Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Thanksgiving - Page 3
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


KENYA ♥ Thanksgiving

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Anya…" dis-je en l'entendant. J'étais heureux de la voir venir avec moi, je pouvais lui faire mes excuses au moins, c'est vrais que ce que je lui avais fais ce n'était pas sympa, j'aurais pas du, hélas je l'avais comprit bien trop tard. "Je suis désolé, c'est vrai c'était pas gentil mais ils étaient tellement content puis je me suis dis que tu n'allais pas le faire, je pensais pas vraiment même si je jouais avec la corde sensible, j'aurais pas cru que tu aurais été capable de le faire pour moi. Désolé." Je m'excusais difficilement mais quand je le faisais, je reconnaissais mes tords sans aucunes hontes, j'avais été trop loin, alors qu'on allait dans le taxi, je passais ma main dans mes cheveux brun nerveux de la voir énervé contre moi. Je tendais mon bras vers elle. "Je t'emmène à la fête foraine ce soir si ça te dis, je te laisserais gagner au stand de tir." Une boutade, je riais un peu, elle me battrait surement, j'étais pas forcément très bon tireur mais la chance du débutant tout le monde l'avait. "Oui ils sont content que tu sois là j'ai l'impression puis Alessia aussi, depuis le temps qu'ils voulaient qu'on vienne, maintenant limite ils vont s'habituer à nous." Je baillais un peu fatigué par le trajet alors qu'on arrivait au magasin, je payais le taxi pour descendre et aller ouvrir la porte à Anya. Je ne cherchais pas à me faire pardonner, j'avais un peu envie de la retrouver depuis presque 2 semaines désormais, le seul contact c'était un simple touché ou des petits baisers, Anya était en période de révision presque achevé, il était aussi temps que mon genou guérisse totalement. "On a besoin d'un caddie, y a pleins de trucs." Dis-je en montrant la liste à rallonge. Je prenais sa main dans la sienne en me dirigeant vers les chariots ou j'en prenais un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me parlait et je ne répondait pas. Non, j'attendais, je gardais le silence avant d'éclater de rire et de lui donner un coup dans l'épaule. [colot=palevioletred] J'avais limite envie de me faire pipi dessus tellement elle m'a fait peur cette dinde et elle m'a griffé [/color] dis-je en lui montrant mon bras, en relevant la manche de mon manteau. Oui, cette dinde avait été diabolique.  Tu sais très bien que je vais gagner, t'es anti arme, je me demande même si t'as déjà tiré au moins une fois dans ta vie avec mon père, j'avais fait du tir. Du Ball Trap, puis aussi dans des endroits spécialisé. Au début, cela avait été pour ma sécurité, mais j'avais pris goût et c'était la seule chose qu'on faisait tous les deux. Je préfère celle qui est en retrait, elle me rappel un peu plus ma famille .. j'ai du mal avec les gens expansif  dis-je en haussant une épaule et la preuve. Ces gens là vous font des blagues tordues !   Avoues que ta grand mère a voulu te sauver la peau en disant que tu avais rechigné au départ, parce que je te connais et je sais bien que t'adore me jouer des mauvais tours comme ça ! ô que oui, c'était bien son genre. Il me tenait la porte, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait d'ailleurs et ça me faisait plaisir . J'attrapais sa main, que je serrais pour le faire venir contre moi.  C'est plutôt fantasque comme début en Angleterre. Je crois que ce pays est fou et rend les gens fous dis-je en posant ms bras sur ses épaule, pour plonger mon regard dans le sien et l'embrasser tendrement. Je posais ensuite mon front contre le sien, en reprenant bien mon souffle. Il fait froid oui, le vent s'était levé et j'avais froid. C'était humide, loin du froid de Russie qui était sec et plus facile à dompter. Nous allions chercher un caddie et direction les rayons du magasin. Gad, il m'avait jamais amené dans un aussi grand magasin alimentaire. C'était une nouvelle première pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais un peu, je crois que moi j'aurais aussi eu peur de la dinde, je veux dire que son bec aurait pu être redoutable contre notre peau, va savoir si ce genre de chose attaquait. "Ah oui! Dans le doute, je vais te faire un bisou magique." Dis-je en déposant un baiser dessus, j'étais un peu plus heureux de la voir avec moins d'animosité contre moi, tellement que j'avais envie de l'emmener à la fête foraine tout à l'heure, mon genou allait parfaitement bien, j'étais juste fatigué mais rien de plus, les douleurs étaient moins virulente. "Bien détrompe toi madame j'ai déjà tiré." Je croisais les bras faussement déçu par ce qu'elle me disait. "ça compte le laser game." Ça comptait