Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Thanksgiving - Page 23
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


KENYA ♥ Thanksgiving

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coup du axe je ne comptais pas me laisser démonter je peux vous le dire. "Je l'avoue." Dis-je en la regardant. "Si j'en mets c'est au cas ou tu te déciderais de me déshabiller dans la journée et vu que tu le fais souvent, je pense à toi." Sourire d'ange, rieur, je me retournais pour me retrouver sur le dos, c'est là que j'explosais son sein, mon bras était carrément parti s'écraser sur sa poitrine, tuant l'un d'eux au passage. Rip. Je lui prodiguais les premiers secours en vain. "Eviter de bouger, je peux pas l'aider sinon." Ronchonnais-je en continuant de souffler, je prononçais l'heure du décès après plusieurs longues secondes. "Un mot…" Je regardais son sein que j'avais recouvert. "Juliette…" Oui c'était son prénom, ça changeait chaque jour. "Juliette était une bonne joueuse, elle était aussi très réactive et… pouvait se montrer un peu offensante quant elle pointait les gens avec le petit bout rose dont j'ai oublié le nom. On aurait une pensée pour elle tout les jours, ça perte nous déchire le cœur et nous fait penser que la vie d'un sein est fragile. Amen." Dis-je en hochant la tête. Je riais un peu, c'était du grand n'importe quoi mais je m'amusais tellement bien. Je roulais, je me mangeais quelque chose entre mes jambes qui me faisait mal. "Et toi? T'es cheveux t'es né avec non? Pourtant chaque matin tu râles parce qu'ils sont pas comme tu veux." Je lui tirais la langue, totalement fier de ma comparaison, je déposais un baiser, Anya me tapotait la tête. "Ok pas de bisou, je retiens." Je me retournais aussi en me couvrant, elle remontait la couette vers son visage et moi je la tirais plus vers moi. "Voleuse, laisse-moi-en un peu." Dis-je en tirant encore. Finalement on s'endormait tous les deux quelques minutes plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que c'est du chocolat qui a réussi à te réveiller ... dis-je en faisant une petite moue, avant de lui coller le plain au chocolat dans le nez en riant. J'aurais pu mal le prendre. T'as la bouche toute grasse dis-je en m'essuyant le front. C'est moi qui lui faisait un baiser sur le front, puis sur la joue, le menton avant de répondre à sa question Oui, t'as mis du temps à te réveiller dis-je en fermant d'avantage mon peignoir contre moi jusqu'à ce qu'il me dise que je m'étais mal lavé. Je fus surprise. Je baissais mon regard vers moi avant de comprendre qu'il me parlait de mon cou T'es pas gentil ! dis-je en lui donnant un coup dans l'épaule. Bon dieu, heureusement, que c'était moins impressionnant que hier, à croire que c'était sur le coup mais tout de même on pouvait voir que j'avais des traces. Oui il neige encore, vient voir dis-je en l'entrainant vers le balcon privatif pour lui montrer la ville sous nos yeux, la neige qui tombait et le ciel gris. J'aimais bien ce temps, ça me donnait toujours envie de rester chez moi. De ne pas bouger, de regarder la neige tomber devant un feu de cheminée en buvant une boissons chaude. Au passage j'avais attraper le peignoir de Kenny pour le lui tendre. La vie est cool mais j'avais pas forcément envie que le voisin puisse voir, même si nous étions les seuls a avoir ce genre de balcon. Priape c'était pas fichu de nous en prenant cette suite. Je prenais ma tasse de café, en regardant les monuments de Londres, puis le ciel Je crois qu'on va acheter des skis pour rentrer dis-je en me tournant vers Kenny avec un grand sourire, amusée Ou on peut aussi acheter des chaines c'était moins fantaisiste, mais la meilleure chose à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mort. Complètement fatigué. Je comatais sur place quand soudain le froid s'emparait de moi, je ne savais pas qu'Anya et moi avions dormis collé tous les deux, on s'était séparé ce soir là pour la première fois parce qu'on savait que si on ne le faisait pas maintenant, on ne dormirait jamais. Une voix. Je la connaissais. "Hum." Dis-je en bougeant un peu, je voulais pas me réveiller, je voulais rester incruster dans ce lit quand je sentais une douce odeur… de chocolat ! Mon nez bougeait, je reniflais avant d'ouvrir un œil. "Si c'est un moyen