Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Thanksgiving - Page 22
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


KENYA ♥ Thanksgiving

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien répondu sur titanic, elle savait. Elle savait que je ferais tout pour elle-même enterrer un cadavre pour la protéger, j'étais prêt à partir en prison aussi, tout quand je vous disais que c'était ma vie, ce n'était pas seulement une image. Les yeux posés sur la fenêtre désormais dans la chambre, je regardais la ville, Anya se déshabillait derrière moi, il était tard et pourtant quand je voyais cette ville sous la neige, je n'avais pas envie de dormir, j'aimais cet endroit, oui il y avait des cotés un peu chiant mais comme partout. J'étais heureux complètement. Me retournant, je commençais aussi à retirer mes affaires, ma chemise que je déposais sur le canapé, mes chaussures que je laissais à coté de celle d'Anya ainsi que mon pantalon. Elle était nue devant le miroir, passant ses mains dans ses cheveux, je ne pouvais pas résister que de me glisser derrière elle pour entourer mes bras autour de sa personne. Elle avait un visage… reposé, souriant et je sais pas y avait un truc tout comme dans le mien. "Malgré tout je trouve que c'était une bonne soirée." Dis-je en déposant un baiser sur son cou avant de me reculer, j'affichais un petit air d'enfant, je la lâchais, elle allait crier. Oh oui ! Anya allait crier quant elle verrait l'état de son cou, elle était marquée des deux cotés bien comme il faut. "AHHH je suis crevé !" dis-je en m'étirant. Je préparais le terrain, je voulais pas qu'elle se venge ou qu'elle me tape avec un coussin, déjà que je partais un peu en rigolant sous les couettes. "Je t'aime mon amour plus que tout." Passe de la pommade, j'espérais que ça la rendrait niais, j'y croyais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny me montrer ses griffures, je faisais comme ci de rien était en haussant les épaules. Je vois pas de quoi tu parles je sifflotais un peu en regard mes ongles, ils n'étaient pas trop long, je faisais toujours attention, ne serait-ce que pour Alessia. Moi c'est pire, c'est visible dis-je en passant mes doigts dessus encore. Je soupirais un peu, surtout lorsqu'il confirmait ce que je disais. Tu vois , tu le reconnais dis-je en lui lançant un coussin. La prochaine fois, c'est un périmètre sécurisé dis-je en lui montrant mon cou de l'index. J'allais faire attention, je peux pas me balader comme ça. A ce point là, je vais devoir porter des col roulé maintenant ... tant pis pour toi je souriais d'une manière victorieuse. Il était perdant dans l'histoire. Ah non, c'est moi du côté gauche, je suis toujours à gauche dis-je en me mettant carrément sur lui. Je regardais le plafond, comme ci de rien était. Je bougeais un peu d'ailleurs, je me trémoussais comme pour trouver ma place. Je m'en fou, je suis très bien comme ça dis-je en m'accrochant à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me cachais sous la couette en rigolant, Anya était presque furieuse, je pouvais comprendre, je l'avais bien marqué faut l'avouer. "Kenny est absent pour le moment veuiller laisser un message après le bip. BIP !" lançais-je avant que je lui lance un mon amour, ça passerait allez je suis sur qu'elle serait contente ou pas. "Bien je dis la vérité, je t'aime ma chérie, tu le sais." Dis-je en faisant un petit sourire, j'avais envie de rire, elle venait vers moi je commençais à reculer quand je recevais pleins d'eau sur la tête puis la couette. Alors autant je l'avais trouvé divine dans sa manière de marché, autant là c'était un peu moins beau. "Moi à manger attend madame." Dis-je en me levant. "Là et là !" Je désignais mon torse, le bas de mon torse puis ensuite mon dos. "Si moi je mange, toi tu te coupes les ongles alors." J'en avais partout, au moins on pouvait pas dire qu'on le faisait sans aucuns sentiments ou plaisir, je la regardais puis plus son cou repartant sous les draps en riant. "Même si toi c'est pire." Rigolais-je avant d'écarter les bras. "La prochaine fois, je vais devoir équilibrer tout ça, le coté droit et plus marqué par les morsures que le coté gauche." Je penchais la tête, oui j'avais l'impression de parler d'une œuvre d'art mais j'avais envie de l'embêter surtout que mes cheveux et mon oreiller était mouillé. "Je dors du coté gauche." Je roulais du coté le plus sec, faut pas rêver que je dorme dans un endroit