Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Thanksgiving - Page 19
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


KENYA ♥ Thanksgiving

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au téléphone mais pas si loin, je voyais Anya prise en sandwich le pire c'est Rebecca qui faisait une photo et qui me l'envoyait, je les regardais tous les deux et je fus blesser, la manière dont elle jouait avec Francis, dont elle tournait en sa compagnie c'est pas comme si elle ne savait pas qu'on voyait presque toutes ses jambes. "Oui je suis là." Dis-je à ma grand-mère qui continuait d'exposer le problème. Je me rendais compte qu'on avait pas les mêmes priorités, je voyais mon épouse danser, s'amuser avec un homme autre que moi, elle était presque même collé contre lui au plus grand désespoir de Rebecca qui même si elle était là, n'était pas au centre des attentions de Francis et moi je réglais les soucis de bébé, de notre enfant comme un con. Voilà Kenny c'est ça d'épouser une petite jeune disait ma conscience. Je baissais un peu les yeux, je les fermais même en me retournant, j'aurais pas cru que ça pouvait être si douloureux, j'aurais vraiment pas penser ça, elle venait d'avoir aucuns respects pour moi Priape au moins, ne c'était pas complètement collé contre elle, même avec de l'alcool dans le sang il m'avait respecté alors qu'Anya. "Non mais je vais rentrer." Dis-je à ma grand-mère. "ça va Kenny?" Je passais ma main sur mon visage. "Je vais rentrer." Me répétais-je au téléphone. Je quittais le carré VIP pour partir, j'envoyais même un SMS à Priape pour prévenir que je partais et qu'une voiture attendrait Anya quant elle voudrait rentrer.
Dehors, la neige avait prit possession des trottoirs, c'était super, il devait y avoir 3 bons centimètres en quelques minutes, je regardais le ciel, au moins ça me faisait bien sourire. "Je suis désolé monsieur mais le maire interdit de circuler en voiture ce soir pour raison de sécurité sauf si vous avez des chaines pour les pneus." J'hochais négativement la tête, bon bien manquait plus que trouver un hôtel, heureusement qu'on était au centre ville. La voiture resterait dans le parking de la boite et moi j'allais prendre le premier hôtel de luxe que je trouverai pour dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression d'halluciner. Je faisais les gros yeux en le regardant T'emballes pas comme ça, je demandais pour Alessia ? Est-ce qu'elle va mieux ? dis-je en levant les yeux au ciel. Si monsieur faisait attention à ce que je disais, peut être qu'il n'affolerait pas son palpitant en s'énervant comme ça. Je l'aurais pas demander de venir, ils sont venus pour prendre la photo puis on a danser, je sais pas Kenny c'est tes amis, quoi t'as tellement pas confiance en tes amis ? Moi j'ai compris depuis le temps que t'a confiance en moi, mais tes amis ? Et sache que personne ne me touche sans que je ne sois d'accord, ça main, elle tenait juste son verre pour qu'on ne le voit pas sur la photo. Comme nous, on a tous la main derrière dis-je en ayant l'impression de parler à un débile. Il s'énervait et ne cherchait même pas. Tu fais ce que tu veux quant tu veux Kenny, mais me sort pas que tu ne penses pas au boulot depuis qu'on est ici, c'est juste ce que je voulais te faire remarquer, alors oui, j'ai pensé que c'était ton boulot, avec le décalage horaire en Amérique, c'est une bonne heure et comme on était censé rentrer avant ... j'haussais une épaule, ma croyance était légitime. Puis soudains, il me sortait une phrase que jamais je n'aurais penser entendre. Jamais il ne m'avait fait ressentir se sentiment, d'être qu'une pute. Clairement. C'était ironique si t'as pas saisie dis-je avant de me retourner pour marcher dans la rue. J'avais froid, je ne connaissais pas cette ville et subitement, ça me rappelait ce soir ou il m'avait laisser toute seule dans Central Parc, alors que je ne connaissais pas la ville, sauf qu'ici, j'étais saoule, faut le dire. J'entendais Priape demander à Kenny ce qu'il faisait. Il parlait d'une chambre d'hotel. Je n'avais même pas saisie ou c'était, je continuais juste à marcher, ou je ne sais pas. Mes escarpins se