Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Thanksgiving - Page 11
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


KENYA ♥ Thanksgiving

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la pour venir du cœur à venait du cœur j'avais limite crier tellement j'avais eu peur qu'elle change d'avis. "Bien sur que tu serais perdu." J'enrichissais, hors de question que je parte ailleurs, je voulais être avec elle c'était mon anniversaire notre soirée aussi même si a en croire le comportement de mon épouse c'était plutôt la mienne. J'avais hâte en tout cas de se retrouver tous les deux parce que les regards quand on était dans la boutique de lingerie était dérangeait. Alors oui j'avais traîné Anya devant une tenue oui je lui avais même cherché la taille pour qu'elle n'est pas le choix mais delà a ne pas cesser de nous regarder quand même, j'espérais juste ne pas tomber sur des journaliste qui ferait des photos parce que la Anya serait encore plus gêner de voir que tout le monde savait qu'elle portait des sous vêtements ainsi pour nos soirées. "Pourquoi ce bisou j'ai rien fais il est apparut comme ça." Dis-je en souriant, je serrais sa main plus fort mon bébé qu'est ce que je pouvais l'aimer franchement. "Putain." Oui une injure quand Anya le mettait devant lui j'avais les yeux qui sortait tellement n'était sexy surtout le bas avec ce petit carré de dentelle, vite de l'air ! Je crois que je vais mourir sur place. "On prend direct on laisse l'autre je veux lui." Dis-je en ayant les yeux qui pétillent de milles feu. "Je crois qu'on a trouvé l'emballage de mon cadeau." Chuchotais-je avant de me pencher pour lui voler un baiser. Oui mon cadeau c'était bien elle, ça, ce sous vêtement n'était rien d'autre qu'un simple emballage a yeux. "Si ta besoin de rien d'autre on y va parce que sinon je risque de te demander d'essaye dans les cabines et..." Je rêve ou quelqu'un avait prit une photo avec son téléphone. Quand je regardais plus rien j'avais peut être mal vu. "Tu pourras pas mettre de rouge du coup ça va faire bizarre non?" Demandais-je un peu curieux. J'aimais voir la bouche d'Anya rouge mais moi ça prenait une autre allure les couleurs qu'elle pouvait mettre sur ses lèvres par moment et dans le doute autant qu'elle ne mette rien. Allant a la caisse je réglais l'achat tendant le paquet a Anya le temps que je récupère et range les affaires. "On achète ton rouge et on rentre manger? J'ai trop faim." On rentre donc j'attendais à ce qu'elle me fasse a manger clairement. "Tu vas me faire quoi a manger?" Je poussais le bouchon pour lui faire un peu peur je reconnais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny était clairement emballé par l'autre tenue. Beaucoup plus que par la noire que je prenais quand même. On peut aussi prendre les deux dis-je en riant. Il scrutait la tenue, la touchant, un peu, ça me faisait rire de le voir comme ça.  T'es indirectement en train de dire que je suis ton cadeau ? lui demandais-je avec un petit sourire sur les lèvres. Oui j'avais bien compris les choses comme ça. Qu'est ce qu'il y a ? il était en train de me parler et subitement, il avait tourné la tête. Je fronçais un peu les sourcils, regardant dans la même direction que lui. Il n'y avait rien d'intéressant selon moi, mise à part un homme dans la boutique. Surement un homme qui voulait faire une surprise à sa femme également. Tu sais, c'est pas parce qu'on appelle ça du rouge à lèvre qu'il y'a forcément que du rouge je levais les yeux au ciel, mais, j'en avais déjà pas mal pour ne pas dire beaucoup. Nous passions à la caisse, Kenny prenait le sachet. tu vois, c'est toi qui les prends sans que je ne demande rien, va pas te plaindre à ta famille après dis-je en riant, tandis que je lui prenais le sachet des mains.  