pas du tout, y avait pas le recul de l'arme et en plus oui j'étais contre les armes même si chez nous, nous avions une arme, je sais que depuis la naissance d'Alessia, Anya l'avait changé de place pour la rendre plus accessible en cas de souci, c'était pas plus mal parce qu'au fond si je devais tirer sur une personne pour protéger ma famille, je le ferais, sans hésiter. "Oui elle a voulu me sauver un peu. Je reconnais que j'ai quand même rechigner, j'avais pas envie surtout après la dernière fois comment ils t'ont traités mais après je me suis dis que moi j'ai vécu le bizutage de ton père aussi, lui qui me ramène dans un terrain vague, j'aurais pu être traumatisé." Riais-je en sortant de la voiture. Je faisais le tour rapidement pour lui ouvrir la porte et prendre ma main dans la sienne. Une main qui me ramenait contre elle, mes yeux dans les siens, je fermais mes bras autour de sa fine taille. "Je suis sur que tu vas l'aimer un peu plus quand tu verras qu'on peut même faire de la pêche au canard en plastique à la fête foraine." J'hochais la tête, rieur un peu alors que je l'embrassais. Mon dieu ses lèvres me faisaient toujours autant d'effet, je voulais pas les lâcher, je voulais l'avoir à moi mais non, nos souffles posaient souvent souci. "Alors rentrons vite." Je prenais le caddie puis on arrivait à l'intérieur du magasin. C'était immense, grand, limite une usine, je regardais la liste alors que je poussais le chariot. La poisse, y avait trop de truc. "Y a un GPS au moins? Non parce que là on en a pour des heures limite." Et on commençait à faire les courses, passant au rayon Noel ou pleins de déco étaient présentes, y compris une hotte de Noel avec écrit: mon premier Noel. "On lui prend?" Après tout Alessia vivait ses premières fêtes de fin d'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit joueur soufflais-je après son histoire de Laser Game. Kenny était un enfant. Nettement et malgré notre différence d'âge, j'avais l'impression d'être beaucoup plus mature que lui. J'avais confirmation, sa grand mère avait juste voulu le sauver. Je connaissais assez Kenny pour savoir que c'était le genre de blague qu'il faisait, qu'il aimait et me voir faire ce genre de chose le faisait jubiler. Ah parce que je l'ai pas déjà vécu moi aussi la dernière fois ? oui, puis cet histoire de terrai vague, j'en avais pas eu vent par les domestiques, ni par mes parents et j'avais de gros doutes, mais soit. Oh ... c'est super oui alors pour le coup, j'avais l'air beaucoup moins enthousiaste, c'était l'attraction la plus nulle de toute une fête foraine et c'était elle qu'il me citait... Eukééé. Soit beau et tais toi. Oui, c'était clairement ce qu'il devrait faire et un peu plus souvent d'ailleurs. Alors je l'embrassais. Oui, autant qu'il arrête de parler maintenant. Je souriais contre ses lèvres, il était presque 15heures et je commençais sérieusement à avoir faim aussi . Je sais pas moi, c'est toi qui m'amène à me faire les courses à chaque fois, c'est pas le genre d'endroit que je fréquente dis-je en regardant autour de moi. Kenny passait devant les décorations de Noël, je passais mes doigts dans son pantalon, derrière, pour le tirer contre moi et qu'il arrête de se disperser On a encore le temps ... j'ai faim, on peut se dépêcher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ok tu me bas !" dis-je en la regardant. On s'embrassait devant tout le monde, je souriais à travers, je savais bien que la pêche aux canards c'était nul comme jeu mais moi j'avais envie de l'embêter, j'étais comme ça, mon but c'était de lui pourrir gentiment la vie et de lui faire des tonnes de bisous et câlins. Dans le magasin, je soupirais, sérieux quoi, mes grands-parents avaient abusés clairement. "Oui bien va falloir que tu te familiarise avec tout sinon on est pas sorti." Et pour cause, je m'intéressais aux décos de noël pour Alessia, une petite hotte toute mignonne, qui ne plaisait pas à Anya vu qu'elle passait la main dans mon jean pour me tirer vers elle. "Ok ok je me dépêche à trouver tout." Je lui volais un baiser rapidement, j'aimais bien qu'elle m'attire contre elle de cette manière, je trouvais ça drôle, les yeux rivés vers elle quand je prenais les articles dans mon chariot, je ne pouvais pas m'empêcher de l'attirer à moins 15 bonnes minutes après et lui faire un bisou sur le front. "Tu me distrais." Me justifiais-je en lui volant un baiser rapide. "Il manque juste les pommes de terre et je pense que c'est bon, je vais pouvoir t'emmener manger." Je poussais le chariot jusqu'aux légumes, prenait 4 kilos de pomme de terre et puis c'était bouclé. "Ta faim genre une grosse faim ou une petite faim?" En gros restaurant à 15h ou petit sandwich. Prenant les articles je déposais le tout sur le tapis roulant jusqu'à ce qu'une jeune fille arrive vers nous. "Vous êtes Anastasiya Kataieva? Je suis désolé de vous embêtez mais je vous admire, vous êtes mon idole !" déclara t'elle avant de reprendre. "Je pourrais juste avoir une photo avec vous?" Mon dieu l'égo d'Anya allait s'agrandir c'est clair et net. "vous faites un si beau couple avec Kenny, vous êtes parfait !