Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Thanksgiving - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


KENYA ♥ Thanksgiving

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui maintenant, maintenant ma mère à changer d'avis après les paroles de ma mère sont restés dans leur tête, un peu par ma faute parce qu'ils disent que je leur consacre pas assez de temps et du coup voilà." Dis-je en la regardant, je l'écoutais, hochant la tête, c'est vrai mais j'y pouvais rien, j'avais trouvé ça drôle moi en plus et si c'était le contraire je suis sur qu'elle aurait marché. "C'est terminé, ils t'ont dit bienvenue, ils ont compris." Je passais ma main sur mon visage, je la regardais encore alors qu'elle mettait la petite dans son lit. Une fois fait, j'avançais vers elle, prenant ses mains dans les miennes. "Mon ange, tu sais tu te sens peut-être humilié mais moi ça m'a aussi vraiment fait plaisir de te voir faire ça pour moi." Je déposais un baiser sur son front, sur sa joue, je la serrais dans mes bras. "En plus ta faillit la choper, fou comment tu courais vite ! Tu sais qu'ils ont galéré pour la faire venir dans le jardin et toi tu galopais." Dans quelques années, on en rigolerait j'étais persuadé. "Je descend, je dirais que tu restes un peu pour endormir Alessia, à tout à l'heure." Un dernier baiser et je partais descendant les marches difficilement pour finalement glisser sur la rampe comme je le faisais avant. "KENNY !!!" s'écria Annabeth. "Ta plus 5 ans !" Elle était fâchée, oups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, bien sûr, je dois m'humilier pour que monsieur éprouve du plaisir. Personne ne se se préoccupait de moi. Même plus lui. Je ne répondais pas. Okay .. répondais-je tout simplement à ce qu'il me disait sur la difficulté qu'il avait eu pour faire venir la dinde dans leur jardin. En fait, ils l'avaient fait venir exprès pour me faire ce coup ? C'était prémédité ? De mieux en mieux.  Dis leur que je me sens mal et que je vais me coucher .. Je prenais finalement Alessia dans mes bras pour aller dans la chambre de Kenny. C'était toujours la même, celle d'un adolescent. Différente de celle qu'il y avait au cottage certes mais ça restait dans la même ambiance. Je m'allongeai simplement dans le lit, enlevant mon pantalon ainsi que mes talons pour me glisser sous la couette avec ma fille qui dormait déjà contre moi. Je caressais sa tête, regardant un peu autour de moi. J'avais toujours cette fichue impression de ne pas me sentir à ma place ici. Dans sa famille. Il me disait souvent que la mienne était pire mais, à croire que les gens " gentils et chaleureux " était pires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas d'humour. Sa réaction m'énervait, j'avais cru avoir une femme avec de l'humour mais par moment elle partait. Elle s'en allait comme si elle n'avait jamais existé. "Ok." Dis-je en sourcillant. J'allais en bas pour ma part, j'allais pas du tout dormir même si j'étais fatigué, je préférais profiter de ma famille, je les voyaient pas et puis si Anya ne voulait pas, je n'allais pas la forcer. En bas, mes grands-parents savaient ce qui se passait, je le voyais dans leurs regards mais je préférais ne rien lâcher parlant de mon père, de mes projets avec Anya en Russie. Les heures passaient. 13h pour ma part, je restais sur le canapé, je pouvais plus monter, j'avais trop forcé en marchant vers Anya dans le jardin et surtout dans les escaliers alors Annabeth et Eden installait mon lit sur le grand canapé avec des tonnes de coussins, des couvertures aussi. "Merci." Un bisou à tout le monde. "Bonne nuit mon Kenou." Chuchota Annabeth. Elle me caressait la tête, je regardais mon téléphone une dernière fois pour essayer de m'endormir après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce séjour commençait mal. Je n'avais même plus envie de faire des efforts. Sourie Anya, soit gentille Anya, fait bonne figure Anya. C'est usant. Surtout quand on se fait .. traiter comme ça. En fait, c'était pas juste la blague. Bien que je ne la trouve pas drôle. C'est le fait que Kenny sache tout ça. Qu'il sache que c'était une blague, alors que j'étais allé le voir, que je lui avais dit ne pas vouloir, parce que je n'aimais pas, mais qu'il m'avait tout de même pousser à le faire et finalement. Cette farce, n'avait été que pour que je puisse prouver mon amour ? Jusqu'à quand j'allais devoir prouver que je tiens à Kenny ? Que c'est l'homme que j'aime ? Je n'en avais déjà pas fait assez ? Je m'énervais dans mon coin, enfin énerver était un bien grand mot. C'était exaspérant. Qu'est ce que ma belle mère avait bien pu dire pour que doive prouver l'attachement, l'amour que j'avais envers  son fils en courant derrière une dinde ? J'avais été tourner au ridicule et chez moi, ça, ça ne serait jamais arriver.  