Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Thanksgiving - Page 13
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


KENYA ♥ Thanksgiving

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible, je n'aimerais jamais un objet voir même plus une personne plus qu'Anya, c'était impossible, mon cœur battait toujours autant, mes yeux la cherchaient et les trouvaient rapidement, on se regardait, je voyais bien qu'elle en avait envie autant que moi et franchement je voulais jouer, je voulais vraiment jouer mais j'étais au bout du rouleau, je veux dire à chaque fois qu'on essayait y avait une emmerde, du coup je me laissais aller. Anya avait l'air de ne pas être contre, je la resserrais davantage contre moi, je passais ma main dans son dos en me mouvant en elle quant elle me regardait après un énième baiser. "Quoi?" dis-je en fronçant les sourcils. Vous voyez quand je dis qu'il y avait des embrouilles. "Des poils blancs?" Je m'étais regardé ce matin, j'avais rien vu, bon peut être que je n'avais pas mis mes lunettes mais quand même. "T'es sur?" Oui je ne bougeais plus un seul et unique instant, ça me perturbait, j'avais souvent eu en tête notre différence d'âge à tous les deux, je me voulais pas vieux avant l'heure même si à 27 ans ça arrivait souvent. "Tu aurais pas pu me le dire après puis je sais pas tu penses à mes poils blancs alors qu'on fait l'amour quoi." Je me défaisais d'elle, faut dire qu'elle savait que ça me perturbait et voilà je la lâchais un peu pour me regarder dans le miroir du salon, oh merde comment j'avais pu passer devant autant de poils de cette couleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, peut être que j'aurais pu attendre pour lui dire, mais je sais pas, ça me plaisait moi. Je trouvais ça sexy. La barbe poivre et sel.  Oui, là, là et là et ...  je continuais en embrassant les endroits sur sa barbe sauf que Kenny, ça avait l'air de le perturber. Je fronçais un peu les sourcils lorsqu'il arrêtait tout. J'essayais de commencer, sauf que Kenny était tellement perturbé qu'il avait tout stoppé.  Mais je trouve ça sexy moi aller Kenny, continus ...  dis-je en embrassant ses bras avant qu'il ne se lève. Je me laissais retomber, sur le bois de la table en soupirant. Tais toi Anya la prochaine, ne parle plus. J'attrapais mon bas pour l'enfiler à nouveau puis m'enrouler dans un plaid en polaire. Mais c'est rien  lui dis-je en allant derrière lui  Moi j'aime bien dis-je en passant ma main dans sa barbe. Il avait l'air contrarié. Je me pinçais les lèvres en attrapant sa main pour l'entrainer dans le canapé. Tu sais quoi, je vais arranger ça lui dis-je en me mettant à côté de lui. Je l'allongeais sur le canapé, je me posais au dessus de lui prenant un feutre noir.  Tadaaaaaaaaam  je brandissais le feutre pour tenter de colorier ses tout nouveaux petits poils blanc dans sa barbe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Sexy comme si tu trouvais ça sexy." Je ronchonnais, je me regardais, je les voyais ses petits poils là, j'avais envie de les arracher un par un. On pouvait me sortir tout ce qu'on voulait mais pas les poils blancs, Anya savait que j'étais souvent à l'affut, je faisais attention à mon apparence physique pour être à sa hauteur et voilà, je me faisais vieux, le jour de mon anniversaire. "Mais si c'est important, ça veux dire quoi? Que je vieillis plus rapidement que toi on n'a même pas 5 ans d'écart quand même je me tape ça…" Je soupirais, elle me touchait la barbe, je faisais un peu la moue en caressant son bras, j'étais si déçu, j'étais très mal à l'aise. "Tu dis ça pour me consoler." Dis-je en la suivant, je me laissais aller sur le canapé allongé. "Comment? Faut les arracher." Sauf que la réponse je l'ai eu quelques secondes après, un marqueur, je riais un peu en posant mes mains sur mes yeux tellement amusé par la situation que je ne voulais pas voir pour ne pas trop bouger. "Ça marche?" On avait pas l'air bête tous les deux franchement, elle avec son marqueur qui me coloriait les poils blanc et moi qui ne disait rien, j'étais même à 100% pour. "Dis moi que ça marche." Je ne verrais rien juste mon épouse à califourchon sur moi avec son plaid, presque nue, elle était incroyable et jétais si bête de ne pas l'avoir totalement déshabillé que tout ce que je trouvais à faire c'était de lui retirer son haut de sous-vêtement. "T'es marié à un vieux, c'est officiel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je te le dis ...  