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ramenais Kenny contre moi pour l'empêcher de se distraire avec Noël. Je rêve ou t'as mis un caleçon à coeur dis-je en regardant discrètement, la tête posé contre son dos en riant. Il était temps qu'il puisse remonter à l'étage, je n'avais jamais vu cette chose d'ailleurs. Il suffit qu'on ne dorme plus ensemble pendant une semaine que ça se laisse aller. Nous nous étions partagés la liste pour aller plus vite. J'avais faim, nous n'avions pas manger à notre arrivés, enfin pour ma part. A ce moment là, je n'avais pas eu faim. J'ai rien fait  , mise à part, faire ma part de la liste dis-je en me laissant aller contre monsieur. Je posais un instant mon visage contre son torse, pour fermer les yeux et me " reposer " ouai, même une seconde, c'est déjà ça. Mais, tes grands parents comptent nourrir tous le quartier ?  notre caddie était plein. C'était fou la quantité de nourriture qu'il y avait. J'ai faim, terriblement faim d'ailleurs mon ventre venait confirmer mes dires. Rapidement, je posais ma main dessus, comme pour le calmer. Nous allions vers les caisses. J'aidais Kenny à poser les produits sur le tapis quand une jeune fille venait nous déranger. Je la regardais, un sourcil arqué, me demandant ce qu'elle voulait.   Oui... j'étais encore plus intrigué d'ailleurs. Puis, elle me contait enfin ce qu'elle avait sur le coeur. J'étais son idole. Je souriais, grandement, ma fierté était à son maximum. C'était plaisant.   Certainement dis-je en prenant son téléphone dans les mains pour le donner à Kenny Tu la prends s'il te plait oui enfin que ça lui plaise ou non, il allait le faire. C'était pas vraiment une demande, même si je savais que ça ne lui plaise pas que je prenne des photos avec des inconnus comme il avait pu déjà me le dire. Merci répondais-je quant à notre couple.  Je me baissais un peu pour être à la hauteur de la jeune fille, un sourire et le cliché fut pris. Un autographe après et nous étions tranquilles.  Tu vois un peu, t'as pas conscience de la chance que t'as d'être avec moi oui, tu préfères me faire courir derrière une dinde. Kenny payait, laissant de côté la carte bleu de ses grands parents. Ca ne me dérangeait pas du tout d'ailleurs. C'était une manière de participer, puis on était pas à cela près.  On a fait n'importe quoi .... comment on fait avec le frais ? mon ventre gargouillé encore plus et dire qu'on allait devoir rentrer rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Avoue ça te plait ! Je voulais te faire la surprise cette nuit mais ta tout gâché !" Je voulais m'amuser, j'avais envie de rire avec elle et de lui montrer mon déhanché aussi, j'avais envie de retrouver mon épouse, des moments enfantins, d'ailleurs j'avais limite envie qu'on essaye de descendre les escaliers avec le matelas chez mes grands-parents mais une chose est clair, je crois qu'ils allaient nous tuer. Désormais à la caisse, une jeune enfant demandait à Anya de faire des photos, que c'était son idole et qu'elle adorait, la petite avait même envie de pleurer tellement elle pouvait être émue. "Bien sur ma chérie !" dis-je en accentuant le dernier mot. Je prenais le cliché, Anya signait un autographe et moi je partais régler les achats, tout en mettant les achats dans les sacs. "Ah si la j'ai conscience que madame ne m'aide pas." Riais-je en lui volant un bisou sur le sommet de son crâne. "C'était mignon quand même elle était émue de te voir." Je souriais, c'était pas un homme ça m'arrangeait mais si elle touchait les petites filles pourquoi pas, elle était un bon modèle, une femme qui ne se laissait pas faire dans un monde si masculin ou l'homme dominant souvent. "C'est pas du congelé on s'en moque, c'est pas grave, du moment qu'on reste pas 2h dehors." Je tirais le caddie jusqu'à la sortie, le souci se posait, on avait pas du tout de voiture et manger dans la galerie marchande, j'avais pas vraiment envie. "En fait on va rentrer, déposer le tout et repartir après tout la fête foraine on peux y aller dès maintenant, je me prendrais une barbappa, une pomme d'amour et un truc au chocolat."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veux-tu, je suis parfaite menton relevé, je lui faisais un clin d'oeil sans pour autant rire après. Oui, je le pensais, mais je pensais aussi, que malgré ses défauts, Kenny l'était aussi.  