Tous le monde semblait aller faire la sieste à ce que j'entendais. Je me levais, doucement, tentant de faire le moins de bruit possible. Je passais devant Kenny, je ne regardais même pas s'il était réveillé non. J'allais directement dans le jardin. J'appelais le voisin pour lui demander de me rendre un petit service. C'est quelques minutes plus tard, qu'il avait déjà attraper la dinde. Il lui enlevait ses plumes, j'attendais, j'attendais, mais j'avais le temps. Les vieux quand ça fait la sieste, ça fait vraiment la sieste non ? Puis encore une bonne 20aine de minutes après, la dinde était complètement déplumer. Je l'attrapais du bout des doigts. Je me mis même à courir, après avoir remercier le voisin pour la poser le plus rapidement à l'intérieur. Alors quoi, je devais la tuer, la déplumer ? C'était chose faite ! Ils voulaient la dinde, ils l'ont eu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais marché dans le jeu de mes grands-parents, ça me rappelait quand on faisait des plans avec eux pour faire peur à mes sœurs, ça m'amusait tellement au début car après je peux vous dire que je me suis pris une douche froide. Mes grands-parents me souhaitaient bonne nuit, enfin bonne sieste, ils étaient assez âgé et ils avaient souvent l'habitude de dormir pendant la journée au moins une bonne heure peut-être plus au vu de la journée de demain qui nous attendait. Dans tous les cas, moi je m'endormais sur le canapé, ma grand-mère m'avait fait un petit nid tellement douillait que je souriais un peu, bien au chaud jusqu'à ce que je m'éveille une heure plus tard quand Annabeth descendait pour me réveiller. "Tu vas pas dormir après ce soir mais reste au lit je vais te faire un bon chocolat pour Anya aussi, je vais lui monter, je m'en veux un peu. On aurait pas du lui faire ça, c'était une blague en tout cas, je suis content que tu l'ais trouvé." Je souriais un peu en hochant la tête. "Je crois qu'elle nous en veux, c'est pas grave, j'espère que ça lui passera rapidement." Je faisais un peu la moue pas convaincu, Brent arrivait me saluant pour aller dans la cuisine ou il tombait nez à nez avec mon épouse qui préparait la dinde et là il se mit à faire des gros yeux. "ANNA !!!!" s'écria t'il. "ANNNNAAAAA !" continua-t-il. Affolé, je me levais pour la suivre jusqu'à voir Anya. Je riais un peu, ça c'était ma femme ! Une vraie guerrière, elle était forte, elle avait pas peur de se salir les mains mais je la connaissais assez pour ne pas tomber dans le panneau. "Tu voulais une Kova' regarde là !" dis-je trop fier d'elle, la tête un peu levé vers le haut. "J'en veux pas, je veux dire, c'est… vous l'avez tué enfin… C'était une blague" Ma grand-mère était choquée, elle en revenait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le voisin terminait tout juste de s'occuper de la dinde. Je n'allais pas me salir les mains, je n'allais pas le faire, soyons clair. Je déléguai, comme à ma plus grande habitude. Puis rapidement, je revenais en courant, j'avais vu de la lumière et plus est, je n'avais pas envie de tenir cette chose plus longtemps entre mes doigts. Je la posais sur le plan de travail, dans la cuisine, attrapant vite un tablier en mettant des plumes un peu autour. Je vis le grand père de Kenny, je levais la tête, faisant mine de m'essuyer le visage avec mon poignet à cause du travail que je venais de faire. Il criait, appelait sa femme apparemment. Je le regardais avec un grand sourire jusqu'à ce que Kenny et une des grands mères de ce dernier ne débarquent dans la cuisine. Kenny tentait de noyer le poisson, en se mettant de mon côté, mais lui, je lui en voulais encore un peu, puis soudainement, la grand mère de Kenny se mit à parler avec une petite voix.  Je pensais qu'il fallait que je vous prouve que j'en étais capable. Je pensais que c'était le symbole de mon amour pour Kenny non ?  dis-je en approchant la bête devant le visage de la grand mère de Kenny, prenant sur moi. Annabeth, je l'aime au point de vraiment le faire vous voyez !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup ma grand-mère était limite choqué de voir tout ça, Brent, mon grand-père admiratif, il hochait la tête en souriant tout en me regardant comme pour dire bravo mon vieux. Moi je restais un peu en retrait, je disais rien de plus surtout quand Anya parlait. Je voyais bien qu'elle était fâchée, ma grand-mère aussi l'avait vu. "Oh Anastasiya." Dit-elle en affichant une mine désolé. "Ce n'est pas contre vous, vraiment, on voulait pas que vous vous sentiez humilié ou mal à l'aise, c'est juste qu'à une époque Kenny et moi on faisait pas mal de plan contre ses sœurs et c'est juste des blagues, rien de plus, je sais que vous aimez mon petit-fils, je le vois très bien rien qu'en le voyant marcher difficilement, vous êtes toujours derrière à vouloir l'aider ou sur les photos de votre mariage, je vois tout ça, les regards, y a pas à prouver, c'était juste un bizutage." Elle se sentait un peu bête pour le coup, Brent passait sa main dans le dos de son épouse. "C'est une tradition chez nous, tout nouveau Kovalevski se doit d'être embêter