Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Thanksgiving - Page 18
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


KENYA ♥ Thanksgiving

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma femme était pire que parfaite ça manière de répondre à Francis eu le don de me mettre a l'aise et mal a l'aise je me sentais un nul de m'en remettre a ma femme je veux dire je pouvais répliquer et même si mon épouse me chuchotait des petits mots très appréciable a l'oreille bien j'avais du mal. Qu'est ce qui lui prenait à Francis? Il jouait même pas avec Rébecca c'était pas comme d'habitude. Les plats arrivaient me sortant de mes pensées quand je tendais ma fourchette a Anastasiya. On était écœurant? J'haussais les sourcils surprit. "Moins écœurant que quand tu embrasses Elisabeth devant nos yeux." Il se braquait je le voyais, Priape me regardait un peu sur le côté en me disant d'arrêter chose que je fis vu qu'Anya était plus intéressante. Rébecca nous parlait de la compagnie de danse ou elle était tout le monde l'écoutait elle était passionnée par son métier, sa troupe, sa vie les entraînements. Je regardais Anya parfois je me demandais si elle ne regrettait pas sa vie future, si elle n'était pas prête a tout claquer pour la danse, je ne savais pas vraiment si elle était a l'abri d'un coup de folie, j'étais pensif quand Rébecca disait ou on irait ensuite. Oui au moins Francis se détendrait et rien que cette phrase fit rire mon épouse. Je souriais passant ma main dernière son dos, elle me faisait rire de rire dans les mauvais moments. "Attend, je viens aussi." Dis-je en me levant. Priape me regardait d'un œil confiant, il savait que j'avais besoin d'air. "Je suis désolé ça devait pas se passer comme ça, je sais pas ce qu'il lui arrive, il n'est pas comme ça d'habitude." Je prenais la clope d'Anya pour tirer dessus et lui redonner, je fumais moins qu'à une époque mais le stresse me faisait bien souvent retomber dans mes travers. "J'y retourne." Dis-je en volant plusieurs baisers à Anya, c'est là que je voyais les yeux de Francis. Il la matait? Je commençais à perdre un peu mon sang froid quand je vis qu'en fait la vitre était sans teint, on ne voyait rien mais je me doutais pas un instant qu'il attendait le retour de ma femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas de quoi tu parles dis-je en défaisant quelques boutons avant de les lui remettre en voyant sa tête. C'est bon j'arrête dis-je en roulant des yeux. Nous étions arrivés. Rebecca avait l'air aussi excité qu'une puce. Je la suivais, elle m'avait carrément entrainer à l'intérieur de la boite sans que je ne puisse dire quoique se soit. Une fois arrivé à notre table, Francis commandait les boissons, je retirais mon manteau parce qu'il faisait chaud tout en me mettant à côté de mon mari. dos tourné à lui, le menton posait sur ma main, j'écoutais Priape qui me demandait des conseils , à moi ? J'étais un peu surprise, mais je lui en donnais, autant que je pouvais d'ailleurs. J'avais été moi même était très fatigué au début, j'avais du mal à gérer, puis je savais que son petit bout avait quelque soucis de santé. C'était d'autant plus fatiguant. La peur, l'angoisse constante .. Après un verre, la chaleur qui montait ainsi que l'ambiance, Rebecca attrapait la main de Priape pour aller sur la piste de danse. Francis me tendait la main. Je me tournais vers Kenny histoire de savoir si lui ne voulait pas danser et il n'avait pas l'air de vouloir, moi j'avais envie. J'attrapais la main du français, après avoir terminé mon verre pour aller sur la piste. Mon regard était posé dans celui du blond un instant, essayant de déceler quelque chose mais rien. Il me faisait tourner, posait sa main dans le creux de mes reins, main que je remontais dans mon dos d'ailleurs, tout en regardant Kenny. Oui, je ne le lâchais pas du regard, parce que je me fichais bien du français. Je lui faisais signe de venir, à la place de rester dans notre coin VIP. Une des chansons se terminait, après que j'ai pu danser avec le blond, puis j'allais à la table pour voir Kenny et boire un autre verre. Viens danser ... viens danser avec moi lui demandais-je en attrapant la main, espérant qu'il vienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je terminais mon repas, Priape me montrait un truc sur son téléphone. Il avait écrit un message comme quoi Francis regardait Anastasiya avec insistance et qu'il avait largué son épouse parce qu'il avait été infidèle, je comprenais mieux maintenant. Je ne disais rien, je serrais les dents, Anya revenait, je l'aidais à s'installer alors