de m'acheter pour que je me lève…" dis-je en ouvrant un autre œil. "Ça marche." Je prenais le pain en chocolat en souriant un peu. Je croquais même déjà dedans, on pouvait pas lutter, le matin mon estomac commandait. "Bonjour." Je lui volais un baiser sur son front vu que j'avais la bouche pleine. "Ta déjà pris ta douche?" demandais-je en voyant ses cheveux mouillés. On avait pas d'affaire juste celles d'hier, je pense qu'on allait en demander au room-service, on était traité comme des VIP donc ça ne serait pas difficile de trouver un pantalon, des baskets et un haut pour mon épouse. "Non parce que tu as oublié de laver ce coté là." Dis-je en montrant son cou. "Ta des marques." Je recommençais dès le matin, rieur, je me laissais aller en arrière sur l'oreiller. "J'ai trop bien dormis." Je m'étirais ayant terminé mon pain au chocolat puis j'attrapais mon boxer pour le remettre. "Il neige encore?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nt Kenny derrière moi, je m'appuyai contre lui en regardant devant moi. J'aimais aussi cet endroit. C'était beau et que dire de ce temps. Sa proposition me tentait bien, j'aimerais rester avec lui encore quelques heures. Qu'on soit là, tous les deux, à faire les grilles du journal, à prendre notre petit déjeuner .. Le téléphone sonnait, je roulais des yeux en le regardant le prendre, sauf que je me radoucissais clairement lorsqu'il parlait d'Alessia. [color=palevioletred] J'assume totalement, je suis fière de MA fille lui dis-je avec un grand sourire. Le haut parleur en route, c'était Priape qu avait un soucis avec son enfant. Il demandait le jet. Je me demandais si tout allait bien pour lui, pour son enfant mais aussi pour sa femme. C'est grave ? demandais-je rapidement alors qu'il venait de raccrocher. Je voulais des réponses, j'étais tout de même inquiète. J'aimais bien Priape, sa femme était charmante et que dire de ses enfants. Kenny me parlait su show, je ne disais rien, haussant juste une épaule. De toute manière Teddy m'avait demandé d'y aller aussi, sauf que pour le coup, avec cette histoire de bébé, d'hopital, je voulais qu'une chose, garder Alessia avec moi et le show était ce soir. Tu sais .. vas'y puis en plus Teddy veut y aller, elle arrête pas de me relancer, elle sera surement heureuse de pas y aller seule, mais je veux juste rester avec Alessia ce soir ... ça fait un moment et avec ce qu'il se passe pour Priape, je me dis juste que ... j'ai pas assez profité d'elle depuis qu'on est là dis-je en haussant une épaule. Ma matinée venait clairement de s'assombrir. Je n'étais plus aussi heureuse, pourtant, j'aurais aimé garder cette bonne humeur. Sauf que voilà, j'étais inquiète pour Priape, je n'avais pas forcément envie que Kenny y aille et maintenant, j'avais envie de passer du temps avec Alessia. Je vais demander à ce qu'on nous mène des vêtement, y'a Prada, Burberry et Chanel dans une rue pas loin je ne connais pas Londres, mais ça, je savais ou c'était. Je prenais un ordinateur qui était à notre disposition pour retourner sur le balcon faire le choix de nos vêtement sans vraiment grande motivation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Quoi? Mais…" Je riais quand elle se mise à me frapper. Je regardais son cou, franchement pour être honnête ça allait, c'était pas si voyant que ça. Je reconnais que la soirée d'hier m'avait mit de bonne humeur ce matin, je me levais prenant mon peignoir pour l'enfiler et voir la neige, j'attrapais mon épouse dans mes bras, regardant avec elle la fenêtre. Il faisait beau, j'aimais ce temps, j'aimais la neige, j'avais envie d'emmener Alessia dehors pour lui montrer aussi, espérant que mes grands parents ne le fassent pas, je voulais voir sa petite tête. "Ou une luge." Dis-je en répondant à sa phrase sur les skis, sauf qu'effectivement les chaines étaient surement le meilleur moyen. "Sinon on peux dire qu'on est toujours bloqué et que…" Je la tournais vers moi, plongeant mes yeux dans les siens. "Et qu'on doit rester encore quelques heures." Bon ok c'était pas prudent, je veux dire mes grands-parents étaient âgées, gérer un petit bébé de quelques mois ça pouvait être fatiguant même s'ils étaient trois, connaissant Alessia elle avait du bien crier cette nuit. "Ou pas." Terminais-je par dire. Mon téléphone sonnait, je