Moi dis-je en répondant à sa question sur le diner de ce soir. Je riais un peu, prenant sa main dans la mienne pour déambuler dans le centre commercial une fois l'achat fait Je sais pas, on peut faire, ce que t'aime, tu sais frite et compagnie en gros on peut passer prendre un truc sans que je fasse à manger. J'allais surement les faire brûler et il le savait. Tu préfères qu'on achète ça en magasin ou on l'achète tout fait dans un restaurant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien oui, tu es mon cadeau, j'en profite chaque jour." Je la regardais amoureux et tendre, je baissais un peu la tête ensuite c'était si naif, que je me sentais pas assez mec, que j'avais l'impression qu'elle n'aimerait pas ce genre de phrase pourtant ça respirait une grande sincérité une grande vérité. "Je…" Je tournais la tête un peu partout. "Le mec là, j'ai l'impression qu'ils nous a prit en photo, je les vu à travers le miroir." Murmurais-je en me rapprochant de la russe, je prenais la tenue de ses mains pour la mettre dans un panier. "On devrait y aller." Je préférais, pas que je voulais pas qu'on nous voit ici mais c'était très personnel ce qu'on faisait là tous les deux. "Je sais juste que certaines couleurs que tu mets ressortent pas belle à mes yeux." Dis-je en haussant les épaules en presque deux ans, je ne lui avais jamais rien dit parce que bien souvent elle mettait un simple nude mais c'est vrai que pour quelques soirées j'avais été un peu surpris de la couleur qu'elle portait, en vrai elle devait être surement très belle. Réglant les achats, je prenais le paquet. "J'aime bien faire la victime tu le sais." Riais-je en lui cédant le paquet, je rangeais ma carte bleu, le ticket aussi dans ma poche en compagnie de mon porte feuille. "Toi? Non me faut des forces avant de m'attarder sur le dessert désolé mon bébé." Riais-je en sortant main dans la main avec elle, je lui lâchais ses petits doigts pour glisser mon bras autour de ses épaules et ainsi pouvoir embrasser sa joue délicatement. "Bonne idée! Dieu merci je m'évite la salade pour mon anniversaire." J'avais eu peur honnêtement. "En gros tu me demandes si je veux faire avoir un repas un peu cramé ou non, attend le choix est dur, j'ai besoin de temps." Dis-je en souriant, je prenais plusieurs secondes l'air taquin. "Après réflexion avec ma conscience, on va prendre à manger au restaurant, pas que je t'aime pas assez mais voilà." On partait direction Sephora pour le rouge à lèvre et après on prendrait à manger. Lâchant Anya, je reprenais sa main, une vendeuse nous accueillait en nous souriant de toutes ses dents à moi plus qu'à Anya d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est beau ce que tu me dis soufflais-je dans son oreille. Je le voyais tout timide et j'aimais ça. Pouvoir encore lui faire de l'effet, le rendre niais, naïf, timide. C'est mignon. Parlons chiffons, parlons maquillage, Kenny me rappelait que par moment il ne voyait pas bien les couleurs que je pouvais porter. Donc parfois, tu te dis , merde ma nana, elle est bizarre dis-je en éclatant d'un rire franc.  Heureusement que je préfère le nude ou le rouge au moins j'étais certaine que ça, il le voyait. Je sais que t'aime faire la victime bien sûr que je confirmais ce qu'il me disait. Il le faisait souvent et pas que devant sa famille, lorsque nous nous disputions aussi. Maintenant, c'était au niveau de la nourriture que nos échanges se faisaient. T'as tout compris à toi de faire preuve d'intelligence bon dieu, par pitié épargne moi . Sage décision, je pourrais le faire réchauffer si tu veux, je pense pouvoir être capable de le faire mais ne prenons pas trop de risque, vaut mieux que tu sois avec moi, mais si ça peut te faire plaisir, je peux mettre le tablier histoire de faire comme si j'avais passer des heures aux fourneaux dis-je en entrant dans la boutique.  non c'est bon, on va juste regarder dis-je à la bonne femme qui voulait nous aider, ou plutôt aider Kenny. BITCH. Nous partions directement vers le stand Chanel, Marc Jacobs, Dior et compagnie. J'étais très sélecte niveau maquillage. Je met pas du bas de gamme noway ! Je partais naturellement vers des couleurs assez clairs. Rosé, nude. T'en pense quoi de celui-ci ? dis-je en faisant une trace sur ma main. Je prenais mon rouge couture habituel, à force d'écrire sur les miroirs pour mon mari, il était déformé et non plus à la forme de mes lèvres. Après que Kenny m'ait donné son avis, nous partions vers le rayons parfum pour homme.  