que l'ambiance était pesante. "Non tu as rien raté." Dis-je en lui caressant le dos, je buvais mon verre en regardant Francis qui parlait de temps avec Rebecca. J'avais la haine, Priape le voyait, il essayait même de me changer les idées. "Non moi je veux rien." Rebecca ne prenait pas faisant attention à sa ligne pour son ballet, Francis aussi et Priape était un peu noué, je le voyais, il était stressé, il avait presque rien mangé. "On veux l'addition." Francis régalait, il voulait régler la note comme un parfait gentlemen à croire qu'il charmait mon épouse, petits regards, sourires, je me levais en prenant le manteau d'Anya pour l'aider à lui mettre afin qu'on aille enfin se détendre tous ensemble. "On se rejoins là-bas." Rebecca partait avec Francis, Priape dans sa voiture et nous dans la notre. Une fois dans le véhicule je soupirais. "Il te drague." Dis-je en mettant le moteur en route. "Il essaye de me descendre pour te draguer parce qu'il connait ta réputation et il sait que bien avec moi, je suis pas forcément l'homme froid quoi. Je sais pas encore quoi faire à vrai dire être méchant toute la soirée ou m'amuser à lui balancer toutes les fautes en pleine tête." Je devenais méchant, j'étais à bonne école avec Anya. "En plus il a rien à perdre, sa femme est partie, le mec qui a pas de gout et super cliché, il s'est tapé la bonne."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny venait, je n'étais pas certaine au départ qu'il ne bouge du fauteuil sur lequel il était installé depuis le début. Il buvait son verre tranquillement, je sais bien qu'il ne voulait pas trop boire, mais je voulais qu'on s'amuse, qu'il soit dans le même état d'esprit que moi. Je commençais un peu à avoir les joues roses, j'avais chaud, je me sentais bien. Ca faisait tellement longtemps aussi. Tu comptes t'amuser un peu ? lui demandais-je quand il me collait contre lui. Waouh mais quelle force. Mes mains allaient dans son dos, mon front contre le sien et je sursautait même un peu lorsqu'il posait ses mains sur mon fessier. Hey tes mai.... je n'eu pas le temps de terminer qu'il m'embrassait. Je souriais contre ses lèvres en m'hissant un peu plus pour répondre à son baiser. ...elles sont parfaites ... terminais-je complètement rêveuse. De quoi je parlais, je n'en savais trop rien, ses mains, ses lèvres ... aucune idée, mais c'était ce que je ressentais sur l'instant. Je me retournais pour poser mon dos contre son torse, mes bras autour de lui et je me mordillais la lèvre en me frottant contre mon mari. On ne nous voyait pas tant que ça, mise à part quand les flash éclairés la piste. Je riais, je touchais Kenny je jouais aussi avec les pans de ma robe de devant, qui laissait entrevoir toute la longueur de ma jambe à cause des fentes, puis je tournais sur moi même en me décollant de Kenny. Je dansais toute seule devant lui, en passant mes mains dans mes cheveux, en fermant les yeux, les bras en l'air pour me mouver comme si j'étais seule. J'étais sensuelle, je ne sais même pas si j'étais sur le bon rythme, mais je me sentais juste bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ta même pas vu qu'il te draguait?" demandais-je plus qu'amusé. Je riais avec elle alors là si Francis le savait il serait bien au fond du gouffre, ça allait surement lui déplaire et il pouvait redoubler d'effort même si quand j'écoutais mon épouse, je voyais bien qu'elle n'aimait que moi. "Je sais que tu m'aimes mais je protège mon diamant." Dis-je en accueillant ses baisers avec plaisir, sa main qui se faufilait sous ma chemise par contre me déconcentrait, ça me faisait un peu rire. "Arrête je conduis." M'amusais-je à dire avant de lui faire un bisou sur la tête, j'avais pas trop bu personnellement juste un pauvre verre et après de l'eau, je conduisais ce soir, je ne prendrais aucuns risques puis dans le cas de mon diabète c'était aussi dangereux. Arrivé devant le club, je descendais de la voiture, Rebecca parlait déjà au videur et elle était tout excité alors qu'il y avait une queue monstre pour rentrer à l'intérieur, nous on passait sans encombre, sans attente, main dans la main avec Anya, Priape discutait avec Anya demandant quelques conseilles pour ne pas trop épuisé son épouse qui était assez fatigué par le bébé. Il était souvent admiratif, il la trouvait battante et à la fois une bonne maman puis c'était un peu comme moi, on était tous les deux gagas de nos enfants. "Je vais vous présentez le gérant de cette boite venez !" s'écria Rebecca. La musique était forte, l'ambiance était déjà au plus haut, ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas sorti comme ça, j'étais un peu dérouté. "Priape vient danser !" Rebecca l'attirait vers la piste, Francis regardait Anya en lui tendant la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas, j'ai envie de m'amuser, ça fait tellement longtemps qu'on est pas sortis comme ça Je passais ma main dans sa nuque lorsqu'il posait ses lèvres contre mon oreille, je souriais à son mordillement jusqu'à ce qu'il ne me parle de son téléphone. Laisses ... soupirais avant qu'il ne parte. Je restais là, en plein milieu de la piste, seule. Jamais nous n'étions sortis dans ce genre d'endroit depuis que nous étions ensemble, c'est à dire presque deux ans et ça me faisait plaisir d'être là, je vais justement de lui dire et il ne profitait pas. Je soupirais jusqu'à ce que Francis n'arrive avec un verre. Je le prenais dans les mains en trinquant avec lui, puis je me mit à danser avec lui à nouveau. Rebecca et Priape venait nous voir. Rebecca pleine de jalousie venait se frotter à Francis qui lui attrapait ma main pour me faire tourner sur moi même. Je le faisais, ma robe aussi tournait, sauf que je ne m'en rendait même pas compte, heureusement que j'avais gardé les boutons attachés, gardant quand même une attache au niveau de mon bassin, puis il se frottait contre moi. Priape aussi. Me voilà prise en sandwich par les deux grand gaillards. J'éclatais de rire. Rebecca prenait une photo jusqu'à ce que je la fasse venir avec moi. Allez Anya vient danser avec moi me disait Francis en m'attrapant le bras. Je riais, je terminais mon verre en le posant dans les mains de quelqu'uns pour danser avec Francis qui me faisait tourner, tourner , je m'appuyais contre son torse un instant J'ai la tête qui tourne maintenant dis-je en riant Je reprenais mes esprits , j'avais l'impression que tout tournait autour de moi. C'est bon, mais évites de me faire tourner comme ça il me répondait à l'oreille qu'il arrêterait. Je tapotais son épaule, avant d'aller vers Priape. Moins dangereux, lui au moins ne posait pas ses mains dans le bas de mon dos, puis Rebecca n'avait pas l'air contente, enfin, maintenant, elle pouvait danser avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était partie danser avec Francis, sur l'instant ça m'énervait mais quand je voyais Anya me regarder presque tout le temps durant la danse, je peux vous dire que ça me passait rapidement, j'avais même les yeux qui pétillaient, elle bougeait tellement bien puis sa robe était juste parfaite. Anya arrivait, fin de la chanson, Francis aurait aimé continué, je sais pas ce qu'il avait pu lui dire. "Bon ok." Elle buvait un autre verre, je la suivais sur la piste, rieur, amusé, je la faisais tourner un peu sur elle-même pour la plaquer avec violence contre mon torse, les yeux dans les yeux, regard langoureux et totalement chaud, je jouais sur ses émotions, ça m'amusait puis je rigolais bien. Bon d'accord, je reconnais que je ne savais pas comment danser sur ce genre de musique, j'étais un peu perdu seulement mes mains pas du tout, elles trouvaient rapidement les fessiers de mon épouse et mes lèvres les siennes juste quelques secondes histoire de lui voler un baiser très rapide. Tout le monde criait, s'amusait, Rebecca bougeait les bras un peu en l'air, Priape était complètement décoincé lui aussi, il avait l'air de se vider totalement de ses soucis et ça me faisait plaisir quant à Francis bien il draguait de l'autre coté au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'amusais enfin. Ca faisait si longtemps que nous n'étions pas sortis. Kenny était parti au téléphone, encore une fois, il ne l'avait pas coupé. Ca devait être son travail comme d'habitude et c'était lassant. Je voulais pas qu'il parte, je lui avais même dit, mais non. Alors oui, je m'amusais, je dansais, je riais avec ses amis. Avec Francis et Priape plus précisément, je tentais même de ramener Rebecca avec nous parce qu'elle semblait légèrement triste. Puis j'étais partie danser avec Priape, le réalisateur du clip. Je parlais avec lui, je riais. Je terminais mon autre verre que j'allais posé à la table. Kenny n'était toujours pas là et bizarrement son manteau non plus. Je regardais mon téléphone rien. Je retournais donc sur la piste de danse, me disant qu'il allait revenir rapidement jusqu'à ce que Priape me dise qu'il était parti et qu'une voiture m'attendrait pour rentrer. Je fronçais un peu les sourcils, essayant de remettre toutes les informations, que je n'avais pas dans l'ordre. Pourquoi il m'a rien dis ? lui demandais-je en espérant qu'il me réponde. J'allais vers le carré VIP en me tenant aux