soupirais encore plus. "ça c'est surement ma grand-mère qui nous supplie de rentrer parce que TA fille à du faire sa chieuse." Je riais. "Ah non c'est Priape." Déclarais-je en mettant le haut parleur. "T'es matinal dis-donc." Je déposais le téléphone sur la table pour choisir mon jus d'orange. "Kenny, Kenny sérieux écoute moi, Joshua il est à l'hôpital, j'ai besoin du jet, je sais que c'est réservé au président mais j'ai pas de vol avant demain à cause de la neige et je ferais tout ce que tu veux, Kenny s'il te plait prêt le moi." Il était affreusement paniqué, son fils était à l'hôpital en même temps. "Mais ta pas à me le demander, prend le, prend le fonce." C'était mon ami avant d'être mon employé. "Je suis désolé, je pourrais pas gérer les artistes pour le défilé de VS du coup, je me rattrapais." Je levais les yeux au ciel. "Dis pas de connerie, t'inquiète pas, fais ce que tu as faire et envoi moi un message ou appel moi si tu as des nouvelles." Il raccrochait, je regardais Anya. "Je te jure que c'est pas fait exprès, je crois qu'on va devoir y aller à ce show."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux dis-je en haussant une épaule concernant le défilé. J'étais assez blasé à cause de cette nouvelle à vrai dire, mais qu'il fasse de toute manière, j'avais pas mon mot à dire non ? Puis je serais égoïste de dire quelque chose ... Oui mais ... on a pas profiter d'elle, enfin, on est arrivé, j'ai été malade, puis on est là dis-je en haussant les épaules.  Je partais prendre l'ordinateur et faire des achats afin que nous puissions s'habiller et partir. Je penchais la tête en arrière lorsque Kenny m'appelait. Le petit avait un foie.  Je souriais, j'étais heureuse pour lui, vraiment.  Il parlait par sms, j'appelais le room service pour qu'ils prennent en compte ma commande. Des vêtements pour Kenny et moi.   Oui peut être qu'on pourrait envoyer un ours en peluche, géant, puis quelque chose pour sa femme .. enfin, je sais pas, je suis pas douée pour ce genre de chose dis-je en haussant une épaule. Bon, je vais .. me préparer dis-je en caressant sa joue pour aller dans la salle de bain. Heureusement, le room service m'avait fait porter mes produits de beautés préférés. J'étais réellement heureuse pour l'ami de Kenny, mais quelque chose m'avait refroidis. Oui, c'était pas le genre de matin amoureux que j'aurais aimé, puis avec cette nouvelle de défilé. Le point positif c'est que pendant que mon mari serait au milieu de 47 modèles lingerie, je serais avec notre fille, à profiter un peu d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape avait dit juste non à la question d'Anya et il avait raccroché. Je pensais qu'elle allait m'en vouloir ou me jeter des piques sur le fait qu'on aille au chaud mais c'est une Anya un peu plus sombre que je voyais là. Je penchais la tête en l'écoutant, elle était inquiète, elle pensait à Alessia, une vraie maman. "Je resterais pas alors, je ferais un tour et je rentrerai." Dis-je en allant vers elle. "Ne t'inquiète pas, notre fille va bien et Priape à dit que ce n'était pas grave." Je la serrais dans mes bras, j'en avais aussi besoin, on avait pas connu la maladie d'un enfant, on avait connu la mienne par contre, on dit souvent que certains bébés étaient fort, je suis sur que Joshua l'était. "Ok." Elle partait avec le pc, je me retrouvais seul à grignoter le petit déjeuner accroché à mon téléphone. Priape m'envoyait des sms, je souriais un peu. "ANYA !" m'écriais-je. "Il est dans le taxi, Joshua va avoir son foie." Lançais tout content. Je ne savais pas exactement ce qu'il avait, une hépatite mais très importante qui avait détruit son foie et là c'était limite un miracle de Noel, il allait pouvoir vivre comme les autres pratiquement. J'étais trop heureux pour Priape, je reconnais qu'en disant ça j'étais ému parce que je savais ce que c'était, je savais aussi comment on était quand on était inquiet pour nous et surtout pour son enfant. Priape n'arrête pas de m'envoyer des SMS heureux, il avait hâte de le voir. "Il se fait opérer dans deux heures, il va m'appeler pour me dire comment ça se déroule et il me dit de te dire: merci." Je ne savais pas pourquoi mais je savais que Priape adorait Anastasiya. "On devrait envoyer un truc quand tout sera fini non?" Je me posais