la dernière fois j'ai senti lui, je me suis dis qu'il t'irait bien c'était Invictus. Il sentait merveilleusement bon à mon humble avis et j'aimerais bien, en effet que Kenny le porte. Il était divin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Le réchauffer? Je vais t'en demander trop déjà on va le ramener sain et sauf à la maison notre repas." Je riais en lui volant un baiser pile devant la vendeuse qui me regardait. Oui ok Anya avait répondu mais elle me fixait toujours autant, bizarre, je préférais fuir en suivant mon épouse car son sourire me faisait un peu peur. "Elle était bizarre non? On dirait on lui collé un sourire sur le visage regarde, elle sourit tout le temps, limite elle va avoir une crampe aux joues." Dis-je en regardant sa main ensuite. "J'aime bien, il va très bien t'aller." Oui lui je le voyais parfaitement sur Anastasiya en plus du rouge que j'aimais bien qu'elle porte même si souvent il servait de marqueur sur nos miroirs. "On prend un autre rouge ça évitera de revenir." Je savais bien qu'on allait encore s'amuser avec. Tenant les trois rouges à lèvre, je suivais Anya jusqu'au rayon parfum. "T'aime pas le mien c'est ça?" m'amusais-je à dire avant de sentir. "Ah ouais, ah ouais ouais, il sent vraiment bon." Je reniflais encore en hochant la tête. "On va le prendre, t'es sur que toi tu aimes? J'ai pas franchement envie que tu me fuis." Je prenais un paquet lâchant la main d'Anya parce que ça devenait impossible à porter. "Tenez un petit panier." Déclara la vendeuse de tout à l'heure. Elle débarquait d’où? Je l'avais même pas vu venir, ni même tendu. "Merci." Je le prenais mettant tout dans mon panier pour ensuite aller vers les caisses assez rapidement. "Je vais vous prendre." Prendre? La vendeuse était trop flippante passant derrière la caisse, je posais les articles, le seul point positif c'est qu'on avait doublé tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Non, mais elles font peur ici je trouve oui, dans ce magasin, tu ne pouvais pas faire un pas sans qu'on vienne te demander si tu as besoin d'aider, au début, c'est bien tu te sens pris en compte mais au bout d'un moment ça devient chiant, puis bien généralement, c'est pour te forcer à acheter. Tellement collante qu'au bout d'un moment, tu te sens obligé de dire, oui j'achète. Je montrais à Kenny des rouges à lèvres, nous les prenions puis je l'amenais au rayon parfum pour homme  J'ai pas dit ça, tu sens très bon, mais je sais pas, j'ai pensé à toi en le sentant, je suis certaine qu'il va bien t'aller.  je prenais son poignet pour le lui en mettre un peu  Tu vois ?  je portais son poignet à mon nez pour sentir encore. Huuum, c'était parfait. Kenny aussi semblait aimer. Je souriais en levant mon regard dans le sien.  Comment tu peux croire que je vais te fuir ... j'aimais je te fuirai dis-je en passant mes bras autour de son cou, en me collant à lui jusqu'à réfléchir.  Mise à part quand Alessia te vomi dessus, là je suis capable de le faire. je riais, déposais un baiser sur le bout de son nez avant que la vendeuse ne vienne pour prendre notre panier et nous amener à la caisse. T'as une touche je crois dis-je en faisant les gros yeux et en lui donnant un petit coup de coude, je n'avais pas de soucis à me faire, cette vendeuse était bien trop maquillé, un pot de peinture, elle était rousse et son sourire faisait peur. En gros, aucun charme qui ne pourrait plaire à mon mari. Allez go  dis-je en sortant du magasin après que nous aillons payé. Nous passions prendre des cubes pour allumer la cheminé plus facilement et c'est une fois dans la voiture que nous passion au Mcdrive. Prends ce que tu veux, je te fais confiance oui, j'avais pas envie de choisir, j'allais mettre 100 ans et je n'avais qu'une seule hâte, rentrer chez nous, en plus il commençait à neiger, de tout petit flocons, mais tout de même, nous allions être bien au chaud, rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ressentais l'odeur sur mon poignet, vraiment elle avait bon gout, j'étais habitué à changer trop souvent de parfum, je le faisais tous les ans en général mais lui j'avais un gros coup de cœur. "Jamais, jamais." Oui je voulais pas qu'elle