humide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, tu peux aussi mettre un tee-shirt en faisant ton sport et arrêter de te la jouer macho man en montrant tes abdos lui dis-je avec un grand sourire, posant ensuite rapidement mon index contre ses lèvres. oui chuuuut je sais, j'ai raison. Je faisais encore face a mon cou. A ce qu'il m'avait fait. J'avais l'impression ... D'avoir était attaqué. écoutes Kenny si t'as des envies de sucer comme ça ... Tu devrais garder des sucettes sur toi ... Ou alors une tétine oui parce que ça devenait n'importe quoi. Je le transformais peu a peu en peinture signé Kenny K-K. je prend je risque ... Je tiens a ma peau ... Puis si tu veux de nouveau connaître une longue période d'abstinence.. C'est ton choix et je le comprendrai répondais-je avec un grand sourire. Je savais que cela avait été compliqué pour lui. Ça l'avait été pour moi alors pour Kenny, je préfère pas imaginer. Kenny prenait ma
Place dans le lit. Hors de question. J'étais toujours de côté. C'était le mien, ou qu'on aille. Je me posais donc sur lui. Pas déranger pour un sous, le visage vers le plafond, sur le dos. blablabla dis-je a la suite de sa prétendu tentative de meurtre par incubation de fibre capillaire mais soudainement monsieur s'amusait a poser ses grosses mains sur les seins. WTF les matelas ça ne fait pas ça en général. je suis très bien stabilisée tu sais. L'attention est tout a ton honneur. Adorable, mais tu peux cesser dis-je en retirant ses mains. Il se mettait a sa place. Me montrait son dos. Je n'étais pas aller de main morte non plus. Je n'avais pas fait attention. je te signal que nous somme vêtu pareil. T'as pas de haut, j'en ai pas. Puis je te signal que je pourrais dire la même chose. C'est des seins que t'as toi aussi dis- je en faisant le tour de son téton avec mon doigt. coucou toi dis-je avec une voix adorable avant de lever mon regard vers Kenny en riant. Les effets de l'alcool se montraient maintenant ? puis j'ai le droit d'être nu dans mon lit... C'est pour cela que ... je soulevais mon fessier pour faire glisser mon bas et lui lancer le bout de dentelle en pleine tête je vais le faire et hop je me glissais sous la couette avec un immense sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi aussi ça peut être visible si je vais en sport." Dis-je en la regardant. Je chipotais, je cherchais juste à ne pas me manger un coussin sauf que non je terminais par me le prendre en pleine tête et je peux vous dire que je rigolais bien. "Je vais te le casser le périmètre de sécurité moi." Riais-je en la regardant toujours, je m'écrasais sur les coussins, Anya était dégoutée de voir son cou ainsi et moi je l'étais juste après. Col roulé. Je faisais des gros yeux, ma mâchoire s'ouvrait même. Sérieux? "T ant pis pour toi si après tu as pas de câlin." Dis-je en haussant les épaules. Je roulais ensuite sur le lit prenant le coté d'Anya. "Cherche pas c'est moi." Nous étions deux gosses pour le cou, elle posée sur moi, moi qui me mangeait ses cheveux. "Pchpss." Fis-je en essayant de me débarrasser de ses cheveux de ma bouche. "Tu triches, tu essayes de me tuer avec tes cheveux là." Je bougeais aussi moi sous elle. "Je bougerais pas non plus." Terminais-je par dire en posant mes mains sur ses seins nues. "Je te stabilise quand même au cas où tu tomberais." J'étais plus dur qu'elle, j'étais plus musclé, je suis sur que c'était inconfortable mais parce qu'elle avait un gros égo, elle ne lâcherait pas l'affaire. "Je suis le plus gentil de nous deux, je te laisse la place, je sais parfaitement que tu ne le fera pas alors je cède, je suis grand." Dis-je en la poussant un peu pour rouler de mon coté, je retournais l'oreiller et je me tournais lui montrant mon dos en souriant. "Satanas !" dis-je en tournant la tête vers elle. "Couvre toi en plus après tu te plains que je te mange, regarde, tu es nues sur mon lit presque normal même si je suis pour l'égalité de sexe, y a des limites." Quoique moi aussi je l'étais, j'étais en boxer, elle en culotte, elle n'avait pas de haut tout comme moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle pas comme ça, on dirait une pimbêche dis-je riant. Voilà que mon mari se mettait à m'imiter maintenant, d'ordinaire, c'est moi qui le faisait. J'assume mes actes monsieur dis-je en retirant ses mains qu'il avait posé sur mes seins. L'instant d'après, c'est moi qui m'amusait à titiller les siens. Ah oui et c'est quoi ça ? demandais-je