au coté de mon épouse, j'étais une vraie pile électrique, je tenais plus en place, cette nouvelle m'avait comblé de joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions arrivés chez ses grands parents, le trajet fut calme. En effet, je pensais encore à cette histoire de défilé. Il faisait comme ci de rien était, il ne prenait même pas mon avis en compte, il faisait comme si j'acceptais la situation en m'en parlant. J'avais testé le terrain suite à la situation de Priape, voir si lui aussi voudrait rester avec sa fille en sachant que la vie d'un enfant pouvait être aussi fragile. Mais non, monsieur voulait aller à son défilé. C'était ça le plus important pour lui ? Puis sérieusement, je ne voyais pas pourquoi sa présence était nécessaire. Les grands parents venaient rapidement nous voir. Alessia agitait ses bras vers moi, j'enlevais mon manteau pour la prendre dans mes bras en la serrant contre ma poitrine. Je la dorlotais, la berçais avant qu'on nous pose la question fatidique. Je regardai Kenny, attendant sa réponse ... il parlait du décès du père de Kenny, je n'écoutai pas vraiment avant de voir le regard du grand père de Kenny. Je le regardais moi aussi, l'affronté clairement du regard. Il y'a un soucis ? demandais-je sans vraiment de tact au grand père de Kenny. C'est quoi cette façon de me regarder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profiter d'elle, je sais pas ce qu'elle voulait faire de plus, on avait quand même passé la journée après qu'Anya soit guérit avec elle et deviner ce qu'Alessia avait fait? Dormir. Elle avait du être réveiller quoi 5h le temps de l'après-midi et encore parfois elle avait piquée du nez contre mon cou, j'avais bien senti sa bave coulée mais je ne pouvais pas dire autre chose. La bonne nouvelle tombait après, je parlais à Priape par sms, Anya passait commande, je fus un peu saouler, je dois bien reconnaitre que je voulais Anya à mes cotés pour le show. "Une peluche de taille moyenne, je crois qu'ils nous tueraient et sa femme, je sais pas, je vais réfléchir." Oui en général je faisais toujours des cadeaux qui plaisaient aux femmes, bon ok non pas toujours. "Au pire on gâte juste le petit." Sifflotais-je en manque d'inspiration. Anya partait en me caressant la joue, je souriais un peu continuant de regarder mon téléphone. "Au fait, Priape s'est occupé de la voiture, il a fait mettre les chaines et elle nous attend en bas." Et pourtant Priape n'était pas mon assistant, c'était pas son boulot, il n'était pas obligé mais il avait fait, comment voulez vous que je sois mauvais avec lui après tout ce qu'il fait? Seul sur le balcon, j'attendais nos vêtements, je regardais la vue de Londres. "Oui mamie, on va rentrer, enfin on va essayer, la voiture à des chaines et on attend nos vêtements de rechangent, du coup… Hein? D'accord ok, la fait pas non plus trop dormir." Alessia dormait encore, marmotte en puissance je vous le dis. La sonnerie retentissait pas très longtemps après, nos vêtements, je les prenais donnant un pourboire à l'homme. "ça y est." Dis-je en découvrant un pull rose qu'elle m'avait prit. "C'est le tiens non?" Non c'était bien pour homme mais je pensais qu'elle se jouait de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais pourquoi vous n'y allez pas, il m'a dit que vous aviez largement apprécié la dernière fois je le regardais avec un petit air de défis dans le regard. Oui, j'avais l'audace de me dresser contre lui et ça avait l'air de lui plaire en tout cas. Il me souriait, avec une nouvelle sympathie. Qu'il se contente à ça et pas à m'envoyer des regards assassins dis-je tout bas à Kenny Me parler sans Alessia ? j'arquais un sourcil, me demandant pourquoi. Qu'est ce qu'il y' a ? j'étais surprise, je m'étais tue, je n'avais rien dis pour qu'on ne vienne pas à se disputer, tout simplement parce que je n'en avais pas envie. Je n'avais pas envie que notre nuage ne s'évapore et pourtant, petit à petit, c'était le cas. Je laissais Kenny avec son grand père, je montais Alessia dans la petite pouponnière avant d'aller l'attendre dans sa chambre. Je m'étais assise sur le lit et j'attendais que monsieur daigne me monter pour me faire part de ce qu'il avait à me dire, si secret cela semble-t-il être.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)