coinçaient dans la neige, mes pieds étaient congelés. Pourquoi diable fallait-il qu'il neige. Tu la laisse partir seule ? T'es malade, elle a bu et ... elle a rien fait Kenny... c'est lui qui venait vers elle et elle, elle venait toujours me chercher, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité , elle ramenait même Rebecca vers Francis .. oui, Priape se doutait en nous voyant, puis avec ce qu'il lui avait dit tout à l'heure. Quant à moi, je décidais, d'entrer dans un petit parc, c'est le seul endroit qui me paraissait accueillant puis ... j'avais trop froid pour marcher. J'allais me mettre sur le tourniquet en m'allongeant dessus, serrant bien ma veste contre moi, en le faisant tourner, les pieds au sol, je regardais le ciel en me demandant juste pourquoi la soirée avait tourné ainsi. J'avais tellement de projet. Je voulais juste retrouver mon mari, m'amuser avec lui, le chercher ... et finalement, rien de tout ça ne s'était passé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raté. Heureusement que je connaissais Londres, je savais un peu près ou aller pour dormir au chaud et dans de bonne condition. Anya venait, je fus surpris, je pensais que j'aurais pu m'esquiver sans qu'elle me rattrape, en fait je voulais pas la voir, la regarder était un peu délicat, je la revoyais avec les deux mecs et même si Priape avait un respect immense, je pouvais pas, j'arrivais pas. "Je gâche tout moi? T'es sur que c'est moi?" dis-je en la regardant dans les yeux. Oula mes nerfs commençaient à partir en vrille. "Non je crois que c'est plutôt toi qui gâche tout madame je me frotte à deux mecs, ça va c'était bien? Non parce que je préfère partir et te laisser seule pour que Francis puisse te faire tourner et presque te mettre la main au fesse normal quoi mais va t'amuser si tu en tant besoin, fais comme si j'étais pas là pendant que moi je m'occupe de notre fille qui ne cesse pas de pleurer." Dis-je en fermant mon manteau. "La photo aussi est très belle." Dis-je en la montrant elle en sandwich entre les mecs. "Au top !En plus tu rigoles et tu souris, ça ta bien plu !" Je rangeais mon téléphone, j'étais encore assez sobre pour savoir ce que je faisais, je sais que je ne regretterai pas mes paroles ou que mes pensées étaient brouillés, j'étais conscient de tout. "Au lieu de dire que je gâche tout ou de me dire que c'est le boulot alors que tu sais que depuis qu'on est ici, j'ai laissé mon téléphone de boulot dans la valise, réfléchis et pose toi les bonnes questions maintenant moi je m'en vais, tu peux aller te frotter à tous les mecs de la terre, je m'en tape." Sa tête triste, elle marchait pas c'était bien la première fois que j'étais sur les nerfs de la sorte d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, ça passait mal. Je marchais, j'avais froid au pied, j'avais du mal à garder une allure droite puis soudainement, on me soulevait. Je criais, je frappais les bras avant d'entendre la voix de Kenny. Reposes moi de suite dis-je en tentant de me défaire de son emprise. J'en avais marre de ses changements d'humeur. Tu crois que moi je le suis pas ? dis-je en le regardant moi aussi. Il ne me posait toujours pas au sol, nous entrions dans la boite comme ça. J'avais les mains posé sur le torse de Kenny, ses bras s'étaient refermés autour de mon fessier et je faisais au moins 3 tête de plus que tous le monde pour le coup. Il me déposait enfin en plein milieu de la boite. J'en veux pas de tes danses Kenny, je dois aller faire la pute et me frotter à tous les mecs que je croise, puis au moins je sais que tu t'en tape ... tu vois, je crois que l'envie de juste m'amuser, de décompresser m'est passé pendant un moment, c'était la seule soirée, depuis que j'ai accouché d'Alessia et t'as tout gâché ! dis-je en fronçant les sourcils. Il se rendait pas compte de ce qu'il avait dit ? Je soupirais en le regardant, il avait juste tout gâché. Alors je retournais m'asseoir au carré vip, espérant juste que Rebecca ne soit pas saoul pour me ramener, mais lorsque je la vis tomber au sol après une pirouette, j'en concluais qu'elle était bien trop saoul pour me ramener. Je n'avais pas le numéro de Priape, ce