Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Thanksgiving - Page 20
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


KENYA ♥ Thanksgiving

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pacte. Je m'y attendais pas honnêtement on était tous les deux énervés, moi par son geste et elle par mes paroles. "Le pacte." Murmurais-je en souriant un peu. "Très bien." Dis-je en me poussant un peu pour l'embrasser langoureusement, ça faisait parti du pacte après tout. Ma main derrière sa nuque, je décidais de lui prendre la main, je savais pas on partait ou fallait encore attendre un peu? "On s'en va?" chuchotais-je en la regardant droit dans les yeux. Je savais absolument pas en tout cas je peux vous dire que j'étais bien prêt à me venger à ma manière. "Tu sais ce que je vais te faire hein…" murmurais-je taquin quand Francis arrivait pour se frotter contre Anya en sandwich, là je perdais presque mon sang froid pour ne pas dire totalement vu que je commençais à le bousculer. "Ta envie de te la taper c'est ça?" dis-je en continuant de le pousser. L'alcool nous montait à la tête tous les deux. "Ouais j'ai pas envie, je vais me la taper ! Elle a besoin d'un vrai mec, pas d'un mec qui lui met son manteau ou qui lui fait gouter sa nourriture, faut les mené elles." Je commençais à aller vers lui en hochant la tête. "Pour ça que tu t'es tapé ta bonne quoi, tu voulais le dessus et avec ta femme non, elle te menait depuis 10 ans tu as toujours été son petit toutou…" Priape arrivait pour se mettre entre nous deux. "Calme Kenny, il en vaut pas la peine, allez." Dit-il en me regardant. "Tout va bien ici?" demanda le gérant. Il ne pouvait pas me virer, il voulait que je ramène des artistes ici par contre Francis, je crois qu'il avait bien envie de le mettre à la porte. "Ouais tout va bien." Francis était un peureux, il se tenait loin comparé à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au bar, toute seule, laissant Kenny s'expliquer avec le patron. Je n'aimais pas cette soirée. Ne pouvions nous plus passer une soirée, comme on le faisait avant ? Je l'écoutais en me tournant vers lui, en haussant une épaule. Pourquoi on peut plus s'amuser comme avant ? C'était une simple question, mais je me la posais réellement. Pourquoi on arrivait plus à s'amuser autant ? A laisser nos soucis derrière nous pour se concentrer rien que sur nous. Peut être étais-ce parce que nous passion notre temps ensemble maintenant et que nous n'avions plus hâte de nous retrouver et donc de profiter de l'un et de l'autre jusqu'à la dernière seconde. J'hochais la tête lorsqu'il me disait qu'on ne pouvait pas rentrer, je me doutais bien que l'homme de tout à l'heure sur le parking était là pour empêcher les gens de prendre la voiture à cause de la neige, du moins celles qui n'avaient pas de chaine. Je souriais cependant à ce qu'il me disait. Je riais même. Je ne connaissais pas cet endroit autant que Kenny, je n'avais pas eu vraiment d'idée mise à part les ... toilettes, chose qui n'était pas réellement glamour. Cependant, nous avions une autre alternative. La voiture. Viens .. dis-je en l'entrainant à travers la boite avant de sortir, je l'embrassais contre le mur, nous étions seules dans le petit patio qui n'était autre qu'un petit jardin. Je souriais un peu contre ses lèvres avant de poser mon front contre le sien. Tu l'as frappé ? dis moi que oui (aa)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait énervé, Anya partait. "Mon amour." Dis-je avant de reprendre. "Anya je veux dire on peux rentrer si…" Je m'installais sur le siège à ses cotés pour prendre un verre à mon tour. "Cette soirée est une catastrophe, Rebecca est saoule, Priape qui est triste et fait le gardien, Francis qui… bref et nous." Je soupirais. "J'aurais pas du t'insulter de pute, du moins le sous entendre c'était débile, j'étais agacé, triste et désolé." Répétais-je en regardant Anya. Je buvais mon verre cul sec. "On peux pas rentrer je vais louer une chambre et si ça te dis, je veux bien te porter pour ne pas que tu marches." Je souriais un peu, passant derrière elle avant de murmurer à son oreille. "Ou alors tu m'emmènes ou tu voulais ici…" Il y avait quelques salles en haut, c'était un établissement respectable mais je soupçonnais parfois des activités de striptease enfin c'est ce que le patron m'avait dit, il n'en avait pas honte mais il ne voulait pas que tout ceci s'ébruite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était parents, mais nous étions surtout ensemble maintenant. C'est différent. Nous n'avions plus autant hâte de nous retrouver, mise à part quand on passait des jours l'un sans l'autre. C'est nul. Je veux te trouver comme avant dis-je en levant mon regard dans le sien. Oui, je voulais qu'on sente l'excitation de se voir, de se retrouver rien qu'à deux. Quelque part soufflais-je avec un petit sourire, sauf que je n'en avais aucune idée. Je ne connaissais pas ce lieu, mise à part la voiture. Nous étions dans le patio. Entre l'intérieur et l'extérieur, c'était encore chauffé. Je poussais Kenny contre le mur pour venir l'embrasser. Il me serrait contre lui, je ne me ménageai pas, j'avais juste l'impression de lui transmettre ma colère comme ça et c'était plus agréable que des mots jetais en plein visage non ? Il l'avait frapper, je le regardai avec des grands yeux. J'avais toujours aimé ça. T'as bien fait murmurais-je contre ses lèvres puisqu'il fonçait sur les miennes à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)