au moins une fois, on a pas eu la chance d'aller vous voir vous mariez, on a décider de se venger. Kenny était dans le coup même s'il a rechigné comme pas possible. On est désolé si ça vous a mis mal à l'aise, on le refera plus." Si Annabeth et Brent était en bas quand Eden mon autre grand-mère arrivait, elle ne fut pas choquée mais rieuse, elle éclatait de rire. "Ah bien enfin ! Fallait qu'Anya déplume cette dinde pour qu'on évite de manger l'autre que tu as prise hier. Merci, au moins on sait que la viande va être bonne." Elle allait vers la russe en souriant. "Moi j'ai faim, chocolat Kenny? Anastasiya?" demanda Eden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, moi aussi, je venais de leur faire une blague. Moi aussi je voulais les piéger, leur rendre la monnaie de la pièce. Cependant, je ne m'attendais pas à ce que la grand mère de Kenny vienne s'excuser. J'étais un peu surprise d'ailleurs. Je tenais toujours la dinde dans une main, sans m'en rendre vraiment compte. Ouai, tout d'un coup, je l'écoutais attentivement. Ils ne voulaient pas me faire de mal. C'était un simple bizutage. Ils voyaient que j'aimais Kenny pourtant il m'avait dit que c'était une preuve que je devais donner non ? Je levais les yeux au ciel en entendant que Kenny était dans la confidence et qu'il avait rechigné au départ. Il jubilait tellement dans le jardin que j'avais de sérieux doute. Je posais la dinde, je ne disais rien avant d'hausser les épaules. Le voisin m'a beaucoup aidé pour la dinde dis-je avec un petit sourire en coin, vraiment très discret. L'autre grand mère de Kenny arrivait. Eden. Je secouais la tête avant de m'asseoir . J'allais continuer dans ma lancé. Après ça, c'est un verre de vodka dont j'ai besoin ... pour oublier  dis-je avec un large sourire. C'était ce qu'ils m'avaient tous dit non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à ce que j'aurais cru, elle ne s'énervait pas plus que ça. Je la regardais aller s'assoir, Eden servait deux verres de vodka pas pour moi, non pour elle et Anastasiya. Limite je passais à la trappe. Bon. Je regardais tout ça de loin, Annabeth quant à elle ne voulait pas du tout toucher cette dinde chaude et morte. Je fronçais les sourcils d'ailleurs. "Sérieux on va manger ça?" demandais-je dégouté. "Je veux pas le vider, on compte pas sur moi." Hors de question mettre ma main dans son croupion pour arracher le tout, non. "Non on va la rendre au voisin, Brent porte la, chez lui." Elle le suppliait presque, Eden quant à elle souriait, ça l'amusait vraiment de voir cette scène. "Bon c'est pas tout de discuter mais faut faire les courses pour demain." Papi Brent baillait faussement fatigué, Anna était exempté parce qu'elle faisait la cuisine et moi je voyais qu'on me regardait. "Parfait allons-y pour Kenny !" ria Eden. "Personne n'objecte?" lança t'elle. "Si moi !" Nan mais je voulais pas me le farcir moi le magasin sauf que ma famille faisait un vote à main levé et j'étais l'heureux gagnant. "Rrr! Anya tu viens?" demandais-je en essayant de l'amadouer. "Non Kenou ! Tu vas faire les courses, allez!" Je ronchonnais en marchant jusqu'à l'entré pour mettre mes chaussures et mon manteau, j'avais la liste en main, un taxi devant, je me tournais même pour les fusiller tous du regard. "Vous là, je vous retiens tous ! Et toi aussi !" dis-je en désignant mon épouse que j'allais finalement embrasser rapidement. "A plus tard." Lançais-je en me doutant pas qu'en fait, ils voulaient juste emballer mon cadeau commun pour mon anniversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny devait aller faire les courses, il me demandait de venir avec lui et à vrai dire, même si j'étais légèrement énervé contre lui, c'était ce que je voulais. Je n'avais pas envie de rester avec ses grands parents. Parce que oui, malgré leur excuses et compagnie, je voulais être avec Kenny. Je me sentais un peu mal à l'aise tout de même. Il marchait vers l'entrée en me disant qu'il me retenait. C'est une farce n'est ce pas ? Il me retenait moi ? Parce que je n'avais pas encore répondu, je devrais dire quoi ? Il venait m'embrasser, rapidement, avant de tourner les talons.  Je vais aller avec lui je me levais, enfilant mes talons aiguilles ainsi que mon manteau blanc pour sortir sur le porche. Que tu me retiennes ou pas, je te laisse pas seul moi  petit pique certes, lui m'avait laissé seul face à la démence Kovalevski dont il avait lui aussi fait preuve d'ailleurs , mais j'étais tout de même là non ? J'entrais dans le taxi avec monsieur, je croisais les jambes , en posant mes mains dessus, regardant le décors s'éloigner, paisiblement derrière nous. T'es grands parents ... sont.. plein d'entrain oui c'étai la seule chose qui m'était sorti mais en même temps, je n'avais pas l'habitude de tout ça, ma famille était à l'opposé et je me sentais plus à l'aise dans la réserve et la froideur des Kataïeva, pour être honnête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)