poutres du style baroque pour ne pas tomber viens danser me disait Francis. Lâches moi ! Kenny est parti et il m'a rien dit ouai, pourquoi il envois un message à Priape et pas à moi ? Ca me concernait directement non ? C'était moi celle qu'il laissait seule ici. Je sortais dehors en serrant mon manteau contre moi. Je manquais de glisser sur la neige. En plus j'étais légèrement pompette comme on dit et la différence de température entre l'extérieur et l'intérieur était horrible. Ici, j'avais les pieds dans la neige. Kenny était là devant la voiture en parlant avec un jeune homme. J'allais prudemment vers lui, un sourcil arqué. Je peux savoir c'est quoi le délire ? Pourquoi tu pars sans rien me dire et pourquoi Priape me dit qu'une voiture sera là pour moi ... t'es censé être où toi ? Puis qu'est ce qu'il se passe ? C'est encore le travail ? Je voulais qu'on passe une bonne soirée, qu'on s'amuse , qu'on danse, qu'on puisse se lâcher et tu foires tout dis-je en baissant la tête, toute tristounette. J'avais besoin de décompresser, de sortir, de m'amuser, jamais je ne l'avais fait depuis que j'étais avec Kenny, ou du moins, depuis la naissance d'Alessia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya était déchainé et moi je la suivais dans son délire, quant elle se frottait à moi, je bougeais mes hanches comme si nous dansions sur une chanson latine alors que pas du tout. Ma main sur son ventre, je riais, amusé, elle dansait pour moi, elle s'amusait avec moi, mes yeux étaient remplit d'amour, de joie, je bougeais aussi sauf que je vais pas mentir, la voir danser était beaucoup mieux j'avais mon petit show privé rien qu'à moi et pour tout vous dire la chanson passait trop vite à mon gout. Elle passait ses mains dans ses cheveux, blonds, bouclés, tout ce que j'aimais, les bras en l'air, sensuelle et provocante en partie à cause de sa robe et l'autre à cause des yeux qu'elle avait, je l'attirais contre moi de nouveau, faisant quelques pas en sa compagnie, on avait souvent dit que je bougeais bien mes hanches et là se fut très sensuel, provocateur, je la dévorais du regard avec amour et surtout passion. "Qu'est-ce qui t'arrive ce soir?" demandais-je amusé, je frôlais ses lèvres pour partir vers son oreille et commencer à lui mordre un peu plus sensuellement. "Mon téléphone." Murmurais-je en le regardant. Mamie. Je soupirais un peu. "Je reviens." Dis-je en laissant ma main glisser sur son fessier, je devais répondre, ils gardaient bien Alessia après tout et vu comment elle était pas contente qu'on parte ce soir notre princesse, je me doutais qu'elle ne dormait toujours pas. "Oui?... Bien je mets la musique ça devrait marcher ou tu lui chante une chanson elle aime bien, y a aussi le foulard rouge d'Anya dans la grande pochette."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que c'est toi regardes tu pars, alors qu'on vient juste d'arriver son regard changé, je ne l'avais jamais vu comme ça et pour la première fois de ma vie, je me sentais petite devant Kenny. Il me parlait de deux mecs, de Francis, de main au fesses ? Je crois pas qu'on soit dans le même monde lui et moi. Puis il me parlait d'Alessia qui n'arrêtait pas de pleurer. Je levais le visage en fronçant les sourcils. ça va mieux là ? si personne me prévient moi aussi. Puis il me montrait la photo que Rebecca avait prise. Priape était devant moi, j'étais au milieu et Francis derrière. Nous étions en train de sourire en faisant chacun un signe avec notre main, je ne voyais pas le mal. Je m'amusais j'avais le droit non ? J'étais en train de m'amuser ! Rebecca a prit une photo avant de venir derrière moi danser. On dansait à 4. J'ai pas le droit ? T'étais partis, je devais rester comme une conne à t'attendre ? demandais-je en croisant les bras contre ma poitrine. Tu te fou de ma gueule ? Même le matin de ton anniversaire t'étais au boulot, alors me dit pas que tu l'as laissé dans la valise c'était juste un pur mensonge. Sauf que ces derniers mots là ... " Tu peux aller te frotter à tous les mecs de la terre, je m'en tape" j'avais l'impression qu'il parlait d'un chien, d'une pute et non de sa femme. Je m'amusais juste, je dansais juste avec SES amis. Je baissais la tête avant de la relever. Okay, je vois merci pour la soirée dis-je en le regardant droit dans les yeux et en tournant les talons. Je serrais ma veste contre moi. Moi qui pensais qu'on allait s'amuser tous les deux, qu'on allait pouvoir revivre ce qu'on avait pu vivre par le passé, lorsque nous partagions des fêtes, je m'étais trompés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)