me fuit, j'enroulais mes bras autour de sa taille, elle me déposait un baiser sur le nez et j'en riais, c'était mon petit truc avec elle et pour la première fois elle me le faisait, ça me chatouillais. "Je m'en fou si tu me fuis pour ça moi je te colle, tu sais bien que je suis extrêmement doué pour jouer les pots de colle." La vendeuse nous interrompait, elle me tendait un panier, je la remerciais en la suivant vers les caisses, Anya s'amusait à me dire que j'avais une chance. "C'est pas drôle en plus moi je serais vexé à ta place, elle se dit surement qu'elle peut t'évincer vu comment elle force le destin." Je faisais la grimace, elle était pas mon gout du tout, je me serais jamais retourné sur elle dans la rue, limite elle me mettait mal à l'aise puis ses cheveux roux, jamais. Je prenais le sac dans les mains, on partait main dans la main, je fus heureux de sortir de ce magasin et de partir dans un ou on ne nous agressait pas, on nous laissait tranquille vraiment, je prenais même une aspiration portant les cubes pour la cheminée jusqu'à notre voiture qui terminait au Mcdrive."Ce que je veux?" Misère. Je savais pas la dernière fois elle avait voulu mon sandwich et non sa salade du coup je prenais un peu au feeling. "Alors deux menus maxi best-of big mac, frites, coca et un cookie ainsi qu'un muffin." Je conduisais jusqu'au moment de régler, récupérait notre commande que je donnais à Anya puis on allait chez nous. "Au fait pour le chien merci, je suis vraiment content, Hannibal me manquait parfois et en plus à croire que tu as lu dans mes pensées pour prendre cette race." Oui j'avais pris Hannibal qui était un labrador pour la simple et bonne raison que je l'avais pris dans un refuge, une bonne action pour ce petit chiot qui a l'époque avait été maltraité, c'est pour ça que je l'avais laissé faire ce qu'il voulait. Jay quant à lui était déjà plus calme que notre petit Hannibal à l'époque. "Il est parfait cet anniversaire." Je lui volais un bisou sur la joue quand je m'arrêtais au feu rouge, on allait bientôt arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ca ne me vexe pas, je sais qu'elle n'a aucune chance avec toi. Faire peur à un homme en première approche c'est pas le top dis-je en passant ma main sous son manteau pour la poser contre son pull.  Puis, elle sait pas à quel point je suis possessive, pauvre petite, elle sait pas a qui elle a affaire dis-je avec un grand sourire. Oui, j'avais mit un tube de rouge à lèvre dans la poche de sa veste .... un beau geste pour sa fin de journée. Une fois dans la voiture et devant l'interphone, je disais à Kenny de prendre ce qu'il voulait. Je n'avais pas envie de choisir car n'y connaissant rien, j'allais surement mettre longtemps et je n'avais pas envie.  Je suis contente qu'il te plaise, je sais bien que ... ça t'as touché pour Hannibal, j'aimais ce chien moi aussi alors je sais qu'il ne pourra pas le remplacer, mais je suis sûre qu'il a autant d'amour à nous donner dis-je en posant ma main contre sa cuisse pour la frotter, faisant attention de ne rien renverser.  C'est parce que je te connais dis-je avec un petit sourire et surtout parce qu'il me l'avait dit lorsqu'il prenait ses médicament, que la présence de son chien lui manqué. Merci la médecine d'aujourd'hui !  Je suis contente d'être ici moi aussi dis-je en me penchant pour lui voler un baiser alors que le feu était rouge. Je le prolongeais bien rapidement en ne pouvant quitter ses lèvres tandis que le feu était passé au vert. Les voitures derrière nous klaxonnait.  Je m'en fou susurrais-je lorsqu'il bredouillait à cause de la file derrière nous. Ma langue caressait la sienne, encore un instant lorsque je me reculais. Nous passion au orange mais la voiture de derrière se prenait de nouveau le feu rouge.  Je crois que nous avons un nouvel ennemi dis-je en voyant le majeur du jeune homme se levait au travers de sa fenêtre. Je riais. Nous étions enfin arrivé, 10 bonnes minutes après. Je sortais bien rapidement, avec le repas, Kenny se chargeait des deux autres petits paquets.  