oui je n'avais pas pour habitude de dire les choses pour faire plaisir. Je le pensais, sincèrement. Je passais derrière lui, en tenant d'une main le plaid que j'avais mis autour de moi et de l'autre je caressais sa barbe avec douceur. Ses poils étaient un peu plus long. C'était doux, enfin pas piquant et ni désagréable. T'es plus âgé que moi Kenny, alors oui tu vas vieillir un peu plus vite que moi mais c'est pas bien grave, tant que t'as pas besoin de dentier, je pense que je peux m'y faire riais-je légèrement. Sujet sensible.  Ecoutes, je dis pas ça pour te consoler. Je trouve ça ... enfin j'aime bien, je trouve que ça te donne un certain charme en plus   puis je me mis sur la pointe des pieds pour lui murmurer quelques mots aux creux de l'oreille J'ai toujours aimé les hommes plus âgés que moi, alors t'as vraiment pas de soucis à te faire  je tirais sur son oreille avant de l'entrainer sur le canapé. Si ça dérangeait tant que ça monsieur, autant faire quelque chose. C'est pas parce qu'on va les arracher qu'ils ne repousseront pas mon amour  je prenais le marqueur qu'il y avait sur la petite table en longueur derrière le canapé et enfin me remettre à califourchon sur Kenny. Je fronçais un peu les sourcils pour me concentrer, me mordant la lèvre sans le vouloir.  Ca marche ! On voit rien ... mais bouge pas ou je vais finir par te colorier et de faire devenir noir  dis-je en riant. Monsieur profitait de notre position pour faire glisser le plaid et enlever mon soutient gorge.  Arrêtes, tu vas finir par me déconcentrer  je remontais le plaid sur moi, je frissonnais un peu et ça se voyait sur ma poitrine. Oh mon dieu, t'as 27 ans mais quel surprise dis-je avec un air faussement étonné.  T'es bête ! Quand t'auras 60 ans, là je pourrais dire que je suis marié à un vieux puis arrêtes de bouger, regardes, du ressemble à Cindy Crawford maintenant je venais de lui faire un point de feutre sans le vouloir. Un peu de salive sur l'index et je lui essuyais. Par contre, on va devoir acheter du Febreze parce qu'à la douche y'aura plus rien je riais un peu en m'accoudant contre son torse finalement.  Moi aussi un jour je commencerais à avoir des cheveux blanc, je serais qu'une pauvre vieille à tes yeux c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle plaisantait mais moi je réagissais comme un enfant, j'étais vraiment pas content, pas de sa faute mais de la mienne, j'avais pas envie de me retrouver comme ça, imaginer dans 10 ans, j'aurais les cheveux blancs c'est ça? J'espérais que non d'ailleurs j'avais un peu peur que ça attaque ma chevelure même si je savais, par mon défunt père, que les poils blancs étaient de famille. "Je bouge pas." Dis-je en lui retirant le plaid de ses épaules. Si je bougeais, oui je m'amusais à l'embêter tant pis. "Tu déconcentres pour rien, je fais rien" je laissais mes doigts courir sur sa peau, faisant de nouveau descendre le plaid d'elle quand elle avait encore remonté, je crois que mon esprit était bien jeune, très jeune, mon corps par contre bien il en avait décidé autrement. "Quand j'aurais 60, tu en auras 55 madame !" dis-je en souriant, je l'embêtais, finalement c'était pas si grave, non en fait j'essayais de me convaincre mais au fond je pouvais pas, c'était au dessus de mes forces, j'avais des poils blanc ! Des poils blancs dans ma barbe quoi ! "C'est pas drôle…" Je lui ébouriffais les cheveux alors que mes doigts caressaient son dos. "Non tu seras toujours belle." Dis-je en réalisant peu à peur qu'en fait c'était juste ce qui nous attendait dans le futur. "J'ai juste pas envie de te laisser, ça commence par des poils, puis les cheveux, les rides qui se creusent, sa continue avec des soucis de santé puis la mort." En fait c'était plus ça qui me dérangeait, j'avais pas envie de mourir, j'en faisais tout un plat. "Approche…" Je la faisais plus remonter vers moi pour l'embrasser amoureusement, ma main derrière sa nuque, je passais l'autre un peu plus bas pour lui écarte doucement les jambes, bien sur que je voulais reprendre, surtout en voyant que mon épouse n'était pas du tout gêner par des poils blanc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)