n'était pas mon ami.. je suis coincé ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Alessia n'était pas très bien, j'avais dis que oui pourtant elle se sentait mieux parce que je voyais bien ma femme vouloir marcher à plus de 30 minutes dehors sous la neige et au fond, je voulais pas qu'elle soit malade. Je m'affolais quand même, je criais, j'étais hors de moi sauf quand Priape me faisait retomber les pieds sur terre, sa version, j'avais confiance en lui, il le savait puis c'était réciproque et quand Anya partait seule tout ce que je trouvais à faire une fois que j'étais dans la rue moi aussi seul c'était aller la rejoindre. "Ne fais pas de commentaire." Dis-je en la prenant dans mes bras. Je la portais, j'avançais et je la tenais tellement fort que même si elle voulait descendre, elle ne pourrait pas. "Je suis toujours fâché quand même." Dis-je en continuant de marcher pourtant je trouvais le moyen de la regarder avec un peu plus de douceur et contrairement à ce qu'on aurait pu penser je ne rentrais pas à l'hôtel, je retournais dans la boite en déposant mon épouse les pieds au sol et en lui tendant la main. "Me semble que je te dois plusieurs danses." Vu l'état de mon énervement de tout à l'heure, je peux vous dire que c'était des efforts énorme que je faisais simplement parce que je me rendais compte qu'elle avait fuit Francis, qu'elle n'en voulait pas malgré le fait qu'elle ait rigolé pendant qu'il la faisait tourner, j'avais confiance en elle et c'était un coup de colère parce que j'étais d'une jalousie presque maladive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais en fronçant les sourcils. Tu peux juste arrêter de me traiter de pute ! c'est vrai quoi, tout à l'heure, c'est bien ce qu'il insinuait en me disant cela et maintenant, je devais la faire avec lui ? Je partais vers le coin VIP. J'avais plus envie de m'amuser après ce qu'il m'avait dit. Pourquoi soudainement t'es comme ça, alors que tout à l'heure tu me reniais presque ? Tu t'en foutais bien de ce qu'il pouvait m'arriver dis-je en prenant un verre pour le boire. Ouai, j'en avais bien besoin là, heureusement que depuis tout à l'heure, s'était juste de petit verre, pas comme Rebecca. Maintenant il voulait que je rentre avec lui ... a n'en plus rien comprendre. Puis Kenny allait sur la piste de danse. Je le regardais descendre, les bras croisés contre ma poitrine. Il m'avait gâcher ma soirée et maintenant il voulait que je m'amuse. Que je passe l'éponge sur ce qu'il m'avait dit ? Je riais un peu tout de même en voyant Kenny danser comme ... je n'avais pas de mot. Il faisait l'idiot. Une femme arriver, je serrer un peu les dents, il la repoussait, je souriais. Finalement, je me levais pour aller le voir. Je penchais un peu la tête . Tu danses n'importe comment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya me faisait son drame parfois je me disais que je devais vraiment mais vraiment l'aimer pour aller supporter ça déjà que ma propre mère quant elle me sortait des phrases souvent déplacée, j'avais tendance à partir mais quand il s'agissait de mon épouse bien je revenais souvent. Je levais les yeux au ciel et paff mange toi mes paroles que j'avais dis plutôt. "Et oh y a qu'avec moi que tu peux faire ta pute." Dis-je en me désignant avec mon index. Elle partait, je soupirais, Rebecca était saoule mais pas comme pas possible, Anya ronchonnait, ok soirée génial quoi sans compter Francis qui embrassait une fille de l'autre coté, Priape qui ce la jouait copain en aidant son amie à se relever. Je montais donc au carré VIP me posant à ses cotés. "Toujours pas?" dis-je en tournant les yeux vers elle. "Sinon on rentre." Oui on parce que je l'incluais dedans comme si j'allais la laisser seule. Je prenais un verre que je bu, j'allais pas forcément conduire puis je me sentais bien. "Bon si tu te décides je t'attends sur la piste." Et je descendais, je me mettais bien devant sa vision, je faisais l'abruti, je dansais comme un idiot, je pensais pas un instant qu'une fille venait limite se greffer contre moi, c'est quoi ici le club sandwich, je la poussais un peu puis je fis deux pas en arrière, j'avais pas envie de me frotter