Je pensais pas que ça m'arriverait dans ton pays. En Russie et en Amérique j'ai l'habitude mais ici .. ça doit être à cause de toi  riais-je un peu. Il était anglais après tout et j'étais marié avec lui. Oui mais c'est frais ? La viande, le beurre ?  Okay, j'avais moins de connaissance que Kenny en cuisine, je ne le faisais presque jamais d'ailleurs et pourtant je savais qu'il ne fallait pas laisser ce genre de produit trop longtemps dans la voiture.  Kenny ? Elle est ou la voiture ? Pourquoi elle nous a pas attendu ? je regardais autour de nous. C'était quoi le bordel, on était loin de la villa et on avait un caddie remplis. Mais bien sûr, rêves Kenny tu vas pas manger tout ça. Tu penses un peu à ton taux de diabète ?  je roulais des yeux, il était tellement inconscient et après il râle que je lui enlève toutes ses cochonneries de la voiture. De un, c'est pas une voiture de porc, puis de deux, c'était mauvais pour sa santé.  On va se manger quelque chose avant de partir et après on y va, peut être que ça t'empêchera de dévaler les stands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non je pense que c'est aussi à cause de la couverture de Vogue, ma mère m'a envoyé les chiffres la dernière fois, je voulais profiter de notre soirée à l'espèce de patinoire que tu avais organisé pour te le dire mais ce numéro ce classe numéro 2 des ventes de tous les numéros." J'étais fier d'elle, je voulais trouver le bon moment pour lui dire et voilà je pense que maintenant c'était le bon moment. "Et je me disais que peut être tu devrais accepter les offres pour devenir égérie, je veux bien te partager un petit peu, mais tout petit." Je la prenais dans mes bras, je la serrais fortement, j'avais pas envie de la lâcher, vraiment pas. "Je suis fier de toi." Murmurais-je à son oreille alors que l'estomac de la russe faisait des siennes. "Ta vraiment faim mais on peux pas, comme je te dis oui la viande c'est du frais mais bon on peux pas partir plus d'une heure après c'est pas très bon vu qu'on la consomme que demain." Je sortais dehors poussant le caddie, la voiture bien partie, j'avais oublié de dire de nous attendre. "Peut-être parce que j'ai oublié de le dire…" sifflotais-je en espérant que ça passe. J'appelais un autre taxi, on était au centre-ville, y a bien quelqu'un qui allait nous prendre et au pire j'appellerais mon grand-père. "Oui j'y pense, d'ailleurs attend moi ici." Je prenais un sandwich que j'avais acheté ainsi qu'une bouteille d'eau pour aller donner au sans abri qui demandait de l'argent, je lui donnais aussi un billet. Je crois qu'il en revenait pas, il pensait à une blague, je revenais vers Anya pour la rejoindre dans le taxi. "Je vais pas dévaler les stands, je sais me tenir mais on peux se partager une pomme d'amour." Dis-je en passant mon bras autour de ses épaules alors que le véhicule continuait sa route. "Après la fête on rentre au cottage, j'ai une petite surprise pour toi, pour nous… Mes grands-parents gardent la petite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 D'ailleurs en parlant de ça .. j'ai été contacté par une marque .. de lingerie Américaine  okay, j'avais déjà décliné l'offre, parce que je me voyais pas du tout faire des publicités, défiler en sous vêtement, j'avais une image à tenir, mais je voulais juste voir la tête de Kenny. Voir sa réaction. Je sais bien qu'il serait contre, qu'il allait s'offusquer et j'avais juste besoin de ça, de sa possessivité.  Oui j'ai vraiment faim dis-je en tapant un peu du pied. Je pourrais le manger en fait. Mon ventre me faisait tellement mal. Kenny me demandait d'attendre avec le caddie, je restais là, comme une conne pour le voir donner un sandwitch à un sans abris. Je faisais les gros yeux lorsqu'il revenait. T'aurais pas pu me le donner à moi ? Non tu préfère nourrir la planète entière et me laisser mourir de faim ! je faisais les gros yeux, c'est fou. Il nourris un étranger à la place de nourrir sa femme qui se plaint depuis une bonne heure d'avoir faim. Il entendait d'ailleurs mon ventre se tordre tellement l'urgence était là. Mouai, c'est pas avec ça que je vais tenir moi  une demi pomme d'amour, le temps qu'on arrive à la pomme je serais déjà dedans ( oui je serais tombé dans les pommes, donc dedans ... jeu de mot pourris KENYA ♥ Thanksgiving - Page 3 387742012 )  Au cottage ? Je pensais qu'on dormait chez tes grands parents  j'étais un peu à l'ouest, faut le dire, mais faut pas m'en vouloir, il m'avait que très peu parlé de notre séjour ici.  C'est quoi la surprise ? qui ne tente rien n'a rien non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)