en faisant des ronds sur ses tétons, en riant doucement. N'empêche qu'ils veulent me dire bonjour, laisse-les je riais encore en déposant un baiser dessus avant d'enlever ma culotte et de la lui lancer sur la tête T'es pas sur le tient non plus, alors cesse tes enfantillage. Je suis liiiiibbbbbbrrrreeee et sur ces mots je levais les bras, plein d'enthousiasme pour finalement me mettre sous la couette. A mon tour, je me prenais son boxer Je l'attrapais dans une main pour le mettre dans le nez de Kenny. Tu mets du axe dans ton boxer le matin ? lui demandais-je en me pinçant un peu les lèvres pour ne pas rire, puis je l'avais vu le faire à vrai dire, discrètement. Je me prenais son bras Tu m'as éclaté un seins dis-je avec une tête toute triste en me le massant . Aouuutch et ma croissance dans l'histoire. Ayé, elle est terminée. Oui t'en es capable lui dis-je en me tournant vers lui, les yeux légèrement plissé avant qu'il ne me dise qu'il ne ferait rien en éteignant la lumière. Je comprend, je t'ai fatigué dis-je avec un grand sourire avant de me tourner, avec un petit sourire sur les lèvres, prête à m'endormir aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non t'es pas bien stabilisé, si tu tombes en plus je vais entendre, Kenny tu aurais pu faire attention, t'es toujours brute." Dis-je en essayant de l'imiter. "Alors je préfère le faire sans demander." Je gardais mes mains sur ses seins quant elle les retirait. "Tu prends tes responsabilités !" Je décidais de rouler finalement, Anya ne lâcherait pas et puis moi j'avais pas forcément envie de dormir avec un poids mort sur moi, c'est qu'elle allait me tuer avec ses cheveux elle. Je lui tournais le dos, adieu les tentations. "J'ai pas de seins madame, ce sont des pectoraux déjà puis arrête des les toucher." Dis-je en me secouant sur place pour qu'elle arrête de leurs dires coucou. "Tu vas les faire rougir en plus, ils sont timide." Qu'est-ce que je disais pas, je riais même un peu avec elle, on était pas très frais vu l'heure mais encore plus avec l'alcool qui nous avaient bien prit la tête. "Euh t'es pas dans ton lit déjà." Elle me jetait son sous vêtement en pleine tête. Mes bras tombaient le long du corps. "Aahhh" poussais-je en retirant sa culotte de ma tête. "Ok bien moi aussi." Je retirais mon boxer que je lui jetais dessus. Deux gosses tous les deux, je la regardais sourire identique aux siens. "Je prône l'égalité des sexes voilà nous sommes égaux." Je remontais la couette sur moi en étirant mes bras que je laissais doucement tomber sur le coté exprès vu qu'Anya s'en mangeait même un. "Pardon, je te voyais même plus tellement tu te camoufles avec la couette, ta peur que je t'agresse? T'inquiète ça n'arrivera pas." Je me tournais vers elle, une main sous ma tête. "Du moins pas avant demain matin." M'amusais-je à dire avant de fermer la lumière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils veulent toujours me dire bonjour à ce qu'ils m'ont dit ajoutais-je avec un grand sourire. oui oui c'est ça allait soit beau et tais-toi dis-je en posant ma main sur ses lèvres pour qu'il arrête de jacasser. J'ai une tête à faire la lessive ? lui demandais-je en arquant un sourcil. Puis quoi, tu mets du axe dans ton boxer à cause de l'odeur de la lessive ? Tu te sens l'entre jambe en pleine journée ? ça fait un peu chien quand même ... Non parce que la seule que ça peut déranger, c'est moi ... et ça me dérange pas la fleur d'oranger dis-je avec un large sourire Après si c'est pour pallier à d'autre chose, je comprend j'éclatais de rire en lui tapotant les pectoraux d'ailleurs juste avant qu'il ne m'éclate un sein avec son bras. Tu fais jamais attention Kenny, t'es qu'une brute dis-je sérieusement, c'était les mots qu'il avait dit tout à l'heure en tentant de m'imiter, autant ne pas le faire mentir. Mais lorsque je le vis venir contre mon sein pour tenter de le réanimer, je baisser un peu le visage pour le regarder faire en éclatant de rire. Il est fou, complètement fou T'es malade dis-je en riant, mais j'adorais ce moment. Il me faisait tellement rire. Oui tu devrais dire quelque chose en son honneur... l'autre est vraiment triste d'avoir perdu son compatriote oui je peux pas dire jumeau parce qu'il y'a toujours une différence entre les deux seins d'une femme. Par exemple j'avais un grain de beauté sur le côté de l'un d'entre eux ... celui qui est censé être décédé d'ailleurs. Je le trouvais trop mignon, rip à