à elle déjà puis elle sentait une odeur mais une odeur, je vous dis pas que l'on avait limite envie de vomir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et donc c'est moi qui prend, même si je te cite, tu sais que tout était clair pour moi ? Puis je suis certaine que tu te fais des idées, c'est ton amis dis-je en levant les yeux au ciel. Il se levait, me proposant d'aller sur la piste de danse. Je ne voulait pas. Je lui en voulais encore. Je le regardais tout de même. Il était au milieu de la piste en train de faire n'importe quoi. Je souriais, posant ma main contre mes lèvres pour rire. Je me levais pour le rejoindre et lui dire qu'il dansait mal. Il faisait vraiment n'importe quoi. je te connais, je sais que tu danses bien mieux que ça dis-je en haussant une épaule. Il continuait d'ailleurs, jusqu'à m'attraper la main. Il me faisait tourner sur moi même pour ensuite me plaquer contre lui. J'étais en colère contre lui, ses paroles indirectes étaient meurtrière. Je sentais ses mains plus pressantes contre moi, son souffle s'heurter contre mes lèvres et son regard rechercher le mien. Tu sais que je suis énervée ? demandais-je en ne lâchant pas son regard. et je vois que toi aussi ... j'invoque le pacte dis-je contre son oreille, sans plus le regarder. Hey je veux bien faire des efforts mais je veux pas me prendre une veste yeux dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'étais agacé." Dis-je en la regardant. "Jaloux aussi, comprend je vois ma femme avec un autre même si pour toi c'est clair, lui je suis sur qu'il était bien entrain de se faire des plans de comment retirer ta robe." Elle voulait pas danser, ok j'allais me mettre à danser, je faisais l'idiot, dansant n'importe comment, levant les bras poussant des cries et quand une femme venait à moi, je la repoussais et Anya venait. Miracle? Surement. "Mais non je danse normalement." M'amusais-je à dire, je dansais bêtement jusqu'à lui prendre la main pour la faire tourner sur elle-même et la ramener ensuite contre moi. Je reconnais que j'étais toujours un peu agacé cependant je trouvais que le moment pouvait être bien sympa quand je dansais avec mon épouse sensuellement au début pour tester le terrain faut dire que même moi j'avais encore un peu de rancœur. Continuant de danser, je posais mon front contre le sien, j'avais envie de l'embrasser sauf que je préférais jouer sur l'ambigüité de l'instant et faire heurter mon souffle sur sa peau, les yeux langoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien qu'il savait de quoi je parlais. nous étions tous les deux énervés et maintenant sur la même longueur d'onde. Il m'embrasser et là, je savais qu'il acceptait. Je ne souriais pas comme je pouvais le faire d'habitude, là, je m'accrochais plus à ses lèvres, un peu hargneuse sur les bords, parce que je lui en voulais. Il me prenait par la main comme s'il voulait m'amener quelque part. Non viens ... j'allais pour l'entrainer quelques part, ou je ne sais pas encore mais il fallait le faire (aa) jusqu'au moment ou Francis, arrivait et se frotter. Je fronçais les sourcils, j'avais pas envie de me prendre la tête encore une fois, mais là, se fut Kenny qui se la prenait. Je me reculais un peu lorsqu'il commençait à le pousser en lui demandant s'il voulait se taper une femme, qui n'était qu'autre que moi. J'avais encore l'impression d'être un bout de viande. Je grimaçais en l'entendant puis j'allais finalement vers lui pour lui mettre une baffe Tu vas voir si tu vas me mener, mais t'es malade ! Kenny le poussait, il était près à le frapper, je voyais ses poings, et je suis pas sûre, mais je crois bien avoir vu un coup partir jusqu'à ce que le gérant arrive. Tous se calmait, Priape était entre les deux hommes, Francis se faisait jeté dehors et pour ma part, j'étais parti au comptoir me prendre un autre verre, soupirante. J'avais pas voulu que la soirée se termine comme ça, qu'il se dispute avec son ami, qu'il aille jusqu'à se "battre" et alors qu'on allait réussir à passer à autre chose, après notre engueulade, il fallait que l'autre se ramène. Tout ceci était exaspérant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)