Il fait tellement bon dis-je en voyant le feu de la cheminé crépité. Oui, ce matin avant de partir, j'avais fait en sorte de mettre assez de bois pour que le feu ne s'éteigne pas et c'était appréciable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la voiture, je me livrais un peu Hannibal me manquait, je ne savais pas que je lui avais déjà dis, les médicaments m'embrouillaient l'esprit la plupart du temps mais ce chien m'avait aidé, il avait été à mon chevet quand j'avais été malade, que je trainais au lit le matin, il était une source de joie qui m'avait abandonné, j'étais triste, souvent, je ne disais rien, je le montrais pas mais c'est vrai qu'on s'attachait à nos petites bêtes, bien trop parfois. "Je crois que oui, il est tout content, ta vu comment il nous montre son ventre pour qu'on le gratte." Mes yeux pétillaient tellement, je souriais un peu en pensant à Jay, espérant qu'il m'apporte ce petit bonheur. "Tu me connais bien plus que je me connais ça en deviens flippant." Dis-je amusé en m'arrêtant à un feu rouge. J'avais eu des tonnes de cadeaux de la part d'Anya celui d'aujourd'hui était plus significatif à mes yeux, le plus beaux vraiment, à travers elle montrait à quel point elle me connaissait, elle m'aimait et je le ressentais à travers ce baiser. Un simple bisou qui en dérivait en un baiser passionné, je souriais à travers, faut dire que pour une fois je n'étais pas du tout celui qui l'initiais, c'était bien elle. Les voitures klaxonnaient, je m'en moquais, je l'attirais plus contre moi jusqu'à ce qu'on cesse et que je me remette en route. "Un de plus un de moi, on s'en fou !" m'amusais-je à dire en conduisant toujours vers la maison. Au bout de 10 bonnes minutes on y arrivait, je sortais avec les paquets, Anya avec la nourriture et on rentrait. Il faisait affreusement bon, ça sentait aussi très bon, chaleur, ambiance un peu intime avec nos photos dans l'entrée, je me sentais chez nous. "On mange dans le salon." J'avais envie de voir le début du match, je sais, je devais pas le voir mais faut dire que je n'offrais pas le choix à Anya. Le mcdo sur la table basse, mon manteau sur le porte manteau, je venais voir ma puce pour la débarrasser de ses affaires, je la traitais comme ma reine, je la déshabillais, manteau, écharpe, je prenais même ses gants pour aller les ranger dans l'entrée et terminé ma course au pied du canapé assit face à la table basse et le dos contre le canapé prêt à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un peu peur au début avec Milo, mais je suis allé avec lui, il m'a aidé à choisir dis-je en riant un peu à croire que Milo était un humain mais c'était un membre de notre famille à part entière et je sais bien que Kenny l'aimait plus que ce qu'il ne le disait. Ce Milo était tellement attachant.  En fait Kenny ... j'ai quelque chose à te dire ...  je baissais un peu la tête, attrapant sa main pour ensuite remonter mon regard vers le sien.  Si je sais tout ça, c'est parce que je suis une sorcière et je lis dans l'esprit des gens .... j'ai le pouvoir des trois dis-je sérieusement avant d'éclater de rire. Cette série avait bercé mon enfance, je me souviens encore lorsque j'étais gamine, je jouais à être une de ces sorcières. Un baiser qui n'en finissait pas et dont je ne voulais pas en voir la fin. Je souriais en l'entendant, contre ses lèvres, me penchant un peu plus tout en faisant attention au repas avant de me remettre sur mon siège. Satisfaite.

La maison était là, se dessinait devant nos yeux. Nous étions enfin arrivés. Une fois les affaires prises, nous entrions et bon dieu, quel bonheur. Cette chaleur nous enveloppait avec une douceur sans nom.  Pas de soucis. Tu veux une bière . demandais-je en allant dans la cuisine une fois que monsieur m'ait débarrasser de mes affaires tel un gentleman. Je revenais avec ce qu'il nous manquait. Je me posais à côté de lui en allongeant mes longues jambes sous la table. Kenny était entrain de manger une frite et ni une ni deux, je croquais dans l'autre extrémité qu'il tenait dans la bouche.  C'était plus fort que moi Je lui rendais quand même une frite, surtout en voyant son regard.  T'es un fou furieux des frites en fait
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)