mon sein. Et dire que vous êtes né avec, depuis le temps tu devrais être habitué au pendule dis-je en faisant un signe de main désignant ce fameux pendule. C'est toi qui a voulu me porter, j'ai rien demandé moi un large sourire, je me tournais en lui lançant une petite provocation. Très bien, bonne nuit Dis-je en ne me tournant pas, tapotant juste sa tête avec ma main, avant de remettre ma main contre le drap, à côté de mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ils veulent pas te dire bonjour, ils sont vexés que tu te moque d'eux." Dis-je en parlant de mes pectoraux, je crois que c'est l'une des conversations la plus étrange de toute ma vie et surement pas la dernière avec Anastasiya on partait souvent en vrille. Fallait la voir quant elle se disait libre. "Ouais bien tu vas voir tu vas connaitre le prix de la liberté demain matin." J'haussais deux fois de suite les sourcils, faisant pareil, bien quoi madame n'était pas la seule à être pas du tout à l'aise dans ses vêtements, moi aussi je voulais dormir tout nu, je le faisais souvent à une époque. "Oui je mets du axe, ta choisi une odeur de merde pour la lessive et j'aime pas… en plus ça me gratte." Lâchais-je avec une plus petite voix digne d'un enfant, limite je faisais des plaques rouges sur le coté des hanches tout ça par sa faute. Fleur d'orangé, ça sentait pas bon comme parfum. "Ah oui?" dis-je en regardant ce masser son sein. "Laisse je vais le faire, les premières minutes sont importantes, je vais le réanimer." J'arrivais plus vers elle je mis mes lèvres sur son téton et je soufflais comme si je gonflais un ballon en fait, je le faisais sérieusement avant de rire. "Heure du décès 3h14." Sur ces mots, je recouvrais son sein de la couette. "Je devrais dire quelques mots tu crois pas." Dis-je en souriant avant de rouler pour éteindre la lumière. "Aie." Bien oui j'étais tout nu maintenant, quand je roulais quelque chose entre mes jambes bougeaient au même rythme. "Ouais voilà tu m'as fatigué avec tout tes caprices et tout à faire ta princesse en te portant." Je retournais ses paroles contre elle. "Bonne nuit mon amour." Je venais vers elle pour embrasser son cou tout doucement, une petite provocation je reconnais vu que je riais en baillant après. "Maintenant si tu pouvais me laisser dormir, ça serait gentil."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny faisait un émouvant hommage à mon sein. Je souriais en levant les yeux au ciel. Cet homme est impossible. Juliette ? je fus surprise du nouveau prénom, il changeait chaque jour. Offensante ? Tu t'es déjà sentie offenser ? lui demandais-je en riant. Sauf que toi aussi t'es né avec des cheveux ... vous les hommes, vous êtes les seuls à vivre avec ça et normalement à savoir vivre avec répliquais-je avec un large sourire. Je me retournais ensuite sans lui faire de bisous et monsieur s'amusait à me tirer la couette, moi aussi je la tirais de mon côté jusqu'à ce que chacun de nous trouvions un commun accord avant de s'endormir. Le petit matin montrait le bout de son nez. C'était peut être vers les alentours de midi que je me levais. Kenny dormait toujours, nous nous étions couché tard. J'allais dans la salle de bain sans faire de bruit et sans le réveiller puisqu'en me levant, j'étais dans ses bras. A croire que nous nous étions retrouvé sans nous en rendre compte. J'étais dans la salle de bain, j'avais des cernes mais je souriais pour la simple et bonne raison que finalement j'avais passé une excellente soirée. Par contre mon cou ... mon dieu. Je préférais ne pas regarder et aller prendre une douche. Je chantonnais un peu sous l'eau, j'étais de bonne humeur. J'avais fait monter un petit déjeuner pour bien commencer la journée. Je sortais enfin de la douche, m'enroulant dans un grand peignoir en coton blanc , préparant la table du petit déjeuner sur le balcon privé, chauffé. C'était beau. La neige était encore là, il faisait gris ce qui donnait un air hivernal à la journée. Une fois le petit déjeuner près, j'allais m'asseoir sur le lit à côté de Kenny pour le réveiller en lui caressant le visage. Babe ... il est temps de se réveiller. Le petit déjeuner est prêt je déposais un baiser sur son front, attentant que monsieur ouvre les yeux. Moment qui n'arrivait pas. Je décidais d'aller prendre un pain au chocolat pour lui passer sous le nez. La nourriture avait plus de pouvoir que moi .. triste vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)