien même, le matin, souvent, nous nous retrouvions dans la même position que nous prenions lorsque nous nous couchions. Etrange phénomène. Il m'ouvrait la portière, je lui en faisait la remarque c'était agréable.  De moins en moins dis-je en sifflotant un peu, c'est vrai comparé à nos débuts. Alors que je lui proposais soit de m'accompagner, soit que nous nous retrouvions pour un peu plus de surprise, il s'écriait presque dans le centre commercial.  Oh, ça vient du coeur ça  je riais en attrapant sa main, déposant un baiser sur le dessus.  C'est vrai que je serais perdue sans toi, dans un centre commercial ...  c'était ironique bien sûr, c'était bien le contraire qui se produisait souvent. Nous entrions dans une boutique de sous vêtement, rapidement, monsieur se dirigeait vers un portant. Il m'y entrainait même.  Oui, il est beau dis-je en prenant la tenue qu'il avait choisis pour la regarder. Ce n'était pas ma taille mais comme par magie, lorsque j'allais mettre l'ensemble, de ma taille, dans le panier, j'en voyais déjà un et à ma taille en plus. Je riais en l'embrassant rapidement sur les lèvres avant d'en voir un autre.  Regarde celui-ci dis-je en lui montrant un ensemble blanc poudré qui tiré sur le vert. Je le mettais devant moi, en me mordillant la lèvre. T'en penses quoi ? je levais le regard vers Kenny qui me parlait de rouge à lèvre.  oui, on ira en prendre après, j'en ai presque plus
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)